Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 169 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 168 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?
+54
Luana
Sensorielle
Lily-Jill
Mylies
Oasis
Sweet
Liberté_
Heaven
Moonlight_
Leone
nebulae
Light
Aislinn
Joleane
Mariposa
Myrtille
Sweety_
Adalie
Fascination
Runaway
Orgasmique
Salakis
Mademoiselle-A
Sandra50
Harmony_
Ampholyte
Rozz_bonbon
greymalkin
Victims_of_Love
Chocaholic
Hell
Millou
Neverland
Addison
Thunder
Sunn
SecretlySheCries
NewSlang
Guarana
Schizo
Shiny
idole-d-jeunes
Diabolo
Chill
in_yours_dreams
Kundera
Farewell
Exode
Wisteria
Jean
-Emma-
Clochette
Leelah _
58 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?
( Je savais pas trop ou poster ce sujet )
Je me rappelle d'un sujet sur mab qui était le même, donc je me suis dit que sa serait bien de reposter le même vu que c'est la rentrée. ( Bref )
Alors comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? ( Une photo si possible )
Je me rappelle d'un sujet sur mab qui était le même, donc je me suis dit que sa serait bien de reposter le même vu que c'est la rentrée. ( Bref )
Alors comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? ( Une photo si possible )
Leelah _- Belle Plante
Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?
AH bonne question j'y ai réfléchis et je sais pas trop.
Je vais sûrement mettre un pantalon cigarette et une tunique ou une blouse simple noir, blanche ou grise et des ballerines ou bensimons, bref pas de la grande recherche mais en même temps c'est pas l'évènement du siècle!
Je vais sûrement mettre un pantalon cigarette et une tunique ou une blouse simple noir, blanche ou grise et des ballerines ou bensimons, bref pas de la grande recherche mais en même temps c'est pas l'évènement du siècle!
Clochette- Belle Plante
A vrai dire, je ne m'en suis pas encore préoccupée.
-Emma-- Vieille branche
J'ai pas encore d'idée, j'ai l'impression d'avoir rien à me mettre, en plus la majorité de mes habits sont au sales puisque je reviens de 3 semaines de vacances, mais que la femme de ménage reprends que mercredi prochain... Donc je crois que je vais allé faire du shopping lundi pour trouver quelque chose à me mettre.
Sandra50- Vieille branche
Pas encore préoccupée non plus, de toute façon je les sortirai sûrement lundi soir au dernier moment.
Runaway- Belle Plante
Ben pour moi ce sera un jean bleu foncé et un haut crème. Je passerai mettre une photo parce que c'est pas très évident à décrire.
Heaven- Petite graine
J'en ai aucune idée! J'hésite entre plusieurs choses, je verrais bien demain matin ce qui me tente le plus
Bonne question. Surement jean droit et petit pull gris ou débardeur blanc + petit gilet noir et ballerines.
Casual quoi. Je viendrais poster une photo plus tard.
Casual quoi. Je viendrais poster une photo plus tard.
Jean- Ex-membre des comités
Ca me préoccupe pas mal aussi en ce moment. . Je viens juste de rentrer de 2semaines de vacances donc dur dur de préparer tout çà... Je pense mettre mon jean cigarette gris souris & pour le haut tout dépend du temps. Soit ma chemise manches langues retroussé blanches un peu longues ou un petit haut d'été & pour les ballerines c'est soit les replay en cuir noires & blanches vernis ou celle en toile.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Tout dépendra du temps déjà, ça change tellement d'une semaine à l'autre que c'est impossible de prévoir à l'avance (en même temps je rentre que le 16 donc c'est vrai que celles qui rentrent la semaine prochaine sont plus concernées pour l'instant) en tout cas je mettrais des fringues dans lesquelles je me sens bien (mon bon vieux jean droit gris foncé qui va avec tout avec un t-shirt quelconque et ma veste saharienne marron ou autre certainement, j'avoue que je n'en ai aucune idée) pas plus apprêtée qu'un autre jour donc.
Wisteria- Webmaster
Euh,bah comme d'habitude. 'Fin je verrais je verrai ça le matin quoi. Pourquoi, on fête quelque chose ?
C'est un casse-tête pas possible ! Je ne trouve pas !
Farewell- Ex-membre des comités
Surement un jean cigarette noir avec mon t-shirt fétiche Temps des cerises. Et des converses.
in_yours_dreams- Atome
Je sais pas encore. Je projetais de mettre une chemise à carreaux mais on va éviter en fait, donc là je sais pas du tout. On verra bien.
