Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Aujourd'hui t'as fait quoi ?
+129
Seifenblase
Stormy
Leelah _
Dakota
Serenade
Azaliah
Mayahuel
nebulae
Shiny
Minh
Greedy
Charlie
Sweet
AgainAgain
Chill
Heyou
Antika
Havaïanas
Shelly
Pandore
Guarana
Lithium
Neverland
Jean
Šlechtična
Freedom
Adalie
Spira
Sensorielle
Odelie
Moonlight_
Ampholyte
NewSlang
rocket
Hailey
effet-ralgan
Millou
Sunrise
Bulle
Angie
Valkyrja
Sagesse
Oxygen
Layal
Heaven
lujael
calis1
x-Man0n-x
Haria.
Lµnatiqu3
Mylies
Obviously*
Exode
Reykjavik
virg2659
Boubou
Rain
Aislinn
draw_drew_drawn
O`lynn
Hurricane.
greymalkin
Hope
Arcane
Liberté_
Ysatis
Eponyme
Gravity
Sorose
Watkins
Estelle
Mrs.Kellogs
Greta
Adrenaline
-Emma-
rOck-n-rOll
Ernestine
Fascination
Lee
Joleane
Runaway
Little Red Riding Hood
Cacahuète
Mahaut
Little_Red_Girl
Angyduxi
c'estlavie
Authentik_
Democrazy
Quinn
Snow
Bintouch
dolcevita
* Ice *
Alira
Emeraude
Sunn
Gatsby
Extasy
Sensibilité
Diabolo
Lily-Jill
PrettY-Attitude
Ran-Neechan
laroukine007
Gaki
Sweety_
Rozz_bonbon
Mugiwara
Myrtille
Slightly Acid
Schizo
Casusbelli
Victims_of_Love
LiliPop
Colombe
Unfaithful
Farewell
Eureka
Leone
Dawn
Conformiste excentrique
sarahdu08
littlemissbritish
Naynay
in_yours_dreams
UnderMySkin
Mondaye
133 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?
Cours de 10h10 à 11h puis j'ai mangé un Mcdo et je suis allée chez mon chéri. Là je vais peut etre commencer mes devoirs
Ephémère- Racine
Réveiller vers 11h. J'ai manger avec mon chéri. Jai formater mon ordi.
J'ai préparer le colis, je l'ai envoyé à la poste, j'ai appeler ma mère.
J'ai préparer le colis, je l'ai envoyé à la poste, j'ai appeler ma mère.
J'ai travaillé à la cantine des maternelles et il y a pleins de trucs qui ont fait que ça m'a énervé pour la journée Je suis allée à la plage me poser et garderie à mon école de l'an passé.
Stormy- Administratrice
En cours de 8h à 12h et toute l'aprèm mon DM de litté, puis le reste des devoirs.
AgainAgain- Vieille branche
Cours de 8h à 12h puis de 13h20 à 15h20 puis apres j'suis allée voir la proviseure avec un pote pour annuler le devoir commun d'allemand de lundi. Pask en fait pendant tout le 2e trimestre on nous a dit nan y a pas devoir commun d'allemand par contre les espagnols, si. Mais on a appris aujourd'hui c'est à dire 3jours avant le devoir, que finalement on a. Bref c'est la merde. Bien sur la proviseure était rentrée chez elle. Idem pour le proviseur adjoint :grr:
Du coup ben on y retourne demain matin à la récré.
Du coup ben on y retourne demain matin à la récré.
Ephémère- Racine
Je suis allée faire quelques courses et de l'essence, j'ai travaillé à la cantine des maternelles, je suis rentrée manger, promener mon chien, faire mon sac, de 16 à 19 garderie des maternelles puis 1h30 de route pour aller chez mon chéri.
Stormy- Administratrice
Je me suis levée vers 11h, j'ai reçu mon colis, ma souris.
Je me suis préparé, douche + gommage des jambes et des pieds.
Ses parents sont arrivés vers 13h, on a manger vers 13h30-14h.
Ils ont posés les cadres, réparé les meubles cassés, changer l'aquarium etc..
Mon chéri est reparti vers 15h, et eux vers 18h. Donc je les aient aider.
