Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Comment tu t'habilles pour ce soir??
+24
24roses
Myrtille
Haria.
Liberté_
Moonlight_
Sweety_
Adalie
O`lynn
Neverland
Reykjavik
Junkie
Chill
Antika
Little_Red_Girl
Cerise
Shiny
Freedom
PwincessZaZ
SecretlySheCries
daud
Ernestine
Mylies
Blablabla-
Oxygen
28 participants
Page 1 sur 1
Comment tu t'habilles pour ce soir??
Voila une idée de topic qui m'est venue, montre nous comment tu es quand tu veux sortir?! bref si c'est une petite soirée entre pote, ou grosse soirée! Juste que tu t'es préparée pour sortir quoi Montre nous
Moi par exemple ce soir grosse soirée pour feter les vacances: voici comment je suis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hm et désolée pour la vieille pause
Moi par exemple ce soir grosse soirée pour feter les vacances: voici comment je suis
Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??
Ouai chouette idée. Mais c'est pas ce soir que j'vais fêter les vacances, ou fêter tout court d'ailleurs : examens dans deux semaines, ahem =/.
Blablabla-- Petite graine
Edit : J'ai un peu dit n'importe quoi xD
Dernière édition par Féerique le 01.10.08 11:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Jreviendrais c'est bientot la fête du lycée ;)
Mylies- Poussière d'étoile
Oui parce que pour linstant mon topic n'a pas trop de succès :paspossible: lol
J'vais faire pour hier soir alors vu que je fêtais la fin de mes exams
C'était une soirée d'abord apéro chez une copine , on étais une dizaine puis ensuite on est sorti en ville dans un bars.
J'ai mi une petite robe zara marron col V qui arrive au dessu des genou avec deux ptits noeuds qui se serrent sous la poitrine et des manches trois-quart avec des collants noir opaque et des ballerines noirs toute simple, jrepasserais pour mettre une photo
C'était une soirée d'abord apéro chez une copine , on étais une dizaine puis ensuite on est sorti en ville dans un bars.
J'ai mi une petite robe zara marron col V qui arrive au dessu des genou avec deux ptits noeuds qui se serrent sous la poitrine et des manches trois-quart avec des collants noir opaque et des ballerines noirs toute simple, jrepasserais pour mettre une photo
Ernestine- Belle Plante
ah c'est jolii tes vêtements *Little_Red_Girl*!
Bon ce week je sors pas mais comme je sors souvent je reviiendrais!
Bon ce week je sors pas mais comme je sors souvent je reviiendrais!
daud- Petite graine
Moi j'adore la pose et les fringues !
SecretlySheCries- Vieille branche
Trops sympa little red, aussi bien les fringues que la pause ;)
PwincessZaZ- Atome
P0uik a écrit:J'vais faire pour hier soir alors vu que je fêtais la fin de mes exams
J'ai la meme En rouge !
Reykjavik- Belle Plante
Freedom, je kiffe trop ta robe
T'es canon en tout cas !!!!!!
T'es canon en tout cas !!!!!!
Euuhhh pourquoi ya du rouge sur certaines lettres ou mots? :hallucine:
En tout cas, ce soir c'est ma dernière soirée avec ma coloc, on va dans une "house party" je ne sais pas comment je vais m'habiller! Je repasserai donc ce soir
En tout cas, ce soir c'est ma dernière soirée avec ma coloc, on va dans une "house party" je ne sais pas comment je vais m'habiller! Je repasserai donc ce soir
[Edit] a bah ya plus de rouge lol
Bref je viens polluer mon topic, voila comment je serais ce soir (bon là ni coiffé ni maquille ni accessoirisé lool)!!
Encore du noir mais j'aime bien ce jean pour la poche mdr!! puis histoire d'etre à l'aise!
Et puis les poses, fuck, je me prends pas au sérieux mdrr (cliquez pour aggrandir)
Bref je viens polluer mon topic, voila comment je serais ce soir (bon là ni coiffé ni maquille ni accessoirisé lool)!!
Encore du noir mais j'aime bien ce jean pour la poche mdr!! puis histoire d'etre à l'aise!
Et puis les poses, fuck, je me prends pas au sérieux mdrr (cliquez pour aggrandir)
Ah merde! Si j'avais vu le post plus tot j'aurais pu mettre comment j'étais hier soir pour les 18 ans d'un copain! Tant pis! Sa sera pour la prochaine fois!
Hier, pour une soirée : Jean large (comme cela se fait beaucoup en ce moment ) + blouse bleu marine aux légers détails et avec quatres boutons au niveau du décolleté, dont deux laissés ouverts par mes soins + une ceinture camel en cuir vintage + mes escarpins/peep toes bleu marine/noir à haut talons en bois de 7-8 cm (trop facile de marcher avec ) + mon Longchamp marron, aux anses camel pour rappeller le sac + quelques bijoux, dont mes bracelets en bois.
Liberté_- Indéracinable
Tiens ce soir, moi c'est soirée rock!!
Je reviendrais posté ma tenue later fin surtout la coiffure de fou je sens qu'on va s'amuser
Enfin bon vont en avoir marre les gens lol ya que moi qui poste mes tenues je compte un peu plus sur vous autres
Je reviendrais posté ma tenue later fin surtout la coiffure de fou je sens qu'on va s'amuser
Enfin bon vont en avoir marre les gens lol ya que moi qui poste mes tenues je compte un peu plus sur vous autres
Freedom c'est simple et classe à la fois;)
*Little_Red_Girl* J'adore trop ta 2ème tenue!!!! Ou as-tu acheté ta jaquette dorée?
*Little_Red_Girl* J'adore trop ta 2ème tenue!!!! Ou as-tu acheté ta jaquette dorée?
Addison- Belle Plante
Ce soir c'est pyjama , vous voulez pas de photos j'espere xD
Un immonde tee-shirt trop large et un baggy ma tenue de nuit
Antika- Belle Plante
Ce soir, ben soirée etudiante.
Jean noir slim - surpositions de debardeurs noir et rouge - veste noir. Escarpins noir vernis.
Classique quoi' :p
Jean noir slim - surpositions de debardeurs noir et rouge - veste noir. Escarpins noir vernis.
Classique quoi' :p
Chill- Vieille branche
Hier soir j'ai été à une fête et j'avoue que j'ai pas fait beaucoup d'effort [ un top Violet et un jean ]
Vendredi soir : Robe rouge et accessoires noirs (Soirée "Diable" oblige )
Samedi soir : Robe brune et accessoires bruns/ en bois. Anniversaire d'un ami.
Samedi soir : Robe brune et accessoires bruns/ en bois. Anniversaire d'un ami.
Reykjavik- Belle Plante
haut noir col froncé manche courtes un peu bouffantes + veste/gilet marron clair bizarre mini-pas-si-mini-que-ça jupe en jean + nus-pieds marrons avec lacets qui s'enroulent autour des mollets [mollets que je n'ai pas TT']
Reykjavik >
Moi je ne sais pas encore, surement un jean droit avec un joli haut ample beige, pour la fête de la musique aussi. J'aurais bien mis une robe, mais j'ai peur de me les cailler.
Moi je ne sais pas encore, surement un jean droit avec un joli haut ample beige, pour la fête de la musique aussi. J'aurais bien mis une robe, mais j'ai peur de me les cailler.
Adalie- Ex-membre des comités
Bon je vais parler de demain soir au cas ou j'oublierais de poster demain
Alors un jeans coupe droite+ mes talons noirs (je vais les inaugurer demain^^), un top noir avec une gilet (c'est pas vraiment un gilet mais je sais pas comment expliquer lol )kaki
Alors un jeans coupe droite+ mes talons noirs (je vais les inaugurer demain^^), un top noir avec une gilet (c'est pas vraiment un gilet mais je sais pas comment expliquer lol )kaki
Addison- Belle Plante
*Plutôt hier soir, pour une soirée*. Toute simple. Un de mes nouveaux jean slim brut qui tombe parfaitement sur les chaussures + Une petite blouse blanche à plastron. Sous la poitrine, il y a un petit fil qui se ramène au dos pour faire un noeud et en haut du dos, il y a un motif du genre "fleur brodée" + Une paire d'escarpins peep-toes en cuir noir/bleu marine foncé avec un talon en bois de 8 cm (Aïe, trop dur pour jouer au foot !) + mes bijoux habituels + Bracelets en bois. Et petit cardigan, au cas où.
Liberté_- Indéracinable
Plutot avant hier soir aussi
Un jean slim gris, avec une chemise beige longue, avec les manches trois quarts qu'on peut retourner, une ceinture marron au dessus de la chemise. Des spartiates ou le jean tombe parfaitement dessus x). Puis un sautoir, avec une " pepete " .
Un jean slim gris, avec une chemise beige longue, avec les manches trois quarts qu'on peut retourner, une ceinture marron au dessus de la chemise. Des spartiates ou le jean tombe parfaitement dessus x). Puis un sautoir, avec une " pepete " .
Haria.- Vieille branche
Ce soir, tenue de base, concert oblige : Converses, jean large + ceinture marron et top marron ou rouge.
Myrtille- Comité d'Animation
tenue de dodo... enfin là encore celle de la journée !
24roses- Atome
24roses a écrit:tenue de dodo... enfin là encore celle de la journée !
Comme toi
J'ai trop envie de sortir!!!!!
Addison- Belle Plante
je sais pas du tout comment m'habillé pour une fete demain :s
Millou- Atome
il fait froid , il pleut mais avec mes coupines on sort .. je sais pas quoi me mettre :s
Millou- Atome
Mon slim gris avec ma tunique noir. Je vais mettre des collants avec ce froid ! Et puis mes chaussures vernis noires.
Hailey- Vieille branche