Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre équipement de sport
+8
Thunder
Lithium
AzaRose
Mugiwara
chiic-and-retr0
Sandra50
Oasis
Myrtille
12 participants
Page 1 sur 1
Votre équipement de sport
Casusbelli avait déjà fait un sujet sur les applications running, ici j'aimerai qu'on parle de vos autres équipements :
Vous allez courir avec une montre ? Un bracelet qui capte votre fréquence cardiaque ?
Et parce qu'on a toutes déjà acheté un stepper, un tapis de sol, des miniartères altères, une barre de traction en espérant un jour avoir la motivation de faire du sport seule dans notre salon : vous avez quoi chez vous ?
Vous vous en servez ou ça prend la poussière dans votre cave ?
Dites nous tout !
Vous allez courir avec une montre ? Un bracelet qui capte votre fréquence cardiaque ?
Et parce qu'on a toutes déjà acheté un stepper, un tapis de sol, des mini
Vous vous en servez ou ça prend la poussière dans votre cave ?
Dites nous tout !
Dernière édition par Myrtille le 14.07.15 15:01, édité 1 fois
Myrtille- Comité d'Animation
Re: Votre équipement de sport
J'ai une paire de roller qui traine depuis des lustres
Un tapis de sol, 2 altères, une corde a sautée.
Et pour l'habillement j'ai acheté il y a pas longtemps une brassière, des pantalons type leggings, une paire de basket
Un tapis de sol, 2 altères, une corde a sautée.
Et pour l'habillement j'ai acheté il y a pas longtemps une brassière, des pantalons type leggings, une paire de basket
Oasis- Vieille branche
Tiens ça tombe bien ce topic, je viens de m'acheter un pantalon de sudation pour commencer à la salle de sport, est ce que certaine d'entre vous ont déjà essayé? est ce que ça aide a perdre du tour de cuisse/cellulite? J'avoue que j'y connais rien donc je me suis laissée guider par le marketing qui disiat grosso modo que je perdrais plus avec ça parce que je transpirerais plus (et je peux confirmer que rien que pour l'enfiler j'ai perdu des litres de sueur tellement c'est hardcore à mettre!)
Bon j'ai l'air de cat woman avec ça, on dirait un pantalon de sport en cuir en gros.
Bon j'ai l'air de cat woman avec ça, on dirait un pantalon de sport en cuir en gros.
Sandra50- Vieille branche
Sandra50, j'ai fait l'acquisition d'un panti de sudation il y a 2 ans, une chose est sur c'est que tu transpires LOL comme un boeuf. C'est horrible, moi je le met aussi quand je fais le ménage. Ça améliore la perte de centimètres enfin pour ma part. Mais je me souviens de la première fois où j'ai voulu le mettre un fou rire avec ma mère.
Conclusion : c'est pas mal, c'est un complément.
Conclusion : c'est pas mal, c'est un complément.
chiic-and-retr0- Poussière d'étoile
Des rollers, un vélo
Des chaussures de course à pied. Mes affaires de randonnée.
Des lunettes de piscine et le maillot trop sexy de mémé qui va avec, un masque pour faire de la visite sous-marine.
Des chaussons d'escalade
Des raquettes de badminton et les volants + les raquettes en bois et les balles en plastique avec lesquelles on joue sur la plage
Sandra50 Ce type de vêtement fait vraiment maigrir? Pour moi transpirer n'aide pas à perdre du gras, on perd juste de l'eau et du sel...
Des chaussures de course à pied. Mes affaires de randonnée.
Des lunettes de piscine et le maillot trop sexy de mémé qui va avec, un masque pour faire de la visite sous-marine.
Des chaussons d'escalade
Des raquettes de badminton et les volants + les raquettes en bois et les balles en plastique avec lesquelles on joue sur la plage
Sandra50 Ce type de vêtement fait vraiment maigrir? Pour moi transpirer n'aide pas à perdre du gras, on perd juste de l'eau et du sel...
Mugiwara- Indéracinable
Sandra50, je n'en ai pas, je n'ai pas connaissance de ce produit mais peut être que cela fonctionnes lorsqu'on fait de la rétention d'eau... Mais j'avoue que j'émets aussi un doute quand au gras. Peut être qu'en cumulant ce vêtement de sudation à du cardio, ca "améliores" la perte. ;)
Personnellement, j'ai :
- Des vêtements de sports (collant pour l'hiver, jupe-short l'été, brassière, hauts).
- Un brassard pour le portable et/ou le capteur GPS.
- Deux paires de runnings : Une paire d'Asics Gel Nimbus 16 et une paire de Kalenji MD.
- Une montre Polar pour la course à pied, la natation, le cyclisme et la muscu'. A cela se rajoute : Un capteur GPS + 1 ceinture cardio'.
Personnellement, j'ai :
- Des vêtements de sports (collant pour l'hiver, jupe-short l'été, brassière, hauts).
- Un brassard pour le portable et/ou le capteur GPS.
- Deux paires de runnings : Une paire d'Asics Gel Nimbus 16 et une paire de Kalenji MD.
- Une montre Polar pour la course à pied, la natation, le cyclisme et la muscu'. A cela se rajoute : Un capteur GPS + 1 ceinture cardio'.
AzaRose- Vieille branche
Oulala je me rends compte que j'ai plein de trucs !!
- Vélo
- Paire de rollers et protections poignets
- Paire de patins à glace (et tout ce qui va avec, forcément ! )
- Palmes, masque, tuba (pour quand je vais plonger !)
- Plusieurs tops en lycra (soit pour éviter de cramer sur l'eau, soit pour avoir moins froid sous l'eau)
- Chaussons d'escalade, baudrier, jeu de dégaines et mousquetons (j'ai une corde de 60m mais vu son âge... je ne l'utiliserai plus)
- Des fringues de running et des baskets classiques (que je dois changer pour de vraies running)
- Vélo
- Paire de rollers et protections poignets
- Paire de patins à glace (et tout ce qui va avec, forcément ! )
- Palmes, masque, tuba (pour quand je vais plonger !)
- Plusieurs tops en lycra (soit pour éviter de cramer sur l'eau, soit pour avoir moins froid sous l'eau)
- Chaussons d'escalade, baudrier, jeu de dégaines et mousquetons (j'ai une corde de 60m mais vu son âge... je ne l'utiliserai plus)
- Des fringues de running et des baskets classiques (que je dois changer pour de vraies running)
Lithium- Vieille branche
Pas grand chose en fait.
Des chaussures de running Asics, une cordelette pour les étirements, et des mini palmes + lunettes + maillot pour la piscine. Et un tapis de sol.
Mais j'envisage de m'acheter une montre cardio, une corde a sauter et aussi un vélo !
Des chaussures de running Asics, une cordelette pour les étirements, et des mini palmes + lunettes + maillot pour la piscine. Et un tapis de sol.
Mais j'envisage de m'acheter une montre cardio, une corde a sauter et aussi un vélo !
Thunder- Racine
Est ce que vous auriez un modèle de MP3 étanche pour la piscine à me conseiller ? Sur internet je tombe que sur des modèles où il n'y a que de mauvais avis mis à part pour celui d'Apple qui coute une blinde
@Cerise je ne sais pas du tout, désolée.. !
Toujours pas de vélo ni de montre à tout faire pour moi, mais j'ai acheté une super casquette de winneuse pour aller courir même quand il pleut (madame déteste avoir les cheveux mouillés), et aussi une super ceinture de sudation (double emploi : garder les reins au chaud au travail et transpirer sa race pendant le sport)
Toujours pas de vélo ni de montre à tout faire pour moi, mais j'ai acheté une super casquette de winneuse pour aller courir même quand il pleut (madame déteste avoir les cheveux mouillés), et aussi une super ceinture de sudation (double emploi : garder les reins au chaud au travail et transpirer sa race pendant le sport)
Thunder- Racine
- Une planche et des palmes pour la piscine
- Des rollers
- Un vélo mais je m'en sers jamais..
- Des haltères de 1,5 kgs
- Une corde à sauter
- Et évidemment des vêtements de sport, j'en ai beaucoup, j'adore ceux de chez Forever 21 et Lorna Jane..
- Des rollers
- Un vélo mais je m'en sers jamais..
- Des haltères de 1,5 kgs
- Une corde à sauter
- Et évidemment des vêtements de sport, j'en ai beaucoup, j'adore ceux de chez Forever 21 et Lorna Jane..
Dernière édition par Stormy le 01.11.16 14:39, édité 2 fois
Stormy- Administratrice
Un vélo d'appartement que je viens de racheter,mais il est pas si bien par rapport à celui d'avant
Un stepper
Des vêtements de sport pour la zumba et le jogging
Une paire de baskets
Un stepper
Des vêtements de sport pour la zumba et le jogging
Une paire de baskets
Sweet- Vieille branche
Alors...
- 4 paires de baskets de running: 1 salomon de trail, 1 asics, 1 mizuno, 1 brooks (les magasins outlet, c'est le mal...)
- un tapis de sol domyos
- un trigger foam roller domyos
- une bande elastique domyos
- une brique de yoga intersport
- 3 tshirts manches longues de running: a nike, 1 kalenji, 1 mango
- un gilet de running nike
- un coupe-vent/pluie nike
- des tshirts et debardeurs de running... Jamais compté (merci les courses de filer un tshirt, j'en ai deux des courses de strasbourg, deux de la strasbourgeoise, un de la muddy run, un du run unicef heroes... Et les autres que j'ai acheté)
- 3 shorts de running
- 2 pantalons longs de running
- 1 pantacourt de running
- des bandeaux pour les cheveux avec silicone pour que ca ne glisse pas!
- une montre de running garmin avec le cardiofrequencemetre
- des chaussettes de running basses et hautes (on rigole pas, c'est HYPER important!)
- des soutiens gorges et brassieres de sport (idem, c'est super important, je dois en avoir 4 ou 5)
- une pochette "banane" nike pour y mettre mes cles/telephone (hyper pratique et discret!)
J'ai aussi maillot de bain/lunettes de piscine/chaussures de piscine... Mais je ne m'en sers pas trop en ce moment....
- 4 paires de baskets de running: 1 salomon de trail, 1 asics, 1 mizuno, 1 brooks (les magasins outlet, c'est le mal...)
- un tapis de sol domyos
- un trigger foam roller domyos
- une bande elastique domyos
- une brique de yoga intersport
- 3 tshirts manches longues de running: a nike, 1 kalenji, 1 mango
- un gilet de running nike
- un coupe-vent/pluie nike
- des tshirts et debardeurs de running... Jamais compté (merci les courses de filer un tshirt, j'en ai deux des courses de strasbourg, deux de la strasbourgeoise, un de la muddy run, un du run unicef heroes... Et les autres que j'ai acheté)
- 3 shorts de running
- 2 pantalons longs de running
- 1 pantacourt de running
- des bandeaux pour les cheveux avec silicone pour que ca ne glisse pas!
- une montre de running garmin avec le cardiofrequencemetre
- des chaussettes de running basses et hautes (on rigole pas, c'est HYPER important!)
- des soutiens gorges et brassieres de sport (idem, c'est super important, je dois en avoir 4 ou 5)
- une pochette "banane" nike pour y mettre mes cles/telephone (hyper pratique et discret!)
J'ai aussi maillot de bain/lunettes de piscine/chaussures de piscine... Mais je ne m'en sers pas trop en ce moment....
Light- Vieille branche