Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime1Hier à 11:59 par Chill

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime115.10.24 12:24 par AzaRose

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23555)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
Jean (23486)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
Havaïanas (16990)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16180)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
Thunder (14689)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+71
Dowehaveto
Elynx
Sorose
Leeloo.
Bintouch
Heaven
SecretlySheCries
Moonlight_
Minh
Adalie
Mrs.Kellogs
Junee
Ran-Neechan
Sweety_
Wisteria
Reykjavik
Cesse
Gatsby
Schizo
Šlechtična
Addison
Salakis
greymalkin
Emeraude
Sandra50
Leelah _
_closedheart
magnolophia
Hailey
Liberté_
Luana
Eureka
LILOUU
Osmose
Para-dox
Khiera
Mariposa
Kamilla
Ephémère
Haria.
Inelegance
Little_Red_Girl
Shiny
Sagesse
Greta
Polly
Lily-Jill
Ysatis
Alira
Dawn
Neverland
Gaki
cami_love
NewSlang
Layal
Kaya
Authentik_
ourasi
Snow
Océanopolis
Atchoumboulike
Greedy
Jean
Shelly
Jelina
Flash
Lili
Guffaw
Oasis
Charlie
Orgasmique
75 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Moonlight_ 30.07.08 22:16

SecretlySheCries a écrit:
No One_ a écrit:J'suis dégoutée par la nomination d'Hayder [bien que je comprenne son envie de se tirer !], parce que avec Cyril, c'est les 2 personnes que j'apprécie le plus dans la maison. Les autres [scarabées] sont chiants. Tellement, que je commence à apprécier Alexandra.
Pareil !! Mol

^^.
Au début, je pouvais vraiment pas la voir...Comme quoi ^^ !

Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 30.07.08 22:29

Laurent : " Je préfère faire mon duo avec Lalane que rester avec ces gamins qui deviennent deviennent de plus en plus turbulents " .
Ah sérieux ça m'exaspère ce genre de propos. Le mec il se fout la honte lui même quoi. Il se rend même pas compte de sa connerie , il s'enfonce là .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Moonlight_ 30.07.08 22:32

Emotion_Song a écrit:Laurent : " Je préfère faire mon duo avec Lalane que rester avec ces gamins qui deviennent deviennent de plus en plus turbulents " .
Ah sérieux ça m'exaspère ce genre de propos. Le mec il se fout la honte lui même quoi. Il se rend même pas compte de sa connerie , il s'enfonce là .

+1 !
Il m'inssuporte ce mec Gné .

Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 30.07.08 22:54

Laurent, il croit vraiment qu'il va finir à l'Olympia avec Francis Lalanne. Lol mais LOL Mol.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Wisteria 31.07.08 0:22

Purée, Laurent et Samantha me font halluciner oO. Le pseudo-prêtre qui dit "ferme ta gueule" à JD et 5 minutes après "Tu me dois le RESPECT !" non mais il prend vraiment les gens pour des couillons finis ! Comme on dit "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" dîtes amen-slurp-slurp et surtout fermez vos bouches, je suis le sage, la voix de la raison... Vomit (d'ailleurs mention spéciale à Alice qui excelle dant l'Art du Slurpage-Amenique tup). Quant à Samantha [...] c'était tellement ridicule que j'en ai -presque- de la peine pour elle, et je supporte pas sa façon de parler, super autoritaire comme si elle donnait des leçons à chaque fois qu'elle ouvre la bouche...si elle s'emporte pour si peu, elle a pas fini Cosette Sarcastique.

Bref, j'ai jamais été pour un clan particulier mais là j'avoue que mon coeur balance plus du côté des Sardines que du clan "Je-sais-tout-j'ai-tout-vécu-alors-TG" blablah (belle preuve de maturité en passant).
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 31.07.08 1:37

Raah j'ai loupé plein de truuucs, j'veux pousser mes coups de gueules moi aussi =(
Cyril vs Hayder... c'est nul. J'aimerais vraiment qu'il y ait un "coup de théatre" bien orchestré par la production pour qu'au dernier moment ce soit quelqu'un d'autre qui parte. Bah tiens, pourquoi pas Laurent par exemple, son talent est sur le point d'être révélé au monde entier (nan mais quand même, vous vous rendez compte, le mec il a fait un duo avec FRANCIS LALANNE quoi, genre le plus grand chanteur de touuus les temps, celui dont personne n'oserait se moquer). Ca serait un crime de priver le public français de ses concerts à guichet fermé à l'Olympia, depuis ce maaagnifique duo il n'en peut plus d'attendre (bon j'avoue j'parle de Laurent, pas du public hein, ni de Francis Lalannix of course.)
Le pire, c'est que j'suis sure que même quelqu'un d'aussi risible (c'est mon avis) que Francis Lalanne se marre bien de Laurent.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 31.07.08 2:12

