Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Prochains et derniers concerts
+142
GiiuLiia
Kaya
Exode
Fillette
Mugiwara
Golightlies
Julia.
Yuna
My_self
Luminou
Karolyn_
rocket
Gatsby
Sound
Stormy
Violet
Chudesa
Sunn
Shelly
Pandore
Adalie
Chill
Heyou
nebulae
Light
Khiera
Flugufrelsarinn
Artémise
Fiendish
Kundera
Hermia
L U L A
Lyra
Ephémère
Lithium
Guarana
AzaRose
Sweet
Adrenaline
-Emma-
greymalkin
Lily
Darkshines
Oasis
Kamilla
Spira
Myrtille
Tagada_les_fraizzz
Addison
Para-dox
Hailey
Mondaye
Haria.
tian-shi
Deliyah
Curoneko
Thunder
effet-ralgan
Seifenblase
NewSlang
Boubou
Mayahuel
Dawn
Saoirse
Mia Acacia
Watkins
Charlie
Jean
Bulle
Quinn
Cacahuète
Clochette
Nikki
Little-hilly
Victims_of_Love
Ydessa
Hindy_/*
AgainAgain
Odelie
Joleane
Lµnatiqu3
ourasi
Casusbelli
Baba O'Riley
Oxygen
fritouille
Šlechtična
Reykjavik
Arcane
Megaline
all_ways
Hypomis
dObacaracOl
Eureka
yosheechipee
Neverland
Luana
_closedheart
Blow.
Farewell
lisa-loup
Schizo
Orgasmique
Arthemesia
sabyyyy
Raspberry_Queen
Zion
lamiss91410
Obviously*
* Ice *
lujael
Snow
Slightly Acid
Knacki
he-eats-apple
Salakis
idole-d-jeunes
Inwee
Leone
x-Man0n-x
keijukainen
SecretlySheCries
Cesse
Sunsh
Flash
Naynay
Hachi
Mahaut
Angyduxi
Moonlight_
Datura
Holy-Flower
Helline
Junee
Junk0_
Guffaw
ShamallOw
Colombe
UnderMySkin
Someday_
lametisse
Chef
146 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Prochains et derniers concerts
Mes derniers concerts, c'était Patrice, Alborosie et Dub Inc'
Lithium- Vieille branche
Lithium a écrit:Mes derniers concerts, c'était Patrice, et Dub Inc'
AAAh, ste chance !
Mon prochain concert c'est De la colline, vendredi prochain, dans un bled Varois pas connu ( aux Adrets de l'Estérel ) .
Moiii je connais ehehMightyOpium a écrit:dans un bled Varois pas connu ( aux Adrets de l'Estérel ) .
Concert annulé..
Dernière édition par Atlanta le 16.07.09 20:55, édité 1 fois
rocket- Racine
Ces derniers jours j'ai revu : The Temper Trap, et c'était toujours très bon, c'était dans une plus grosse salle qu'au point FMR mais qu'importe ils ont vraiment des bêtes de chansons, super efficaces, c'était pas mal l'amour. Je vous conseille vraiment de vous procurer l'album parce que je suis sûre que ça peut plaire à TOUT LE MONDE (qui aime le rock en tout cas)
Mais, SURTOUT, j'ai revu Jane's addiction et c'était trotrotrotrotroiln'yapasdemot bien. Dans une immense salle (l'O2 arena à Londres), avec les places presque les pires qu'ils soient (en même temps dans une salle de cette dimension il n'y a pas réellement de bonnes places, à part en vip), bref incomparable avec la première fois où je les avais vu (1er rang à l'Elysée Montmartre, donc rien à voir), mais anyway, c'était génial. C'est simple, j'ai commencé par pleurer ma race pendant la moitié de la première chanson. Et elle dure 12 min. J'espère vraiment qu'il va y avoir un tour européen et que le retour de Jane's va pas se suffir à cette tournée avec Nine Inch Nails parce que je veux les revoir! Maintenant!!!
La set list était vriament cool parce qu'avec le retour d'Eric Avery le groupe nous épargne toutes les m* (oops) de Strays, que du bon, du vieux, du classy. 20' de set de plus aurait permis une petite sélection acoustique genre Classic Girl, City, mais c'était quand même trop bien car ils ont joué Then She Did ET Ted Just Admit It (Nothing's Shocking), 2 chansons que j'ai toujours voulu voir live!
