Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Prochains et derniers concerts - Page 4 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Prochains et derniers concerts - Page 4 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Prochains et derniers concerts - Page 4 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Prochains et derniers concerts - Page 4 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 4 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Prochains et derniers concerts - Page 4 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Prochains et derniers concerts - Page 4 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Prochains et derniers concerts - Page 4 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Prochains et derniers concerts - Page 4 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Prochains et derniers concerts - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Prochains et derniers concerts - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Prochains et derniers concerts - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Prochains et derniers concerts - Page 4 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Prochains et derniers concerts - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Prochains et derniers concerts - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Prochains et derniers concerts - Page 4 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 4 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23488)
Prochains et derniers concerts - Page 4 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 4 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Sound

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Prochains et derniers concerts

+142
GiiuLiia
Kaya
Exode
Fillette
Mugiwara
Golightlies
Julia.
Yuna
My_self
Luminou
Karolyn_
rocket
Gatsby
Sound
Stormy
Violet
Chudesa
Sunn
Shelly
Pandore
Adalie
Chill
Heyou
nebulae
Light
Khiera
Flugufrelsarinn
Artémise
Fiendish
Kundera
Hermia
L U L A
Lyra
Ephémère
Lithium
Guarana
AzaRose
Sweet
Adrenaline
-Emma-
greymalkin
Lily
Darkshines
Oasis
Kamilla
Spira
Myrtille
Tagada_les_fraizzz
Addison
Para-dox
Hailey
Mondaye
Haria.
tian-shi
Deliyah
Curoneko
Thunder
effet-ralgan
Seifenblase
NewSlang
Boubou
Mayahuel
Dawn
Saoirse
Mia Acacia
Watkins
Charlie
Jean
Bulle
Quinn
Cacahuète
Clochette
Nikki
Little-hilly
Victims_of_Love
Ydessa
Hindy_/*
AgainAgain
Odelie
Joleane
Lµnatiqu3
ourasi
Casusbelli
Baba O'Riley
Oxygen
fritouille
Šlechtična
Reykjavik
Arcane
Megaline
all_ways
Hypomis
dObacaracOl
Eureka
yosheechipee
Neverland
Luana
_closedheart
Blow.
Farewell
lisa-loup
Schizo
Orgasmique
Arthemesia
sabyyyy
Raspberry_Queen
Zion
lamiss91410
Obviously*
* Ice *
lujael
Snow
Slightly Acid
Knacki
he-eats-apple
Salakis
idole-d-jeunes
Inwee
Leone
x-Man0n-x
keijukainen
SecretlySheCries
Cesse
Sunsh
Flash
Naynay
Hachi
Mahaut
Angyduxi
Moonlight_
Datura
Holy-Flower
Helline
Junee
Junk0_
Guffaw
ShamallOw
Colombe
UnderMySkin
Someday_
lametisse
Chef
146 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Prochains et derniers concerts - Page 4 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Arcane 23.11.08 20:40

Nightwish surement :love: le 23 ou 24 mars

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 4 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 23.11.08 20:48

Derniers donc c'etaitla Fete de l Huma: Bashung, Kery James, Moriarty, Babyshambles

Prochains: Normalement Pussycat Dolls car elles doivent sacrément assurées sur scene, et Kings Of Leon si le temps que je recolte les fonds il reste des places et si j'ai quelqun avec qui y aller aussi lol et dans mes reves si je trouve quelqun avec qui y aller JOHN LEGEND!!!!