Adalie-Dolente. a écrit:Raah j'ai loupé plein de truuucs, j'veux pousser mes coups de gueules moi aussi =(
Cyril vs Hayder... c'est nul. J'aimerais vraiment qu'il y ait un "coup de théatre" bien orchestré par la production pour qu'au dernier moment ce soit quelqu'un d'autre qui parte. Bah tiens, pourquoi pas Laurent par exemple, son talent est sur le point d'être révélé au monde entier (nan mais quand même, vous vous rendez compte, le mec il a fait un duo avec FRANCIS LALANNE quoi, genre le plus grand chanteur de touuus les temps, celui dont personne n'oserait se moquer). Ca serait un crime de priver le public français de ses concerts à guichet fermé à l'Olympia, depuis ce maaagnifique duo il n'en peut plus d'attendre (bon j'avoue j'parle de Laurent, pas du public hein, ni de Francis Lalannix of course.)
Le pire, c'est que j'suis sure que même quelqu'un d'aussi risible (c'est mon avis) que Francis Lalanne se marre bien de Laurent.

+1 Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Wisteria 31.07.08 2:35

Non mais de toute façon Laurent a dit qu'il allait partir vendredi à la place de l'éliminé, espèrons qu'il tienne parole :hehehe:. Mais j'sais pas pourquoi, je sens qu'il va pas le faire...
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Addison 31.07.08 4:02

trop la flemme d'écrire un pavé mais d'accord avec vous toutes: No One, Darock, -e-motion-....

On verra bien si Laurent met à execution sa promesse de quitter le jeu, j'espère! par ce que j'ai vraiment pas envie que l'un des des 2 nominé parte!
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 31.07.08 11:24

Wisteria a écrit:Purée, Laurent et Samantha me font halluciner oO. Le pseudo-prêtre qui dit "ferme ta gueule" à JD et 5 minutes après "Tu me dois le RESPECT !" non mais il prend vraiment les gens pour des couillons finis ! Comme on dit "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" dîtes amen-slurp-slurp et surtout fermez vos bouches, je suis le sage, la voix de la raison... Vomit (d'ailleurs mention spéciale à Alice qui excelle dant l'Art du Slurpage-Amenique tup). Quant à Samantha [...] c'était tellement ridicule que j'en ai -presque- de la peine pour elle, et je supporte pas sa façon de parler, super autoritaire comme si elle donnait des leçons à chaque fois qu'elle ouvre la bouche...si elle s'emporte pour si peu, elle a pas fini Cosette Sarcastique.

Bref, j'ai jamais été pour un clan particulier mais là j'avoue que mon coeur balance plus du côté des Sardines que du clan "Je-sais-tout-j'ai-tout-vécu-alors-TG" blablah (belle preuve de maturité en passant).

+152369874587799654 :king:


Mol
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 31.07.08 11:28

Sofeeh_ a écrit:
Wisteria a écrit:Purée, Laurent et Samantha me font halluciner oO. Le pseudo-prêtre qui dit "ferme ta gueule" à JD et 5 minutes après "Tu me dois le RESPECT !" non mais il prend vraiment les gens pour des couillons finis ! Comme on dit "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" dîtes amen-slurp-slurp et surtout fermez vos bouches, je suis le sage, la voix de la raison... Vomit (d'ailleurs mention spéciale à Alice qui excelle dant l'Art du Slurpage-Amenique tup). Quant à Samantha [...] c'était tellement ridicule que j'en ai -presque- de la peine pour elle, et je supporte pas sa façon de parler, super autoritaire comme si elle donnait des leçons à chaque fois qu'elle ouvre la bouche...si elle s'emporte pour si peu, elle a pas fini Cosette Sarcastique.

Bref, j'ai jamais été pour un clan particulier mais là j'avoue que mon coeur balance plus du côté des Sardines que du clan "Je-sais-tout-j'ai-tout-vécu-alors-TG" blablah (belle preuve de maturité en passant).

