Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Fall Out Boy
+16
Hope
Chill
Mayahuel
-Emma-
Reykjavik
nebulae
Menthe-all0
Conformiste excentrique
Snow
Victims_of_Love
Shelly
Mahaut
Slightly Acid
lamiss91410
NewSlang
Thunder
20 participants
Page 1 sur 1
Fall Out Boy
J'ai acheté leur dernier album (Infinity On High) en ne connaissant que 3 chansons (dont les 2 qui passent en boucle à la radio). Et depuis j'écoute que ça parce que j'adore ce qu'ils font ! Mes préférées sont "I've got all this...", et "The take over, the break over". J'aime aussi beaucoup leur cover de Michael Jackson (beat it).
Qui aime ?
Qui aime ?
Re: Fall Out Boy
J'aime pas du tout, j'aime pas leur son qui ressemble à tout ce qui sort niveau son teenage-rock US, donc c'est vraiment pas ma came (désolée :x)
Thunder- Racine
J'aime bien même si au début j'avais plein de préjugés sur leur musique.
Invité- Invité
Je suis vraiment pas fan de la voix du chanteur.Je connais peu de chansons et je n'aime pas a part la chanson This ain't a scene, it's an arm race que j'adore parce qu'elle me rapelle un super été ainsi que leur duo avec Timbaland( preuve d'ouverture d'esprit et bonne chanson ).Mais j'aime pas ce groupe sinon.
Dernière édition par Andrea7 le 18.06.08 16:05, édité 1 fois
Invité- Invité
J'aimais pas du tout avant, mais vraiment pas. Et maintenant je trouve ça écoutable. J'acheterai certainement pas leur cd mais voila de temps en temps ça se laisse écouter.
NewSlang- Vieille branche
moi j'aime trop c'est la même chose que toi j'ai acheté infinity on high c'est les meilleur moi ossi j'adore beat it et ma préféré c'est The Carpal Tunnel of Love et je trouve pete wentz trooooooop beau je suis trop fan enfin je trouve quelqu'un qui peut partager mon amour pour eux mdr ;)
lamiss91410- Atome
J'aime bien mais c'est pas mon groupe préféré. Leur musique ne sort pas tellement des sentiers battus je trouve. Panic At The Disco qui fait dans le même genre qu'eux se démarquent deja un peu plus quand même, même si ça ressemble quand même beaucoup à du Fall Out Boy
Invité- Invité
Ne connaissant que leurs hits (Dance Dance, This Ain't A Scene It's An Arm Race, Sugar We're Going Down, etc.) je ne peux pas dire que je suis fan mais j'aime bien ce qu'ils font, peut-être pas jusqu'à acheter un CD d'eux par contre.
Invité- Invité
J'aime beaucoup ce qu'ils font. Mais je trouve leur dernier album différent de ce qu'ils avaient fait avant. Bon c'est pas du grand rock, ça reste très teenage mais j'aime bien quand même. Et puis Pete Wentz
Slightly Acid- Indéracinable
Je les trouve sympa, même si je commence une cure de désintox après une overdose de FOB sur MCM =)
J'aime beaucoup. Ce n'est pas mon groupe préféré, mais j'aime ce qu'ils font
Victims_of_Love- Indéracinable
J'aime bien écouter de temps en temps.
Mais par contre, je supporte pas Pete. C'est physique.
Mais par contre, je supporte pas Pete. C'est physique.
Snow- Indéracinable
Un de ces groupes que je connais de nom sans savoir exactement ce qu'ils chantent.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Bah chacun ses goûts, c'est pas grave tu sais hein xDsangria a écrit:J'aime pas du tout, j'aime pas leur son qui ressemble à tout ce qui sort niveau son teenage-rock US, donc c'est vraiment pas ma came (désolée :x)
J'adore, je les ai aussi découvert avec Infinity On High, mais j'ai téléchargé tous les autres albums
Invité- Invité
Je connais depuis deux-trois ans grâce a dance, dance
Puis j'ai plus trop entendu parler mais ya un an et demi j'ai recommencé a écouter, puis j'ai acheté infinity on high (l)
Rah Pete wentz, pas que je sois groupiasse mais il a épousé Ashlee Simpson, c'est HORRIBLE, en plus elle est enceinte OO
Puis j'ai plus trop entendu parler mais ya un an et demi j'ai recommencé a écouter, puis j'ai acheté infinity on high (l)
Rah Pete wentz, pas que je sois groupiasse mais il a épousé Ashlee Simpson, c'est HORRIBLE, en plus elle est enceinte OO
J'ai déja entendu (trop de fois d'ailleurs) et j'aime pas. Mais als là, pas du tout. Ca changera p-e un jour.
Reykjavik- Belle Plante
Krystal a écrit:J'les ai découvert das One Tree Hill
J'aime beaucoup leurs chansons
Idem.
-Emma-- Vieille branche
C'est sympa, j'aime bien.
Mais je peux pas dire que j'en suis fan,je pense que si j'écoutais à longueur de journée leur musique j'en aurais vraiment ras la moule.
Mais je peux pas dire que j'en suis fan,je pense que si j'écoutais à longueur de journée leur musique j'en aurais vraiment ras la moule.
Mayahuel- Vieille branche
J'adooree les Fall Out Boy , tout particulièrement la reprise de Michael Jackson ;]
Hope- Indéracinable
Certes, enfin c'est sûr que si tu prends des extrêmes ! On peut dire aussi à ce moment là que Grégory Lemarchal c'est mieux que Cindy Sander...**MaO** a écrit:Bin sa passe beaucoup mieux que Laurie, Grégory Lemarchal etc!!
Arthemesia a écrit:Certes, enfin c'est sûr que si tu prends des extrêmes ! On peut dire aussi à ce moment là que Grégory Lemarchal c'est mieux que Cindy Sander...**MaO** a écrit:Bin sa passe beaucoup mieux que Laurie, Grégory Lemarchal etc!!
+1 !
Sa se compare pas lol.
Moi je n'aime pas du tout, la voix du chanteur me stresse à mort !
Neverland- Vieille branche
J'aime beaucoup. C'est pas mon groupe préféré mais j'en écoute.
Hurricane.- Poussière d'étoile
J'aime bien, c'est écoutable, et puis j'ai bien la reprise de Beati it !
Eureka- Petite graine
Page 1 sur 1