Invité
Invité

Message par lujael 23.11.08 20:57

moi jai ete voir placebo en octobre 2003
et aussi concert d'un pote, genial lol

jaimerais aussi voir calogero, soprano, sinik, diams, et ntm
mais bon ....

lujael
Atome
Atome

Message par greymalkin 24.11.08 0:48

Andrea7 a écrit:
Kings Of Leon si le temps que je recolte les fonds il reste des places et si j'ai quelqun avec qui y aller

poke
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par effet-ralgan 24.11.08 1:29

Je vais voir JAMAIT en décembre à Nancy
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par rocket 24.11.08 21:04

Megaline a écrit:
Atlanta a écrit:
Megaline a écrit:Le dernier : Simple Plan hier soir :l:
Hey moi aussii Very Happy

X) on s'est peut-être croisées. Tu te souviendrais pas des paroles de leur chanson improvisée sur Marseille?
Bonsoir Marseilleuhh
Où y a aucune fille pareilleuhhh
Toutes les filles sont belleuuuuh
C'est comme ça qu'on les aimeuhhh
On aime faire la fêteuuhh

Il me semble ^^
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par Mondaye 24.11.08 21:09

Demain je vais voir le dernier concert des Dirty Pretty Things avant leur séparation , au Bataclan à Paris !!! Youhou je me réjouis d'avance de pouvoir enfin voir les membres des Libertines (enfin 3/4 ^^).

Et début décembre, je vais voir le seul concert en France de leur tournée des Dandy Warhols ! Hâte hâte, ça doit être génial en concert Very Happy !
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Megaline 25.11.08 19:24

jme rappelais des 4 premiers, par contre la suite impossible et sur mon appareil on entend rien. Jretournerai les voir sans hésitations.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par greymalkin 28.11.08 13:33

ANIMAL COLLECTIVE LE 16 JANVIER OUHOUHAHAHAHOUHOUHAHAH :

:chewbie:

Trop de bonheur sur terre.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Para-dox 28.11.08 17:03

Mon frère m'a offert une place pour SKA-P le 19 décembre, en souvenir d'un de mes premiers concerts, et sûrement le plus fabuleux Smile. Hâte hâte hâte.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eureka 30.11.08 14:26

C'est bon j'ai pas place pour Ayo ! =D
Ensuite faut que j'aille au concert gratuit de Sliimy le 12 Décembre !
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine

Message par Invité 16.12.08 23:27

Je viens de rentrer de N*E*R*D, et pfiou. TROP TROP BIEN. Ca a duré à peine 1h, mais c'était intense. Ils étaient super proches du public, ils nous ont fait pas mal participer. Et puis j'ai pu monter sur scène pendant Everyone Nose et She Wants to Move. Pharrell m'a prise dans ses bras, c'était gai. ( bon j'étais pas seule, on devait bien être 15 sur cette scène, mais allez je suis de mauvaise foi et je dirais que je suis la seule à être restée aussi longtemps dans ses bras haha. ). Bref, il a pas fait tout le dernier CD, juste les meilleures, et puis il a fait Fly or Die, Rockstar,Maybe, Lapdance et She wants to move des CD précédents. Enfin C'était trop bien Very Happy

Invité
Invité

Message par lujael 16.12.08 23:49

moi je vais a un concert samedi
c un copain a moi qui a un groupe de rock (joue et chante du placebo, nirvana et des compo quil ont fait) c 'est super, je kiff toujours jai hate d'etre samedi
lujael
lujael
Atome
Atome

Message par Violet 20.12.08 10:02

Alors, le derniers vrai concert, y'a eus Damn' Dynamite, et jeudi au blocus des potes ont fait un concert d'une heure dans l'immeeeeense salle musique, qui fait auditorium, avec putain de bons amplis et tout.
Le prochain, de prevu l'an prochain pour l'instant j'ai Enhancer le 16janvier, et surement Ska-P le 24 Avril. Mais y'en aura d'autre Very Happy
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante

http://www.myspace.com/psycho_vicious

Message par rocket 20.12.08 11:56

Tallullah a écrit:Je viens de rentrer de N*E*R*D, et pfiou. TROP TROP BIEN. Ca a duré à peine 1h, mais c'était intense. Ils étaient super proches du public, ils nous ont fait pas mal participer. Et puis j'ai pu monter sur scène pendant Everyone Nose et She Wants to Move. Pharrell m'a prise dans ses bras, c'était gai. ( bon j'étais pas seule, on devait bien être 15 sur cette scène, mais allez je suis de mauvaise foi et je dirais que je suis la seule à être restée aussi longtemps dans ses bras haha. ). Bref, il a pas fait tout le dernier CD, juste les meilleures, et puis il a fait Fly or Die, Rockstar,Maybe, Lapdance et She wants to move des CD précédents. Enfin C'était trop bien Very Happy
Cte chance !

Fall out boy le 14 mars à Montpellier :l:
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par * Ice * 20.12.08 18:24

Indochine le 24/10/09

woaouh
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Megaline 20.12.08 18:36

Atlanta a écrit:
Fall out boy le 14 mars à Montpellier :l:

Jvais sûrement y aller. Enfin si jretrouve de la thune, j'ai plus un rond là.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par Watkins 20.12.08 19:15

Pascale Picard. En mars. J'ai envie de dire "enfin !!"
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine

http://brokenxnose.tumblr.com

Message par Haria. 20.12.08 19:24

Le dernier c'était Raphael Very Happy
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Schizo 21.12.08 11:49

Le prochain ça sera Bob Dylan le 22 avril! :dzdz:
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 11.01.09 1:10

Little Joy! C'était magistral.

Invité
Invité

Message par Obviously* 19.01.09 2:32

Mon prochain concert : Les Enfoirés, le 22 Janvier Héhé woaouh :canvole:
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kundera 19.01.09 12:16

Nana_chester: la chance ! j'aurais trop voulu les voir .

Mon prochain concert c'est birdy nam nam le 6 fevrier

trop bon !!!!!!!!!! Very Happy
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par greymalkin 19.01.09 15:38

Dooonc dernier vendredi soir, comme dit plus haut : animal collective.

Prochains : Fleet Foxes, Deerhunter, Kings Of Leon !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean 19.01.09 17:07

Le dernier c'était un petit groupe de reggae pas trop connu avec des gens qui étaient à mon lycée avant Mol, Ailleurs. C'était juste trop trop trop bon. :l: :l: Very Happy

Et le prochain concert, c'est Jason Mraz le 16 Mars au Grand Rex. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 19.01.09 17:45

John Legend :l:

Et Grey, je te déteste Very Happy

Invité
Invité

Message par Reykjavik 29.01.09 15:47

Puppetmastaz Very Happy Le 9 février Very Happy
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par lamiss91410 01.02.09 12:04

dernier concert you me at six le 14 janvier et prochain concert fall out boy le 10 mars que j'ai deja vu 3 fois lol
lamiss91410
lamiss91410
Atome
Atome

Message par rocket 01.02.09 13:09

Je rajoute à celui de FOB celui de Madonna au stade vélodrome =) je ne sais pas quel jour exactement, les billets sont pas encore en vente, mais je vais y aller c'est certain. En été en tout cas, juillet je crois.
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par Hindy_/* 01.02.09 13:18

Poppa Chubyyyyyyyyyyyy! En mars!
Niarf niarf! Du blues avec un bonhomme monstrueux et le tout dans une salle ridiculement ridicule où j'ai eut mes meilleurs souvenirs de concerts! Oh oui!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Invité 08.02.09 23:35

Là je reviens des Pussycat Dolls...
C'etait vraiment génial, dejà rien que pour les yeux ces filles dansent magnifiquement bien et à regarder c'est superbe!
Et puis franchement je peux comprendre qu'on n'aime pas les chansons par contre elles ont veritablement du talent.Dejà elles chantent bien et c'est vraiment le cas, SURTOUT qu'elles dansent en meme temps( je propose d'essayer lol et de dire ensuite notre performance).Je pensais vraiment pas qu'elles chanteraient aussi bien!
Et puis super concert, trop bonne ambiance, j'ai dansé tout le long , il y avait des gens de veritablement tout les styles ,elles sont super cools il y avait des gens qui sont montés sur scene danser avec elles.
Franchement concert génial super moment entre copines! Elles font vraiment le show!

l y avait Lady Gaga en premiere partie et meme si j'aime pas ses chansons a part Just Dance, elle a veritablement une vraie voix! Ca ma étonné mais en live elle chante trés bien!