La set list en question, et même à peu près dans l'ordre : Three Days (ahlàlà, commencer par 3 Days quoi), WHORES (TROP BON), Ain't No right (Trop fou), Then She Did, Been Caught Stealing, Mountain Song, Ocean Size, Ted, Stop, Janes Says (pas top le Jane Says de fin mais on s'en fout c'était trop bien).
Après y'avait NIN, alors je connaissais vraiment pas plus que ça (pas taper), et je m'attendais à un truc hyper brainiac et artsy, du metal bien sophistiquée à la Tool, doonc... j'ai été déçue, relativement car j'avais pas trop trop d'expectatives, je venais comme on l'aura compris pour Jane's, mais j'ai trouvé le set trop pompier de manière générale, parfois ça s'égarait quand Trent allait au piano, j'ai bien aimé la reprise de Bowie par contre, et bien sûr Trent Reznor a une voix magique. L'accueil fait au groupe était hallucinant par contre, et il est évident que c'est un groupe culte, mais je m'attendais à quelque chose de moins pauvre musicalement. L'indus c'est pas trop mon truc je crois.
Pour abréger, j'aurai encore plus kiffer si jms comme aux USA, NIN avait ouvert pour Jane's et pas l'inverse!
Mais, SURTOUT, j'ai revu Jane's addiction et c'était trotrotrotrotroiln'yapasdemot bien. Dans une immense salle (l'O2 arena à Londres), avec les places presque les pires qu'ils soient (en même temps dans une salle de cette dimension il n'y a pas réellement de bonnes places, à part en vip), bref incomparable avec la première fois où je les avais vu (1er rang à l'Elysée Montmartre, donc rien à voir), mais anyway, c'était génial. C'est simple, j'ai commencé par pleurer ma race pendant la moitié de la première chanson. Et elle dure 12 min. J'espère vraiment qu'il va y avoir un tour européen et que le retour de Jane's va pas se suffir à cette tournée avec Nine Inch Nails parce que je veux les revoir! Maintenant!!!
La set list était vriament cool parce qu'avec le retour d'Eric Avery le groupe nous épargne toutes les m* (oops) de Strays, que du bon, du vieux, du classy. 20' de set de plus aurait permis une petite sélection acoustique genre Classic Girl, City, mais c'était quand même trop bien car ils ont joué Then She Did ET Ted Just Admit It (Nothing's Shocking), 2 chansons que j'ai toujours voulu voir live!
La set list en question, et même à peu près dans l'ordre : Three Days (ahlàlà, commencer par 3 Days quoi), WHORES (TROP BON), Ain't No right (Trop fou), Then She Did, Been Caught Stealing, Mountain Song, Ocean Size, Ted, Stop, Janes Says (pas top le Jane Says de fin mais on s'en fout c'était trop bien).
Après y'avait NIN, alors je connaissais vraiment pas plus que ça (pas taper), et je m'attendais à un truc hyper brainiac et artsy, du metal bien sophistiquée à la Tool, doonc... j'ai été déçue, relativement car j'avais pas trop trop d'expectatives, je venais comme on l'aura compris pour Jane's, mais j'ai trouvé le set trop pompier de manière générale, parfois ça s'égarait quand Trent allait au piano, j'ai bien aimé la reprise de Bowie par contre, et bien sûr Trent Reznor a une voix magique. L'accueil fait au groupe était hallucinant par contre, et il est évident que c'est un groupe culte, mais je m'attendais à quelque chose de moins pauvre musicalement. L'indus c'est pas trop mon truc je crois.
Pour abréger, j'aurai encore plus kiffer si jms comme aux USA, NIN avait ouvert pour Jane's et pas l'inverse!
J'ai pensé à toi hier soir, lol. En tous cas, ça avait l'air génial !!
Que ta volonté soit faitegreymalkin a écrit:J'espère vraiment qu'il va y avoir un tour européen et que le retour de Jane's va pas se suffir à cette tournée avec Nine Inch Nails parce que je veux les revoir! Maintenant!!!
NewSlang- Vieille branche
Cool Newslang! Hey mais si y'à un tour à Paris, obligé tu viens les voir, tu peux pas louper ça! En plus j'ai un chez moi à moi, un endroit où tu peux dormir et tout et tout! J'aurai bien pris des photos mais mon appareil était trop gros pour rentrer :'(.
Le dernier concert , c'est le 5 juillet au main square festival ..
Fraz ferdinand , Katy perry , Lenny kravitz , Moby , Michael Franti , Duffy ..
Une tuerie ;)
Fraz ferdinand , Katy perry , Lenny kravitz , Moby , Michael Franti , Duffy ..
Une tuerie ;)
Oui oui si tour il y a je viendrai, obligé !
NewSlang- Vieille branche
Mon dernier concert c'était Mardi, un concert organisé par une radio locale avec plein de monde genre Grégoire (que j'ai trouvé d'ailleurs vachement petit o_O) Emmanuel Moire, Amandine Bourgeois ...
Quinn- Vieille branche
Mon dernier concert c'était le 14 au soir, les Wriggles . C'est vraiment le groupe qui est à voir en concert, ils chantent, jouent la comédie. Sont trop marrants.
Hypomis- Poussière d'étoile
Les derniers c'était aux Vieilles Charrues hier et avant-hier.
Pour commencer Priscillia Ahn, je connaissais pas et j'ai beaucoup aimé. Puis The Fiction Plane, le chanteur est le fils de Sting et il a la même voix que son père ! Ils s'éclataient sur scène et c'était vraiment trop bien !
Ensuite The Killers, c'était pas mal mais ils faisaient leur concert et point, il me semble qu'ils n'ont pas une seul fois parler au public et ont refusé d'être en photo dans la presse :/
Puis Bruce Springsteen and the E-Street Band, c'était énorme, je réalisais pas ! Il n'a pas arrêté une seul fois, dès qu'il finissait une chanson, "One, two, three, four !" et ça repartait, c'était fou. Surtout qu'il a pris des pancartes dans le public où était marqué le nom de chansons que le public voulait, donc ils savaient pas forcément quelles chansons allaient être joués ! Sur "Dancing in the dark" il a même pris une fille du public sur scène pour danser, car elle avait une pancarte "French Courteney Cox" !
Et ensuite 3h de bouchons pour sortir du parking... totalement surréaliste.
Vendredi, Bénabar, j'aime pas particulièrement mais je savais qu'en concert, ça allait être pas mal du tout et je me suis pas trompée, il faisait des blagues, super ambiance !!
Puis Lenny Kravitz, il a chanté que ses plus connues, c'était top, et a fait deux rappels alors pour le 2è beaucoup de personnes avaient commencés à partir, on s'y attendait pas, alors on a tous couru, on s'est retrouvés dans le pogo, c'était "Are you gonna go my way ?" et il y avait un peu comme des feux d'artifices sur scène.
GENIAL et en plus pour chaque concert, on était très bien placés !
Pour commencer Priscillia Ahn, je connaissais pas et j'ai beaucoup aimé. Puis The Fiction Plane, le chanteur est le fils de Sting et il a la même voix que son père ! Ils s'éclataient sur scène et c'était vraiment trop bien !
Ensuite The Killers, c'était pas mal mais ils faisaient leur concert et point, il me semble qu'ils n'ont pas une seul fois parler au public et ont refusé d'être en photo dans la presse :/
Puis Bruce Springsteen and the E-Street Band, c'était énorme, je réalisais pas ! Il n'a pas arrêté une seul fois, dès qu'il finissait une chanson, "One, two, three, four !" et ça repartait, c'était fou. Surtout qu'il a pris des pancartes dans le public où était marqué le nom de chansons que le public voulait, donc ils savaient pas forcément quelles chansons allaient être joués ! Sur "Dancing in the dark" il a même pris une fille du public sur scène pour danser, car elle avait une pancarte "French Courteney Cox" !
Et ensuite 3h de bouchons pour sortir du parking... totalement surréaliste.
Vendredi, Bénabar, j'aime pas particulièrement mais je savais qu'en concert, ça allait être pas mal du tout et je me suis pas trompée, il faisait des blagues, super ambiance !!
Puis Lenny Kravitz, il a chanté que ses plus connues, c'était top, et a fait deux rappels alors pour le 2è beaucoup de personnes avaient commencés à partir, on s'y attendait pas, alors on a tous couru, on s'est retrouvés dans le pogo, c'était "Are you gonna go my way ?" et il y avait un peu comme des feux d'artifices sur scène.
GENIAL et en plus pour chaque concert, on était très bien placés !
Stormy- Administratrice
Dernier concert ... le vrai dernier c'était un ptit groupe de potes qui assurent comme des bêtes Sinon le dernier concert de groupe connu c'était Bullet For My Valentine. Euh très déçue de la salle, un public horripilant (vous savez 1h30 de concerts ac des groupies qui hurlent de façon suraigue dans vos oreilles, sa gache bcp de choses ><), la configuration de la salle faisait que ou on voyait rien meme en étant devant, ou fallait aller dans les pogos ... Sinon pour le groupe en lui même, ils sont assez bons en live, le chanteur est assez impressionnant, de tres bonnes guitares, et assez sympa avec le public.
Prochains concerts, Muse et Placebo. C'est la 1ere fois que je les verrai les deux donc c la surprise Je repasserai vous dire cmt c'était.
Prochains concerts, Muse et Placebo. C'est la 1ere fois que je les verrai les deux donc c la surprise Je repasserai vous dire cmt c'était.
all_ways- Atome
Le prochain, c'est Pete Doherty et Peter Von Poehl en première partie au théâtre antique d'Arles, samedi soir.
rocket- Racine
Alorsalors. Au début j'étais dans la fosse, très près de la scène, jusqu'à peu près 2, 3 chansons après l'arrivée de Pete Doherty, j'avais vraiment trop mal au dos alors on est allées s'asseoir. Peter Von Poehl est un mec qui a vraiment l'air sympa. Il nous parlait assez souvent entre deux chansons, d'ailleurs il parle plutôt bien français. Ses chansons sont agréables à écouter en live, et il y a quelques moments qui bougent bien.Atlanta a écrit:Le prochain, c'est Pete Doherty et Peter Von Poehl en première partie au théâtre antique d'Arles, samedi soir.
Est arrivé Pete Doherty dans les alentours de 23h, sans grande cérémonie il avait son fameux chapeau et l'a jeté dans la fosse dès qu'il est arrivé. Il avait juste une guitare avec lui, pas d'autres musiciens autour. C'était un concert 100% acoustique. Il n'a quasiment pas parlé au public, il enchaînait les chansons très vite. Les danseuses étoiles sont venues danser pour quelques chansons. (D'ailleurs c'était l'anniversaire de l'une d'elles). Y a eu quelques moments marrants, par exemple quand il a lu une lettre qu'il avait reçu sur scène, ou alors quand il a récupéré un sachet de fraises tagada et qu'il l'a envoyé dans la fosse après.. x). Mis à part le fait qu'il soit pas très.. communicatif, c'est un très bon guitariste et un très bon chanteur, pas de doute. Je regrette juste qu'il ait trop peu chanté de chansons de son album solo. Sinon, il est assez fidèle à sa réputation, quand il partait de la scène j'avais vraiment peur qu'il s'affaisse par-terre XD.
Dans l'ensemble c'était une bonne soirée
rocket- Racine
Alors j'ai vu The Gossip, Kaiser Chiefs et Placebo un soir, Omar Perry, Amy McDonald et Moby un autre, et un mini bout de Pete Doherty, Charlie Winston, Ska-P et un petit bout de Fatboy Slim le dernier soir.
Et Linkin Park à Zürich avant-hier. C'était tellement bizarre de les voir en vrai, je les écoute depuis que j'ai 12-13 ans, et là, j'avais Chester Bennington qui hurlait dans son micro à 4m de moi (j'étais au premier rang en plus). Le seul truc qui m'a déçue c'est que franchement, ils auraient pu jouer plus longtemps (ils ont joué 1h15 à peu près) et peut-être s'adresser un peu plus au public.
Leur première partie c'était Funeral for a Friend, assez sympa
Et Linkin Park à Zürich avant-hier. C'était tellement bizarre de les voir en vrai, je les écoute depuis que j'ai 12-13 ans, et là, j'avais Chester Bennington qui hurlait dans son micro à 4m de moi (j'étais au premier rang en plus). Le seul truc qui m'a déçue c'est que franchement, ils auraient pu jouer plus longtemps (ils ont joué 1h15 à peu près) et peut-être s'adresser un peu plus au public.
Leur première partie c'était Funeral for a Friend, assez sympa
Megaline- Petite graine
Dernier concert... à la garden nef party d'Angouleme : Franz Ferdinand, Gossip, Ghinzu, etc etc.
Et prochain : Eiffel au Bataclan ! Trop hâte de les revoir sur scène !!
Et prochain : Eiffel au Bataclan ! Trop hâte de les revoir sur scène !!
Mondaye- Indéracinable
Le dernier concert c'etait au festival indétendance( un truc du genre) de FNAC et c'etait Piers Facchini ya pas d'autre mot que M E R V E I L L E U X. Parce que dejà il a une voix, mais genre magnifique, ses chansons on se verrait bien les écouter dans une décapotable en Arizona avec le soleil qui tape dans le desert ....Franchement je connaissais pas et j'adore.
Invité- Invité
Le prochain ce sera (mon deuxième - si on enlève Dorothée quand j'avais 8ans lol) DreamTheater, en Octobre.
Invité- Invité
les derniers... la garden nef party et un petit festival de musique africaine avec pas mal de groupes (sur 3 jours). Voilààà et le prochain... je me tate pour M à l'Olympia
Lµnatiqu3- Belle Plante
J'viens de me rendre compte qu'en fait mon dernier concert c'était il y a un an
C'était Iggy Pop
C'était Iggy Pop
Myrtille- Comité d'Animation
Marianne Faithfull et David Byrne, hier soir, dans le cadre des Nuits de Fourvière.
C'était top !
C'était top !
Seifenblase- Comité de Rédaction
Le prochain sera surement Pascale Picard le 27 novembre :happy:
Stormy- Administratrice
Prochain, a la rentrrée, y'a Poutrelles fever, Placebo, Massive Attack et une reggae sun system
c'est pas un concert mais un spectacle : la comédie musicale Cléopâtre au Zénith de Nantes
J'étais septique au début. J'aime pas trop ce style de chansons et j'pensais que les comédies musicales étaient un peu "cucu". Finalement j'ai été agréablement surprise. L'histoire est un peu simplifiée mais les décors, les costumes et les chorégraphies sont juste magnifiques !
J'étais septique au début. J'aime pas trop ce style de chansons et j'pensais que les comédies musicales étaient un peu "cucu". Finalement j'ai été agréablement surprise. L'histoire est un peu simplifiée mais les décors, les costumes et les chorégraphies sont juste magnifiques !
-Emma-- Vieille branche
Hier c'était le Pantiero à Cannes ! Naive New Beaters, Stuck In The Sound, Kap Bambino, et Late of the Pier.
Et c'était totalement énorme. 4 groupes géniaux avec une présence scénique incroyable, un public à fond, .. ouais c'était juste énorme lol.
Et c'était totalement énorme. 4 groupes géniaux avec une présence scénique incroyable, un public à fond, .. ouais c'était juste énorme lol.
rocket- Racine
Mon dernier concert c'était Avalon Celtic Dance : groupe de fabuleux danseurs et irish music à volonté. Vraiment très sympa !
Arcane- Belle Plante
Bon c'est pas le top du top x) mais concert gratuit sur une scene flottante ca se refuse pas, donc le dernier concert c'était Natasha saint pier , pas trop trop mon style de mysique a part quand j'étais plus jeune, mais c'était sympa.
Haria.- Vieille branche
J'aimerais bien voir Léonard Cohen le 29 aout, je suis allée sur place pour voir si je pouvais trouver une place, mais c'était fermé.... J'ai demandé à un mec où je pouvais en trouver, il m'a dit dans des "saska" qui se trouvent un peu partout dans la ville (mais j'en ai jamais vu, c'est quoi ??!)
Šlechtična- Belle Plante
Derniers concerts:
Madness: Ben je connais pas trop à part Our house ( que j'adore) et deux autres et j'ai pas vraiment envie de connaitre donc on ça va mais je suis pas restée lontemps quoi.
Bloc Party: enfin j'ai pas vraiment vu mais entendu et c'etait génial!
Offspring: Là comme j'ai accés à l'allée technique, j'arrive direct devant la scene ou sur le coté mais devant avec une super vue enfin génial, et j'ai bien apprécié, c'est efficace, ça bouge, par contre j'aurais pas payé pour les voir je suis pas assez fan pour ça j'imagine vu que c'st comme sur le cd mais c'etait trés cool je me suis pas ennuyée deux secs!!!!!!!!
Calvin Harris: alors là mais j'ai ADORE!!!!! J'ai dansé tout le long, il chante trop bien , les chansons sont géniales, il parle bien avec le public bref j'ai vraiment adoré!!!! J'aimerais beaucoup le revoir!!!!
Birdy Nam Nam: je connaissais juste de nom, et j'ai bien aimé aussi , ça donne envie de bouger c'est cool et eux aussi communiquent bien!!!!
Prochains:
demain je vais essayer de voir
MGMT
Les petits pois( c'est le truc avec Dave Grohl, le mec de QOTSA etc...apparement)
The Prodigy
the Klaxons
Madness: Ben je connais pas trop à part Our house ( que j'adore) et deux autres et j'ai pas vraiment envie de connaitre donc on ça va mais je suis pas restée lontemps quoi.
Offspring: Là comme j'ai accés à l'allée technique, j'arrive direct devant la scene ou sur le coté mais devant avec une super vue enfin génial, et j'ai bien apprécié, c'est efficace, ça bouge, par contre j'aurais pas payé pour les voir je suis pas assez fan pour ça j'imagine vu que c'st comme sur le cd mais c'etait trés cool je me suis pas ennuyée deux secs!!!!!!!!
Calvin Harris: alors là mais j'ai ADORE!!!!! J'ai dansé tout le long, il chante trop bien , les chansons sont géniales, il parle bien avec le public bref j'ai vraiment adoré!!!! J'aimerais beaucoup le revoir!!!!
Birdy Nam Nam: je connaissais juste de nom, et j'ai bien aimé aussi , ça donne envie de bouger c'est cool et eux aussi communiquent bien!!!!
Prochains:
demain je vais essayer de voir
MGMT
Les petits pois( c'est le truc avec Dave Grohl, le mec de QOTSA etc...apparement)
The Prodigy
the Klaxons
Invité- Invité
Lilly Wood and the prick: ben moi j'adore donc bon voilà!
Them Crooked Vultures : LE groupe avec Dave Grohl, Josh Homme et John Paul Jones...Alors c'etait vraiment super,il ya pas a rediremille fois: ce sont des musiciens de génie, et bref leur groupe est superbe en live c'etait un moment de ouf!!!!
Macy Gray: Cool! J'etais entrain de "travailler" en mme temps donc pas été captivée par force, mais c'etait cool.
MGMT: Carrément plus rock que sur cd!!!!! C'etait trés cool aussi, il chante trés bien, ils jouent trés bien, ça défoule c'est cool!
Pro:digy alors là mais ENORME claque, c'etait magnifique/magique/envoutant. Je connais que Smack my bitch up et suis pas vraiment fan de ce genre de musique, mais alors en live vraiment c'est merveilleux! J'imaginais pas le coté rock ou hip hop du groupe, ni leur talent en live c'est vraimnt taré je conseille à tout le monde!!!! J'ai adoré !!!!! En transe limite pendant le live!!!!!
Et l(ambiance de la fosse etait géniale, on se sent dans un autre monde!
Them Crooked Vultures : LE groupe avec Dave Grohl, Josh Homme et John Paul Jones...Alors c'etait vraiment super,il ya pas a rediremille fois: ce sont des musiciens de génie, et bref leur groupe est superbe en live c'etait un moment de ouf!!!!
Macy Gray: Cool! J'etais entrain de "travailler" en mme temps donc pas été captivée par force, mais c'etait cool.
MGMT: Carrément plus rock que sur cd!!!!! C'etait trés cool aussi, il chante trés bien, ils jouent trés bien, ça défoule c'est cool!
Pro:digy alors là mais ENORME claque, c'etait magnifique/magique/envoutant. Je connais que Smack my bitch up et suis pas vraiment fan de ce genre de musique, mais alors en live vraiment c'est merveilleux! J'imaginais pas le coté rock ou hip hop du groupe, ni leur talent en live c'est vraimnt taré je conseille à tout le monde!!!! J'ai adoré !!!!! En transe limite pendant le live!!!!!
Et l(ambiance de la fosse etait géniale, on se sent dans un autre monde!
Invité- Invité
AAAAAH. Petite Bi-atch!!! :love:Andrea7 a écrit:Derniers concerts:
Bloc Party quoi, BLOC PARTY.
Jean- Ex-membre des comités
On a nos places pour Deep Purple et je pense que je vais prendre des billets pour Jacques Dutronc.
Je vais aussi essayer d'emmener ma belle-maman voir Benabar je sais qu'elle aimerait y aller.
Je vais aussi essayer d'emmener ma belle-maman voir Benabar je sais qu'elle aimerait y aller.
Ben ce sera The Rabeats en décembre, à l'olympia. Et M en Mai à l'olympia, toujours.
la fete de l'HUMA donc normalement The Kooks, Manu Chao et Keziah Jones
Calvin Harris, le 12 novembre
Calvin Harris, le 12 novembre
Invité- Invité
Le dernier c'etait main square donc Birdy + yuksek + phoenix : du pur bohneur.Birdy c'etait une grosse tuerie,j'etait au premier rang,ils ont tous defoncés.Deuxieme fois que je l'ai voyais,mais rien avoir avec la premiere fois.
& le prochain:Phoenix agaiiin
& le prochain:Phoenix agaiiin
Kundera- Belle Plante
Derniers : des groupes de potes, samedi de ya 2 semaines .
Prochains :
- peut-etre Sinsemilia samedi prochain a Rennes .
- Justin(e) + le groupe de mon cousin + un autre groupe que je ne connais pas, a Nice le 29 octobre .
- Babylon Circus, a Rennes ( le 15 novembre je crois )
Prochains :
- peut-etre Sinsemilia samedi prochain a Rennes .
- Justin(e) + le groupe de mon cousin + un autre groupe que je ne connais pas, a Nice le 29 octobre .
- Babylon Circus, a Rennes ( le 15 novembre je crois )
Adrenaline- Vieille branche
Les derniers c'était.. Keziah Jones, Manu Chao, Cocoon, Maxime le Forestier , Deep Purple et un tout petit bout de The Kooks (juste la fin, en fait)
C'était à St Nolff samedi soir, j'ai vu Keziah Jones et Pete Doherty, et franchement c'était QUE DU BONHEUR comme dirait Nikos.
Thunder- Racine
Cocoon, Maxime Leforesterie, Keziah Jones, The Kooks, Arthur H, les Wampas, Julien Clerc.
Bah Keziah Jones et The Kooks c'etait top!!!!
Wampas marrant aussi franchement!
Cocoon : mignon.
Le reste bof.
Bah Keziah Jones et The Kooks c'etait top!!!!
Wampas marrant aussi franchement!
Cocoon : mignon.
Le reste bof.
Invité- Invité
Le prochain c'est à l'International de Paris, le 23 septembre. Un pote joue à 20h
Le dernier c'était Madonna au stade olympique de Munich en août.. très impressionnant ! Je regrette juste de ne pas avoir pu aller dans la fosse, étant donné que ma mère était avec moi et qu'on a donc dû prendre des places dans les gradins vu qu'elle se sentait pas de rester debout au milieu de la foule pendant 3h et plus.
Et le prochain sûrement l'Eastpak Antidote Tour à Marseille avec Alexisonfire, entre autres en novembre.
Et le prochain sûrement l'Eastpak Antidote Tour à Marseille avec Alexisonfire, entre autres en novembre.
rocket- Racine
Les derniers concerts c'était à l'Huma, donc la fin de Cocoon, un bout de Manu Chao, les Wampas, The Kooks, le groupe d'un pote (les Skartifices), et la fin de Deep Purple.
Et mon prochain concert c'est... [mode préado toute excitée on] GREEEEEEEN DAAAAAAAAAAAAAAAAY [mode préado toute excitée off]
Et mon prochain concert c'est... [mode préado toute excitée on] GREEEEEEEN DAAAAAAAAAAAAAAAAY [mode préado toute excitée off]
Sunn- Belle Plante
Je suis allée voir Pere Ubu il y a deux semaines à la Maroquinerie, c'était bien cool et vraiment totalement barré, c'est un peu un groupe culte, adulé, qui a influencé beaucoup de groupes, mais n'ayant jamais vendu de disques, une sorte de velvet underground toujours en activité, donc j'étais contente de voir ces dingues sur scène, totalement différent des groupes qui tournent en général... En ce moment ils font une adaptation de la pièce de Jarry, Ubu Roi, qui a toujours préoccupé David Thomas, avec des parties musicales. C'était vraiment bien, c'est du grand n'importe quoi car c'est toujours inattendu et expérimental, mais c'était maîtrisé, c'était pas du n'imp style Animal Collective.
Et hier tous les hipsters de Paris et moi s'étions donnés rendez vous pour allez voir Girls, Yacht et Kumi Solo au Point Ephémère, en fait j'ai vraiment vu que Girls, Kumi Solo j'étais trop occupée à parler dehors avec les mecs de Girls donc bon (pas que je sois la socialite à mort, j'ai juste un ami musicien qui les connaît bien et nous a présenté, JE PRECISE), et j'ai jeté un oeil à Yacht parce que paraît il, c'est trop bien, en tout cas, c'était énergique, genre electro jusqu'au boutiste, mais c'était pas ce que j'avais envie d'écouter ce soir là. Surtout après Girls qui a fait un bon set,un peu trop léché peut être par rapport à ce qu'on pouvait attendre, avant ils jouaient avec des ajouts de percus, tambourins, maracas, super super psyché et bohème et très "san francisco", là c'est plus rock'n'roll. Franchement, ça m'a pas gênée, je kiffe tellement leur chansons, Lust for Life et Hellhole ratrace c'est trop les hymnes de 2009, exactement le son de l'année à mon avis.
Je peux pas vous laisser sans le myspace : JE VEUX ECOUTER GIRLS PARCE QUE CA A L'AIR BIEN
Et hier tous les hipsters de Paris et moi s'étions donnés rendez vous pour allez voir Girls, Yacht et Kumi Solo au Point Ephémère, en fait j'ai vraiment vu que Girls, Kumi Solo j'étais trop occupée à parler dehors avec les mecs de Girls donc bon (pas que je sois la socialite à mort, j'ai juste un ami musicien qui les connaît bien et nous a présenté, JE PRECISE), et j'ai jeté un oeil à Yacht parce que paraît il, c'est trop bien, en tout cas, c'était énergique, genre electro jusqu'au boutiste, mais c'était pas ce que j'avais envie d'écouter ce soir là. Surtout après Girls qui a fait un bon set,un peu trop léché peut être par rapport à ce qu'on pouvait attendre, avant ils jouaient avec des ajouts de percus, tambourins, maracas, super super psyché et bohème et très "san francisco", là c'est plus rock'n'roll. Franchement, ça m'a pas gênée, je kiffe tellement leur chansons, Lust for Life et Hellhole ratrace c'est trop les hymnes de 2009, exactement le son de l'année à mon avis.
Je peux pas vous laisser sans le myspace : JE VEUX ECOUTER GIRLS PARCE QUE CA A L'AIR BIEN
Le dernier était DreamTheater -dimanche 4 octobre- et j'ai dormi presque tout du long tellement je me sentais mal. Je crois que les concerts ne sont pas fait pour moi, je suis beaucoup trop "sensible" à la musique. =\
Invité- Invité
Le dernier Babylon Circus, ça faisait bien longtemps que j'avais pas bougé comme une folle à un concert donc ça ait du bien, et le prochain Nosfell que j'adore depuis bien longtemps.
fritouille- Atome
Le 24 Octobre, également, I LOVE TECHNO J'me réjouis.
Puis sinon y a Depalmas le 30 novembre
Puis sinon y a Depalmas le 30 novembre
Reykjavik- Belle Plante
GREEN DAY, dimanche dernier, donc.
Et c'était juste enorme
(on peut dire que la petite groupie en moi a été servie.. passer presque tout le concert à deux mètres de Billie Joe, MERDE quoi)
Sinon pas vraiment de prochain concert prévu mais je pense que dans pas longtemps j'irai voir le groupe de ska d'un pote (le même qu'à l'Huma).
Et c'était juste enorme
(on peut dire que la petite groupie en moi a été servie.. passer presque tout le concert à deux mètres de Billie Joe, MERDE quoi)
Sinon pas vraiment de prochain concert prévu mais je pense que dans pas longtemps j'irai voir le groupe de ska d'un pote (le même qu'à l'Huma).
Sunn- Belle Plante
Dernier concert ETHS.
Prochain concert Superbus, et rammsetin.
Prochain concert Superbus, et rammsetin.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Wah c'est quand même assez rare de voir Babylon Circus, enfin ce n'est pas un mythe quand même mais ils ne passent pas partout, il n'y a pas énormément de dates dans la tournée 2009 ( 4/5 maximum il me semble ) !fritouille a écrit:Le dernier Babylon Circus, ça faisait bien longtemps que j'avais pas bougé comme une folle à un concert donc ça ait du bien, et le prochain Nosfell que j'adore depuis bien longtemps.
Alors les derniers concerts pour moi sont La rue Kétanou, La Caravane Passe, Sinsemilia et les Kaméléons (gratuits ! haha économie) et les Blérots de Ravel (on sent bien mes vacances dans le sud là,ces groupes ne passeraient jamais dans mon coin c'est à dire la Seine-Maritime ) Prochainement ça sera les Désaxés et la Grande Sophie (bon pour elle c'est vraiment parce qu'elle passe à 5km de chez moi lol)
Pandore- Belle Plante
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Page 7 sur 16