Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 65 Invités Cléophée, maliblue_stacey, Odelie, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.
+7
Gatsby
Adrenaline
x-Man0n-x
Angyduxi
littlemissbritish
Azealen
Impa_chiante
11 participants
Page 1 sur 1
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.
Parcequ'on a horreur de l'odeur de transpiration dans les vestiaires, des ballons de volley qui font très mal en pleine tronche, de ces jours d'hiver où il faut se motiver en petite tenue à la piscine, de ces profs insupportables qui ne comprennent pas que la vie, ça peut être bien sans sport, aussi.
Re: Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.
Oui. Tout à fait d'accord. ^__^. Mais je ne comprends pas vraiment le but de ce topic ? ( Ni le titre dailleurs... Sport ? )
Impa_chiante- Atome
Y'avait un peu le même genre de topic sur MaB. C'tait un peu une réunion des mabiennes qui se faisaient constemment dispensées, ou qui n'aimaient pas le sport, tout simplement. C'est clair qu'en me relisant je n'ai pas été très explicite mdr, désolée
Bon moi par exemple en ce moment c'est volley, c'est pour le bac, et ça me gonfle de ressortir du gymnase les bras en feux à cause des ballons. Ca me gonfle également que les mecs soient toujours à fond dedans, et qu'ils te balancent des boulets de canon tout en se marrant
Bon moi par exemple en ce moment c'est volley, c'est pour le bac, et ça me gonfle de ressortir du gymnase les bras en feux à cause des ballons. Ca me gonfle également que les mecs soient toujours à fond dedans, et qu'ils te balancent des boulets de canon tout en se marrant
j'fais du volley en ce moment aussi... J'ai des bleus partout, l'horreur ! Moi qui aime le sport d'habitude, c'est un vrai supplice. A bas le volley. -_-
Invité- Invité
Arf, vraiment désolée, je suis encore un peu perdue j'avais complètement zappé le forum sport
Le Yoga est bien pour celle qui n'aime pas le sport.
littlemissbritish- Atome
Demain évaluation en sport.. tennis de table !
Bon ok c'est pas creuvant, j'fais partie des meilleurs de la classe mais merde qu'est ce que j'ai pas envie !
Si je sèche, c'est la bulle direct donc.. j'suis obligée d'y aller
Bon ok c'est pas creuvant, j'fais partie des meilleurs de la classe mais merde qu'est ce que j'ai pas envie !
Si je sèche, c'est la bulle direct donc.. j'suis obligée d'y aller
Neverland- Vieille branche
Fini le sport jusqu'a la fin e l'anée.J'ai plus sport j'ai fait une dispence.
Angyduxi- Indéracinable
le sport en plus en ce moment j ai renforcement musculaire
x-Man0n-x- Belle Plante
J'ai fini par me faire dispenser pour les deux dernière semaines, après un séchage intensif pendant deux mois sans dispense. J'ai été à 5 séances dans l'année XD...
Adrenaline- Vieille branche
Hehe je suis du meme genre qu'Absynthe j'ai ete en tout a 6 seances dans l'annee, et encore c'etait tennis de table donc je faisais rien. Ah il en faut de l'imagination pour expliquer a ma mere pourquoi j'ai chaque semaine une nouvelle absence ! Mais bon j'ai beaucoup d'imagination.
Gatsby- Vieille branche
J'adhère au cluuub!!
cette année avec le bac, je me suis dit : je viens minimum à la moitié des cours de sport
surtout que ma prof elle s'en fiche si tu viens pas o.ô c'était une vraie lutte contre moi, j'avais nommé 2 copines comme "traineuses officielles en cours de sport" et ben, c'était pas du gateau pour elle..
finalement j'ai eu 14 en sport (j'ai toujours pas compris, elle a du me confondre la prof)
autrement un sport qui fatigue pas : le bowling
cette année avec le bac, je me suis dit : je viens minimum à la moitié des cours de sport
surtout que ma prof elle s'en fiche si tu viens pas o.ô c'était une vraie lutte contre moi, j'avais nommé 2 copines comme "traineuses officielles en cours de sport" et ben, c'était pas du gateau pour elle..
finalement j'ai eu 14 en sport (j'ai toujours pas compris, elle a du me confondre la prof)
autrement un sport qui fatigue pas : le bowling
Nutella-fee- Petite graine
Le sport au lycee et moi ... une belle histoire.
Jme rappelle au premier semestre, je loupais le moins de seances que possible (Bon jfouttais que dalle mais je faisais acte de presence c'est deja ca) bulletin: 12!
Apres j'en ai eu marre, et il m'a pas vue de TOUT le deuxieme semestre, bulletin: 15
Faudra qu'on m'explique xD
Jme rappelle au premier semestre, je loupais le moins de seances que possible (Bon jfouttais que dalle mais je faisais acte de presence c'est deja ca) bulletin: 12!
Apres j'en ai eu marre, et il m'a pas vue de TOUT le deuxieme semestre, bulletin: 15
Faudra qu'on m'explique xD
Rozz_bonbon- Atome
Voué bah vous en avez eu de la chance, parce que moi quand j'y allais j'avais 8 alors que vraiment je faisais de gros efforts pour être là déjà mais en plus je me donnais à fond.
Super les évaluations quand le "jury" te regarde même pas, qu'ils téléphonent ou qu'ils se marrent entre-eux et qu'au final t'as une vieille note sur le bulletin. J'aurai limite tendance à dire qu'ils notent à la tronche de l'élève
Super les évaluations quand le "jury" te regarde même pas, qu'ils téléphonent ou qu'ils se marrent entre-eux et qu'au final t'as une vieille note sur le bulletin. J'aurai limite tendance à dire qu'ils notent à la tronche de l'élève
Shellyken a écrit:
Pire que sure ! Sa me dégoute de voir ça d'ailleurs.
Mais bon, on est tout petit : nos plaintes ne seront jamais prises en compte.
Sinon un sport pour celles qui n'aiment pas le sport : La piscine ! Ou le vélo !.
Neverland- Vieille branche