Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Prochains et derniers concerts
+142
GiiuLiia
Kaya
Exode
Fillette
Mugiwara
Golightlies
Julia.
Yuna
My_self
Luminou
Karolyn_
rocket
Gatsby
Sound
Stormy
Violet
Chudesa
Sunn
Shelly
Pandore
Adalie
Chill
Heyou
nebulae
Light
Khiera
Flugufrelsarinn
Artémise
Fiendish
Kundera
Hermia
L U L A
Lyra
Ephémère
Lithium
Guarana
AzaRose
Sweet
Adrenaline
-Emma-
greymalkin
Lily
Darkshines
Oasis
Kamilla
Spira
Myrtille
Tagada_les_fraizzz
Addison
Para-dox
Hailey
Mondaye
Haria.
tian-shi
Deliyah
Curoneko
Thunder
effet-ralgan
Seifenblase
NewSlang
Boubou
Mayahuel
Dawn
Saoirse
Mia Acacia
Watkins
Charlie
Jean
Bulle
Quinn
Cacahuète
Clochette
Nikki
Little-hilly
Victims_of_Love
Ydessa
Hindy_/*
AgainAgain
Odelie
Joleane
Lµnatiqu3
ourasi
Casusbelli
Baba O'Riley
Oxygen
fritouille
Šlechtična
Reykjavik
Arcane
Megaline
all_ways
Hypomis
dObacaracOl
Eureka
yosheechipee
Neverland
Luana
_closedheart
Blow.
Farewell
lisa-loup
Schizo
Orgasmique
Arthemesia
sabyyyy
Raspberry_Queen
Zion
lamiss91410
Obviously*
* Ice *
lujael
Snow
Slightly Acid
Knacki
he-eats-apple
Salakis
idole-d-jeunes
Inwee
Leone
x-Man0n-x
keijukainen
SecretlySheCries
Cesse
Sunsh
Flash
Naynay
Hachi
Mahaut
Angyduxi
Moonlight_
Datura
Holy-Flower
Helline
Junee
Junk0_
Guffaw
ShamallOw
Colombe
UnderMySkin
Someday_
lametisse
Chef
146 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: Prochains et derniers concerts
Hier, David Guetta et Rihanna !
Mon prochain sera surement Avenged Sevenfold
Mon prochain sera surement Avenged Sevenfold
Lithium- Vieille branche
Moi aussi je suis allée voir Rihanna hier ! C'était trooooooop bien !
Le prochain, je ne sais pas du tout...
Le prochain, je ne sais pas du tout...
Julia.- Atome
Bon, je venais juste dire que le concert des Straits c'était juste ultime. C'est sûr, y'avait pas Maaaaark, mais le guitariste-chanteur se démerdait et sur certaines chansons on voyait pratiquement pas la différence. Mais dans tous les cas, c'est tellement un groupe pas de mon temps que je pensais pas avoir l'occasion de les voir un jour et c'est trop d'émotion de voir son groupe préféré sur scène, surtout quand c'est un groupe mythique comme ça et qu'on y croyait plus ! Les gars ont bien géré, puis 2heures de concerts pour 20€ quand on est de renommée mondiale, je trouve ça plus qu’honnête. Avec en prime, un vent de fou qui a fait s'envoler la batterie et nous a valu 5 minutes de discours d'Alan Clarks pendant que des gars de l'organisation courraient partout.
Bref. Je suis limite émue d'en parler ! Ca c'est de la vraie musique. Puis c'était trop drôle de voir tous les cinquantenaires danser le rock dans la fosse.
Bref. Je suis limite émue d'en parler ! Ca c'est de la vraie musique. Puis c'était trop drôle de voir tous les cinquantenaires danser le rock dans la fosse.
Adrenaline- Vieille branche
Aux Vieilles Charrues hier, j'ai adoré Lilly Wood and the Prick et -M- ! Au 2è rang pour les deux et pourtant ce n'était pas la même scène
J'ai aussi vu Patrick Bruel de loin qui remplaçait Elton John (j'ai trouvé ça moyen, j'aime pas trop) Two doors cinema club et Paul Kalkbrenner (Et j'ai pas compris pourquoi tout le monde trouvait ça si bien..)
J'ai aussi vu Patrick Bruel de loin qui remplaçait Elton John (j'ai trouvé ça moyen, j'aime pas trop) Two doors cinema club et Paul Kalkbrenner (Et j'ai pas compris pourquoi tout le monde trouvait ça si bien..)
Stormy- Administratrice
Justin Timberlake le 26 avril au stade de france
Golightlies- Belle Plante
Prochains concerts: Puggy mercredi et le Franglaises par les Tistics en avril!!
Light- Vieille branche
Dernier concert: Groundation avec mon ex l'an passé, c'était cool !!!
Sinon: skarbone 14 à la fête de la musique en juin
(Oui je vais rarement voir des concerts.)
Sinon: skarbone 14 à la fête de la musique en juin
(Oui je vais rarement voir des concerts.)
Mugiwara- Indéracinable
Mon meilleur copain d'amour m'a offert des places pour le festival des indisciplinés a Lorient avec Fauve et Aluna Georges.
Chill- Vieille branche
Très probablement Miles Kane à la Rodia le 13 novembre. Je l'avais déjà vu en première partie des Arctic Monkeys cet été et j'avais vraiment bien aimé!
rocket- Racine
Indochine hier à Nantes pour la 2e tournée, toujours aussi génial et les décors sont incroyables !
Mais j'avais tellement adoré la 1ere fois et on était tellement bien placés que là j'ai trouvé un peu moins bien.. Et on était un peu trop serrés aussi. Mais quand même c'était vraiment énorme !
Mais j'avais tellement adoré la 1ere fois et on était tellement bien placés que là j'ai trouvé un peu moins bien.. Et on était un peu trop serrés aussi. Mais quand même c'était vraiment énorme !
Stormy- Administratrice
Dernier : Coolio
Prochain : Stereophonics le 12 novembre
Prochain : Stereophonics le 12 novembre
Joleane- Vieille branche
Festival des Indisciplinés : FAUVE. ALUNA GEORGE. RONE. IS TROPICAL.
C'était juste une tuerie. Particulierement Fauve
C'était juste une tuerie. Particulierement Fauve
Chill- Vieille branche
Derniers concerts : Miles Kane + Eugène Mc Guinness à Nantes
et les Black Angels à Bruxelles
Prochain :
Je n'en reviens toujours pas mais, après 10 ans à les écouter et à les aimer d'amour, je vais ENFIN voir Black Rebel Motorcycle Club en concert !!! 30 min après avoir pris ma place c'était sold out. Ouf. OUF.
Un petit morceau car ça doit pas évoquer grand chose à grand monde j'imagine.
et les Black Angels à Bruxelles
Prochain :
Je n'en reviens toujours pas mais, après 10 ans à les écouter et à les aimer d'amour, je vais ENFIN voir Black Rebel Motorcycle Club en concert !!! 30 min après avoir pris ma place c'était sold out. Ouf. OUF.
Un petit morceau car ça doit pas évoquer grand chose à grand monde j'imagine.
Mondaye- Indéracinable
Hanson au Trabendo à Paris. Tellement parfait Un de mes meilleurs concerts. Je ne m'en remets pas ! C'est fou l'effet qu'ils me font ces mecs <3
Stormy- Administratrice
Je vais voir Fauve le 06 Juin, j'ai tellement hate!!
Quinn- Vieille branche
Stromae ce soir et c'était génial !
Dommage qu'on a pas eu Christine and the queens en 1ere partie, c'est une chanteuse que j'adore depuis 2 ans et qui fait les dates de la semaine prochaine.. Là c'était du rap et c'est pas mon truc mais bon.
Les prochains, ce sera aux Vieilles Charrues : Christine and the queens et Indochine, ça va être la GROSSE kiffouze !!! et re- Stromae, Elton John et Franz Ferdinand...
Dommage qu'on a pas eu Christine and the queens en 1ere partie, c'est une chanteuse que j'adore depuis 2 ans et qui fait les dates de la semaine prochaine.. Là c'était du rap et c'est pas mon truc mais bon.
Les prochains, ce sera aux Vieilles Charrues : Christine and the queens et Indochine, ça va être la GROSSE kiffouze !!! et re- Stromae, Elton John et Franz Ferdinand...
Stormy- Administratrice
Ancien Black Rebel Motorcycle club génial!!
Les prochains : Temples, Strypes et Brian jonestown massacre.
Puis normalement cet été Woodkid et peut être les Rolling Stones (!!!)
Les prochains : Temples, Strypes et Brian jonestown massacre.
Puis normalement cet été Woodkid et peut être les Rolling Stones (!!!)
Mondaye- Indéracinable
Moi aussi c'est stromae le 12 avril ! J'ai trop trop hâte je connais pas la première partie par contre. Du coup en voyant ta photo Stormy j'ai été voir le hashtag sur instagram et j'ai vu pleins de vidéos du concert d'hier.. Ça avait l'air trop bien
Invité- Invité
Ouiii ! Surtout à ce moment là : https://www.youtube.com/watch?v=1fSFBPX2sHM
Stormy- Administratrice
Moi aussi Stromae ! Le 14 ou 15 avril je ne sais plus. J'ai trop hâte !
Fillette- Atome
Je rejoins la team Stromae, sauf que moi c'est en novembre comme Oasis, le 29, ça va être duuuuuur de patienter jusqu'à là
Et sinon j'aimerais vraiment vraiment vraiment faire les Vieilles Charrues cet été mais j'attends encore que ma pote se décide et parallèlement à ça les pass 3 jours sont en train de s'épuiser, donc rien n'est gagné (l'histoire de ma vie avec les festivals). Mais bon, la programmation est tellement parfaite que ça me tuerait un peu de louper ça.
Et sinon j'aimerais vraiment vraiment vraiment faire les Vieilles Charrues cet été mais j'attends encore que ma pote se décide et parallèlement à ça les pass 3 jours sont en train de s'épuiser, donc rien n'est gagné (l'histoire de ma vie avec les festivals). Mais bon, la programmation est tellement parfaite que ça me tuerait un peu de louper ça.
Sunn- Belle Plante
Le dernier c'était Bernhoft au bataclan. Je connaissais pas, c'est un ami qui m'a embarquée découvrir ça, et WOW, c'est une tuerie. Le mec est tout seul et il fait tous les instru et toutes les voix grâce à un système de loops (je sais aps si c'est le mot exact, amis en gros il s'enregistre en direct et renvoit ses différetns enregistrements quand il faut). Déjà de base, rien que pour ça faut l'écouter. Mais alors en plus sa voix et la sonorité de sa musique. C'est hyper groovy, sensuel, beaucoup d'influences black derrière je pense.
VRaiment vraiment bon.
Le prochain j'aimerais bien un festoch, type le lalala unplugged festival, début juillet. D'ailleurs Bernhoft y repasse.
VRaiment vraiment bon.
Le prochain j'aimerais bien un festoch, type le lalala unplugged festival, début juillet. D'ailleurs Bernhoft y repasse.
Hier je suis allée voir les Naive New Beaters au festival Soirs d'été sur la place de la République à Paris et c'était trooop bien. Et j'aurais voulu aller place de l'Hotel de ville pour les concerts de jeudi à dimanche la semaine prochaine mais je vais probablement pas pouvoir
Adalie- Ex-membre des comités
Dimanche, je serais au Francofolies, pour voir Fauve, IAM, Orelsan et Gringe.
Chill- Vieille branche
Le Mainsquare Festival à Arras le weekend dernier, c'était cooool !
Lithium- Vieille branche
Hier, j'etais au Francofolies. J'ai vu les Casseurs Flowteur, Iam et FAUUUUUUUUUUUUUUUVE
Grosse tuerie, bon festival, bonne ambiance. C'était vraiment cooool.
Grosse tuerie, bon festival, bonne ambiance. C'était vraiment cooool.
Chill- Vieille branche
Le dernier Cat power + Ty segall + Black lips
Le prochain: les Black keys + The kills demain soir
Le prochain: les Black keys + The kills demain soir
Kundera- Belle Plante
Vieilles Charrues deux jours : Hollysiz, Vanessa Paradis, Christine and the Queens Indochine, Elton John, Stromae et Franz Ferdinand. Trop bien comme d'habitude !
Stormy- Administratrice
Ce soir je vais voir Mademoiselle K, L'Entourage, les Casseurs Flowters et Fauve ça va être coolos!
Le dernier c'était Martin Garrix c'était énorme !
Myrtille- Comité d'Animation
Dernier concert : Lykke Li au Trianon.
Prochain : ? La roux maybe.
Prochain : ? La roux maybe.
Kaya- Indéracinable
Le dernier concert que 'jai vu c'est "Robin des bois"
Les prochains :
- Mozart l'opéra rock" Le 6 Novembre
- Baptiste Giabiconi Le 11 Decembre
- M Pokora le 17 Avril
Les prochains :
- Mozart l'opéra rock" Le 6 Novembre
- Baptiste Giabiconi Le 11 Decembre
- M Pokora le 17 Avril
GiiuLiia- Atome
Je vais revoir Alt J en février
Je les avais découverts lors d'un festival et aujourd'hui ils font vraiment partie de mon quotidien. Ca fait des mois et des mois que j'écoute leur premier album au moins trois fois par semaine. Ca me détend, ça me touche, ça me fait vibrer quoi. J'ai trop hâte, j'ai jamais été voir en concert un groupe que j'aime autant que ça je suis trop trop contente.
Je les avais découverts lors d'un festival et aujourd'hui ils font vraiment partie de mon quotidien. Ca fait des mois et des mois que j'écoute leur premier album au moins trois fois par semaine. Ca me détend, ça me touche, ça me fait vibrer quoi. J'ai trop hâte, j'ai jamais été voir en concert un groupe que j'aime autant que ça je suis trop trop contente.
La chance Adalie !!!
J'ai une amie qui va déménager à Paris, je bosse le jour du concert, je me tâte à poser une récup pour aller chez ma pote et en profiter pour aller au concert, ça doit être trop fou de les voir sur scène !...
J'ai une amie qui va déménager à Paris, je bosse le jour du concert, je me tâte à poser une récup pour aller chez ma pote et en profiter pour aller au concert, ça doit être trop fou de les voir sur scène !...
Le dernier c'était les Allah Las au Botanique.
Et le prochain c'est Mark Lanegan Band à l'AB.
J'ai tellement hâte, ça va être énoooorme.
Et le prochain c'est Mark Lanegan Band à l'AB.
J'ai tellement hâte, ça va être énoooorme.
Mondaye- Indéracinable
Le dernier c'était Queen of the stoneage, le prochain c'est La Roux.
Khiera- Fondatrice
Le dernier, Chet Faker à Milan ! Je l'aime beaucoup trop. Je le suivrais partout si je pouvais haha.
Le prochain je sais pas ! Il y a les Black Keys en février, si j'ai l'argent j'y vais.
Le prochain je sais pas ! Il y a les Black Keys en février, si j'ai l'argent j'y vais.
Chudesa- Indéracinable
Les deux précédents :
- Concert privé Justin Timberlake 21/08/14 à l'Olympia
- Concert privé Black M & Maska (avec pleins de guests en plus) le 18/11/14 à l'Aquarium du Trocadéro
Et le prochain :
- Concert privé The Script le 24/11/14 au Bus Palladium
- Concert privé Justin Timberlake 21/08/14 à l'Olympia
- Concert privé Black M & Maska (avec pleins de guests en plus) le 18/11/14 à l'Aquarium du Trocadéro
Et le prochain :
- Concert privé The Script le 24/11/14 au Bus Palladium
Golightlies- Belle Plante
Boooon j'espère pouvoir voir SOAD un jour dans ma vie quand même...
Moi ce sera Fatboy Slim samedi prochain A Venise les meufs ! Il se passe jamais rien ici !
Puis en mars je vais essayer de revoir Noisia à Bologne. Et je vais tenter de revenir en France pour The Prodigy en avril !
Moi ce sera Fatboy Slim samedi prochain A Venise les meufs ! Il se passe jamais rien ici !
Puis en mars je vais essayer de revoir Noisia à Bologne. Et je vais tenter de revenir en France pour The Prodigy en avril !
Chudesa- Indéracinable
Adrenaline a écrit:La chance Adalie !!!
Tu y as été finalement?
C'était génial, j'étais en transe comme à chaque fois que je les écoute mais là encore plus car j'étais entourée de gens en transe aussi
Je me tâte pour aller à Musilac les revoir, mais personne est chaud pour me suivre 4 jours sous la tente
Sinon j'aimerais bien voir Asgeir. Et je vais voir Christine and the Queens en septembre.
Dernier concert : c'était ya une éternité, je sais même plus qui
Prochain : Garorock cet été vu que j'y habite c'est obligé que j'y aille ! Et y'a Alt-J qui passe d'ailleurs je suis trop contente ! c'est sur que j'irais le jour où ils passent, après j'attends le programme complet !
Prochain : Garorock cet été vu que j'y habite c'est obligé que j'y aille ! Et y'a Alt-J qui passe d'ailleurs je suis trop contente ! c'est sur que j'irais le jour où ils passent, après j'attends le programme complet !
Darkshines- Vieille branche
Adalie > Non j'ai pas pu, mon amie étant hébergé chez des gens j'avais pas de logement pour dormir sur place... Je t'envie trop !
Du coup j'essaierai de trouver un destoche sympa où ils passent pour cet été (et des amis motivés pour m'accompagner).
Du coup j'essaierai de trouver un destoche sympa où ils passent pour cet été (et des amis motivés pour m'accompagner).
Christine and The Queens ce soir au premier rang, c'était génial !!!!
Les prochains normalement : Frero Delavega dans 3 semaines
Nolwenn Leroy (ouioui) en avril
London Grammar, Lionel Richie et David Guetta aux Vieilles Charrues
Norman en septembre
Les prochains normalement : Frero Delavega dans 3 semaines
Nolwenn Leroy (ouioui) en avril
London Grammar, Lionel Richie et David Guetta aux Vieilles Charrues
Norman en septembre
Dernière édition par Stormy le 03.03.15 19:33, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Page 14 sur 16