Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
+17
Darkshines
AzaRose
Odelie
Light
greymalkin
May-Toffee
Lithium
Cerise
Havaïanas
Bouh
nebulae
Sandra50
Jean
Tagada_les_fraizzz
Stormy
rocket
Norma Von B.
21 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
On vient de recevoir notre vélo d'appartement.
J'ai donc brûlé 140 calories en 20 minutes à raison d'en moyenne 133 battement de coeur par minute, ce qui me fait donc une belle jambe.
J'ai donc brûlé 140 calories en 20 minutes à raison d'en moyenne 133 battement de coeur par minute, ce qui me fait donc une belle jambe.
Norma Von B.- Belle Plante
Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Tout l'été c'était ça et sur la plage en plus :
Lundi et vendredi, 1h de Zumba
Mardi, 2h d'Ultimate frisbee
Lundi et vendredi, 1h de Zumba
Mardi, 2h d'Ultimate frisbee
Stormy- Administratrice
Un mélange de cardio et de kickboxing, c'était bien fun !
rocket- Racine
Le mercredi je vais à la piscine, je fais des longueurs et après on joue au volley dans l'eau c'est marrant
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
15min d'elliptique , 7min de gainage, 7lin d'abdos, 15min de tapis en pente, 10min de rameurs et une petite session d' étirements pour finir
C'était crevant, surtout la session avec le tapis en pente j'en pouvais plus c'est trop dur ce truc
C'était crevant, surtout la session avec le tapis en pente j'en pouvais plus c'est trop dur ce truc
Myrtille- Comité d'Animation
Encore une session à la salle : 45min
Session à la salle aussi: 15" de vélo elliptique, 5" de montée d'escaliers, et 20" de muscu/renforcement musculaire.
Jean- Ex-membre des comités
@Jean : les montées d'escalier.... Elle a l'air tellement horrible cette machine !
40min de vélo, 10min de montée d'escalier (en fait ça se fait plutôt bien), 5min d'elliptique
4 x 15 de deux machines pour les bras
Puis 2x8" d'exercice avec le ballon, c'était bien drôle ça
4 x 15 de deux machines pour les bras
Puis 2x8" d'exercice avec le ballon, c'était bien drôle ça
1h de cardio à la salle puis 15min de renforcement avec le bosu et 15min d'étirements
Ça fait du bien
Ça fait du bien
Bravo Myrtille !!
Au final oui la montée d'escaliers ça va cest pas le pire !
Moi j'ai fait quelques abdos à la maison et des exercices pour les cuisses/la taille. J'ai aussi commencé à utiliser La cellucup sur mes cuisses pour la cellulite, ça fait teeeellement mal! Quelqu'un a déjà essayé ?
Moi j'ai fait quelques abdos à la maison et des exercices pour les cuisses/la taille. J'ai aussi commencé à utiliser La cellucup sur mes cuisses pour la cellulite, ça fait teeeellement mal! Quelqu'un a déjà essayé ?
Jean a écrit:Bravo Myrtille !!
Ohhhh @Jean je veux connaitre ton feedback sur l'efficacité de la cellucup!! Je pense m'en prendre une... je savais pas que ca faisait mal
Sandra50- Vieille branche
J'écris plus ici mais je fais toujours pas mal de sport chaque semaine.. Je peux plus m'en passer !
J'ai la cellucup depuis 2 ans je pense.. Je m'en suis très peu servie mais je viens justement de m'y remettre. Moi ça me fait pas mal..
J'ai la cellucup depuis 2 ans je pense.. Je m'en suis très peu servie mais je viens justement de m'y remettre. Moi ça me fait pas mal..
Stormy- Administratrice
Je pense que La douleur varie selon les gens, peut être selon le degré de cellulite (j'adore cette discussion) mais aussi selon l'intensité, enfin on peut aspirer plus ou moins sa peau: plus on aspire plus ça fait mal!
Je vais faire ma deuxième séance aujourd'hui je vous dirais si je vois des résultats !
Je vais faire ma deuxième séance aujourd'hui je vous dirais si je vois des résultats !
Le come back !
J'ai couru 5km en faisant des pauses ce matin BON c'est mieux que rien. Sinon mes aventures de cellu cup ce n'est que ma 3e ou 4e utilisation aujourdhui et j'ai deja l'impression de voir des résultats, d'avoir la peau plus lisse, plus douce... évidemment ce qui est un peu relou c'est qu'il faut se contorsionner un peu pour aller toucher l'arrière des cuisses. Sinon j'ai trouvé l'astuce, le faire sous la douche avec du savon, beaucoup plus agréable qu'avec de l'huile je trouve. Bref j'aime beaucoup, je vais continuer et reviendrai vous donner mon feed-back.
J'ai couru 5km en faisant des pauses ce matin BON c'est mieux que rien. Sinon mes aventures de cellu cup ce n'est que ma 3e ou 4e utilisation aujourdhui et j'ai deja l'impression de voir des résultats, d'avoir la peau plus lisse, plus douce... évidemment ce qui est un peu relou c'est qu'il faut se contorsionner un peu pour aller toucher l'arrière des cuisses. Sinon j'ai trouvé l'astuce, le faire sous la douche avec du savon, beaucoup plus agréable qu'avec de l'huile je trouve. Bref j'aime beaucoup, je vais continuer et reviendrai vous donner mon feed-back.
1h de cardio (15min de rameur, 15" d'elliptique, 15" de cross-over, 15" de marche rapide sur tapis )
15min de renfo et 15min d'étirements
15min de renfo et 15min d'étirements
Un peu plus d'1h30 à la salle, c'est la première fois que je reste aussi longtemps, il n'y avait pas grand monde c'était TROP cool! J'ai l'impression d'être vidée de toutes mes tensions c'est le kiff!
Donc 55" de cardio et 40" de renforcement musculaire
Donc 55" de cardio et 40" de renforcement musculaire
Bravo Jean ! C'est agréable quand y a personne à la salle
J'ai été à la salle mardi et aujourd'hui, toujours 1h de cardio puis 15min d'étirements ou de pilates
J'ai été à la salle mardi et aujourd'hui, toujours 1h de cardio puis 15min d'étirements ou de pilates
Grave Myrtille!
J'en ai profité aujourdhui aussi vu que j'étais OFF. 1h20 à la salle (45" cardio et 35" renforcement musculaire)
J'en ai profité aujourdhui aussi vu que j'étais OFF. 1h20 à la salle (45" cardio et 35" renforcement musculaire)
Pendant les vacances y a vraiment pas un chat. Samedi on était 5
On se tient à nos résolutions 3 fois par semaine
J'y suis allée samedi 1h de cardio 15min de renfo puis 10min d'étirements.
Même programme demain
On se tient à nos résolutions 3 fois par semaine
J'y suis allée samedi 1h de cardio 15min de renfo puis 10min d'étirements.
Même programme demain
Cette semaine on y a été que mardi et aujourd'hui, bah j'ai senti qu'il manquait la séance au milieu parce qu'après 4 jours sans y aller la séance a été dur. J'ai fait 45min de cardio et 15min de renfo avec le ballon du coup
Lundi 45" de piscine
Aujourdhui 30" de course à pieds
Aujourdhui 30" de course à pieds
1h à la salle dans la douleur, je n'y arrivais pas du tout... 35" de cardio et 25" de renforcement musculaire (un peu avec le ballon du coup, tu m'as donné envie @myrtille !)
Alors @Jean t'en as pensé quoi du ballon ?
@Myrtille ben je n'ai appréhendé qu'une seule technique pour l'instant donc mes mouvements avec sont très limités. Tu as appris où les mouvements toi ? Sinon je trouve l'idée vraiment très cool, meme si je pense que c'est mieux de le faire avec un prof pour être certaine des mouvements à faire.
Aujourd'hui, 45" à la salle.
Aujourd'hui, 45" à la salle.
À ma salle il y a des cours en vidéo donc je les suis comme ça. Sinon sur youtube y a juste la masse de vidéo. Que ce soit pour du pilates ou pour des abdos y a tout ce qu'il faut
C'est pas une bonne semaine niveau sportif
Mardi ma pote m'a fait faux bond et comme j'arrive pas à me motiver toute seule j'y suis pas allée et hier j'u suis allée mais j'ai fait que 40min de cardio j'étais épuisée et affamée (tout ce qu'il faut pour une bonne séance ), on y retourne samedi, cette fois pour une vraie bonne séance j'espère
C'est pas une bonne semaine niveau sportif
Mardi ma pote m'a fait faux bond et comme j'arrive pas à me motiver toute seule j'y suis pas allée et hier j'u suis allée mais j'ai fait que 40min de cardio j'étais épuisée et affamée (tout ce qu'il faut pour une bonne séance ), on y retourne samedi, cette fois pour une vraie bonne séance j'espère
Les meufs qui courent HOW DO YOU DO IT genre comment s'y mettre? Je DETESTE courir (probablement pcq j'ai des big boobs et que c'est chiant-je sais qu'avec un soutif de sport ça se règle vite-) et j'ai deux étangs à deux pas, mais littéralement aussi près de chez moi et je me dis que ce serait con de pas en profiter, tout le monde va courir là.
1,5 KM de natation hier, comme presque tous les jeudis. Par conte je commence a avoir mal au genoux après la piscine.
Ce soir une va faire du vélo avec mon frère.
Ce soir une va faire du vélo avec mon frère.
Bouh- Belle Plante
@Nebulae : je peux pas t'aider j'ai jamais compris
55 min de cardio (rameur, vélo et marche rapide avec pente sur tapis)
D'ailleurs @nebulae ça m'a permis de penser qu'en fait ça sert pas à grand chose de se forcer à courir quand on y arrive pas.
En regardant les gens qui courent comme des fous sur leur tapis à côté de moi je vois qu'ils dépensent à peine plus de calories que moi en marche rapide avec une pente à 4%....
En plus la course c'est mauvais pour les articulations. Bref vive la marche y a que ça de vrai
D'ailleurs @nebulae ça m'a permis de penser qu'en fait ça sert pas à grand chose de se forcer à courir quand on y arrive pas.
En regardant les gens qui courent comme des fous sur leur tapis à côté de moi je vois qu'ils dépensent à peine plus de calories que moi en marche rapide avec une pente à 4%....
En plus la course c'est mauvais pour les articulations. Bref vive la marche y a que ça de vrai
@Nebulae, la seule chose qui me donne envie de courir c'est l'idée d'aller en forêt (quand il fait beau) mais j'avoue y aller de moins en moins parce que je trouve ça assez agressif pour les genoux... #grandma et je me dis que je brûle autant de calories en faisant 20 minutes de vélo elliptique en salle ... Sinon c'est vraiment quand j'ai envie de me dépenser mais les séances sont rarement une grande partie de plaisir !
Sinon aujourd'hui j'avais un mini créneau d'ouverture de piscine donc j'ai nagé 30 minutes (1km), j'ai l'impression d'avoir un rythme de bébé mais ça ne peut que s'améliorer et je pense que ça complète bien les séances à la salle !
Sinon aujourd'hui j'avais un mini créneau d'ouverture de piscine donc j'ai nagé 30 minutes (1km), j'ai l'impression d'avoir un rythme de bébé mais ça ne peut que s'améliorer et je pense que ça complète bien les séances à la salle !
45min de cardio (15min de rameur et 30min de marché à 5km/h avec une pente de 5%) puis 15min de pilates
Petite séance mais ça fait du bien
J'y retourne mercredi
Petite séance mais ça fait du bien
J'y retourne mercredi
J’ai tellement bien fait de changer de salle de sport! J’arrivais pas a me motiver pour y aller souvent faire ma routine de vélo/vélo elliptique /tapis. La déjà y a une garderie pour les enfants. LA bonne idée. Y’a une salle de sport classique, mais aussi des cours, de cardiofitness (lesmills) et en piscine: aquabiking, training, jump, boxing, et celui que j’ai fait tout à l´heure: 1h de bodyslim (en piscine donc, avec haltère) qui était trop bien. C’est motivant à plusieurs, et j’y vais avec 3 collègues, bref, je kiffe!
J'ai retrouvé ma copine de sport, le temps passe teeeellement plus vite quand t'es accompagné !
Je suis restée 1h: 35" de cardio et 25" de renfo
Je suis restée 1h: 35" de cardio et 25" de renfo
@Jean : c'est clair que ça passe toujours beaucoup plus vite à deux....
Hier j'ai fait 45min de cardio, 15min d'abdos et 10min d'étirements
Hier j'ai fait 45min de cardio, 15min d'abdos et 10min d'étirements
1h à la salle: 30" de cardio et 30" de renforcement !
Hier : 35min de cardio 15min de renfo
J'ai pas trop le temps en ce moment. J'ai hâte que les exam soit fini
J'ai pas trop le temps en ce moment. J'ai hâte que les exam soit fini
Aujourdhui: un peu plus d'1h30 à la salle (1h de cardio et 30" de renforcement, un peu d'étirements à la fin)
Ce matin, un peu plus de 20" de jogging (3km)
Hier à la salle 1h de cardio et 15min d'étirements
Aujourd'hui 35min de cardio, et 15min de yoga
Ça fait un bien fou en cette période de stress
Aujourd'hui 35min de cardio, et 15min de yoga
Ça fait un bien fou en cette période de stress
Aujourd'hui: 1h à la salle dont 50" de cardio et 10" seulement de renforcement :3 j'étais fatiguéeee
Pareil 1h à la salle, 45min de cardio, 15min de renfo
50min de cardio (20min de cross-over, 30min de marche rapide en pente) puis une session d'étirement de 13minutes
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13