Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 114 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Coiffures de Stars
+26
Chill
Sorose
Dawn
idole-d-jeunes
Emeraude
-Emma-
Mayahuel
Deambulations_
Junkie
Blablabla-
Leelah _
Colombe
Inwee
SecretlySheCries
Myrtille
Babawa
Sweety_
Transdermique
Kaya
Charlie
Mylies
Polly
*Scintillance*
Heaven
Eureka
littlemissbritish
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Coiffures de Stars
J'adore sa couleurs ! Putin je veux la même :O J'adore la coupe à Mary-kate.. mais comment elles font pour se faire des coiffures aussi bien réussi ?
Neverland- Vieille branche
ça tombe super bien se topic, moi qui doit aller au coiffeur lundi! ;)
la coupe de Nicole Richie :
Heaven- Petite graine
-e-motion- a écrit:ça tombe super bien se topic, moi qui doit aller au coiffeur lundi! ;)
J'Dois y'aller fin-juin... et j'ai toujours pas trouver ! Je pense faire celle de Nicole mais j'attend de voir si les GB trouvent d'autres coiffures à nous faire partager ! :d
Je kiff celle de Nicole Richie... Pourquoi j'ai pas les cheveux raides ??
Invité- Invité
Tu peux pas faire un défrisage ou des rajouts Strange_Education ? (Ma meilleure amie est métisse et elle se les fait tout le temps défriser)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours les magnifiques Cheveux d'Eva Longoria <3 ( ceux de monica/pénélope cruz sont magnifiques aussi ) J'aurais préféré avec une frange mais bon
J'aime bien
Et je cherche toujours la Coiffure de J. lo , je vous la montrerez de que je trouverez
Toujours les magnifiques Cheveux d'Eva Longoria <3 ( ceux de monica/pénélope cruz sont magnifiques aussi ) J'aurais préféré avec une frange mais bon
J'aime bien
Et je cherche toujours la Coiffure de J. lo , je vous la montrerez de que je trouverez
Sweety_- Belle Plante
Franchement je comprend pas comment leurs cheveux peuvent être toujours aussi beau, alors qu'elles se font toujours pleins de colos etc.. moi je rêverais d'avoir des cheveux comme ça !
Ouais j'avoue que ca me laisse aussi sceptique !
Moi quand je les lisse pendant une semaine, je perds pleins de cheveux et ils deviennent tout rêches alors que les stars ... :paspossible:
Moi quand je les lisse pendant une semaine, je perds pleins de cheveux et ils deviennent tout rêches alors que les stars ... :paspossible:
Lol, on dirait les cheveux de Woww trop bien lissés .
SecretlySheCries- Vieille branche
*Scintillance* a écrit:Ouais j'avoue que ca me laisse aussi sceptique !
Oué pareil =S
Ben elles doivent utiliser des produits spéciaux super cher, enfin à mon avis ce sont des produits beaucoup plus performants que ce que nous avons l'habitude d'utiliser...
Polly- Atome
La coupe de Nicole !
Jvoudrais la même mais je sais pas si ça m'irait par contre
Jvoudrais la même mais je sais pas si ça m'irait par contre
Mylies- Poussière d'étoile
sweet_dream a écrit:Ben elles doivent utiliser des produits spéciaux super cher, enfin à mon avis ce sont des produits beaucoup plus performants que ce que nous avons l'habitude d'utiliser...
Pff injustice ! Pourquoi j'suis pauvre ?
Et alicia keys j'sais pas si c'est vrai cheveux... je pense pas =/ mais c'est magnifique
*Scintillance* a écrit:Tu peux pas faire un défrisage ou des rajouts Strange_Education ? (Ma meilleure amie est métisse et elle se les fait tout le temps défriser)
J'ai peur d'abimer mes cheveux... Pi ça va me saouler de toujours devoir faire gaffe à mes cheveux en fait
Invité- Invité
Han ça fait déprimer, les coiffures sont trop belles
JE VEUX MON TISSAGE niark.
Bon sinon...
(Jmets pas 3000 photos des jumelles OLSEN, TOUTES LEURS COIFFURES SONT MAGNIFIQUES )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cameron et ses cheveux tout fins...
JE VEUX MON TISSAGE niark.
Bon sinon...
(Jmets pas 3000 photos des jumelles OLSEN, TOUTES LEURS COIFFURES SONT MAGNIFIQUES )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cameron et ses cheveux tout fins...
Kaya- Indéracinable
C'est très varié ce que j'ai mis comme photos, mais en général j'aime pas trop ce qui se fait en ce moment, les longs cheveux lâchés avec quelques mèches éclaircies, j'trouve ca trop banal, j'aime les couleurs plus tranchées et les trucs plus provocants.
C'est très varié ce que j'ai mis comme photos, mais en général j'aime pas trop ce qui se fait en ce moment, les longs cheveux lâchés avec quelques mèches éclaircies, j'trouve ca trop banal, j'aime les couleurs plus tranchées et les trucs plus provocants.
Transdermique- Petite graine
Je suis pas du genre à me casser la tête lol
La plus belle c'est elle :
Cette femme est simplement sublime. Jme laisse pousser les cheveux aussi longs. Pour le moment du coup jles attache. Mais dans un ou deux ans la longueur devrait être la même
La plus belle c'est elle :
Cette femme est simplement sublime. Jme laisse pousser les cheveux aussi longs. Pour le moment du coup jles attache. Mais dans un ou deux ans la longueur devrait être la même
Inwee- Belle Plante
Enh c'est Clair Luminescente =)
Où si non celle de vanessa hudgens n'est pas si mal =)
Où si non celle de vanessa hudgens n'est pas si mal =)
Sweety_- Belle Plante
j'adore ce dégradé, si seulement j'avais les cheveux raides
j'essaye d'avoir cette longueur mais j'ai l'impression que mes cheveux stagnent, vous croyez que si ça fait longtemps qu'on les a pas coupés ils poussent pu?
j'adore ce dégradé, si seulement j'avais les cheveux raides
j'essaye d'avoir cette longueur mais j'ai l'impression que mes cheveux stagnent, vous croyez que si ça fait longtemps qu'on les a pas coupés ils poussent pu?
Babawa- Atome
En faite ils poussent mais c'est parce que ça fait longtemps que tu les à pas couper, tu t'en rend pas compte. J'adore celle de luminscente.. j'essaie de les laisser pousser encore.. j'trouve que c'est plus simple à coiffer quand ils sont long ! Car même quand ils sont décoiffés sa fait beau lol.
Babawa : ça dépend de leur longueur.
Il parait qu'on a tous une longueur maximum. Alors si tes cheveux sont déjà longs c'est possible qu'ils aient arrété de pousser
Il parait qu'on a tous une longueur maximum. Alors si tes cheveux sont déjà longs c'est possible qu'ils aient arrété de pousser
Myrtille- Comité d'Animation
Babawa : Je sais qu'il faut régulièrement coupé les pointes pour rafraîchir les cheveux et leur permettre de pousser. Essaye de couper un centimètre pour voir si ça les fait bouger ou non. Sinon c'est que tes cheveux sont à leur longueur maximum Et même si ça m'étonne que le maximum soit au épaule, c'est possible mais bon, essaye de rafraîchir la coupe pour voir
Inwee- Belle Plante
Oh sublimissime !! J'adore mais alors j'adore !!
Mmm, je ne pense pas qu'ils stagnent mais ils poussent moins vite c'est sur. Ils sont abîmés ?
Ma mère me coupe les pointes droites et rien que ça, tout les deux/trois mois et ne sont pas trop abîmés. Ils poussent bien mieux qu'avant, sachant que je les faisais couper une fois par an par une coiffeuse.
Après si on ne peut pas te le faire, ça m'embêterai de payer le coiffeur pour 1 cm en moins au niveau des pointes quoi..
Colombe- Poussière d'étoile
Jtaimeuh a écrit:Babawa : ça dépend de leur longueur.
Je savais pas ça :O
Neverland a écrit:Franchement je comprend pas comment leurs cheveux peuvent être toujours aussi beau, alors qu'elles se font toujours pleins de colos etc.. moi je rêverais d'avoir des cheveux comme ça !
En même temps, leur budget coiffure n'est pas tout a fait le même que le notre
Deambulations_- Atome
Kailiannah a écrit:
Après si on ne peut pas te le faire, ça m'embêterai de payer le coiffeur pour 1 cm en moins au niveau des pointes quoi..
Surtout qu'un coiffeur ne se contentera jamais de couper seulement 1 cm ! Ils coupent toujours plus que ce que je veux, ça m'énerve . Comme s'ils se sentaient obligés de tout changer xD...
Sinon, je savais pas du tout qu'il existait une longueur maximale pour les cheveux :paspossible: , I'm chocked !
Blablabla-- Petite graine
J'adore les cheveux ondulés des 2 filles qui jouent dans Hight School Musical
Mes cheveux ondulent aussi mais beaucoup moins que ça
Mes cheveux ondulent aussi mais beaucoup moins que ça
Andrea7 a écrit:Vanessa Hudgens est vraiment magnifique.
Je rêverais d'avoir sa coiffure, ses cheveux bruns, bien ondulés... 'soupir'
Deambulations_- Atome
Metissa, j'aurais surkiffé les avoir comme elle !
Je connais une nana qui les a comme ça mais en chatains.
Celle de Nicole Richie est superbe mais elle m'irait pas.
Celle de M-K Olsen est sympa aussi, ça donne un look sauvage.
( celle D'Alicia aussi d'ailleurs !)
Je connais une nana qui les a comme ça mais en chatains.
Celle de Nicole Richie est superbe mais elle m'irait pas.
Celle de M-K Olsen est sympa aussi, ça donne un look sauvage.
( celle D'Alicia aussi d'ailleurs !)
Mayahuel- Vieille branche
ça tombe bien ce topic, je cherche quelques idées avant d'aller chez le coiffeur. Mais j'me demande si ça serait pas mieux d'essayer un coiffeur-visagiste pour être sûre d'avoir une coupe qui m'aille.
-Emma-- Vieille branche
Vais chez le coiffeur cet aprem; çà me donne des idées vos photos..
arf jhesite entre le style carré long avec frange sur le coté de nicole richie (risqué car mes cheveux sont pas vraiment raides au naturel, ils ondulent facilement) et un traditionnel dégradé avec pointes effilées à la mary kate olsen
arf jhesite entre le style carré long avec frange sur le coté de nicole richie (risqué car mes cheveux sont pas vraiment raides au naturel, ils ondulent facilement) et un traditionnel dégradé avec pointes effilées à la mary kate olsen
Dernière édition par Dawn le 21.06.08 10:15, édité 1 fois
Dawn- Belle Plante
Vannessa Hudgens, je rêve d'avoir la longueur des ses cheveux et la réplique même de ses ondulations.
idole-d-jeunes- Atome
Neverland a écrit:Alors dawn, qu'as tu fais finalement ?
Un carré plongeant en fait.
un peu comme çà (faites pas gaffe au mec moche à côté)
enfin quand chuis sorti de chez le coiffeur çà ressemblait à çà! Maintenant c'est un peu différent car mes cheveux ne sont pas tout à fait raide naturellement.
Dawn- Belle Plante
C'est super beau !! =D T'as fait une mèche sur le devant ou ta fais exactement comme sur la photo ?
En tout cas j'adore
En tout cas j'adore
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2