Je me suis préparé, douche + gommage des jambes et des pieds.
Ses parents sont arrivés vers 13h, on a manger vers 13h30-14h.
Ils ont posés les cadres, réparé les meubles cassés, changer l'aquarium etc..
Mon chéri est reparti vers 15h, et eux vers 18h. Donc je les aient aider.
ce matin jme suis levée vers 10h00 , jme suis préparé pepre et aprés j'ai bosse mon éco et cet aprem aussi (pour une fois que j'étais vraiment motivée) et aprés j'ai gouté et j'ai été sur l'ordi.
Sweet- Vieille branche
Je me suis levée à 10h puis je me suis lavée, coiffée, maquillée ensuite je suis allée sur GB puis à 14h je suis allée chez mon chéri. Han d'ailleurs j'ai eu mes règles juste apres qu'on ait fais l'amour. La chance. Puis, Rentrée vers 18h20. Apres je lui ai parlé sur msn en meme temps que d'etre sur GB et là je viens de me relaver
Ephémère- Racine
Levée à 10h, je suis partie en ville vers 11h, je suis allée à la fac de mon chéri pour me connecter sur internet, mac do, j'ai vu une copine, on a fait pleins de magasins de parfum et cosmétiques car elle adore ça Elle est partie car elle avait un rdv, je suis allée à la Brioche dorée goûter, je suis revenue à la fac où je viens de voir mon chéri ensuite, je vais aller faire quelques courses à Leclerc et je rentrerai à son appart. Et ce soir, on a prévu de regarder OSS117.
Stormy- Administratrice
Je me suis levée à 11h, la poste est passé déposer le colis.
On a mangé dehors avec mon chéri. Je suis allée à la gare prendre les billets de train, puis en ville acheter son cadeau d'annif. J'ai emballer celui pour demain, et j'ai appeler ma mère. Je prend un gros goûter et après je prépare les petites déco pour la table de demain.
On a mangé dehors avec mon chéri. Je suis allée à la gare prendre les billets de train, puis en ville acheter son cadeau d'annif. J'ai emballer celui pour demain, et j'ai appeler ma mère. Je prend un gros goûter et après je prépare les petites déco pour la table de demain.
Je suis allée au lycee à 9h pour reviser le devoir commun de maths avec Romain et mon chéri puis de 10h à 12h devoir commun de maths, donc. Je l'ai bien reussi jsuis contente de moi
Apres on avait pas cours l'aprem avec mon chéri donc il m'a emmené à Mcdo et il me l'a meme payé bien sur tout ça à pied donc on est resté longtemps dehors sous le beau soleil. Puis on est allé chez lui et là ma mere est venu me chercher il y a quelques minutes
Apres on avait pas cours l'aprem avec mon chéri donc il m'a emmené à Mcdo et il me l'a meme payé bien sur tout ça à pied donc on est resté longtemps dehors sous le beau soleil. Puis on est allé chez lui et là ma mere est venu me chercher il y a quelques minutes
Ephémère- Racine
Je suis allée au mcdo avec deux amies, ensuite au jardin japonais puis trainer en bas de chez moi.
Leelah _- Belle Plante
Je suis partie au lycée, j'ai failli me faire choper avec mon copain dans les chiottes et puis j'ai révisé mon bac de français vite fait.
Mayahuel- Vieille branche
- "Sport" (ahem )
- Ménage
- Douche
- Manger
- Travail
- Télé
- Manger
- Travail
- Pitite promenade
- etc.
Enfin, bref. Vive la vie x).
- Ménage
- Douche
- Manger
- Travail
- Télé
- Manger
- Travail
- Pitite promenade
- etc.
Enfin, bref. Vive la vie x).
Greedy- Comité d'Animation
Le matin j'ai glandé, et j'ai révisé un peu mon espagnol. Je suis allée en cours l'après-midi jusque 16 heures. Ensuite j'ai fais un petit tour à la braderie, et j'ai mangé une glace à l'italienne comme ça . Puis petit tour à Cora (youhou) et Mac Do.
Minh- Petite graine
Mon chéri s'est reveillé vers 8h et levé à 8h45, j'ai pas réussi à me rendormir. Du coup, je me suis préparée, j'ai fait la vaisselle, nettoyé la cuisine, préparé mes affaires et j'allais partir vers 11h mais... mon chéri m'avait enfermé Du coup, je l'ai appelé et il est revenu m'ouvrir, et je suis partie vers 11h15, arrivée chez moi à 12h30. J'ai mangé, je suis allée sur internet et me promener aux plages puis une sieste. Dans une demi-heure, je vais chez sa maman jusqu'à demain midi où il sera là aussi
Stormy- Administratrice
Jusqu'a 15h j'étais chez ma meilleure amie
Après j'ai glandé chez moi
Après j'ai glandé chez moi
J'ai fait les courses, préparé la bouffe, la table.
J'ai préparé viteuf ma valise, mais j'ai pas encore fini x)
Et puis je me suis faite toute belle
J'ai préparé viteuf ma valise, mais j'ai pas encore fini x)
Et puis je me suis faite toute belle
Je suis partie de chez C. vers 11h30 pour retrouver Ch. en ville, et on a eu un gros coup de coeur musical à la fnac. Je suis rentrée chez moi vers 17h00 puis j'ai fait des maths.
J'ai passé mon bac blanc ce matin ensuite je suis restée avec mon copain chez lui, on a fait des cochonneries et ensuite j'ai pas eu sport. Coollavie
Mayahuel- Vieille branche
Cours de 9h à 11h puis de 13h20 à 16h30 et je suis sortie un peu dans la rue.
Ephémère- Racine
J'avais prévu de passée la journée à la bibliothèque hsitoire de faire mes maths mais finalment je n'y ai pas été.
Je devais aussi aller chez une amie préparer des gateaux mais finalement on l'a pas fait
Je devais faire mes lettres de motivations et ça non plus j'ai pas fait
EN GROS J'AI RIEN FAIT
Je devais aussi aller chez une amie préparer des gateaux mais finalement on l'a pas fait
Je devais faire mes lettres de motivations et ça non plus j'ai pas fait
EN GROS J'AI RIEN FAIT
Addison- Belle Plante
J'ai fait 4h de commentaire de bouquin que j'ai terminé, mwaha!
Azaliah- Ex-membre des comités
J'étais avec mon chéri jusqu'à 13h, je suis rentrée chez moi, je suis allée avec ma mère au nouveau Kiabi et voilà.
Stormy- Administratrice
Je me suis levée à 10h, j'ai pris le train à 11h21, je suis arrivée à Montpellier à 14h, ma mère est venue me chercher.
Je me suis installer dans ma chambre chez Philou, j'ai déballer mes affaires etc..
J'ai papoter avec ma mère une bonne partie de l'aprem on a pris le goûter ensemble et là j'attends leur retour.
Je me suis installer dans ma chambre chez Philou, j'ai déballer mes affaires etc..
J'ai papoter avec ma mère une bonne partie de l'aprem on a pris le goûter ensemble et là j'attends leur retour.
Cours de 10h10 à 11h puis mon chéri est venu de 15h30 à 19h.
Ephémère- Racine
j'ai passer la matinée chez ma cousine (que je kiff ) et après j'ai rejoins mon meilleur ami et un ami en ville
Serenade- Atome
De 13h à 16h > stage d'anglais.
Puis aprés, on a été acheté la bouffe et la boisson pour la soirée de demain.
Puis aprés, on a été acheté la bouffe et la boisson pour la soirée de demain.
Dakota- Belle Plante
Cinema pour aller voir La première étoile, ensuite mcdo et puis ville.
Leelah _- Belle Plante
J'ai enfin réussis à me motiver a faire tout mes exos de math
Je suis allée prolonger un livre à la bibliothèque
Je suis allée prolonger un livre à la bibliothèque
Addison- Belle Plante
Ce matin, je suis allée à un entretien pour un job d'été. Cet aprem, internet, j'ai révisé mon concours et je suis allée me promener.
Stormy- Administratrice
Pas grand chose x)
Je me suis levée à 11h30, je me suis lavée, ma mère est venue manger avec moi.
J'ai laver mon jeans, j'ai fait internet, j'ai parlé à M., on s'est envoyer plein de mails avec mon chéri. Je l'ai appeler à 16h30.
J'ai jouer un peu à TM.
Et puis là ce soir resto et théatre.
Je me suis levée à 11h30, je me suis lavée, ma mère est venue manger avec moi.
J'ai laver mon jeans, j'ai fait internet, j'ai parlé à M., on s'est envoyer plein de mails avec mon chéri. Je l'ai appeler à 16h30.
J'ai jouer un peu à TM.
Et puis là ce soir resto et théatre.
T'as de la chance Pheepholee, tu vas passer une soirée d'enfer !
Qu'est-ce que j'ai fais aujourd'hui ? Levée à 9h30, ptit déj devant la télé, puis j'ai rédigé ma première partie de ma dissert de philo (pas eu le courage de rediger la deuxième, je le ferais demain), j'ai fini mon lapin en chocolat x) puis j'ai avancer mon roman (ouais, j'ai passé le cap des 100 pages !) pour passer ensuite les 3/4 de l'après midi sur Internet à jouer et enfin, j'ai été voir ma tante avec mon amoureux. Avant de rentrer chez moi avec mon homme, on est passés chez lui pour qu'il récupère son disque dur externe et voilà. Ce soir ça va être repas à la maison tous les 5 et au lit, soit devant la télé, soit devant un film :blas:
Qu'est-ce que j'ai fais aujourd'hui ? Levée à 9h30, ptit déj devant la télé, puis j'ai rédigé ma première partie de ma dissert de philo (pas eu le courage de rediger la deuxième, je le ferais demain), j'ai fini mon lapin en chocolat x) puis j'ai avancer mon roman (ouais, j'ai passé le cap des 100 pages !) pour passer ensuite les 3/4 de l'après midi sur Internet à jouer et enfin, j'ai été voir ma tante avec mon amoureux. Avant de rentrer chez moi avec mon homme, on est passés chez lui pour qu'il récupère son disque dur externe et voilà. Ce soir ça va être repas à la maison tous les 5 et au lit, soit devant la télé, soit devant un film :blas:
Seifenblase- Comité de Rédaction
Cours de 9h à 11h. Enfin le cours de 10h à 11h c'etait au CDI donc bon
Puis j'etais sensé avoir cours à partir de 13h20 mais j'ai oublié de retourner en cours donc je suis restée au soleil, il faisait chaud et j'ai repris à 14h20 jusqu'à 15h20. Apres je suis rentrée avec mon chéri et j'ai passé le reste de la journée chez lui. Y compris le soir, diner avec sa famille au complet pour l'anniv de son frere de 27 ans
Tres bonne journée quoi.
Puis j'etais sensé avoir cours à partir de 13h20 mais j'ai oublié de retourner en cours donc je suis restée au soleil, il faisait chaud et j'ai repris à 14h20 jusqu'à 15h20. Apres je suis rentrée avec mon chéri et j'ai passé le reste de la journée chez lui. Y compris le soir, diner avec sa famille au complet pour l'anniv de son frere de 27 ans
Tres bonne journée quoi.
Ephémère- Racine
J'ai fait le ménage post-fête règlementaire x) et ça m'a pris la journée parce qu'il faut que la maison soit nickel. Et puis ce soir j'ai glandé devant le pc et maté la télé.
Thunder- Racine
Réveillé à 9h, j'ai parlé avec ma mère toute la matinée. On a manger ensemble, on est aller chez le coiffeur vers 15h, ressorti à 19h quasiement
Ona fait les boutiques, elle m'a acheter des fringues
Et puis ce soir mon mec m'a appeler pendant 1h et voilà.
Ona fait les boutiques, elle m'a acheter des fringues
Et puis ce soir mon mec m'a appeler pendant 1h et voilà.
Cours de 9h à 12h puis de 13h20 à 15h20. Puis j'ai finis la journée chez mon chéri. Voila
Ephémère- Racine
Glandouille sur le PC: je n'ai fait qu'à jouter des nouvelles musiques sur mon I-pod. Tout à l'heure je vais à une grillade chez une amie ensuite je vais à la soirée pygama "conventionnelle" de ma meilleure amie.
-------
https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=3449
-------
https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=3449
Addison- Belle Plante
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20