Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 45 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Où partez-vous cet été ?
+156
Tagada_les_fraizzz
Chococat
Milaïa
Odelie
Debee
Shelly
Obviously*
Sensorielle
Luana
Mayahuel
Oasis
Chill
Sunn
Dahlia
Malia-Ana
Khiera
SecretlySheCries
Sunsh
Hailey
Quinn
Clochette
Conformiste excentrique
-Armani-addict-
May-Toffee
Gatsby
Sweet
Blablabla-
Sandra50
Heyou
Cesse
Bouh
x-Man0n-x
Šlechtična
Punkt
Exode
Sorose
Greta
Runaway
Ysatis
Adrenaline
Joleane
anticonstitutionnellement
Thunder
Havaïanas
Lithium
AzaRose
Charlie
Flugufrelsarinn
greymalkin
Wisteria
Jean
Artémise
Nutella-fee
Para-dox
Hope
-Emma-
Lily
Mondaye
rocket
Ephémère
Adolescence
Emeraude
Rageous Raccoon
Guarana
Reykjavik
crystal
Sugarfall
Shiny
nebulae
AgainAgain
Ydessa
NewSlang
Mrs.Kellogs
Bulle
Leela
Light
Bereen
Pandore
Chudesa
Stormy
Freakum
Kundera
Seifenblase
Météore
Lµnatiqu3
Elynx
K1frinedu92
Spira
Casusbelli
Sunrise
Sound
lisastar90
Saoirse
Kaya
Hindy_/*
Japa
Heaven
ocytocine
Little Red Riding Hood
Freedom
effet-ralgan
O`lynn
Ampholyte
Addison
Nikki
Atchoumboulike
Dawn
Darkshines
Greedy
Orgasmique
Myrtille
Baba O'Riley
dolcevita
Zion
Asmique
Ran-Neechan
dObacaracOl
the__way
Beyondzewords
Adalie
Bella
Blow.
Phœnix
Layal
laroukine007
Arthemesia
Piwca
Leelah _
chiic-and-retr0
Transdermique
PoMme d'amour_
Raspberry_Queen
Authentik_
Narcisse
virg2659
Inwee
Flash
Neverland
Sagesse
Valkyrja
Salakis
Liberté_
dazzled
Asiatik
Snow
Boubou
cami_love
keijukainen
Moonlight_
Unfaithful
Wonderwall
Schizo
Farewell
chocolat_blanc
Victims_of_Love
Cerise
160 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Où partez-vous cet été ?
Bonbonbon dernières et ultimes updates ! Après un dernier empêchement lié à nos études, mon travel buddy et moi devrons finalement être en France mi-septembre pour nos études, ce qui tombait en plein milieu de notre périple en Europe. Résultat, parce qu'on mangeait japonais, et aussi qu'on veut aller au Japon depuis looongtemps, on s'est décidés en 10' pour partir là bas cet été, si les billets d'avion étaient pas trop chers.
Et, c'était le cas, donc : cet été, 7 semaines au Japon!! Je suis hyper hyper mais hyper excitée!!
Voilà c'était le dernier épisode du long scénario au suspense insoutenable, mais où ira vagabonder greymalkin cet été?
En juillet, on va essayer de profiter de la bonne conjoncture des jours fériés pour se faire presque-une-semaine à Londres!!
Et, c'était le cas, donc : cet été, 7 semaines au Japon!! Je suis hyper hyper mais hyper excitée!!
Voilà c'était le dernier épisode du long scénario au suspense insoutenable, mais où ira vagabonder greymalkin cet été?
En juillet, on va essayer de profiter de la bonne conjoncture des jours fériés pour se faire presque-une-semaine à Londres!!
normalement nulle part
Je pars quelques jours en Toscane en juin puis Paris mais après boulot, boulot cet été c'est restriction budgétaire :'(
Si je bosse pas en juillet je partirai en vadrouille là où l'on pourra m'accueillir. J'aimerai bien faire Nantes un jour quand même
Je pars quelques jours en Toscane en juin puis Paris mais après boulot, boulot cet été c'est restriction budgétaire :'(
Si je bosse pas en juillet je partirai en vadrouille là où l'on pourra m'accueillir. J'aimerai bien faire Nantes un jour quand même
Lµnatiqu3- Belle Plante
Sugarfall a écrit:Spira a écrit:J'ai changé, ce sera certainement la mer égée, Bodrum en Turquie
Pour faire une excursion dans les îles grecques par le même occasion
Bienvenue au club, j'y retourne pour la 3eme fois
Donc voila Bodrum et surement une semaine à Londres chez mon Oncle
Moi aussi je pars à Bodrum ! Une semaine avec mon copain et des amis, j'ai trop trop hâââte. 'Faudra que je me renseigne sur les endroits à voir et tout ...
Blablabla-- Petite graine
Normalement on devais aller en Espagne avec une dizaine de potes, on s'est ensuite dit qu'on pourrait aller jusqu'au portugal, ou alors qu'on pourrait tourner vers le Maroc, ou la Tunisie tiens, Ensuite on a pensé que la Corse c'était vachement joli, et puis on s'est dit qu'on retournerait bien quelques jours à Londres. Et puis finalement le Mexique ça devrait être dans nos moyens...
Bref, en fait on a vraiment pensé à tout ça (Le Mexique c'est une mauvaise blague). On hésite grave, si certaines ont des bons plans et tout et tout, je prends
Bref, en fait on a vraiment pensé à tout ça (Le Mexique c'est une mauvaise blague). On hésite grave, si certaines ont des bons plans et tout et tout, je prends
anticonstitutionnellement- Petite graine
Au Portugal avec mon père, à Port Barcares avec une amie & Nice avec mon meilleur ami.
En Tunisie avec mon chéri <3 et peut être en Ardèche avec mes parents.
Bella- Atome
A La Baule avec des coupines pendant quelques jours, en Irlande version baroudeurs avec le chéri, et peut être 3-4 jours à Amsterdam avec des potes. YEAH
Adalie- Ex-membre des comités
Oh c'est cool ça Adalie! T'es déjà allée à La Baule? J'y vais tous les étés car mes parents ont une maison là bas, faut absolument que vous alliez chez Manuel!
Eh non, jamais jamais! Mais l'amie chez qui on va squatter part là bas depuis toute petite, et visiblement elle est bien décidée à nous faire aimer aussi Je penserais à toi du coup!greymalkin a écrit:Oh c'est cool ça Adalie! T'es déjà allée à La Baule? J'y vais tous les étés car mes parents ont une maison là bas, faut absolument que vous alliez chez Manuel!
Adalie- Ex-membre des comités
Je dois partir en Corse, mais on aura la réponse que mercredi.
Invité- Invité
En Corse, j'ai presque envie de dire comme d'habitude.
Sauf que non, ce sera tout sauf comme d'habitude. Sinon, cette année je pars nulle part, mais j'ai des projets en construction pour été 2010.
Sauf que non, ce sera tout sauf comme d'habitude. Sinon, cette année je pars nulle part, mais j'ai des projets en construction pour été 2010.
Sorose- Ex-membre des comités
Bon alors j'ai deja posté mais cette fois c'est confirmé, j'ai ma semaine du 15 aout, donc on part du 9 au 16aout a Ste Marie Plage, a coté de perpignan, bengalow dans un camping, piscine, plage a 500m... Avec Chéri et 3 potes. Ca va etre teriiiiiiiiiiible!
Sinon ca va etre ma seule semaine de vacances, vu que jusqu'au 17 juillet je suis en stage, et que jusqu'au 8aout je bosse a temps plein a champion, et que je reprend les cours le 24 aout. Je vais grave en profiter!!
Sinon ca va etre ma seule semaine de vacances, vu que jusqu'au 17 juillet je suis en stage, et que jusqu'au 8aout je bosse a temps plein a champion, et que je reprend les cours le 24 aout. Je vais grave en profiter!!
Peut être en Tchéquie , pendant 3 semaines, à Prague ou dans une autre ville, avec le programme "les cours du Ciel" (cours de langue intensifs). Rien n'est décidé, j'en n'ai même pas parlé à mes parents, mais je vais m'inscrire demain !
Šlechtična- Belle Plante
Donc on part en Bretagne en Aout chez mon père.
Et en Juillet vu qu'il a des vacances on va partir en amoureux à St Marie de la mer c'est dans la camargue.
On partira surement une petite semaine dans un camping 3 où 4 étoiles avec piscine et en bord de mer.
Ca va être cool !
Et en Juillet vu qu'il a des vacances on va partir en amoureux à St Marie de la mer c'est dans la camargue.
On partira surement une petite semaine dans un camping 3 où 4 étoiles avec piscine et en bord de mer.
Ca va être cool !
Je pars nulle part je vais tout faire pour me trouver un taf et gagner de l'argent cet été. Mais au mois j'aurai la maison pour moi et mon grand frère vu que le reste de la famile part pour 3 semaines
Addison- Belle Plante
Je ne suis pas parti en vacances l'été depuis mes 12 ans pour cause de boulot saisonnier cette année je vais partir une semaine en Août à Berlin.
A barcares, 150euro la semaine ds un pti villages vacances, pension complete, piscine et animation, plage a500 m!!! je aprs avec mon chéri. J'aurais bien voulu partir plus longtemps mais bon, on bosse !
Malia-Ana- Indéracinable
Deux semaines voir ma famille en Suisse, dans une maison qui nous est pretée par des amis. Et ensuite, le Canada, seule, pour trois moi.
the__way- Poussière d'étoile
Exode a écrit:Je réverais de faire le festival d'Avignon mais bon, je sais juste qu'aout on se prépare un voyage avec deux copines. faut qu'on trouve la destination
Alors le festival d'Avignon ce sera l'an prochain j'espère (dommage cette année y'avait Wajdi Mouawad )
Avec les copines c'est au point mort beacause date qui se chevauchent, possible boulot, du coup je rejoinds mes parents dans une location, un peu moins d'une semaine, je rentre a Paris - Chéri, et paperasse - je pars en voiture avec une amie direction la Bretagne et une amie bretonne - on reviens -Chéri et paperasse encore... et faudrait que je case un aller-retour chez mes grands aprents sinon ça va gueuler dans la famille
Bon ba finalement je pars en Bretagne au Gilvinec. Ca m'a l'air bien. Je suis pressée
Sugarfall- Indéracinable
Je vais dans le Sud, à Londres et peut-être en Martinique ou en Norvège.
Charlie- Ex-membre des comités
Je pars pendant environ 1 mois en Charente-Maritime prés de Royan . Je l'ai sens pas trop pour l'instant mais bon. J'aimerais bien aller à l'étranger l'année prochaine
Sweet- Vieille branche
Je reste à Aiken (Etats Unis) pour le mois de juillet.
Puis je pars fin juillet en Californie (San Francisco, here i come!!! ).
Après quoi je rentre en France, là où je vais passé dix jours en Normandie, quelques jours à Toulouse et à Saumur, pour au final emménager sur Versailles.
Je devrais pas m'ennuyer.
Puis je pars fin juillet en Californie (San Francisco, here i come!!! ).
Après quoi je rentre en France, là où je vais passé dix jours en Normandie, quelques jours à Toulouse et à Saumur, pour au final emménager sur Versailles.
Je devrais pas m'ennuyer.
Sunrise- Poussière d'étoile
J'pars une semaine (du 26 juillet au 2 août) en Tunisie à Hammamet.
Sensorielle- Racine
Mes vacances, je vais déjà les passer entre Seine-Maritime (Chez moi) et Seine-et-Marne (chez mon Chéri). Ensuite, j'ai déjà deux petits jours avec mon Chéri en Indre, pas trèèès loin de Chateauroux. En Août, je pars trois semaine à Saint-Gervais, dans les Alpes, avec mon Chéri et et sa maman.
AzaRose- Vieille branche
greymalkin a écrit:Bonbonbon dernières et ultimes updates ! Après un dernier empêchement lié à nos études, mon travel buddy et moi devrons finalement être en France mi-septembre pour nos études, ce qui tombait en plein milieu de notre périple en Europe. Résultat, parce qu'on mangeait japonais, et aussi qu'on veut aller au Japon depuis looongtemps, on s'est décidés en 10' pour partir là bas cet été, si les billets d'avion étaient pas trop chers.
suis hyper hyper jalouuuuuussse.
Depuis que jy suis allée, j'ai qu'une envie: y retourner!!
Probablement pas de vacances pour moi cette année
Dawn- Belle Plante
dObacaracOl a écrit:j'suis à menton pour 3 semaines.
Vivement que je rentre..
Mais c'est cool Menton non ?
Moi je pars à Arcachon.
Mayahuel- Vieille branche
Mayahuel>Menton c'est legerement chiant,c'est LA VILLE DES VIEUX.Enfin je trouve.Sinon y'a un truc cool,c'est le marché la bas
Kundera- Belle Plante
bon je me suis permise de repondre,parce que je connais menton,mais bon ca se fait pas.
sinon moi je pars comme tout les ans,en corse,a Calvi,deux semaines.
sinon moi je pars comme tout les ans,en corse,a Calvi,deux semaines.
Kundera- Belle Plante
Munich quelques jours, en passant par le lac de Côme en Italie.
rocket- Racine
Alors franchement je dis ça mais c'est vraiment pas sur, mais avec mon copain et mon meilleur ami, on se ferait bien une petite semaine à Lacanau Océan, fin aout. Halla putain j'en rêve
Ran-Neechan- Indéracinable
Ah Peepholee t'étais aux Saintes ? J'y ai passé une petite journée, c'est la plage la plus proche d'Avignon !
Donc moi j'ai fait une petite semaine avec mon cher et tendre au Cap D'Agde dans son appart, ensuite on a été rejoint par une copine pour aller chez mon frère et ma mère, pendant 15 jours. Enfin je pars en Espagne le 1er aout avec une bande de potes, mais je ne sais pas encore combien de temps, je me tate.
Donc moi j'ai fait une petite semaine avec mon cher et tendre au Cap D'Agde dans son appart, ensuite on a été rejoint par une copine pour aller chez mon frère et ma mère, pendant 15 jours. Enfin je pars en Espagne le 1er aout avec une bande de potes, mais je ne sais pas encore combien de temps, je me tate.
Khiera- Fondatrice
Fuuuuun, c'est hyper sympa le Guil'.Sugarfall a écrit:Bon ba finalement je pars en Bretagne au Gilvinec. Ca m'a l'air bien. Je suis pressée
L'eau est un peu fraiche mais c'est funky comme tout. Puis tu peux te balader à la Torche et aller visiter Concarneau. ahah je kifff.
(même si depuis la date de ton post, tu surement du partir xD)
Jean- Ex-membre des comités
Je pars à Montpellier. Je suis allé très souvent dans le Sud mais pas dans ce coin là. On verra bien
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Moi ce sera plutôt d'où je reviens. Je reviens d'Italie avec mon père et là je rentre de l'île de Ré.
Et je pars bientôt à Annecy.
Et je pars bientôt à Annecy.
Demain je pars au Portugal pendant 2 semaines. Et fin août je vais une semaine a Londres.
Invité- Invité
Je pars mercredi en road trip en hongrie. Les 4 premiers jours je vais au festival d'OZORA et les 3 derniers je visite. Le tout avec mon chéri et 2 potes, ça va être énorme.
Zion- Petite graine
PEUT ETRE à Istanbul, 3 ou 4 jours si c'est toujours ok. J'aiiiiime cette ville je veux y aller !!!
Bereen- Vieille branche
Pour moi les vacances d'été, c'est au mois de Septembre.
Je pars donc : en Egypte (Le Caire + croisière sur le Nil) et en Grèce (à Corfou, histoire de faire de la plage, de la piscine, de la bronzette)
A moiiiii le soleiiiiiiil (et les tongs)
Je pars donc : en Egypte (Le Caire + croisière sur le Nil) et en Grèce (à Corfou, histoire de faire de la plage, de la piscine, de la bronzette)
A moiiiii le soleiiiiiiil (et les tongs)
Dernière édition par Nana_Chester le 03.11.09 18:33, édité 1 fois
Obviously*- Indéracinable
Je ne suis jamais partie l'été depuis l'âge de mes 12 ans, c'est donc avec une grande joie que je m'envolerai fin Août pour une semaine à Berlin chez une de mes copines!
Purééééé Greymalkin t'es qu'une vilaine filleeeeeeee! 7 semaines au Japon, trop d'la balle. Je t'envie beaucoup, beaucoup, beaucouuup. Tu as intérêt de nous raconter tout ça, avec pleins de détails en rentrant.
Sunsh- Administratrice
Bon bah finalement c'est mort pour Istanbul. Ptete apres le Ramadan.
M'en fous d'abord
M'en fous d'abord
Bereen- Vieille branche
Bon c'est pu l'été ici, mais fin Novembre je m'envole au soleil à Hurghada ... Et même que j'suis trooooooooooop préssée !!!
Obviously*- Indéracinable
Chez moi c'est les grandes vacances d'été.
Je pars le 7 Janvier. D'abord on passe 3 semaines au Cambodge, puis ensuite 3 semaines à Oman. J'ai vraiment hâte. Surtout pour Oman, le Cambodge ressemble beaucoup à ce que je connais déjà, mais Oman c'est tout nouveau pour moi
Je pars le 7 Janvier. D'abord on passe 3 semaines au Cambodge, puis ensuite 3 semaines à Oman. J'ai vraiment hâte. Surtout pour Oman, le Cambodge ressemble beaucoup à ce que je connais déjà, mais Oman c'est tout nouveau pour moi
Freedom- Belle Plante
Han trop la chance Freedom!
Le jour où tu pars moi j'ai partiel de compta et d'espagnol
Le jour où tu pars moi j'ai partiel de compta et d'espagnol
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14