Invité
Invité

Message par NewSlang 09.02.09 7:59

Andrea7 a écrit:Dejà elles chantent bien et c'est vraiment le cas, SURTOUT qu'elles dansent en meme temps( je propose d'essayer lol et de dire ensuite notre performance).
J'imagine même pas le résultat pour moi, déjà que les deux séparément c'est une catastrophe Mol
Je suis pas une grande fan des PCD mais c'est clair qu'elles assurent !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Watkins 09.02.09 9:18

Je voudrais TROP aller voir The Human Abstract + Protest The Hero + The Chariot (surtout pour The Chariot en fait !!) en mars au Batofar mais booooon c'est pendant la semaine de la rentrée et j'crois que c'est semaine de concours blancs à l'école, j'suis dé-goû-tée u_u.
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine

Message par greymalkin 09.02.09 9:44

Watkins a écrit:Je voudrais TROP aller voir The Human Abstract + Protest The Hero + The Chariot (surtout pour The Chariot en fait !!) en mars au Batofar mais booooon c'est pendant la semaine de la rentrée et j'crois que c'est semaine de concours blancs à l'école, j'suis dé-goû-tée u_u.

Ah ouais ? C'est bien alors ?? Parce que mon copain ses potes et son grand frère sont dans tous leurs états car ils peuvent avoir des places vip pour ce concert (pour Protest The Hero en fait) et mon copain m'a demandé si j'en voulais une et j'ai pas tout à fait su répondre.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Odelie 09.02.09 12:23

La rue Ketanou le 13 mars au zenith de dijon !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana 09.02.09 12:34

27 mars : Tagada Jones et ... Ultra Vomiiiiiiiiiiiiiiit !

C'est dla balle !!!!!!!!!
Guarana
Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Stormy 11.02.09 0:02

Le 16 juillet, Bruce Springsteen et The Killers au festival des Vieilles Charrues à Carhaix.
Ca va être énorme, inoubliable woaouh
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par rocket 11.02.09 12:41

Andrea7 a écrit:Lady Gaga en premiere partie et meme si j'aime pas ses chansons a part Just Dance, elle a veritablement une vraie voix! Ca ma étonné mais en live elle chante trés bien!
J'aurais adoré y être :l:

Jrajoute le Virgin Radio Tour le 30 mars à Marseille avec Keane :l: :l: :l:

... et Pascale Picard Vomit j'y vais vraiment que pour Keane.
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par Watkins 11.02.09 18:02

greymalkin a écrit:

Ah ouais ? C'est bien alors ?? Parce que mon copain ses potes et son grand frère sont dans tous leurs états car ils peuvent avoir des places vip pour ce concert (pour Protest The Hero en fait) et mon copain m'a demandé si j'en voulais une et j'ai pas tout à fait su répondre.

Si t'as rien contre les grosses guitares et les mecs qui braillent dans leur micro, fais toi donc plaisir Smile
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine

Message par Spira 13.02.09 12:18

Tryo le 15 Mai
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Zion 13.02.09 13:02

Le dernier c'était pas trop un concert mais c'était la Nuit rouge avec Le Bask, Manu le Malin et the Dj Producer en live.
Et le prochain c'est Sinsemilia début mars.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine

Message par Invité 13.02.09 14:15

Probablement Absynthe Minded le 24 mars et peut être The Teenagers le 27 février si M se bouge

Invité
Invité

Message par Invité 13.02.09 16:26

Peut etre The Killers à Londres, mais bon je suis pas excessivemen fan de The Killers alors ça dependra du prix, et de la motivation de mes camarades!

Invité
Invité

Message par Invité 13.02.09 17:15

wouhouhouhou demain je prends mes tickets pour le festival Werchter. Il y aura JUSTE Kings of Leon, Oasis, Coldplay, Metallica, Dave Matthews Band, The Killers, Bloc Party, The Streets, Placebo... Ca va être ENORME.

Invité
Invité

Message par rocket 13.02.09 17:27

Tu m'étonnes que ça va être énorme *_* . Arghh j'aimerais trop y aller.
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par Invité 13.02.09 17:41

C'est clair.

Invité
Invité

Message par greymalkin 13.02.09 19:46

Rooh j'aimerai bien y retourner même si y'à visiblement moins de têtes d'affiches qui me tentent par rapport à l'année dernière (Radiohead, Kate Nash, MGMT, The Hives and co)... Mais l'ambiance est tellement bonne quuueee...
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par nebulae 18.02.09 17:47

Dernier; killerpilze en septembre.

Prochain: Friendly fires le 11 mars.

Oui, j'irai aussi à Werchter tiens. Je vais juste voir où je peux aller chercher ma place. Pour les 4 jours. Seul détail à régler avant: Que maman dise oui. >< Ah, bah c'est non. Amusez vous bien à Werchter, les filles. U_U
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Message par Raspberry_Queen 19.02.09 5:06

Lady Gaga le 28 mars :l: Huhu. J'ai bien hâte!
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine

Message par Megaline 19.02.09 18:00

Rah le Werchter me tente trop moi aussi, mais je sais pas si je pourrai.
Sinon dernier concert : hier soir, Oasis au Dôme de Marseille, et prochain concert : Fall Out Boy à Montpellier.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par rocket 19.02.09 18:21

Eh dis donc Megaline, faudrait qu'tu me dises comment tu t'habilleras à FOB, 'fin une astuce pour que je puisse te voir quoi, même un ptit coucou, ce serait marrant ^ ^
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par greymalkin 21.02.09 10:07

OHLALALALA, Kings Of Leon hier soir c'était : FOUFOUFOU.

J'étais resté sur un (justement) Werchter un peu mou du genou et je suis pas la plus grande fan du dernier album (un peu trop pompier à mon goût / sans rentrer dans le débat "les premiers albums sont toujours les meilleurs" j'aimais bien les miaulements du chanteur moi, le truc très très "southern rock"), mais bon bref, hier soir mais folie totale c'était GENIAL. Je sais pas pourquoi il y a six mois j'avais été déçu par un set mollasson tant hier c'était énorme, all over the place, ça faisait suuuper longtemps que j'avais pas autant dansé/crié/amusé à un concert. En fait tout simplement, sur 50% des chansons FACILE, les gens hurlaient tellement au début de la chanson qu'on entendait même plus la guitare ! My Party en troisième place "salutsalut", et une set list vraiment coolos (même si je pense que virer les deux chansons atmosphériques de Only By The Night pour blinder avec la première du 2ème album ce serait encore plus cool), Sex On Fire surprenamment convaincante en live. Le groupe avait l'air bcp plus réveillé qu'à Werchter aussi (jouer à 16h sous la pluie en même temps c'est booof).

Et, lien de cause à effet ? Il y avait la masse, la masse d'anglais, beaucoup beaucoup beaucoup.

Message perso pour Andrea si elle passe par là > Je voulais t'appeler pendant On Call pour te laisser un petit message sur ton portable en pariant sur "ça sera pas trop cruel je peux le faire", mais quand j'avais enfin réussi à me convaincre : 1. j'ai changé de portable, j'ai plus ton numéro, 2. pas de réseau à l'Olympia.

Bon bref, KOL c'est bien, mangez en. (et première partie vraiment cool cool cool aussi : The Ettes)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang 21.02.09 10:18

Rah, j'aurais trop aimé y être, j'attendais avec impatience ton compte-rendu ! (je-vis-ma-vie-par-procuration-bonjour tup)
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant