Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre dernier achat
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Icon_minitime102.09.24 0:17 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Icon_minitime128.08.24 6:52 par AzaRose

» Votre prochain voyage ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Icon_minitime122.08.24 9:38 par Myrtille

» Où partez-vous cet été ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23545)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23485)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16987)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16175)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14682)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

+170
Diabolo
NewSlang
Dandelion
Sad-ParadiZeuh
Chill
Stormy
Shiny
Oasis
insuffisance
Jean
Wonderwall
Sweet
Sunn
Blablabla-
Sandra50
Colombe
Kiwany
Reykjavik
PwincessZaZ
Mariposa
Adrenaline
Ydessa
Transdermique
PrettY-Attitude
Eponyme
Cesse
Junkie
Antika
Ephémère
Casusbelli
Farewell
Gatsby
Victims_of_Love
Watkins
littlemissbritish
Haria.
Heidi
Leelah _
Sensorielle
Conformiste excentrique
Raspberry_Queen
Sorose
Havaïanas
dont-forget-me
Addison
Mugiwara
Arthemesia
anticonstitutionnellement
Minh
Spirity
effet-ralgan
Adalie
Ran-Neechan
Hailey
Zion
Millou
Oxygen
Mahaut
UnderMySkin
Mylies
Slightly Acid
Exode
daud
SecretlySheCries
Mrs.Kellogs
Snow
Nacrée
Sunsh
Boubou
Neverland
Naynay
greymalkin
Schizo
Little_Red_Girl
c0n-fiidence-x3
Mayahuel
Lithium
Alira
Kaya
Leone
Freedom
Fascination
Heaven
sailormoon
Angyduxi
Valkyrja
Obviously*
Little Ramona
Téa
Bintouch
Lee
* Ice *
dhanu
Šlechtična
Harmony_
Narcisse
Arcane
ourasi
Junee
Sweety_
Orgasmique
Dowehaveto
O`lynn
Blow.
Osmose
b3b3y
Anouil-Fripouil
lady59200
Scarabée
Extasy
magnolophia
Flash
idole-d-jeunes
in_yours_dreams
Juke
draw_drew_drawn
Moonlight_
Charlie
zanahoria
Loreen.
Mademoiselle-A
Spira
Azaliah
Live_nOw
Eureka
Para-dox
-pentatonic-
Violet
sosogirl
Belle_brune
Shelly
Holy-Flower
Megaline
Kundera
Authentik_
Runaway
tiopine
Guarana
Or3li3
Unfaithful
Bulle
ShamallOw
Emeraude
Helline
Paroxysme_
patate
Dakini
Ampholyte
Tasha
addiction
Gold_
lametisse
Heyou
willow2669
Inwee
spruce-maid
x-Man0n-x
Evasion
Menthe-all0
Myrtille
Rozz_bonbon
Serenade
Cléophée
Doriflore
Deambulations_
*Scintillance*
Hachi
n0thiing-2
Nevermore
Greta
174 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Gatsby 01.05.08 19:33

Un jean slim tot simple, un tee shirt ample marron, un gilet noir et des balerines noires.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mariposa 01.05.08 21:20

Une robe en lin chocolat, avec un noeud dans le dos, un peu décolettée, avec des manches courtes à petits volants de chez Mim
Des ballerines grises, un peu argenté toutes simples de chez Texto
Un sac assorti de chez Texto aussi

(Ouais aujourd'hui j'étais de communion:p)

Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sad-ParadiZeuh 01.05.08 23:53

Un top avec de fines rayures noires/mauves, un gilet noir, un jean large, des converses noires, un collier avec de grosses perles en bois noires et mauves. Manteau noir et sac noir et rouge pour sortir ^^

Sad-ParadiZeuh
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 02.05.08 0:48

Un baggy en jean gris et une chemise noire avec une cravate rouge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sad-ParadiZeuh 02.05.08 14:33

Pantalon brun large, débardeur blanc avec motifs oranges, noirs et gris, avec un pull au dessus, il est brun avec des motifs originaux (des espèces de fleurs stylisées) oranges, oranges pale, verts, turquoises... Il est vraiment beau! D'ailleurs on dirait qu'il est assorti à mon sac de cours... ^^
Sad-ParadiZeuh
Sad-ParadiZeuh
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Blow. 02.05.08 14:42

Noir, enterrement, Youhou -_-
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Liberté_ 02.05.08 17:58

Aujourd'hui : mon short bloomer noir (oui, celui que j'aime tant Very Happy), une blouse blanche (effet froncée au décolleté, une bretelle fermé par un léger bouton rond et un autre qui se ferme par un noeud au niveau de l'épaule <3), un gilet fin noir, des collants opaque noirs, des ballerines, trois bracelets en bois ronds, mes bijoux habituels & mon Longchamp noir en cuir. Very Happy.

C'est tellement simple. C'est tout.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mayahuel 02.05.08 18:25

Un débardeur noir blanc sous un t-shirt noir transparant.
Un jean brut taille basse et des converses basses jaunes.
Simplissime.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 02.05.08 23:14

Pyjama.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Stormy 03.05.08 13:21

Pantalon blanc, le débardeur Pénélope gagné sur MaB x) et un pull noir col en V.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Schizo 03.05.08 13:40

Un jean gris souris et un sweat rose.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Charlie 03.05.08 14:17

Un short blanc & un pull vert pomme !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Juke 03.05.08 14:51

Un tee shirt gris, un gilet noir de chez H&M, un jean brut taille basse droit, des Converses blanches hautes.
(Ca fait du bien de pouvoir citer les marques...Razz)
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Oasis 03.05.08 15:44

Mini jupe avec mon haut de maillot de bain!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Moonlight_ 03.05.08 15:47

Slim gris & Débardeur noir.
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Watkins 03.05.08 21:18

Tight pants noir + tee-shirt MEGA LOLZ !!! + bandana noir + Dunk Joe Strummer.
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Liberté_ 04.05.08 0:17

Combi-robe kaki (tendance safari), aux poches officier sur la poitrine, léger décollecté + ceinture camel en cuir pour marquer la taille, quelques bracelets en bois (et c'est tout), des compensés marrons pour rappeller la ceinture, mon sac Longchamp marron. On dirait, pas mais si, si c'est simple Smile.

Et pas de veste/gilet ni rien, chez moi il faisait super beau cette aprèm : 27°C Very Happy.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Juke 04.05.08 10:57

Pyjama Smile
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Watkins 04.05.08 12:37

Bermuda en jean + tee-shirt gris Cute Is What We Aim For + Vans Sk8-hi + ceinture Famous SAS et bracelets et collier fantaisie et keffieh blanc/rose.
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Victims_of_Love 04.05.08 12:38

Jean noir + tee shirt manches longues rayé noir et gris foncé + ballerines . Smile
Ca sent l'été ! Smile
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mrs.Kellogs 04.05.08 13:49

Jupe courte en jean + collants noir + Debardeur moulant " Morgan de toi " + micro gilet noir
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Nacrée 04.05.08 13:52

Pantacourt blanc et t-shirt noir avec des motifs Smile .
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Stormy 04.05.08 13:59

Un jean (que j'aime pas) un t-shirt col en V blanc avec un col e =t pour sortir ma veste en jean
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 04.05.08 14:07

En nuisette Very Happy
Avec mon homme, et on traine aujourd'hui Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par draw_drew_drawn 04.05.08 18:20

Pantalon blanc, tunique marron, débardeur orange.
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Blablabla- 04.05.08 19:56

Liberté_ > Je pense que nous n'avons pas la définition de "simple" ^^ !

Moi aujourd'hui c'était petite jupe blanche + débardeur jaune et ballerines blanches. Simple, quoi =D.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par daud 04.05.08 20:08

Il fait super chaud donc jean et pi un ti haut marron assez décolté même à "frou frou" en bas
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par NewSlang 04.05.08 20:20

Un jean droit et un débardeur vert.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sunn 04.05.08 20:25

Un jean moche et déchiré remonté aux genoux, un débardeur rayé noir et blanc et des tongs (oui il fait beau chez moi aussi).
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par ourasi 04.05.08 20:30

Un short kaki, un tee-shirt bleu marine et une paire de ballerines noires, le tout enfilé en vitesse pour aller trainer dans le parc -désert- de la ville avec des copains.
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sad-ParadiZeuh 04.05.08 22:31

Un débardeur vert à pois noir ( :l: ), jeans large, converses noires en toiles, sac blanc avec des dessins noirs et des détails mauves. Il faisait 26° ojd, si si!! =D
Sad-ParadiZeuh
Sad-ParadiZeuh
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 04.05.08 22:54

Un vieux pantalon brun pâle et un t-shirt camouflage (travail oblige --).

Edit: Aucun rapport mais la tenue de la GB d'avant m'a l'air coool. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Stormy 05.05.08 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Slim noir, un débardeur turquoise sous un t-shirt blanc Pimkie (vu qu'il est à moitié transparent..) et un gilet blanc Naf-Naf
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sensorielle 05.05.08 15:39

Un pantalon blanc, un t-shirt rouge et blanc à rayure, et des ballerines blanches.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par sailormoon 05.05.08 15:47

ojd ce sera training noire et un haut rose ^^
sailormoon
sailormoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Juke 05.05.08 17:58

Sweet bleu marine de chez Etam, jean brut droit taille basse et Bensimon blanches à lacets.
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Diabolo 05.05.08 17:59

Tee-shirt Lafraise, Slim brut bleu et ballerines noires
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par in_yours_dreams 05.05.08 18:01

Un slim brut bleu, ma super blouse comptoir des cotonniers grise et des converses bleues ciel.
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sweet 05.05.08 19:07

Un pantalon noir et un tee shirt à manches lonques gris autant dire pas terrible aujourd'hui :huhu:
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sunn 05.05.08 19:31

Un autre jean moche délavé déchiré de mon époque JNY powa, que j'ai d'ailleur recoupé sur le devant du bas, un peu parce qu'il restait plus que 10 cm de revers, c'était ridicul, maintenant même si c'est beaucoup plus long sur le devant que sur le derrière, c'est un tout petit moins moche.

Un haut Bershka que j'aime, smocké sur la poitrine, et le reste évasé, genre "femme enceinte", vert feuille avec des petits pois verts foncés, et des fleurs dans le bas.
(et puis en rentrant j'ai changé parce qu'il me serrait trop, et là j'ai une petite chemise à manches ballon et décolleté rond avec petit noeud, le tout vichy blanc et rouge)

Mes vieilles converses beige trouées, parce que les autres sont encore trempées.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 05.05.08 19:34

slim bleu, ballerines noires, tunique a rayures noires et blanches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Havaïanas 05.05.08 19:37

Un debardeur beige,plutot long a grosse bretelle, avec deux groos bouton sur chaque, un cache coeur marron clair (non marron cleir et beige c'est pas pareil lol) un jean et mes ballerine noire.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Shiny 05.05.08 19:38

Une robe a fine bretelle avec un chemisier en dessous et des ballerines
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Liberté_ 05.05.08 20:14

Blablabla-> Ah bon ... Parce que pour toi, une combirobe, une ceinture, des compensés, trois bracelets et un sac ... c'est pas simple ? Enfin, par simple dans cette tenue je veux dire, que y'a pas de chichis. Pas de trucs, en plus (pas trente six tonne de bracelets, un sous-pull, une veste en plus, des colliers en à revendre ... etc.) Razz
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sad-ParadiZeuh 05.05.08 22:18

Blitzkreig_Bop a écrit:Edit: Aucun rapport mais la tenue de la GB d'avant m'a l'air coool. Razz

Merci =)
Sad-ParadiZeuh
Sad-ParadiZeuh
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 06.05.08 1:02

Un bermuda en jean baggy et un vieux t-shirt bleu marin tout troué (pour l'entraînement -_- ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Oxygen 06.05.08 13:56

Un pantalon en lin marron et une tunique beige avec des fines rayures marron et blanches!
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Stormy 06.05.08 15:28

Presque comme hier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sandra50 06.05.08 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un short, mi-cuisse beige foncé/ Marron, Temps des cerises, avec de grosses poches sur les fesses, personne ne l'a pratiquement, pourtant il est très beau. Avec un top blanc matière un peu voilé, avec une bretelle qui s'attache d'un petit bouton et l'autre d'un noeuds, et par dessus un cardigan noir simple, et mon Napapijri Maron.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Stormy 06.05.08 20:31

Sandra50> J'adore :l:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mahaut 06.05.08 20:36

Simple jean, ti pull et veste ^^
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sad-ParadiZeuh 06.05.08 23:07

Un bermuda en jeans, un top noir avec ma chemise (de bucheron :p) rouge noir & grise au dessus, ouverte pour dire d'avoir une couche suplémentaire ^^. Vans style Converses noires avec des flamants roses ( :l: ). Et une casquette noire aussi =) Tention, une belle casquette de fille, pas une casquette "normale" ronde en boule ^^ Je me comprends :p
Sad-ParadiZeuh
Sad-ParadiZeuh
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mrs.Kellogs 07.05.08 8:14

Liberté_ a écrit:Aujourd'hui : mon short bloomer noir (oui, celui que j'aime tant Very Happy), une blouse blanche (effet froncée au décolleté, une bretelle fermé par un léger bouton rond et un autre qui se ferme par un noeud au niveau de l'épaule <3), un gilet fin noir, des collants opaque noirs, des ballerines, trois bracelets en bois ronds, mes bijoux habituels & mon Longchamp noir en cuir. Very Happy.

C'est tellement simple. C'est tout.

Ca doit être trop classe Smile . Moi c'est jean slim gris souris , tee-shirt long " punk is not trash " , un gilet blanc tout simple , des ballerines &&. un blouson simili-cuir Smile
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 10 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum