Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Sound
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Prochains et derniers concerts
+142
GiiuLiia
Kaya
Exode
Fillette
Mugiwara
Golightlies
Julia.
Yuna
My_self
Luminou
Karolyn_
rocket
Gatsby
Sound
Stormy
Violet
Chudesa
Sunn
Shelly
Pandore
Adalie
Chill
Heyou
nebulae
Light
Khiera
Flugufrelsarinn
Artémise
Fiendish
Kundera
Hermia
L U L A
Lyra
Ephémère
Lithium
Guarana
AzaRose
Sweet
Adrenaline
-Emma-
greymalkin
Lily
Darkshines
Oasis
Kamilla
Spira
Myrtille
Tagada_les_fraizzz
Addison
Para-dox
Hailey
Mondaye
Haria.
tian-shi
Deliyah
Curoneko
Thunder
effet-ralgan
Seifenblase
NewSlang
Boubou
Mayahuel
Dawn
Saoirse
Mia Acacia
Watkins
Charlie
Jean
Bulle
Quinn
Cacahuète
Clochette
Nikki
Little-hilly
Victims_of_Love
Ydessa
Hindy_/*
AgainAgain
Odelie
Joleane
Lµnatiqu3
ourasi
Casusbelli
Baba O'Riley
Oxygen
fritouille
Šlechtična
Reykjavik
Arcane
Megaline
all_ways
Hypomis
dObacaracOl
Eureka
yosheechipee
Neverland
Luana
_closedheart
Blow.
Farewell
lisa-loup
Schizo
Orgasmique
Arthemesia
sabyyyy
Raspberry_Queen
Zion
lamiss91410
Obviously*
* Ice *
lujael
Snow
Slightly Acid
Knacki
he-eats-apple
Salakis
idole-d-jeunes
Inwee
Leone
x-Man0n-x
keijukainen
SecretlySheCries
Cesse
Sunsh
Flash
Naynay
Hachi
Mahaut
Angyduxi
Moonlight_
Datura
Holy-Flower
Helline
Junee
Junk0_
Guffaw
ShamallOw
Colombe
UnderMySkin
Someday_
lametisse
Chef
146 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Prochains et derniers concerts
Derniers donc c'etaitla Fete de l Huma: Bashung, Kery James, Moriarty, Babyshambles
Prochains: Normalement Pussycat Dolls car elles doivent sacrément assurées sur scene, et Kings Of Leon si le temps que je recolte les fonds il reste des places et si j'ai quelqun avec qui y aller aussi lol et dans mes reves si je trouve quelqun avec qui y aller JOHN LEGEND!!!!
Prochains: Normalement Pussycat Dolls car elles doivent sacrément assurées sur scene, et Kings Of Leon si le temps que je recolte les fonds il reste des places et si j'ai quelqun avec qui y aller aussi lol et dans mes reves si je trouve quelqun avec qui y aller JOHN LEGEND!!!!
Invité- Invité
moi jai ete voir placebo en octobre 2003
et aussi concert d'un pote, genial lol
jaimerais aussi voir calogero, soprano, sinik, diams, et ntm
mais bon ....
et aussi concert d'un pote, genial lol
jaimerais aussi voir calogero, soprano, sinik, diams, et ntm
mais bon ....
lujael- Atome
Andrea7 a écrit:
Kings Of Leon si le temps que je recolte les fonds il reste des places et si j'ai quelqun avec qui y aller
Je vais voir JAMAIT en décembre à Nancy
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Bonsoir MarseilleuhhMegaline a écrit:Atlanta a écrit:Hey moi aussiiMegaline a écrit:Le dernier : Simple Plan hier soir
X) on s'est peut-être croisées. Tu te souviendrais pas des paroles de leur chanson improvisée sur Marseille?
Où y a aucune fille pareilleuhhh
Toutes les filles sont belleuuuuh
C'est comme ça qu'on les aimeuhhh
On aime faire la fêteuuhh
Il me semble
rocket- Racine
Demain je vais voir le dernier concert des Dirty Pretty Things avant leur séparation , au Bataclan à Paris !!! Youhou je me réjouis d'avance de pouvoir enfin voir les membres des Libertines (enfin 3/4 ).
Et début décembre, je vais voir le seul concert en France de leur tournée des Dandy Warhols ! Hâte hâte, ça doit être génial en concert !
Et début décembre, je vais voir le seul concert en France de leur tournée des Dandy Warhols ! Hâte hâte, ça doit être génial en concert !
Mondaye- Indéracinable
jme rappelais des 4 premiers, par contre la suite impossible et sur mon appareil on entend rien. Jretournerai les voir sans hésitations.
Megaline- Petite graine
ANIMAL COLLECTIVE LE 16 JANVIER OUHOUHAHAHAHOUHOUHAHAH :
Trop de bonheur sur terre.
Trop de bonheur sur terre.
Mon frère m'a offert une place pour SKA-P le 19 décembre, en souvenir d'un de mes premiers concerts, et sûrement le plus fabuleux . Hâte hâte hâte.
Para-dox- Ex-membre des comités
C'est bon j'ai pas place pour Ayo ! =D
Ensuite faut que j'aille au concert gratuit de Sliimy le 12 Décembre !
Ensuite faut que j'aille au concert gratuit de Sliimy le 12 Décembre !
Eureka- Petite graine
Je viens de rentrer de N*E*R*D, et pfiou. TROP TROP BIEN. Ca a duré à peine 1h, mais c'était intense. Ils étaient super proches du public, ils nous ont fait pas mal participer. Et puis j'ai pu monter sur scène pendant Everyone Nose et She Wants to Move. Pharrell m'a prise dans ses bras, c'était gai. ( bon j'étais pas seule, on devait bien être 15 sur cette scène, mais allez je suis de mauvaise foi et je dirais que je suis la seule à être restée aussi longtemps dans ses bras haha. ). Bref, il a pas fait tout le dernier CD, juste les meilleures, et puis il a fait Fly or Die, Rockstar,Maybe, Lapdance et She wants to move des CD précédents. Enfin C'était trop bien
Invité- Invité
moi je vais a un concert samedi
c un copain a moi qui a un groupe de rock (joue et chante du placebo, nirvana et des compo quil ont fait) c 'est super, je kiff toujours jai hate d'etre samedi
c un copain a moi qui a un groupe de rock (joue et chante du placebo, nirvana et des compo quil ont fait) c 'est super, je kiff toujours jai hate d'etre samedi
lujael- Atome
Alors, le derniers vrai concert, y'a eus Damn' Dynamite, et jeudi au blocus des potes ont fait un concert d'une heure dans l'immeeeeense salle musique, qui fait auditorium, avec putain de bons amplis et tout.
Le prochain, de prevu l'an prochain pour l'instant j'ai Enhancer le 16janvier, et surement Ska-P le 24 Avril. Mais y'en aura d'autre
Le prochain, de prevu l'an prochain pour l'instant j'ai Enhancer le 16janvier, et surement Ska-P le 24 Avril. Mais y'en aura d'autre
Cte chance !Tallullah a écrit:Je viens de rentrer de N*E*R*D, et pfiou. TROP TROP BIEN. Ca a duré à peine 1h, mais c'était intense. Ils étaient super proches du public, ils nous ont fait pas mal participer. Et puis j'ai pu monter sur scène pendant Everyone Nose et She Wants to Move. Pharrell m'a prise dans ses bras, c'était gai. ( bon j'étais pas seule, on devait bien être 15 sur cette scène, mais allez je suis de mauvaise foi et je dirais que je suis la seule à être restée aussi longtemps dans ses bras haha. ). Bref, il a pas fait tout le dernier CD, juste les meilleures, et puis il a fait Fly or Die, Rockstar,Maybe, Lapdance et She wants to move des CD précédents. Enfin C'était trop bien
Fall out boy le 14 mars à Montpellier
rocket- Racine
Atlanta a écrit:
Fall out boy le 14 mars à Montpellier
Jvais sûrement y aller. Enfin si jretrouve de la thune, j'ai plus un rond là.
Megaline- Petite graine
Mon prochain concert : Les Enfoirés, le 22 Janvier
Obviously*- Indéracinable
Nana_chester: la chance ! j'aurais trop voulu les voir .
Mon prochain concert c'est birdy nam nam le 6 fevrier
trop bon !!!!!!!!!!
Mon prochain concert c'est birdy nam nam le 6 fevrier
trop bon !!!!!!!!!!
Kundera- Belle Plante
Dooonc dernier vendredi soir, comme dit plus haut : animal collective.
Prochains : Fleet Foxes, Deerhunter, Kings Of Leon !
Prochains : Fleet Foxes, Deerhunter, Kings Of Leon !
Le dernier c'était un petit groupe de reggae pas trop connu avec des gens qui étaient à mon lycée avant , Ailleurs. C'était juste trop trop trop bon.
Et le prochain concert, c'est Jason Mraz le 16 Mars au Grand Rex.
Et le prochain concert, c'est Jason Mraz le 16 Mars au Grand Rex.
Jean- Ex-membre des comités
dernier concert you me at six le 14 janvier et prochain concert fall out boy le 10 mars que j'ai deja vu 3 fois lol
lamiss91410- Atome
Je rajoute à celui de FOB celui de Madonna au stade vélodrome =) je ne sais pas quel jour exactement, les billets sont pas encore en vente, mais je vais y aller c'est certain. En été en tout cas, juillet je crois.
rocket- Racine
Poppa Chubyyyyyyyyyyyy! En mars!
Niarf niarf! Du blues avec un bonhomme monstrueux et le tout dans une salle ridiculement ridicule où j'ai eut mes meilleurs souvenirs de concerts! Oh oui!
Niarf niarf! Du blues avec un bonhomme monstrueux et le tout dans une salle ridiculement ridicule où j'ai eut mes meilleurs souvenirs de concerts! Oh oui!
Hindy_/*- Petite graine
Là je reviens des Pussycat Dolls...
C'etait vraiment génial, dejà rien que pour les yeux ces filles dansent magnifiquement bien et à regarder c'est superbe!
Et puis franchement je peux comprendre qu'on n'aime pas les chansons par contre elles ont veritablement du talent.Dejà elles chantent bien et c'est vraiment le cas, SURTOUT qu'elles dansent en meme temps( je propose d'essayer lol et de dire ensuite notre performance).Je pensais vraiment pas qu'elles chanteraient aussi bien!
Et puis super concert, trop bonne ambiance, j'ai dansé tout le long , il y avait des gens de veritablement tout les styles ,elles sont super cools il y avait des gens qui sont montés sur scene danser avec elles.
Franchement concert génial super moment entre copines! Elles font vraiment le show!
l y avait Lady Gaga en premiere partie et meme si j'aime pas ses chansons a part Just Dance, elle a veritablement une vraie voix! Ca ma étonné mais en live elle chante trés bien!
C'etait vraiment génial, dejà rien que pour les yeux ces filles dansent magnifiquement bien et à regarder c'est superbe!
Et puis franchement je peux comprendre qu'on n'aime pas les chansons par contre elles ont veritablement du talent.Dejà elles chantent bien et c'est vraiment le cas, SURTOUT qu'elles dansent en meme temps( je propose d'essayer lol et de dire ensuite notre performance).Je pensais vraiment pas qu'elles chanteraient aussi bien!
Et puis super concert, trop bonne ambiance, j'ai dansé tout le long , il y avait des gens de veritablement tout les styles ,elles sont super cools il y avait des gens qui sont montés sur scene danser avec elles.
Franchement concert génial super moment entre copines! Elles font vraiment le show!
l y avait Lady Gaga en premiere partie et meme si j'aime pas ses chansons a part Just Dance, elle a veritablement une vraie voix! Ca ma étonné mais en live elle chante trés bien!
Invité- Invité
J'imagine même pas le résultat pour moi, déjà que les deux séparément c'est une catastropheAndrea7 a écrit:Dejà elles chantent bien et c'est vraiment le cas, SURTOUT qu'elles dansent en meme temps( je propose d'essayer lol et de dire ensuite notre performance).
Je suis pas une grande fan des PCD mais c'est clair qu'elles assurent !
NewSlang- Vieille branche
Je voudrais TROP aller voir The Human Abstract + Protest The Hero + The Chariot (surtout pour The Chariot en fait !!) en mars au Batofar mais booooon c'est pendant la semaine de la rentrée et j'crois que c'est semaine de concours blancs à l'école, j'suis dé-goû-tée u_u.
Watkins a écrit:Je voudrais TROP aller voir The Human Abstract + Protest The Hero + The Chariot (surtout pour The Chariot en fait !!) en mars au Batofar mais booooon c'est pendant la semaine de la rentrée et j'crois que c'est semaine de concours blancs à l'école, j'suis dé-goû-tée u_u.
Ah ouais ? C'est bien alors ?? Parce que mon copain ses potes et son grand frère sont dans tous leurs états car ils peuvent avoir des places vip pour ce concert (pour Protest The Hero en fait) et mon copain m'a demandé si j'en voulais une et j'ai pas tout à fait su répondre.
La rue Ketanou le 13 mars au zenith de dijon !
Odelie- Vieille branche
27 mars : Tagada Jones et ... Ultra Vomiiiiiiiiiiiiiiit !
C'est dla balle !!!!!!!!!
C'est dla balle !!!!!!!!!
Le 16 juillet, Bruce Springsteen et The Killers au festival des Vieilles Charrues à Carhaix.
Ca va être énorme, inoubliable
Ca va être énorme, inoubliable
Stormy- Administratrice
J'aurais adoré y êtreAndrea7 a écrit:Lady Gaga en premiere partie et meme si j'aime pas ses chansons a part Just Dance, elle a veritablement une vraie voix! Ca ma étonné mais en live elle chante trés bien!
Jrajoute le Virgin Radio Tour le 30 mars à Marseille avec Keane
... et Pascale Picard j'y vais vraiment que pour Keane.
rocket- Racine
greymalkin a écrit:
Ah ouais ? C'est bien alors ?? Parce que mon copain ses potes et son grand frère sont dans tous leurs états car ils peuvent avoir des places vip pour ce concert (pour Protest The Hero en fait) et mon copain m'a demandé si j'en voulais une et j'ai pas tout à fait su répondre.
Si t'as rien contre les grosses guitares et les mecs qui braillent dans leur micro, fais toi donc plaisir
Le dernier c'était pas trop un concert mais c'était la Nuit rouge avec Le Bask, Manu le Malin et the Dj Producer en live.
Et le prochain c'est Sinsemilia début mars.
Et le prochain c'est Sinsemilia début mars.
Zion- Petite graine
Probablement Absynthe Minded le 24 mars et peut être The Teenagers le 27 février si M se bouge
Invité- Invité
Peut etre The Killers à Londres, mais bon je suis pas excessivemen fan de The Killers alors ça dependra du prix, et de la motivation de mes camarades!
Invité- Invité
wouhouhouhou demain je prends mes tickets pour le festival Werchter. Il y aura JUSTE Kings of Leon, Oasis, Coldplay, Metallica, Dave Matthews Band, The Killers, Bloc Party, The Streets, Placebo... Ca va être ENORME.
Invité- Invité
Tu m'étonnes que ça va être énorme *_* . Arghh j'aimerais trop y aller.
rocket- Racine
Rooh j'aimerai bien y retourner même si y'à visiblement moins de têtes d'affiches qui me tentent par rapport à l'année dernière (Radiohead, Kate Nash, MGMT, The Hives and co)... Mais l'ambiance est tellement bonne quuueee...
Dernier; killerpilze en septembre.
Prochain: Friendly fires le 11 mars.
Oui, j'irai aussi à Werchter tiens. Je vais juste voir où je peux aller chercher ma place. Pour les 4 jours. Seul détail à régler avant: Que maman dise oui. >< Ah, bah c'est non. Amusez vous bien à Werchter, les filles. U_U
Prochain: Friendly fires le 11 mars.
Lady Gaga le 28 mars Huhu. J'ai bien hâte!
Raspberry_Queen- Petite graine
Rah le Werchter me tente trop moi aussi, mais je sais pas si je pourrai.
Sinon dernier concert : hier soir, Oasis au Dôme de Marseille, et prochain concert : Fall Out Boy à Montpellier.
Sinon dernier concert : hier soir, Oasis au Dôme de Marseille, et prochain concert : Fall Out Boy à Montpellier.
Megaline- Petite graine
Eh dis donc Megaline, faudrait qu'tu me dises comment tu t'habilleras à FOB, 'fin une astuce pour que je puisse te voir quoi, même un ptit coucou, ce serait marrant ^ ^
rocket- Racine
OHLALALALA, Kings Of Leon hier soir c'était : FOUFOUFOU.
J'étais resté sur un (justement) Werchter un peu mou du genou et je suis pas la plus grande fan du dernier album (un peu trop pompier à mon goût / sans rentrer dans le débat "les premiers albums sont toujours les meilleurs" j'aimais bien les miaulements du chanteur moi, le truc très très "southern rock"), mais bon bref, hier soir mais folie totale c'était GENIAL. Je sais pas pourquoi il y a six mois j'avais été déçu par un set mollasson tant hier c'était énorme, all over the place, ça faisait suuuper longtemps que j'avais pas autant dansé/crié/amusé à un concert. En fait tout simplement, sur 50% des chansons FACILE, les gens hurlaient tellement au début de la chanson qu'on entendait même plus la guitare ! My Party en troisième place "salutsalut", et une set list vraiment coolos (même si je pense que virer les deux chansons atmosphériques de Only By The Night pour blinder avec la première du 2ème album ce serait encore plus cool), Sex On Fire surprenamment convaincante en live. Le groupe avait l'air bcp plus réveillé qu'à Werchter aussi (jouer à 16h sous la pluie en même temps c'est booof).
Et, lien de cause à effet ? Il y avait la masse, la masse d'anglais, beaucoup beaucoup beaucoup.
Message perso pour Andrea si elle passe par là > Je voulais t'appeler pendant On Call pour te laisser un petit message sur ton portable en pariant sur "ça sera pas trop cruel je peux le faire", mais quand j'avais enfin réussi à me convaincre : 1. j'ai changé de portable, j'ai plus ton numéro, 2. pas de réseau à l'Olympia.
Bon bref, KOL c'est bien, mangez en. (et première partie vraiment cool cool cool aussi : The Ettes)
J'étais resté sur un (justement) Werchter un peu mou du genou et je suis pas la plus grande fan du dernier album (un peu trop pompier à mon goût / sans rentrer dans le débat "les premiers albums sont toujours les meilleurs" j'aimais bien les miaulements du chanteur moi, le truc très très "southern rock"), mais bon bref, hier soir mais folie totale c'était GENIAL. Je sais pas pourquoi il y a six mois j'avais été déçu par un set mollasson tant hier c'était énorme, all over the place, ça faisait suuuper longtemps que j'avais pas autant dansé/crié/amusé à un concert. En fait tout simplement, sur 50% des chansons FACILE, les gens hurlaient tellement au début de la chanson qu'on entendait même plus la guitare ! My Party en troisième place "salutsalut", et une set list vraiment coolos (même si je pense que virer les deux chansons atmosphériques de Only By The Night pour blinder avec la première du 2ème album ce serait encore plus cool), Sex On Fire surprenamment convaincante en live. Le groupe avait l'air bcp plus réveillé qu'à Werchter aussi (jouer à 16h sous la pluie en même temps c'est booof).
Et, lien de cause à effet ? Il y avait la masse, la masse d'anglais, beaucoup beaucoup beaucoup.
Message perso pour Andrea si elle passe par là > Je voulais t'appeler pendant On Call pour te laisser un petit message sur ton portable en pariant sur "ça sera pas trop cruel je peux le faire", mais quand j'avais enfin réussi à me convaincre : 1. j'ai changé de portable, j'ai plus ton numéro, 2. pas de réseau à l'Olympia.
Bon bref, KOL c'est bien, mangez en. (et première partie vraiment cool cool cool aussi : The Ettes)
Rah, j'aurais trop aimé y être, j'attendais avec impatience ton compte-rendu ! (je-vis-ma-vie-par-procuration-bonjour )
NewSlang- Vieille branche
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Page 4 sur 16