Diabolo- Belle Plante
J'y pense de plus en plus mais ... je n'en ai toujours aucune idée.
Et puis ça dépendra du temps, de mon humeur et tout ça.
De toutes façons, c'est comme tout les ans : le premier jour, c'est simplissime.
Et puis ça dépendra du temps, de mon humeur et tout ça.
De toutes façons, c'est comme tout les ans : le premier jour, c'est simplissime.
Liberté_- Indéracinable
Perfecto mini, tee-shirt loose blanc, slim en jean & ballerines noir.
idole-d-jeunes- Atome
C'est bon j'ai trouvé!
Un slim noir morgan + une chemise rayé blanche et rose + des ballerines
Un slim noir morgan + une chemise rayé blanche et rose + des ballerines
comme d'habitude : jean + un haut sympa + des converses
Invité- Invité
Oui pareil. Je m'en fiche un peu en fait, je ne vois pas pourquoi on devrait plus réfléchir à sa tenue que pour un jour "normal".Exode a écrit:Euh,bah comme d'habitude. 'Fin je verrais je verrai ça le matin quoi. Pourquoi, on fête quelque chose ?
Enfin, ça sera probablement un jean avec des ballerines et un haut confortable, comme d'hab' quoi.
Schizo- Belle Plante
Lol moi aussi demain c'est shopping !
Donc demain jvais a Zara, j'ai vu une chemise en "tissu" ( enfin jsais pas quelle matiere c'est, c'est pas du tissu ni du coton mais c'est tout doux ), qui fait un peu cow-boy, avec des carreaux bleu .. Jlai vu hier au Zara de Angers, mais evidemment yavais sois XS ou c'etait serré au niveau de la poitrine, sois L ou c'etait bien trop large . Jespere qu'il y sera au Zara de Rennes n__n
(oui je parle beaucoup de se chemisier mais jsuis trop tombée amoureuse enfaite )
sinon jvoudrais mettre un short noir avec des collant noir et des converse grise ou bleu je ne sais pas ...
Puis on verra bien demain se que je trouverai en ville hein =/
Tfassons a tout les coups le matin meme jvais passé 1 heure dans la salle de bain a changé 10 000 fois de tenue pour en prendre une qu'en faite je regretterai dans la journée ..
Puis au pire c'est pas grave, c'est qu'une rentrée
Donc demain jvais a Zara, j'ai vu une chemise en "tissu" ( enfin jsais pas quelle matiere c'est, c'est pas du tissu ni du coton mais c'est tout doux ), qui fait un peu cow-boy, avec des carreaux bleu .. Jlai vu hier au Zara de Angers, mais evidemment yavais sois XS ou c'etait serré au niveau de la poitrine, sois L ou c'etait bien trop large . Jespere qu'il y sera au Zara de Rennes n__n
(oui je parle beaucoup de se chemisier mais jsuis trop tombée amoureuse enfaite )
sinon jvoudrais mettre un short noir avec des collant noir et des converse grise ou bleu je ne sais pas ...
Puis on verra bien demain se que je trouverai en ville hein =/
Tfassons a tout les coups le matin meme jvais passé 1 heure dans la salle de bain a changé 10 000 fois de tenue pour en prendre une qu'en faite je regretterai dans la journée ..
Puis au pire c'est pas grave, c'est qu'une rentrée
Dernière édition par Ero_in le 31.08.08 20:41, édité 1 fois
+1Schizo a écrit:Oui pareil. Je m'en fiche un peu en fait, je ne vois pas pourquoi on devrait plus réfléchir à sa tenue que pour un jour "normal".Exode a écrit:Euh,bah comme d'habitude. 'Fin je verrais je verrai ça le matin quoi. Pourquoi, on fête quelque chose ?
Enfin, ça sera probablement un jean avec des ballerines et un haut confortable, comme d'hab' quoi.
NewSlang- Vieille branche
J'ai la photo de classe le jour de la rentrée '.
M'enfin, j'ai prévu de mettre quelque chose de simple.
M'enfin, j'ai prévu de mettre quelque chose de simple.
SecretlySheCries- Vieille branche
Moi je sais pas encore, et je sais pas pourquoi mais tous les ans pour moi la question de la tenue pour la rentrée est super importante XD
Mariposa- Petite graine
C'est vraiment triste à avouer, mais ça fait au moins deux mois que je visualise parfaitement à quoi je vais ressembler le jour de la rentrée, me demandez pas pourquoi, j'y ai pensé une fois comme ça, et depuis l'idée ne m'a pas quitté, limite je serais paniquée si il se trouvais que ces fringues étaient au sale ou un truc comme ça (c'est pour ça que je me suis appliquée à ne pas y toucher depuis que je suis rentrée de vacances...). Je sais pas pourquoi je fais une fixation aussi débile et superficielle sur la tenue de la rentrée, enfin si je suis le genre de personne qui croit que un petit détail peu radicalement tout changer (mais qui fait pas spécialement attentions au trucs gros comme une montagne d'un autre côté), donc quand je me suis mis dans la tête que je m'habillerais comme ça le jour de la rentrée, pour moi si je devais changer ça influerait sur toute l'année scolaire (oui, je fais peur, je sais).
Enfin bref, donc en fait c'est vraiment simplissime, le genre de truc que j'aurais pu mettre sans y réfléchir avant, mais bon, mon jean flare tout défoncé en bas et mon petit haut blanc tout fin avec un décolleté V et des petits machins autour, celui qui a survécu à des roulades dans l'herbes et de la sauce tomates (et pour un petit haut blanc, c'est plutôt balèse). Euh, et puis mes Converses et le sac que je vais prendre cette année, en faux cuir marron clair.
Enfin bref, donc en fait c'est vraiment simplissime, le genre de truc que j'aurais pu mettre sans y réfléchir avant, mais bon, mon jean flare tout défoncé en bas et mon petit haut blanc tout fin avec un décolleté V et des petits machins autour, celui qui a survécu à des roulades dans l'herbes et de la sauce tomates (et pour un petit haut blanc, c'est plutôt balèse). Euh, et puis mes Converses et le sac que je vais prendre cette année, en faux cuir marron clair.
Sunn- Belle Plante
Heeeeuu bonne question, pour moi c'est pas essentiel d'être hyper bien sapée ce jour-là, donc je pensais à un beau jean ou une jupe, et pour le haut un truc simple, enfin je verrai bien.
Thunder- Racine
J'me suis pas encore préoccupée de la question, vu que je rentre que le 15 septembre et que le temps est très variable en ce moment, par ailleurs, j'pense aussi que ma tenue dépendra de mon humeur du jour.
Sensorielle- Racine
J'avais trouvé mais finalement ça faisait trop" apprêté " comme je suis au lycée que pour 2heures et qu'il n'yaura même pas les terminales, je vais m'habiller super simple. Un jeans et un t-shirt mais que j'ai acheté cet été si possible.
Addison- Belle Plante
Ca me fait rire, à chaque fois tout le monde se pose la question sur ''comment je vais m'habiller pour la rentrée ?"... Je trouve que c'est inutile... Moi j'me prenais la tête comme ça au collège. Puis tout le monde est bien habillé le premier jour à chaque, et un mois après on voit la différence lol.
Bref, je m'habillerais normalement : Jean/ou robe, t-Shirt, Shoes, veste et sac !
Bref, je m'habillerais normalement : Jean/ou robe, t-Shirt, Shoes, veste et sac !
Neverland- Vieille branche
Vu que je suis des cours par correspondance, j'ai pas besoin de me casser la tete pour çà
Mais au collège, des le mois d'aout je stressais a cause de çà
Mais au collège, des le mois d'aout je stressais a cause de çà
Keno a écrit:Comme d'hab. A l'arrache.
Pareil.
Ampholyte- Ex-membre des comités
uhm alors pour moi ça sera jean noir (droit enfin plutot slim même ) avec un haut moutarde et des ballerines kaki .
Millou- Atome
*Hmm* bonne question :]
J'ai muri ces derniers temps alors je souhaite que ce que je porte me reflète un peu mieux. Va falloir faire le tri.
Je reposterai quand j'aurai trouvé.
J'ai muri ces derniers temps alors je souhaite que ce que je porte me reflète un peu mieux. Va falloir faire le tri.
Je reposterai quand j'aurai trouvé.
Hell- Poussière d'étoile
Comme d'hab' à l'arrache aussi =D Keno & Ampholyte
Pis jverrais ça mercredi matin !
Jveux pas me miner le moral !
Pis jverrais ça mercredi matin !
Jveux pas me miner le moral !
Chocaholic- Atome
Ah oui c'est vrai la photo de classe le premier jour ! Arf, j'avais complétement zappé. Bon ... de toute façon, je pense faire simple, un jean noir + tee shirt noir ou gris, et une veste à fermeture grise et noire. Et mes converses vertes.
Je pense.
Je pense.
Victims_of_Love- Indéracinable
Fiou, chaque année cétait la question qui m'embetait une semaine à l'avance, et là, alors que j'entre au lycée ca ne m'a pas traversé l'esprit. C'est en vous lisant hier que j'me suis dit, bon, tu te bouges sinon mardi tu vas te lever sans savoir quoi mettre et tu vas râler. Donc pour moi ce sera trèèèèès simple, jean noir droit, oasics noires ou ballerines, petit haut rose très mignon, veste noire et chèche blanc parce qu'il fait un temps de merde ici
Cest fous ca, le 31 aout il fait SUPER BEAU, le 1er Septembre il flotte.
Cest fous ca, le 31 aout il fait SUPER BEAU, le 1er Septembre il flotte.
Dernière édition par l0ops` le 01.09.08 20:01, édité 1 fois
Cesse- Indéracinable
Hey !!
montrez nous votre tenue de rentrée en photo, et participez au concours GloryBox!
montrez nous votre tenue de rentrée en photo, et participez au concours GloryBox!
J'y ai pas encore pensé....
Myrtille- Comité d'Animation
Ca fait des jours que je stresses dessus, j'ai fait mon shopping pré-rentrée me suis offert 2 jeans, quelques jolis haut et des converses noires.
Résultat, je sais ce que je porterais aux pieds! Mais pas le reste '
(Ils autorisent pas le nudisme aux établissements scolaires?! *Je suis sortie*)
Rozz_bonbon- Atome
Comme d'habitude : jean, tee shirt ou pull, converse.L'affaire est dans le sac.
Invité- Invité
Rozz_bonbon a écrit:Ca fait des jours que je stresses dessus, j'ai fait mon shopping pré-rentrée me suis offert 2 jeans, quelques jolis haut et des converses noires.
J'aimerai qu'ils autorisent le port du pyjama et des pantouffles Hello Kitty =D
Myrtille- Comité d'Animation
l0ops` a écrit:Cest fous ca, le 31 aout il fait SUPER BEAU, le 1er Septembre il flotte.
C'est pour bien montrer que maintenant, on est en septembre, on ne se prélasse plus au soleil mais on va travailler sous la grisaille et le froid .
Ampholyte- Ex-membre des comités
Beh moi ce sera comme d'hab ,Tee-Shirt/Jean/ballerines ,je vois pas l'interet de s'habiller differement specialement pour la rentrée.
Harmony_- Atome
Demain, je sais enfin comment je vais m'habiller.
Un slim d'un bleu jean banal quoi avec un débardeur blanc décolleté banal et un gilet noir avec capuche avec motifs.
Un slim d'un bleu jean banal quoi avec un débardeur blanc décolleté banal et un gilet noir avec capuche avec motifs.
Dernière édition par Rosalie! le 01.09.08 20:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne sais toujours pas, mais quand j'aurais décider -demain matin- j'irais poster une photo dans le topic "vos fringues d'aujourd'hui"
Sandra50- Vieille branche
Ampholyte a écrit:l0ops` a écrit:Cest fous ca, le 31 aout il fait SUPER BEAU, le 1er Septembre il flotte.
C'est pour bien montrer que maintenant, on est en septembre, on ne se prélasse plus au soleil mais on va travailler sous la grisaille et le froid .
Personellement je trouve ça NUL, cest un rien déprimant de te lever dans le froid & la grisaille pour ton premier jour d'école . Question motivation, AHEM
Cesse- Indéracinable
Pas grande prise de tête, m'enfin quand même, étant donné que le temps change du matin à l'après-midi, et que blablabla, toujours peur de pas être à l'aise .Fiou, j'suis pas une fille pour rien tiens .Donc, pour en revenir au sujet du topic, demain ce sera : short blanc, pull rose rayé noir, bensimon blanches&sac longchamp rose/violet .
Prions pour ne pas s'assoir sur un excrément de pigeon ou une goutte de ketchup
Prions pour ne pas s'assoir sur un excrément de pigeon ou une goutte de ketchup
l0ops` a écrit:Ampholyte a écrit:l0ops` a écrit:Cest fous ca, le 31 aout il fait SUPER BEAU, le 1er Septembre il flotte.
Personellement je trouve ça NUL, cest un rien déprimant de te lever dans le froid & la grisaille pour ton premier jour d'école . Question motivation, AHEM
Oh, c'est tellement vrai.
Invité- Invité
Je vais soit mettre l'ensemble du concours GB, soit mettre la même veste mango blanche, avec mon jean levi's foncé, un haut noir, des ballerines blanches.
Salakis- Belle Plante
Page 1 sur 2 • 1, 2