Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23488)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 22 Invités

Darkshines, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

+170
Diabolo
NewSlang
Dandelion
Sad-ParadiZeuh
Chill
Stormy
Shiny
Oasis
insuffisance
Jean
Wonderwall
Sweet
Sunn
Blablabla-
Sandra50
Colombe
Kiwany
Reykjavik
PwincessZaZ
Mariposa
Adrenaline
Ydessa
Transdermique
PrettY-Attitude
Eponyme
Cesse
Junkie
Antika
Ephémère
Casusbelli
Farewell
Gatsby
Victims_of_Love
Watkins
littlemissbritish
Haria.
Heidi
Leelah _
Sensorielle
Conformiste excentrique
Raspberry_Queen
Sorose
Havaïanas
dont-forget-me
Addison
Mugiwara
Arthemesia
anticonstitutionnellement
Minh
Spirity
effet-ralgan
Adalie
Ran-Neechan
Hailey
Zion
Millou
Oxygen
Mahaut
UnderMySkin
Mylies
Slightly Acid
Exode
daud
SecretlySheCries
Mrs.Kellogs
Snow
Nacrée
Sunsh
Boubou
Neverland
Naynay
greymalkin
Schizo
Little_Red_Girl
c0n-fiidence-x3
Mayahuel
Lithium
Alira
Kaya
Leone
Freedom
Fascination
Heaven
sailormoon
Angyduxi
Valkyrja
Obviously*
Little Ramona
Téa
Bintouch
Lee
* Ice *
dhanu
Šlechtična
Harmony_
Narcisse
Arcane
ourasi
Junee
Sweety_
Orgasmique
Dowehaveto
O`lynn
Blow.
Osmose
b3b3y
Anouil-Fripouil
lady59200
Scarabée
Extasy
magnolophia
Flash
idole-d-jeunes
in_yours_dreams
Juke
draw_drew_drawn
Moonlight_
Charlie
zanahoria
Loreen.
Mademoiselle-A
Spira
Azaliah
Live_nOw
Eureka
Para-dox
-pentatonic-
Violet
sosogirl
Belle_brune
Shelly
Holy-Flower
Megaline
Kundera
Authentik_
Runaway
tiopine
Guarana
Or3li3
Unfaithful
Bulle
ShamallOw
Emeraude
Helline
Paroxysme_
patate
Dakini
Ampholyte
Tasha
addiction
Gold_
lametisse
Heyou
willow2669
Inwee
spruce-maid
x-Man0n-x
Evasion
Menthe-all0
Myrtille
Rozz_bonbon
Serenade
Cléophée
Doriflore
Deambulations_
*Scintillance*
Hachi
n0thiing-2
Nevermore
Greta
174 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Adalie 18.04.08 20:18

Un jean droit foncé, un top beige, et par dessus tout ça un looong pull marron décolleté (mais on voit rien du tout puisqu'il y a le top beige en dessous ^^)

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 7 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Violet 18.04.08 20:51

Jupe noire + collants violets foncés. Pas de chaussure, chui pas sortie. Donc pantoufle.
Sinon, un debardeur noir, et la veste d'un copain, Nirvana.

Violet
Belle Plante
Belle Plante

http://www.myspace.com/psycho_vicious

Message par Sad-ParadiZeuh 18.04.08 22:54

Baggy en jeans, t-shirt Batman ( Héhé ), gilet rouge, Converses.

Sad-ParadiZeuh
Atome
Atome

Message par Liberté_ 18.04.08 23:27

Un short bloomer noir que j'aime tout particulièrement, une blouse-chemisette à carreaux grenadine avec des manches très ballons, une grosse encolure + un noeud type marin (pas la couleur !), des collants opaques noirs, des bottes noires plates à bouts ronds, une veste genre officier (j'aurais bien mis mon paletot fin noir, ça aurait fait plus jolie, mais bon, vu le temps ...) avec un lien à la taille (si, si elle est belle), et l'après-midi mon sac longchamps noir en cuir. ^^

Simple, quoi.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 19.04.08 4:49

Un pantalon large et très évasé chocolat avec un polo rayé bleu et blanc ample.

Invité
Invité

Message par Slightly Acid 19.04.08 8:26

Encore en pyjama donc en short decathlon qui a sans rire 8 ans de vie et un t-shirt gris/bleu calligraphié: "que serait l'univers sans Green Day?"
so hot! lol
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunn 19.04.08 9:02

Encore en chemise de nuit nounours (je déconne pas), mais bon je prévois de mettre:

Un jean flare bleu un peu foncé tout-élimé-en-bas-mais-on-s'en-fou, Bershka.
Un débardeur noir à rayures blanches qui sert à rien H&M.
Un sweat d'amour, rouge, avec les manches qui s'arrêtent au coude et attention... une grosse coccinelle au milieu^^, Bershka, enconre une fois.
Ma veste de clocharde marron, Pimkie, qui ressemble plus à rien mais que j'aime bien quand même.
Mes Converses blanches/grises (avec le temps)
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sad-ParadiZeuh 19.04.08 14:54

Un jeans foncé larges, un ptit pull vert que j'adore, un collier avec des cerises =)
Sad-ParadiZeuh
Sad-ParadiZeuh
Atome
Atome

Message par Slightly Acid 19.04.08 15:29

Jean droit bleu clair, un t-shirt blanc avec des papillons verts/ roses/fushia et mon gilet gris adoré!
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adrenaline 19.04.08 15:31

Slim noir, chemise à carreau.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy 19.04.08 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Slim noir
Haut avec un ruban, Promod
Gilet Naf-Naf
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Oxygen 19.04.08 17:51

jean bleu foncé et t-shirt du taf vert fluo (botanic)
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Watkins 19.04.08 17:55

Tight pants noir "Rock" de chez Mim+ tee-shirt Lostprophets MEGA LOLZ haha + hoodie Circa à pois à capuche à moumoutte + keffieh blanc et noir + mes Dunk Joe Strummer <3

Dernière édition par Watkins le 19.04.08 17:58, édité 1 fois
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine

http://brokenxnose.tumblr.com

Message par Ydessa 19.04.08 17:56

Jean bleu fonce, avec un pull leger violet a grande encolure ronde, ce qui fait que dans la soiree j'ai emprunte une echarpe a un copain pour contrer le froid...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Little_Red_Girl 19.04.08 17:58

jean clair, tshirt noir manche longue, par dessus un pull gris "decolleté" fin on voit rien grace à mon super tshirt noir xD et puis voilou c tout ^^ fin avec les sous vetemente bien sur oo normal ! et des chaussettes! hééhé et des grosses pantoufles blanches mdr
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante

http://littleredgirl.canalblog.com

Message par Violet 19.04.08 18:27

Des bottes, des collants violets, une jupe noire, un haut noir et un keffieh violet.
Je devais m'habillé très bien et tout mignon pour aujourd'hui, voila. Sa fait bizarre.
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean 19.04.08 18:32

En ce moment, très moche, une robe marron et un jogging bleu avec mes chaussettes anti dérapantes hihi.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 19.04.08 18:39

slim bleu, T-shirt noir et pull noir avec converses

Invité
Invité

Message par anticonstitutionnellement 19.04.08 18:56

Un haut rouge, un paletot noire, un jean et mes pantoufles XD
Petite graine
Petite graine

Message par Invité 19.04.08 22:36

En pyjama. Very Happy

Invité
Invité

Message par Liberté_ 19.04.08 23:01

Aujourd'hui c'était (pas très belle journée, donc j'essaye de m'adapter avec le temps ^^) : une marinière rouge & blanche à fines rayures, un jean slim brut, un gilet blanc (parce-qu'il fait franchement mauvais du côté de chez moi), des bensimons blanches (même si j'ai hésité avec mes converses blanches). Et puis, quelques bijoux habituels. C'est tout ^^.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Violet 20.04.08 14:38

Un jean clair troué aux genoux. Un T-shirt tout noir avec motifs blancs. Chaussures addidas noir.
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ysatis 20.04.08 15:24

Un magnifique pyjama informe constitué d'un pantalon large noir et d'un pull large d'une couleur indéfinissable .... pyjama que je ne quitterai pas de la journée sans doute, je suis d'ailleurs allée faire mes courses avec tout à l'heure... Very Happy
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode 20.04.08 19:58

Un nouveau sarouel, kaki en mode sarouel-porte feuille,
un haut moulant noir à capuche que je met avec à peu près tout, manche longue, et taille longue type tunique ou robe très courte.
et une veste cop-copine que j'adore, blanche nouée au cou avec une cravatte., et une capuche.

accessoirement, collant transparents avec des guétres noirs qui montent mi- mollet
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

https://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Invité 20.04.08 20:06

Bas de pyjama
Et un haut stradivarius qui me sert de pyjama maintenant

Invité
Invité

Message par -pentatonic- 20.04.08 21:57

Un bas de pyjama en polaire bleu nuit et un grand pull à damiers marine/blanc. Tenue idéale de larvage.
-pentatonic-
-pentatonic-
Atome
Atome

Message par Sad-ParadiZeuh 20.04.08 22:49

Aujourd'hui c'était un pantalon large gris/mauve, drole de couleur (mais jolie, mais difficile à assortir :s), avec un ptit pull vert clair. Habillé en clair ojd c'est rare. Tenue assez banale mais pour passer la journée à étudier pourquoi se casser la tête.. bouhouh
Sad-ParadiZeuh
Sad-ParadiZeuh
Atome
Atome

Message par Invité 21.04.08 1:24

Un vieux jogging bleu marine et un t-shirt loose du CANADIEN (gang de nuls, ils ont encore perdu contre les Bruins --).

Invité
Invité

Message par Invité 21.04.08 1:26

Je reviens d'un concert donc un peu a l'arrache: tee shirt bleu ciel banal,sweat a capuche bleu ciel (enfin il a fini dans mon sac je l'ai pas trop porté),jean normal que j'aime bien et puis des converses bleu marines.

Invité
Invité

Message par Fascination 21.04.08 3:19

En pyjama , un magnifique pyjama à pois. x)
Fascination
Fascination
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Ydessa 21.04.08 4:04

Jean assez large bleu, un pull leger orange fonce-rouge avec un tres tres grand decollete, avec en dessous un debardeur gris pour ne pas etre arretee pour exhibitionnisme...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Slightly Acid 21.04.08 10:38

Jean foncé, et marcel bleu électrique assez décolleté.
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mahaut 21.04.08 12:31

Pantalon de snow volcom
T-shirt et pull etnies
Veste de snow nikita
Et mes chaussures etnies en attendant d'enfillé mes shoes de snow DC
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Exode 21.04.08 13:57

Pyjama gris en bas, t-shirt large en haut, peignoir bleu XD
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 21.04.08 15:14

Pyjama Smile

Invité
Invité

Message par Exode 21.04.08 15:31

tenue commatage tranquil du dimanche qui se décale sur lundi : pantalon "normal" j'ai envie de dire et haut souple près du corps...
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Leelah _ 21.04.08 15:36

Slim gris clair. Haut blanc casser col V avec des losange rouge et marron, et mes chausson rose =)
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ydessa 22.04.08 8:36

Jean brut, t-shirt gris a l'encolure legerement froncee sous un cache-coeur noir, ceinture noire a clous.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Nacrée 22.04.08 8:38

Jogging vert , t-shirt à manches courtes blanc, pull à rayures .
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

http://nacree.canalblog.com

Message par Arcane 22.04.08 8:42

Pour l'instant je suis sexy au possible, petite description.
J'ai un bas de pyjama rose bonbon, avec un tshirt assorti donc rose bonbon où l'on voit dessiné la silhouette d'une tête de lapin avec une écriture en dessous "BUNNY".
Bah quoi ? Je viens de me lever ^^ et je suis toute seule.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Angyduxi 22.04.08 10:58

Alors voila aujourd'hui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Heidi 22.04.08 11:03

Jeans. Mes DC Shoes noir et bleu que j'kiffe sa mère. T-shirt noir à long manches LaFraise. Ceinture rouge Element qui dommence à être défoncée.
Heidi
Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Oxygen 22.04.08 11:18

En nuisette.! ^^
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Shiny 22.04.08 12:01

Un slim, un débardeur gris et un gilet noir à gros boutons
Shiny
Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Invité 22.04.08 12:19

Slim, T-shirt manche longue beige, gilet a rayures jaune blache, orange,rose et marron ( oui oui j'adore la couleur ^^)

Invité
Invité

Message par Cesse 22.04.08 17:24

Mon jean gris teddy smith que j'aiiiiiiiiiime.
Bottes grises & tunique blanche, mon trench beige pour sortir.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Gatsby 22.04.08 17:43

Un jean H&M qui apres mure reflexion me fait de grosses fesses xD, un tee shirt a longues manches noir avec des motifs gris.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Diabolo 22.04.08 17:49

- Un tee-shirt marine, manches longues et poche kangourou, de Lafraise :l:
- Un jean slim gris
- La matin j'avais mis des baskets et l'aprèm des ballerines toutes simple noir.
- Ma veste H&M.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mayahuel 22.04.08 22:07

Pull beige,genre squaw avec des franges aux manches.Il me soule d'ailleurs.
Jean taille basse brut
Converses basses jaunes
veste kaki
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline 22.04.08 22:12

Slim noir, top noir décolté, keffieh, veste en écossais rose avec des manches ballons et un col genre trench mais rond, enfin j'me comprends, etnies - en même temps j'arrive à marcher qu'avec ces chaussures avec mon petit orteil...
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 23.04.08 2:11

Un pantalon bourgogne (?) taille base évasé et un polo noir avec une cravate noire.

Invité
Invité

Message par Mahaut 23.04.08 3:26

short en jean ballerine débardeur long noir t-shirt led zeppelin
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shiny 23.04.08 11:52

Short, ballerine, tee_shirt rouge
Shiny
Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant