Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 78 Invités Kilopa, Sandra50, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 05 Aoû 2010, 23:31
Coiffures de Stars
+26
Chill
Sorose
Dawn
idole-d-jeunes
Emeraude
-Emma-
Mayahuel
Deambulations_
Junkie
Blablabla-
Leelah _
Colombe
Inwee
SecretlySheCries
Myrtille
Babawa
Sweety_
Transdermique
Kaya
Charlie
Mylies
Polly
*Scintillance*
Heaven
Eureka
littlemissbritish
30 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coiffures de Stars
Neverland a écrit:Alors dawn, qu'as tu fais finalement ?
Un carré plongeant en fait.
un peu comme çà (faites pas gaffe au mec moche à côté)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin quand chuis sorti de chez le coiffeur çà ressemblait à çà! Maintenant c'est un peu différent car mes cheveux ne sont pas tout à fait raide naturellement.
Dawn- Belle Plante
C'est super beau !! =D T'as fait une mèche sur le devant ou ta fais exactement comme sur la photo ?
En tout cas j'adore
En tout cas j'adore
Neverland- Vieille branche
J'ai fait comme sur la photo avec la raie sur le coté, ya juste mes cheveux qui sont legerement plus long. Mais c'est dommage que je sois nulle en brushing!! mes cheveux rebiquent de partout, j'arrive pas à les discipliner!! çà fait pas moche mais bon...
Dawn- Belle Plante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'veux des cheveux comme ça ils m'arrivent au milieu du dos mais ils sont abîmé... j'en ai marre !! A votr avis je dois couper court pour qu'ils repoussent bien ou je fais des soins ?? mais le problème c'est que sa coute cher et sa m'frais chier de mettre 15 euros dans un produit :S
J'veux des cheveux comme ça ils m'arrivent au milieu du dos mais ils sont abîmé... j'en ai marre !! A votr avis je dois couper court pour qu'ils repoussent bien ou je fais des soins ?? mais le problème c'est que sa coute cher et sa m'frais chier de mettre 15 euros dans un produit :S
Neverland--> c'est vrai c'est magnifique des cheveux comme çà, c'est difficile d'avoir de jolies pointes avec une longueur pareille.
Moi à ta place, je me couperai juste les pointes abimées pour que çà repousse mieux, et après jessayerai de bien les entretenir avec un soin une fois par semaine pour pouvoir laisser pousser les cheveux le plus longtemps possible. Après en soin jmy connais pas du tout!
Moi à ta place, je me couperai juste les pointes abimées pour que çà repousse mieux, et après jessayerai de bien les entretenir avec un soin une fois par semaine pour pouvoir laisser pousser les cheveux le plus longtemps possible. Après en soin jmy connais pas du tout!
Dawn- Belle Plante
Oh, moi aussi j'aimerais bien ! Mais je ne sais pas si la longueur de mes cheveux maximale atteint ce niveau.
Je me laisse les cheveux pousser pour le moment, j'attend qu'ils soient très longs. En espérant ne pas avoir hérité de ma mère qui a les cheveux au maximum long à peine sous les épaules
Sorose- Ex-membre des comités
Non c'est pas sa fille , c'est dans la serie les freres scott , un bébé qu'elle accueille pour qqes jours !
Malia-Ana- Indéracinable
Haley a écrit:Non c'est pas sa fille , c'est dans la serie les freres scott , un bébé qu'elle accueille pour qqes jours !
Héhé fan d'OTH
En même temps, toutes ces stars, elles ont :
- Les produits miracles qui coûtent blindé
- Des coiffeurs/coiffeuses attitrés
- Des extensions
- (parfois) des perruques
- Plein d'argent pour les colorer, coiffer, boucler, lisser,etc
Si leur coiffure sont si belles c'est parce qu'elles trichent. Avoir des cheveux comme Vanessa Hudgens = extensions + fer à boucler. J'ai les cheveux bouclés, pourtant ils ne seront jamais comme ça, je le sais très bien.
Pareil pour la coiffure de Neverland. Avoir des cheveux comme ça naturellement je pense pas que ça soit possible.
- Les produits miracles qui coûtent blindé
- Des coiffeurs/coiffeuses attitrés
- Des extensions
- (parfois) des perruques
- Plein d'argent pour les colorer, coiffer, boucler, lisser,etc
Si leur coiffure sont si belles c'est parce qu'elles trichent. Avoir des cheveux comme Vanessa Hudgens = extensions + fer à boucler. J'ai les cheveux bouclés, pourtant ils ne seront jamais comme ça, je le sais très bien.
Pareil pour la coiffure de Neverland. Avoir des cheveux comme ça naturellement je pense pas que ça soit possible.
Sweetblush- Petite graine
Là ils m'arrivent au milieu du dos, et j'hésite à les couper... sa fait depuis trois ans que je n'ai pas eu les cheveux courts, mais je me rapelle que pendant ces période j'en avais trop marre lol. Et là c'est pareil en ayant les cheveux long.. En faite je veux du changement sans me faire une colo, et sans couper plus de 15cm =/.
Si seulement j'étais une star ! C'est chiant d'être pauvre lol.
Si seulement j'étais une star ! C'est chiant d'être pauvre lol.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2