+152369874587799654 :king:


Mol

+1000 !!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 31.07.08 11:34

Je veux que Laurent parte, je ne peux plus le supporter, lui
et sa méchanceté gratuite. J'espère vraiment qu'il va partir !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 31.07.08 11:39

Peepholee a écrit:
Sofeeh_ a écrit:
Wisteria a écrit:Purée, Laurent et Samantha me font halluciner oO. Le pseudo-prêtre qui dit "ferme ta gueule" à JD et 5 minutes après "Tu me dois le RESPECT !" non mais il prend vraiment les gens pour des couillons finis ! Comme on dit "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" dîtes amen-slurp-slurp et surtout fermez vos bouches, je suis le sage, la voix de la raison... Vomit (d'ailleurs mention spéciale à Alice qui excelle dant l'Art du Slurpage-Amenique tup). Quant à Samantha [...] c'était tellement ridicule que j'en ai -presque- de la peine pour elle, et je supporte pas sa façon de parler, super autoritaire comme si elle donnait des leçons à chaque fois qu'elle ouvre la bouche...si elle s'emporte pour si peu, elle a pas fini Cosette Sarcastique.

Bref, j'ai jamais été pour un clan particulier mais là j'avoue que mon coeur balance plus du côté des Sardines que du clan "Je-sais-tout-j'ai-tout-vécu-alors-TG" blablah (belle preuve de maturité en passant).

+152369874587799654 :king:


Mol

+1000 !!

Vraiment d'accord +1.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 31.07.08 11:43

Wisteria a écrit:(d'ailleurs mention spéciale à Alice qui excelle dant l'Art du Slurpage-Amenique tup).
C'est ce que j'ai pensé aussi quand elle a dit "Non mais JD a exagéré, il n'a pas respecté Laurent qui a quand même 20 ans de plus que lui, ça me choque" XD XD XD.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 31.07.08 11:53

http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/videos-jour/telephone-offre-indice-3926867.html : la voix a changé de voix. :hallucine:
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 31.07.08 11:58

Oh comme je ne supporte plus Samantha, elle en fait trop, je trouve... C'est agaçant.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 31.07.08 12:04

Wisteria a écrit:Non mais de toute façon Laurent a dit qu'il allait partir vendredi à la place de l'éliminé, espèrons qu'il tienne parole :hehehe:. Mais j'sais pas pourquoi, je sens qu'il va pas le faire...

J'en suis à peu près sure aussi, j'pense que sinon il en aurait reparlé au moment où les noms des deux nominés ont été révélés. Et je crois que cette idée de partir à leur place ne s'appliquait QUE s'il était nominé, par fierté ( Sarcastique )

Emotion_Song : Ah ouais, bizarre ^^ Avec l'indice "interdit aux moins de 18ans", j'pense qu'il va partir sur une piste complètement fausse.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 31.07.08 13:02

Adalie-Dolente : Bah oui mais je comprend pas le rapport avec le secret de Quentin...
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 31.07.08 13:24

Emotion_Song :
Spoiler:
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 31.07.08 14:28

Adalie-Dolente. a écrit:Emotion_Song :
Spoiler:

Oui je savais ^^ . C'est " l'interdit " que j'ai pas compris en fait. Mais je pense que t'a raison ^^ . Ca doit être çà.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Moonlight_ 31.07.08 14:42

Ouais, l'indice il est pas très compréhensible...
J'éspère que Laurent va partir !!
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 31.07.08 19:19

Adalie-Dolente. a écrit:Cyril vs Hayder... c'est nul. J'aimerais vraiment qu'il y ait un "coup de théatre" bien orchestré par la production pour qu'au dernier moment ce soit quelqu'un d'autre qui parte. Bah tiens, pourquoi pas Laurent par exemple.

Mais ouii quel excellente idée y faudrait la suggérer a la production Héhé
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par magnolophia 31.07.08 20:06

Aujourd'hui j'ai vu la nouvelle couverture de Public, et apparement, Marilyn et Samantha forment un nouveau couple. :paspossible:
magnolophia
magnolophia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 31.07.08 20:31

Ce que je comprends pas, c'est que Laurent bavait sur Isabelle en disant qu'elle ne voulait pas vraiment partir, parce que si c'était le cas, elle aurait déjà révéler son secret aux autres habitants (afin d'être éliminée) ou bien, elle aurait pu partir d'elle-même, de son plein gré... Seulement, j'ai pas l'impression que Laurent va faire ce qu'il reprochait tant à Isabelle.. A savoir révéler son secret, et partir vendredi.
Bref, il m'énerve. Cens
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par _closedheart 31.07.08 20:34

Minh a écrit:Ce que je comprends pas, c'est que Laurent bavait sur Isabelle en disant qu'elle ne voulait pas vraiment partir, parce que si c'était le cas, elle aurait déjà révéler son secret aux autres habitants (afin d'être éliminée) ou bien, elle aurait pu partir d'elle-même, de son plein gré... Seulement, j'ai pas l'impression que Laurent va faire ce qu'il reprochait tant à Isabelle.. A savoir révéler son secret, et partir vendredi.
Bref, il m'énerve. Cens


Ouai, c'est exactement ce que je pensais Gné
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 31.07.08 21:31

En fait je commence à comprendre Samantha et Nathalis elles vont super bien ensemble finalement, deux bonnes raleuses. Ah j'peux plus encadrer Samantha depuis qu'elle a fait chier Hayder là. Elle m'a gavée. Sinon comme Wisteria, avant je balancais evrs aucun clan mais là j'avoue que je penche vers les Sardines, parce que les autres ils sont graves :o
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leelah _ 31.07.08 21:40

magnolophia a écrit:Aujourd'hui j'ai vu la nouvelle couverture de Public, et apparement, Marilyn et Samantha forment un nouveau couple. :paspossible:

Oui j'ai vu moi aussi ...
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 31.07.08 22:26

Moi aussi je penche plutôt vers les sardines. Au moins , eux ils râlent pas s'en arrêt & profitent. C'est ceux qui font moins d'histoires. Enfin mon préféré & celui qui n'a jamais déçu ça reste bien Cyril :p . Il a bien compris le but du jeu mais cela ne l'empêche pas de ne penser qu'à çà & donc de s'éclater en même temps.
Quant aux scarabées , la plupart d'entre eux râlent après les autres & sont hypocrites entre eux à l'intérieur du même clan contrairement aux sardines qui sont un groupe plus uni & soudé.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 31.07.08 23:33

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, d'une part laurent et jd se sont engueules, et d'autre samantha et hayder svp ?
merci beaucoup =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par greymalkin 31.07.08 23:40

Obscure_clarity a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, d'une part laurent et jd se sont engueules, et d'autre samantha et hayder svp ?
merci beaucoup =)

Laurent a fait une chanson à propos de Hayder, laquelle n'était pas franchement spirituelle à mon avis, en le qualifiant de chacal et en lui attribuant d'autres comportements super sympathiques, donc John-David (ce nom mais lol), a pris la défense de Hayder en fait, même si Hayder lui même n'est pas monté au créneau. Selon Laurent il aurait même ri à la chanson, m'enfin, c'était surement du rire jaune... Elle était stupide cette chanson.

Samantha et Hayder, je sais pas, j'ai pas suivi, surement le sale caractère de Samantha...

BON VOILA, moi j'avais pas suivi SS l'année dernière, donc c'est la première fois que je regarde un peu, et fiou, c'est ptet l'émission de télé-réalité la plus cruelle du PAF non ? En plus finalement çaparle que nominations, on a l'impression que clairement les candidats sont là pour l'argent. Dans d'autres émissions on gagne aussi de l'argent à la clé, mais j'avais l'impression que les gens étaient moins portés sur la tune, en tout cas ils en parlaient moins librement. Assez lol tout ça.

Je me demande bien qui va partir parce que je sais pas, je sens Hayder assez kiffé par le public.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 31.07.08 23:40

Je ne suis pas trop la saison en dehors de ce topic et de quelques vidéos sur le site officiel. Mais je ne trouve pas la révélation du secret d'Alexandra... J'auris cru qu'on le verrait quelque part, mais nada.

Et sinon, je trouve cette saison extremement désolante, et pourtant je ne regarde pas les primes, ni les quotidiennes. Mais pour le peu, Je trouve qu'ils se montrent tous tellement gamins, puériles, superficiels, haineux... Enfin, je ne sais pas mais le jeu est de passer plusieurs semaines avec des personnes cachant un secret, et ils finissent par le dévoiler eux mêmes, ou bien à leurs potes ou autre. Ils veulent tous partir, puis rester, puis finalement partir parce que ceci, cela... Ils ont un comportement les uns envers les autres qui me choque. Pour la plupart, ils ont à peine plus que mon âge, et je trouve ça réellement désolant.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Moonlight_ 31.07.08 23:42

Laurent & JD > Parce que Laurant [avec Alice entre autre] a écrit une chanson pas très sympa sur et pour Hayder et JD l'a mal pris, en disant que ça se fesait pas, que c'était petit, gamin et méchant et donc c'est parti en couille...
Samantha & Hayder > Samantha a eu droit a 1 minute dans la chambre des secrets et quand elle est sorti Heyder lui a proposé de lui acheter un indice. Samantha s'est vite emporté, prenant ça comme de la corruption et c'est aussi parti en couille...

Voilà il me semble que c'était ça, après si j'ai mal résumé, veuillez me corriger ^^.
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 01.08.08 1:44

Minh a écrit:Ce que je comprends pas, c'est que Laurent bavait sur Isabelle en disant qu'elle ne voulait pas vraiment partir, parce que si c'était le cas, elle aurait déjà révéler son secret aux autres habitants (afin d'être éliminée) ou bien, elle aurait pu partir d'elle-même, de son plein gré... Seulement, j'ai pas l'impression que Laurent va faire ce qu'il reprochait tant à Isabelle.. A savoir révéler son secret, et partir vendredi.
Bref, il m'énerve. Cens

Oui, et puis monsieur le curé, à ce que je sache, avait privilégié sa stratégie plutot que le désir d'Isabelle de partir, lors des dernières nominations. Et là, mossieur fait son cirque "la prochaine fois je tirerai au sort lors des nominations des filles, j'vous demande de me nominer et vous le faites pas, vous pensez qu'à votre stratégie alors tant pis pour vous, nanananananèèèèreuh". Et puis, il m'énerve à se vanter d'être trèèès apprécié des demoiselles de la maison, d'être le plus mature (hem hem), d'être un grand chanteur (d'ailleurs, le ton pince-sans-rire de John David, quand il disait que Laurent devait sortir parce que comme il est un grand chanteur une belle carrière l'attend au dehors, m'a bien plu. J'aime de plus en plus John David). A mon avis, ce Laurent a un ego surdimensionné.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sandra50 01.08.08 11:56

Mais Samantha est insupportable mais vraiment ! C'est typiquement le genre de personne que je trouve totalement minable, elle vient faire un jeux où elle se doute bien que la moyenne d'âge sera de 20 ans environ, et elle elle en a je sais pas 30 et sa y est elle pense que tout lui ai dû et elle joue sa victime au milieu du clan des "imatures" parce qu'elle elle est bien sûre "au dessus de ça" et elle joue sa victime genre "ouai je prend sur moi et tout" Et après elle ose parlé de corruption quand Hayder lui propose de lui racheter des indices ! Non mais c'était fort ça quand même ! Dans quel monde elle vit elle? Elle s'est ce que sa veut dire corruption déjà?Cens C'est pour moi une des plus grandes tête à claques que la télé réalité ait su recueillir !

Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 01.08.08 12:21

Vomit Alice & Laurent Vomit
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 01.08.08 13:56

Laurent, au bucher diable Mol
Je le supporte plus , lui et ses morales à deux euros Héhé

Ce soir j'espère que Nathalie sera sur le plateau, on va bien s'marrer Mol
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 01.08.08 16:05

Dans les extraits, on nous dit que Nathalie sera là ce soir et qu'elle va régler ses comptes avec Marilyne. ça promet ...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 01.08.08 18:04

Je sais plus si c'est une glory boxeuse ou alors l'emission qui avait fait une remarque sur ce que disait hayder, a savoir 24/7
mais j'ai une amie qui vit a quebec, plus precisemment a montreal, depuis 3 ans
et dans ses mails ou quand elle m'appelle, elle dit toujours 24/7
c'est ce qu'ils disent la bas pour dire que c'est tout le temps
par exemple pour les magasins qui sont ouverts 24h/24 et 7j/7
ils disent 24/7
donc hayder n'avait pas forcement dit une enormite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Emeraude 01.08.08 19:53

Ce ne sont que des jaloux ! Alice, samantha...Elles sont plus agées et réagissent limite comme des gosses...Rien qu'à les voir, ça m'enerve :grr: Cens
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Addison 01.08.08 20:46

Trop d'accord avec toi Adalie-Dolente..

N'empêche ça me fait peur pour ce soir avec Nathalie; elle qui n'avait pas pou 'habitude d'avoir sa langue dans la poche...pauvre maryline Neutral Surtout avec la Sammantha qui fait la victime " N'oublie pas que je suis en couple"...Genre! C'est elle à chaque fois qui dit des propos plein de sous-entendus!

J'kiff trop john-David c'etait vraiment une belle preuve d'amitié d'avoir ouvert la porte interdite en dépit de l'interdiction dont elle est sujette!

ALLEZ LES SARDINES!! yeah
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 01.08.08 20:49

Ah Nathalie sur le plateau ce soir , ça va en faire de l'animation :d
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 01.08.08 21:34

Bon, c'est un peu hors sujet, mais mon copain se fait draguer par des minettes de 11-13ans dont il s'occupe en centre aéré ("Haaan, t'as des yeux troooop bleuuus, j'ai jamais vu çaaaa"), et elles lui ont sorti "T'es magnifique, en plus tu ressembles à un mec trop beau de Secret Story :paspossible: ". Ouais cool, mais j'vois même pas qui c'est le mec en question, du coup j'examine les candidats un par un, ça doit etre un de l'an dernier surement...

Edit: Ouuuh la vache, elles ont raison, il a un air avec le Julien de l'an dernier Mol

Bref, osef.


A part ça j'ai troooop hate de voir le clash Maryline/Samantha, ahaha, merci la Prod, vous mettez vraiment du piment dans nos vies de télespectateurs Sarcastique
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 01.08.08 22:45

Mon dieu, cette émission est de pire en pire, la production abuse, ça en devient indécent, j'en arrive à avoir de la peine pour la pauvre Marylin. TF1 va trop loin cette année, j'arrive à regretter les Thénardier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Tasha 01.08.08 22:50

Flugufrelsarinn a écrit:Mon dieu, cette émission est de pire en pire, la production abuse, ça en devient indécent, j'en arrive à avoir de la peine pour la pauvre Marylin. TF1 va trop loin cette année, j'arrive à regretter les Thénardier.
Je suis d'accord. Je trouve l'émission de plus en plus malsaine, et on sent bien que TF1 nous prend pour des glands en montant des images de tout et de n'importe quoi. Enfin.
Sympa pour Marylin, enfin surtout pour ses proches qui doivent bien halluciner.
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 01.08.08 22:57

C'est clair, et elle alors, la tête décomposée qu'elle a eu, j'en étais mal à l'aise devant ma télé, autant par Nathalie d'ailleurs, c'est flippant d'être aussi peu finaude :hallucine:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Tasha 01.08.08 23:02

Flugufrelsarinn a écrit:C'est clair, et elle alors, la tête décomposée qu'elle a eu, j'en étais mal à l'aise devant ma télé, autant par Nathalie d'ailleurs, c'est flippant d'être aussi peu finaude :hallucine:
Moi aussi j'étais mal à l'aise pour elle Triste
Surtout que l'air menaçant que tentait de prendre Nathalie n'était pas très convaincant à mon sens, je doute qu'au fond elle puisse penser que Marylin envisage de se taper sa femme. J'imagine qu'on a du l'amener à avoir de genre de réaction ... Sarcastique bref.
C'est con parce que je sais tout ça, je critique mais je mate quand même Héhé paradoxal lol.
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 01.08.08 23:05

Moi aussi, plus ça m'énerve... et plus je regarde lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par greymalkin 01.08.08 23:05

Ahah arrêtez c'est trop bon, bon c'est un peu cruel quoi, mais j'ai jamais vu une émission comme ça c'est ouf ouf ouf. Je vais devenir accro moi!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 01.08.08 23:27

Ben oui grace à toi Laurent, Francis Lalanne et le christiannisme vont devenir à la mode. AHA
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 01.08.08 23:42

La pub juste avant les résultats des votes tup
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 01.08.08 23:43

Ralyaah : T'inquiètes moi aussi je trouve ça pire que malsain & je regarde parce que c'est encore mieux que divertissant Mol

& puis je trouve ça vraiment aussi indécent ce qu'ils ont fait à Marilyn. C'est pas humain de l'humilier comme çà devant des millions de téléspectateurs. J'étais vraiment mal à l'aise pour elle aussi :s .

& même si ça m'a bien fait rire pour Alice & que je l'aime pas , je trouve ça aussi pas mal malsain de lui faire croire ce genre de truc à elle & aux habitants quoi puis de l'expulser dans une chambre toute seule à regarder les autres dans un TV ou elle pourrait entendre des critiques sur elle. C'est coup à tourner des fous.

Mais c'est le mec qui va être éliminé qui va la rejoindre dans cette nouvelle pièce ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 01.08.08 23:53

Une semaine enfermé dans une chambre :o
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 02.08.08 0:00

Ca devient un peu du n'importe quoi là Mol
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum