Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 126 Invités greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:31
La partie de votre corps que vous préférez
+94
O0Madame-patate0O
Mayahuel
Sagesse
insuffisance
Neverland
Mahaut
Ampholyte
Freedom
Kamilla
Ysatis
_closedheart
$aoulotte
Heaven
n0thiing-2
Angyduxi
Hurricane.
Prettylove
Malia-Ana
draw_drew_drawn
Blow.
Inwee
Little Ramona
laroukine007
Rozz_bonbon
Layal
Schizo
Oasis
Charlie
Oxygen
Naynay
Colombe
Quinn
cami_love
Sweety_
Liberté_
Mrs.Kellogs
Or3li3
Emeraude
c'estlavie
Democrazy
Sensibilité
Dawn
Greta
Chocaholic
Watkins
AgainAgain
Sensorielle
Adalie
Mylies
Sunn
-Emma-
[Innocence]
-lost-
PoMme d'amour_
-Peanuts-
Mariposa
Hell
Cesse
Thunder
Transdermique
Eloner
Arcane
Victims_of_Love
Ran-Neechan
Leeloo.
Wisteria
Authentik_
Mugiwara
Shelly
Slightly Acid
SecretlySheCries
Arthemesia
*Scintillance*
NewSlang
Spira
Salakis
Addison
Anouil-Fripouil
Shiny
Sorose
Antika
Asiatik
Reykjavik
Ephémère
Seifenblase
littlemissbritish
Adrenaline
Guarana
idole-d-jeunes
Heidi
Luana
Diabolo
Farewell
Menthe-all0
98 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La partie de votre corps que vous préférez
Même principe que sur MAB : Dites-nous la partie de votre corps que vous préférez et expliquez pourquoi !
Ephémère- Racine
Re: La partie de votre corps que vous préférez
Mes yeux, parce que j'aime bien leur couleur.
Et puis mes dents aussi : j'ai pas supporté mon appareil pendant presque 3 ans pour rien
Et puis mes dents aussi : j'ai pas supporté mon appareil pendant presque 3 ans pour rien
Euhh mes yeux.. ( J'aime bien la forme et la couleur, surtout quand elle vire au marron vert j'adore ! ). Mes oreilles mdr.. et euhmm mon bas du dos ! Après c'est tout.. ah puis ma bouche j'aime beaucoup mettre du rouge à lèvre xD
Neverland- Vieille branche
Mon ventre, bronzé et et plat. C'est vraiment tout :x.
Farewell- Ex-membre des comités
J'aime bien mes yeux pour la forme, mes cheveux aussi car ils sont lisses et ma couleur de peau un peu mate.
Diabolo- Belle Plante
Y'à quelques temps j'aurai dis mes seins, mais ayant perdu du poids, les nibards sont partis avec
Donc je dirais mes yeux et mes mains.
Heidi- Poussière d'étoile
Mes seins, car ils ont grossis grace à la pilule
Et mes yeux car ils sont bleu/vert, sa change selon le temps
par contre je déteste mes pieds et mon nez
Et mes yeux car ils sont bleu/vert, sa change selon le temps
par contre je déteste mes pieds et mon nez
Invité- Invité
Mes yeux, j'aime bien leur forme et leur couleur marron très foncé.
Et mes mains, très fines.
Et mes mains, très fines.
idole-d-jeunes- Atome
Mes seins car ils sont ni petits ni trop gros ( quoi que je fais quand meme du 90C alors que je suis tres mince )
& mes cheveux car ils ont la lougueur que j'aime et jaime bien la couleur ( la ils sont violets mais je suis blonde clair enfaite normalement ), c'est tout
& mes cheveux car ils ont la lougueur que j'aime et jaime bien la couleur ( la ils sont violets mais je suis blonde clair enfaite normalement ), c'est tout
Dernière édition par Ero_in le Mer 11 Juin 2008 - 14:54, édité 1 fois
Ho si ptete mes yeux car ils ont une couleur un peu special (des fois ils sont kaki des fois vert et meme desfois jaune )
Heidi a écrit:Y'à quelques temps j'aurai dis mes seins, mais ayant perdu du poids, les nibards sont partis avec
Moi non plus j'ai pas beaucoup de seins mais ils sont beaux quand même
Invité- Invité
Mes yeux, parce qu'ils sont vert/gris, ils ont une jolie forme, bref, je les aime bien.
Mes seins, parce que j'les trouve ni trop gros ni trop petits.
Puis mes faussettes en bas du dos, j'trouve ça super joli, mais j'aurais pas la bouée ce serait mieux XD !
Mes seins, parce que j'les trouve ni trop gros ni trop petits.
Puis mes faussettes en bas du dos, j'trouve ça super joli, mais j'aurais pas la bouée ce serait mieux XD !
Adrenaline- Vieille branche
Mes chevilles. Puis après, mes yeux & mes hanches. Et mon dos.
Adrenaline, je confirme, tes yeux sont superbes.
Adrenaline, je confirme, tes yeux sont superbes.
Mes cheveux car ils sont ondulés, longs et volumineux. J'aime également leur couleur : brun foncé.
littlemissbritish- Atome
Mes yeux car ils sont verts au départ mais leur couleur change en fonction du temps. Ils peuvent être ainsi marrons, verts, ou noirs. Mon maquillage les mets assez bien en valeur.
Et puis ma poitrine aussi un petit peu. Je la trouve un peu petite (90/95C) mais bon, elle est pas trop mal. C'est tout. Le reste est tout à jeter...
Et puis ma poitrine aussi un petit peu. Je la trouve un peu petite (90/95C) mais bon, elle est pas trop mal. C'est tout. Le reste est tout à jeter...
Seifenblase- Comité de Rédaction
Mon dos enfin les petites fossettes que j'ai en bas du dos et mon ventre presque plat
Ephémère- Racine
Mes cils (tention) je sais pas pourquoi.
Et mes seins, pcq ils sont beaux tout simplement.
Et mes seins, pcq ils sont beaux tout simplement.
Reykjavik- Belle Plante
mes cheveux, ils sont longs, lisses noirs...
et mes mains aussi, elles sont longues, fines et les ongles sont longs
et mes mains aussi, elles sont longues, fines et les ongles sont longs
Asiatik- Atome
Ma bouche aussi. Et peut etre mes yeux. (et j'aimais bien mon ancien ventre plat )
Invité- Invité
Mes seins, mes mains, et mes yeux.
Sorose- Ex-membre des comités
J'peux pas saquer mes seins moi en ce moment .
J'adore mon ventre. Je crois que c'est vraiment la partie du corps que je préfère. Il est plat, doux, il a une belle forme. J'adore ma taille, parce que j'ai des grandes hanches et un petit tour de taille (on passe d'envion 90/100 cm à 60/70 cm..), donc ça fait une belle courbe que j'adore .
Et mon dos, ma chute de rein aussi.
Sinon le reste .
J'adore mon ventre. Je crois que c'est vraiment la partie du corps que je préfère. Il est plat, doux, il a une belle forme. J'adore ma taille, parce que j'ai des grandes hanches et un petit tour de taille (on passe d'envion 90/100 cm à 60/70 cm..), donc ça fait une belle courbe que j'adore .
Et mon dos, ma chute de rein aussi.
- Spoiler:
- C'est cool de mettre des trucs en gras
SecretlySheCries- Vieille branche
Mes yeux changeants, mes cheveux frisés et mes seins tout bien :p Pi euh sinon euh.. rien =)
Je préfère mes yeux parce qu'ils sont très noirs et que ça me donne un regard profond et mysterieux et mes cils sont naturellement très recourbés donc je les aime bien aussi^^
Addison- Belle Plante
SecretlySheCries a écrit: J'adore ma taille, parce que j'ai des grandes hanches et un petit tour de taille (on passe d'envion 90/100 cm à 60/70 cm..), donc ça fait une belle courbe que j'adore .
