Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les livres Gossip Girl
+21
Azealen
Inelegance
Flip Flap`
Shiny
Stormy
lexia83
*Scintillance*
Snow
Junk0_
zanahoria
Little_Red_Girl
Angyduxi
Slightly Acid
Spirity
effet-ralgan
Ampholyte
Osmose
Gold_
Reykjavik
UnderMySkin
Rozz_bonbon
25 participants
Page 1 sur 1
Les livres Gossip Girl
Sujet qui existait deja sur l'autre forum, mais bon, on recree, on recree
Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit de livres parlant de la jeunesse doree new-yorkaise, espionnee par une certaine bloggueuse 'Gossip girl' que l'on ne connait pas.
Alors vous connaissez ces livres? Vous aimez?
Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit de livres parlant de la jeunesse doree new-yorkaise, espionnee par une certaine bloggueuse 'Gossip girl' que l'on ne connait pas.
Alors vous connaissez ces livres? Vous aimez?
Rozz_bonbon- Atome
Re: Les livres Gossip Girl
J'ai gagné le 9 et le 10 mais je ne les ai toujours pas lu ^^'
[Post inutile]
Je les ais tous. Au début j'aimais pas trop, il me semble. Puis ma maman me les avaient tous acheté, alors je les ai lu.
Au fur et a mesure, j'ai aimé (Je ne vous cache pas que j'ai zappé certains moments :p). Et voila je me suis arretée au 7 ou au 8. Je crois.
Mais mnt que la série est "sortie" ca m'tente plus de les lire ^^.
Donc oui, ca va. J'aime encore bien.
Au fur et a mesure, j'ai aimé (Je ne vous cache pas que j'ai zappé certains moments :p). Et voila je me suis arretée au 7 ou au 8. Je crois.
Mais mnt que la série est "sortie" ca m'tente plus de les lire ^^.
Donc oui, ca va. J'aime encore bien.
Reykjavik- Belle Plante
La serie n'est qu'une pale imitation des livres
Pour ma part, j'ai stoppe au 7.
Pour ma part, j'ai stoppe au 7.
Rozz_bonbon- Atome
Ca fais deja un moment que je lis ca, mais je m'etait arreté, puis tout d'un coup j'ai repris, et j'en suis deja presque a la fin du numero 10.
La serie est sortie? Je ne savais même pas.
Ca passe sur quel chaine ?
La serie est sortie? Je ne savais même pas.
Ca passe sur quel chaine ?
Elle est sortie sur internet. (Je connais pas les liens)
A ma connaissance, elle n'est pas sortie en francais sur une chaine tv. Mnt je me trompe p-e.
A ma connaissance, elle n'est pas sortie en francais sur une chaine tv. Mnt je me trompe p-e.
Reykjavik- Belle Plante
En effet il n'y que le chaine americaine CW (je crois) qui la diffuse.
Mais il n'existe pas encore de version francaise.
Par contre les episodes sont disponibles sur le net, il y'en a 14 exactement je crois.
Mais il n'existe pas encore de version francaise.
Par contre les episodes sont disponibles sur le net, il y'en a 14 exactement je crois.
Rozz_bonbon- Atome
J'ai lu un extrait une fois et j'ai adoré !! Mais je trouve ca cher donc je les achetes pas ^^ donc le jour ou j'aurais l'argent pour en acheter 2 tomes a la fois je me lancerai !!
UnderMySkin- Petite graine
Ils existent en Poche (Ce qui est beaucoup moins chers que en "normal"). Je sais pas si tu sais.
Reykjavik- Belle Plante
Je pense que je vais commençer à les lirent bientôt mais en ce moment j'ai pas le temps ^^.
Gold_- Atome
Pas lu... mais je connais, j'en entends parler de partout.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Aaaaaah, c'est ça les fameux "gossip girl". J'en avais déjà entendu parler mais je savais pas du tout ce que c'était. Je me demandais.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
mel62 a écrit:J'ai lu un extrait une fois et j'ai adoré !! Mais je trouve ca cher donc je les achetes pas donc le jour ou j'aurais l'argent pour en acheter 2 tomes a la fois je me lancerai !!
En poche ils coûtent moins cher (3€ de moins je crois).
Spirity- Poussière d'étoile
J'adore! c'est vraiment excellent! Mais j'ai été déçue par le tome 12
Slightly Acid- Indéracinable
J'adore gossip girl, j'en suis au 11 là j'lai pas fini encore
Mais je préfère carrément les bouquins à la série, je suis déçue mais bon voila ils ont changé les perso genre dan corresponds pas du tout au bouquin, ainsi que vanessa etc
voilou
Mais je préfère carrément les bouquins à la série, je suis déçue mais bon voila ils ont changé les perso genre dan corresponds pas du tout au bouquin, ainsi que vanessa etc
voilou
hop hop hop on ne dévoile rien je me suis arrêté au 10
juste pour svaoir pour celles qui suivent de prêt les livres gossip girl et qui ont pu visionner la série, qu'avez vous pensé de cette adaptation?
juste pour svaoir pour celles qui suivent de prêt les livres gossip girl et qui ont pu visionner la série, qu'avez vous pensé de cette adaptation?
Lµnatiqu3- Belle Plante
cecilecha a écrit:J'adore gossip girl, j'en suis au 11 là j'lai pas fini encore
voilou
ui c'est clair les personnages sont vraiment adaptés d'un façon très particulière!... les histoires aussi du coup on a l'impression que c'est autre chose que gossip girl... même si au fond on s'y fait!
Lµnatiqu3- Belle Plante
J'ai commencé à les lire debut mars, la j'en suis au 7.
J'sui fan (A).
J'ai hate de voir la serie aussi, même si d'aprés ce que j'ai lu c'est pas génial =S.
J'sui fan (A).
J'ai hate de voir la serie aussi, même si d'aprés ce que j'ai lu c'est pas génial =S.
Junk0_- Atome
J'ai jamais lu. Par contre, je regarde la série & j'aime beaucoup. Mais un jour, quand j'aurais de l'argent, j'me mettrais aux bouquins aussi je pense.
Snow- Indéracinable
J'ai lu les 2 premiers je pense et j'ai vraiment adoré !
Je compte acheter les suivants quand j'aurai du temps
Je compte acheter les suivants quand j'aurai du temps
J'adore ses livres. Je ne lis presque que sa. J'en suis au tome 9. Les histoires sont vraiment bien et je ne regarderais pas la sèrie, je préfére les lires, sinon sa gache tous.
lexia83- Atome
Jamais lu.
Ni les livres ni la série ne m'intéressent ...
Ni les livres ni la série ne m'intéressent ...
Stormy- Administratrice
Ah tiens, je ne savais même pas que ça existait en bouquins. J'ai découvert la série Gossip Girl tout à fait par hasard et ça casse pas vraiment des briques.. J'ai l'impression de voir tout un enchaînement de clichés sur la vie de ces New-Yorkais. M'enfin, ça donne peut-être pas le même effet sur papier.
Flip Flap`- Poussière d'étoile
Ah bah moi, j'adore la série. Par contre, j'ai pas lu les livres, et ça me dit rien, c'est le genre de livre qui m'attire pas vraiment.
Inelegance- Poussière d'étoile
Oui le tome 12 est sorti => Lien Amazon
Je n'ai toujours pas lu ceux que j'ai mais par contre je regarde la série et j'adore!
Même si c'est totalement différent des livres l'esprit de la "Gossip Girl" est quand même là ^ ^
Je n'ai toujours pas lu ceux que j'ai mais par contre je regarde la série et j'adore!
Même si c'est totalement différent des livres l'esprit de la "Gossip Girl" est quand même là ^ ^
Merci Azealen, mais je pense que je vais l'achete en magazin il coute moin cher [ 7.50€ mais c'est toujours ca de gagné ].
Vous en avez déjà sûrement entendu parler, « Gossip Girl », série la plus téléchargée en ce moment sur internet, débarque à la rentrée sur TF1.
Comment expliquer l'engouement planétaire autour de cette série ?
C'est très simple. Gossip Girl rassemble tout ce qu'on souhaite voir dans une seule et même série : des jeunes beaux et riches, des histoires d'amour, d'amitié, mais aussi des fêtes, des trahisons, des secrets, et bien sûr des rumeurs ! Car, pour ceux qui auraient séché les cours d'anglais, sachez que « gossip » signifie « rumeur ». C'est donc tout naturellement que cette série fait parler d'elle sur la toile. Et justement, les rumeurs vont bon train sur la diffusion de Gossip Girl en France. Aujourd'hui, TF1 met enfin un terme aux interrogations puisque la chaîne a décidé de programmer la série à la rentrée.
http://www.tf1.fr/series-blog/
Comment expliquer l'engouement planétaire autour de cette série ?
C'est très simple. Gossip Girl rassemble tout ce qu'on souhaite voir dans une seule et même série : des jeunes beaux et riches, des histoires d'amour, d'amitié, mais aussi des fêtes, des trahisons, des secrets, et bien sûr des rumeurs ! Car, pour ceux qui auraient séché les cours d'anglais, sachez que « gossip » signifie « rumeur ». C'est donc tout naturellement que cette série fait parler d'elle sur la toile. Et justement, les rumeurs vont bon train sur la diffusion de Gossip Girl en France. Aujourd'hui, TF1 met enfin un terme aux interrogations puisque la chaîne a décidé de programmer la série à la rentrée.
http://www.tf1.fr/series-blog/
-Emma-- Vieille branche
Je suis au 3ème tome et J'ADORE vraiment !!
Par contre je sais pas si je regarderais la série..Vu que c'est pas vraiment la même chose..
Enfin bon, j'aime !
Par contre je sais pas si je regarderais la série..Vu que c'est pas vraiment la même chose..
Enfin bon, j'aime !
Invité- Invité
J'ai accroché au début, puis ça m'a un peu lassée... Trop répétitif sur les derniers tomes, et je m'attache pas tellement aux persos ! D'ailleurs, les nouveaux personnages qui remplacent désormais Olivia, Serena et Cie ne m'intéressent pas du tout.
Par contre, gros coup de coeur pour la série TV, assez éloignée des bouquins mais sympa à voir malgré tout.
Par contre, gros coup de coeur pour la série TV, assez éloignée des bouquins mais sympa à voir malgré tout.
Invité- Invité
depuis qu'ils ont changé tous les personnages en faisant entrer une nouvelle vague dans l'upper est side (depuis le tome 11 ou 12 je sais pas) j'ai du mal! surtout qu'ils ont pris les mêmes initiales que certains anciens personnages... çà devient gue-guerre au lycée et jsais pas çà a perdu de son intérêt :dry:
Lµnatiqu3- Belle Plante