Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Et Facebook alors ?
+157
Coralie.
Luminou
Yo
Exode
Karolyn_
Joleane
Greedy
Chill
Khiera
greymalkin
-Armani-addict-
Elynx
AgainAgain
Sound
Haria.
Obviously*
Rookie
Odelie
Quinn
Stormy
Ydessa
Someday_
Seifenblase
Spira
virg2659
Valkyrja
May-Toffee
Narcisse
-Emma-
Oasis
Flip Flap`
Punkt
nebulae
Météore
Artémise
Bereen
rocket
Wisteria
Adalie
Sorose
anticonstitutionnellement
Sensorielle
Light
AzaRose
Mondaye
effet-ralgan
Para-dox
Tagada_les_fraizzz
Leela
Jean
SecretlySheCries
Jelina
Emee
Gatsby
Lithium
Guarana
Lily
Luana
Sugarfall
L U L A
Adolescence
O`lynn
Mayahuel
Ephémère
Angelessia
Shelly
Havaïanas
Cesse
Freakum
Deliyah
Hope
Ampholyte
Sandra50
Šlechtična
Alira
Pandore
Dakota
Arcane
Blablabla-
NewSlang
Naynay
Shiny
Mrs.Kellogs
Farewell
Nutella-fee
Cléophée
Sunsh
Doonys
Casusbelli
Hailey
Myrtille
Dawn
dolcevita
Hypomis
Guffaw
Bulle
Darkshines
Sunrise
* Ice *
Violet
spruce-maid
Democrazy
lucy-in-the-sky
Akiko
Antika
Beyondzewords
sarahdu08
LOr*
Dreamangel
Salakis
Arthemesia
Oxygen
In_uter0
Blow.
Minh
Conformiste excentrique
Sagesse
Inwee
Charlie
Raspberry_Queen
Watkins
Freedom
Ysatis
_closedheart
Kaya
Greta
Angyduxi
Leeloo.
Moonlight_
xClémichouu
Addison
lujael
Orgasmique
Lµnatiqu3
mimipouce
Snow
Eureka
Cacahuète
24roses
Tasha
Reykjavik
Prettylove
-pentatonic-
PrettY-Attitude
Flash
Diabolo
Sweetblush
Victims_of_Love
Runaway
Serenade
Ran-Neechan
Lee
in_yours_dreams
*Scintillance*
Inelegance
Little_Red_Girl
161 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Et Facebook alors ?
Ouai j'ai vu, j'ai pas eu peur XD Ca m'a rien fait en fait.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Avec ma connexion super lente, le truc s'arrête en plein gros plan des doigts dégueu du mec... Je verrai la suite quand je serai chez mes parents
Elynx- Vieille branche
HAha moi ça m'a fait rire en fait car à un moment il fait une tete de psychopathe genre il va me tuer sauf que la photo qu'il regarde c'est une photo que j'ai posté, dessus 'ya un carton avec marqué "ne pas gerber"
Et pareil pour ma ville, Boulogne c'est grand !
Mais j'avoue que ça fait un peu bader !
Et pareil pour ma ville, Boulogne c'est grand !
Mais j'avoue que ça fait un peu bader !
Para-dox- Ex-membre des comités
il me cherche avec une photo de moi à 5ans bon courage pour me retrouver xD
Je vais laisser défiler quand même, voir si y'a quelque chose au bout d'une heure x) suis curieuse!
Je vais laisser défiler quand même, voir si y'a quelque chose au bout d'une heure x) suis curieuse!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Para-dox a écrit:HAha moi ça m'a fait rire en fait car à un moment il fait une tete de psychopathe genre il va me tuer sauf que la photo qu'il regarde c'est une photo que j'ai posté, dessus 'ya un carton avec marqué "ne pas gerber"
Invité- Invité
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Dites, je voudrais poster un lien vers un site ou vers une vidéo, sur le mur de quelqu'un ou sur celui d'un groupe. Or, avec le nouveau facebook il n'y a plus le bouton "lien" et du coup quand je copie colle l'adresse du site ou de ma vidéo youtube, et que je mets "envoyer" ça affiche juste l'adresse, cliquable certes, mais on n'a pas la miniature de la vidéo directement regardable en restant sur la page facebook.
Faut faire comment maintenant que ça fasse toujours ça?
Faut faire comment maintenant que ça fasse toujours ça?
Mondaye- Indéracinable
Hé, 2h après, c'est fort le truc ! Ca fait flipper au début, surtout quand tu vois ton nom ! En tout cas, il est pas prêt de me trouver car en adresse, Paris, c'est large !
AzaRose- Vieille branche
J'ai aussi fait le film là x)
Ca va franchement, il me situe dans une ville en Lorraine dont je n'ai absolument JAMAIS entendu parlé. Dans l'ensemble, je bloque plutôt pas mal d'infos (je crois), donc voila, je ne suis pas trop flippée.
Ca va franchement, il me situe dans une ville en Lorraine dont je n'ai absolument JAMAIS entendu parlé. Dans l'ensemble, je bloque plutôt pas mal d'infos (je crois), donc voila, je ne suis pas trop flippée.
Light- Vieille branche
C'est bien fait le p'tit film. Sans avoir d'indication personnelle me concernant, il arrive plus ou moins à me localiser grâce à mon adresse IP. C'est fort !
-Emma-- Vieille branche
Bah moi mon adresse IP l'a envoyé en Californie, j'avoue ne pas avoir tout compris x)
Narcisse- Indéracinable
Je l'ai refait (oui j'aime bien) et il m'a localisé dans la bonne région, pas très loin de chez moi ! Après m'avoir cherché en Californie, il progresse...
Par contre c'est Darkshines après, pardon
Par contre c'est Darkshines après, pardon
Joleane- Vieille branche
C'est sympa ce truc ! Bon il m'a positionné à Lyon, c'qui n'était pas très compliqué mais il a pas été capable d'aller au-delà Normalement j'ai bloqué pas mal de choses.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Les filles, si vous ne le saviez pas (c'était mon cas jusqu'à il y a cinq minutes) je vous conseille d'aller dans l'onglet "application" (dans "mon compte" je crois, ou "gérer mon compte") et de supprimer toutes les applications que vous avez utilisé, car elles peuvent toujours avoir accès à vos informations personnelles même des mois et des années après ! En les supprimant vous les empêchez d'avoir accès à vos informations personnelles.
Narcisse- Indéracinable
Il y a un moyen de toutes les supprimer d'un coup ? J'en fais un peu tous les jours depuis une semaine, comme c'est fastidieux...
Punkt- Atome
Non j'ai pas trouvé de truc pour tout faire d'un coup c'est vrai que c'est rageant !
Narcisse- Indéracinable
Je viens de finir ! \o/ J'ai aussi viré cacaoweb, j'espère que ça marchera quand même.
Punkt- Atome
Y a un truc que j'arrive pas à comprendre. Y a certaines personnes dont j'arrive pas à voir les amis communs, alors que je saaaaaais qu'ils ont untel dans leurs amis. On peut bloquer nos paramètres à ce niveau ? Parce que j'ai fouillé mais je trouve rien.
Bereen- Vieille branche
Si tu vas dans leurs amis > rechercher par > tu fais glisser jusqu'à "amis en commun" ? Après si la personne a caché ses amis, tu risques de ne pas le voir je pense.
Greedy- Comité d'Animation
Tiens moi aussi !! j’aimais bien faire ma commère c'est dommage x)
Invité- Invité
AgainAgain- Vieille branche
Again&Again, je réussis à aller sur mon compte beaucoup moins souvent que toutes les semaines et ça marche à chaque fois, rien n'est perdu.
Ydessa- Petite graine
J'ai toujours le telex !
Par contre mon copain n'a jamais eu cette mise à jour xD
Par contre mon copain n'a jamais eu cette mise à jour xD
Elynx- Vieille branche
AgainAgain- Vieille branche
J'trouve ça marrant le statut avec les codes.
Je suis tombée sur "Je suis une connasse" .
Je suis tombée sur "Je suis une connasse" .
Greedy- Comité d'Animation
c'est quoi le telex ?
Moi aussi je veux espionner du monde sur fessebouk!
Moi aussi je veux espionner du monde sur fessebouk!
anticonstitutionnellement- Petite graine
franchement je comprend pas, j'ai bloqué pratiquement tout juste à mes amis et quand je fais une simulation avec un profil bidon on voit quelques publications de mon mur du genre sur les groupes facebook etc.. Mais putain, comment bloquer TOUT mon mur aux inconnus ? ça me saoule pff..
Invité- Invité
Ouaiiiis moi aussi ça me fait ça. Genre je vais dire "Joyeux anniversaire" à qqun qui a son profil en public ça va se voir par tout le monde (ou amis de l'ami selon comment la personne a configuré son mur). C'est chiant ouais mais comme ça dépend des réglages de la personne à qui tu parles, je pense qu'on peut pas changer ça, j'ai rien vu en tout cas :/
Bereen- Vieille branche
Je trouve ça génial le mur facebook sous forme de journal personnalisable! trop trop bien!
Artémise- Ex-membre des comités
Je peux enfin voir la Timelime des gens qui l'avaient déjà installée il y a quelques mois (j'ai toujours "l'ancienne" version, et toujours pas le télex hahaha) c'est un peu déroutant mais c'est marrant de remonter si loin dans le temps...enfin ça craint un peu, je pense que je vais devoir supprimer plein de trucs, vive les dossiers sinon . Bref, j'ai assez hâte d'avoir la nouvelle version même si j'aime bien comme c'est maintenant, je trouve ça plus clair mais bon.
Wisteria- Webmaster
Je viens de le mettre !! c'est sympa ! faut s'habituer, mais c'est cool
Invité- Invité
???
J'entend parler partout de ce nouveau facebook, mais j'ai rien qui se propose ou quoi, pour ma part ! En tout cas, ça change tous les deux trois mois ce site !
J'entend parler partout de ce nouveau facebook, mais j'ai rien qui se propose ou quoi, pour ma part ! En tout cas, ça change tous les deux trois mois ce site !
Sorose- Ex-membre des comités
Je suis la seule à trouver ça effrayant? Sérieux j'aime pas du tout, et je me sens toute conne parce que je me dis que si Facebook avait été comme ça dès le début je me serais jamais inscrite. Faut vraiment que j'arrête de raconter ma vie et de publier des trucs là dessus.
Adalie- Ex-membre des comités
Grave ça fait trop bizarre de retrouver des publications aussi ancienne, j'ai supprimé pleins de trucs du coup.
Invité- Invité
Sesilina,tu peux aller ici pour l'activer en fait ! Je pense que je l'activerais demain, je ne me sens pas encore prête à affronter mes statuts pourris d'il y a 3 ans .
Wisteria- Webmaster
Moi aussi faut que je supprime plein d'anciens trucs, même si ça va j'ai toujours été assez discrète pour le coup, et j'ai eu facebook que tardivement...
Narcisse- Indéracinable
Perso je la trouve assez moche, j'adhère pas vraiment.. je trouve ça un peu fouillis pour le coup.
rocket- Racine
Lol du coup facebook m'apprend que le tout premier wall message que j'ai laissé était : "pumpernickel rocks", à ma soeur aînée (qui, comme dans la vraie vie, était ma première amie)
VOILA VOILA.
Par souci pédagogique je vous rappelle ce qu'est le pumpernickel.
VOILA VOILA.
Par souci pédagogique je vous rappelle ce qu'est le pumpernickel.
Eeeek, c'est moche en deux colonnes, j'aime pas du tout...
Stormy- Administratrice
Voilà, c'est fouillis. Mais comme d'hab on va s'habituer et finir par kiffer la vibe
Bereen- Vieille branche
Moi j'adore cette version! je la trouve au contraire plus esthétique, plus pratique, vraiment ils ont fait fort à mon sens!
Artémise- Ex-membre des comités
On peut donc voir quelles merveilleuses pages j'ai rejoins "Je chie dans une boite pour construire ma future maison en caca"
Météore- Indéracinable
Ce qui me saoule, c'est que déjà le menu défilant au dessus du chat qui permet à nos "amis" de voir ce qu'on a été commenter etc chez des gens avec qui eux n'ont aucun lien est déjà bof bof niveau stalkage (+ du coup tout le monde sait quand t'es connecté), mais en plus cette version là va faire ressortir les trucs dont t'as pas forcément envie de te souvenir ("oh tiens le 2 novembre 2010 tu étais en couple et le 29 c'était fini") mais aussi ça rend tout le monde dix fois plus stalkable et MÊME MOI je trouve ça bof cool.
Oasis a écrit:Je vais désactiver mon facebook d'ici peu de temps.
Pareil... J'aime pas du tout la nouvelle présentation et pas mal de mes amis galèrent à régler à nouveaux les paramètres de confidentialité. Ça ne peut pas me faire de mal, ceci dit !
Punkt- Atome
techniquement, j'ai réussi à tout régler mais faut que je sois sure, est ce que l'une d'entre veux qui ne m'a pas en amie fb peut aller voir mon profil et me dire ce qu'elle voit ?
Dernière édition par May-Toffee le 24.12.11 12:36, édité 1 fois
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20