Je fais plus ou moins les mêmes mensurations que toi ! Par contre, moi j'aime pas du tout mes hanches, c'est mon complexe depuis des années !
Sinon, j'aime mes yeux et mon ventre (quand il est plat - genre le matin, au réveil ). Je trouve mes seins mignons mais j'aimerais trop prendre une taille de soutif parce qu'ils sont tout pitits pitits.
Mes yeux, mes oreilles. Ce sont les parties du corps qui ne peuvent pas grossir.
Spira- Indéracinable
Mes pieds
Edit : mes dents aussi, je les aime bien !
Edit : mes dents aussi, je les aime bien !
Dernière édition par NewSlang le Mer 11 Juin 2008 - 23:32, édité 1 fois
NewSlang- Vieille branche
Moi aussi au début. Mais par la suite j'ai appris à les aimer ! lol. Enfin .. on m'a surtout aidée à les aimer . Et maintenant je trouve que c'est un super atout d'avoir de grandes hanches.*Scintillance* a écrit:SecretlySheCries a écrit: J'adore ma taille, parce que j'ai des grandes hanches et un petit tour de taille (on passe d'envion 90/100 cm à 60/70 cm..), donc ça fait une belle courbe que j'adore .
Je fais plus ou moins les mêmes mensurations que toi ! Par contre, moi j'aime pas du tout mes hanches, c'est mon complexe depuis des années !
SecretlySheCries a écrit:Moi aussi au début. Mais par la suite j'ai appris à les aimer ! lol. Enfin .. on m'a surtout aidée à les aimer . Et maintenant je trouve que c'est un super atout d'avoir de grandes hanches.*Scintillance* a écrit:SecretlySheCries a écrit: J'adore ma taille, parce que j'ai des grandes hanches et un petit tour de taille (on passe d'envion 90/100 cm à 60/70 cm..), donc ça fait une belle courbe que j'adore .
Lol je suppose que par "aider" tu sous-entends que ton copain trouve que t'as un corps de déesse ? Si c'est le cas, mon copain me dit la même chose, il dit que ce genre de corps incarne la féminité mais rien à faire, j'aurais voulu avoir un corps plus androgyne Enfin bon, je ne déteste pas non plus hin !
Oui, il me dit exactement ça, . Et j'suis plutôt d'accord avec lui (roooh ça fait la fille influençable >< lol).*Scintillance* a écrit:SecretlySheCries a écrit:Moi aussi au début. Mais par la suite j'ai appris à les aimer ! lol. Enfin .. on m'a surtout aidée à les aimer . Et maintenant je trouve que c'est un super atout d'avoir de grandes hanches.*Scintillance* a écrit:SecretlySheCries a écrit: J'adore ma taille, parce que j'ai des grandes hanches et un petit tour de taille (on passe d'envion 90/100 cm à 60/70 cm..), donc ça fait une belle courbe que j'adore .
Lol je suppose que par "aider" tu sous-entends que ton copain trouve que t'as un corps de déesse ? Si c'est le cas, mon copain me dit la même chose, il dit que ce genre de corps incarne la féminité mais rien à faire, j'aurais voulu avoir un corps plus androgyne Enfin bon, je ne déteste pas non plus hin !
Mes yeux parce qu'ils ont une jolie forme et malgré qu'ils soient marrons donc de couleur banale, jles aime.
Ma bouche, car elle est relativement pulpeuse et d'une jolie couleur.
Mes poignets (ouais jsuis bizarre lol) parce qu'ils sont fins.
Mon épaule gauche (tention... ) parce qu'elle est bronzée avec un joli grain de beauté.
Mes cheveux parcer qu'ils sont longs,lisses et ont une très jolie couleur.
Et enfin mes seins (que j'avais perdu mais que j'ai regagner grâce à la pilule :p ) .
Ma bouche, car elle est relativement pulpeuse et d'une jolie couleur.
Mes poignets (ouais jsuis bizarre lol) parce qu'ils sont fins.
Mon épaule gauche (tention... ) parce qu'elle est bronzée avec un joli grain de beauté.
Mes cheveux parcer qu'ils sont longs,lisses et ont une très jolie couleur.
Et enfin mes seins (que j'avais perdu mais que j'ai regagner grâce à la pilule :p ) .
- Spoiler:
- Comment jfais narcissique!!! C'est abusé! Mais trop pas hein, jdéteste tout le reste!
Slightly Acid- Indéracinable
Menthe-all0 a écrit:Mes yeux, parce que j'aime bien leur couleur.
Pareil, mais l'appareil je l'ai porté un an et demi
Invité- Invité
Ma bouche. J'aime bien leur "volupté"?
Mes ongles, parce qu'ils ont une forme presque parfaite et que je m'en occupe pas mal.
Mes n'oeils, pour les mêmes raisons que vous.
Mes dents. Ce ne sont pas des dents de rêve, mais moi je les aime beaucoup.
Mes ongles, parce qu'ils ont une forme presque parfaite et que je m'en occupe pas mal.
Mes n'oeils, pour les mêmes raisons que vous.
Mes dents. Ce ne sont pas des dents de rêve, mais moi je les aime beaucoup.
la question qui tue
Je dirais mes hanches et mes yeux. ( Mais avant c'était pas ça, et ouais un corps ça change )
Je dirais mes hanches et mes yeux. ( Mais avant c'était pas ça, et ouais un corps ça change )
Ran-Neechan- Indéracinable
Mes mains qui sont longues et fines avec des ongles nickels alors que je fais vraiment rien pour (même pas de vernis). Bon par contre quand elles sont sèches c'est une autre histoire ><.
La couleur de mes yeux, et seulement la couleur car je hais absolument leur forme x_x, bleus qui rendent souvent turquoises sur les photos.
Sinon mon ventre plat (et mon long buste) et mes jambes assez longues et fines. C'tout x).
La couleur de mes yeux, et seulement la couleur car je hais absolument leur forme x_x, bleus qui rendent souvent turquoises sur les photos.
Sinon mon ventre plat (et mon long buste) et mes jambes assez longues et fines. C'tout x).
Wisteria- Webmaster
Mes épaules. Je sais pas exactement pourquoi, mais je sais juste que je les aime bien!
J'aime bien mes bras aussi ( la forme en fait)
Ran-Neechan- Indéracinable
- Spoiler:
- J'ai le droit de répondre rien ?
Pour dire de dire quelque chose quand même, je vais dire mes cheveux, et encore ... . Ce n'est pas une partie du corps . Enfin, un peu .. donc j'ai le droit ?
Victims_of_Love- Indéracinable
sans hésitation : mes yeux. Puis sinon ma bouche et mes épaules (mon dos ? lol ça c'est THE truc de mon copain je ne sais pourquoi...).
Arcane- Belle Plante
Mes yeux, parce que j'adore leur couleur.
Mes jambes qui sont assez longues.
Mon ventre, qui est plat.
Mes jambes qui sont assez longues.
Mon ventre, qui est plat.
Eloner- Atome
J'dirais mes jambes, elles sont fines & pas trop mal. Mes oreilles aussi, c'est con mais j'me suis fait piercer partout alors j'les aimes
Transdermique- Petite graine
Mes yeux parce qu'ils sont bleus très clairs dès qu'il y a un peu de lumière, mes seins et mes mains (de pianiste paraît-il). Ah ouais et mes cheveux pour la couleur.
Sinon c'est drôle les fossettes en bas du dos, j'pensais être la seule bizarroïde à avoir ça xD
Sinon c'est drôle les fossettes en bas du dos, j'pensais être la seule bizarroïde à avoir ça xD
Thunder- Racine
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3