Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 29 Invités mind_the_gap, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 7
+28
Tasha
Chudesa
Joleane
Sensorielle
Sandra50
Haria.
greymalkin
Jean
nebulae
Khiera
Reykjavik
Para-dox
Leeloo.
Wisteria
Sugarfall
_closedheart
Leela
Mrs.Kellogs
Cesse
Cerise
-Armani-addict-
-Emma-
Pandore
Luana
Quinn
Greedy
Havaïanas
Tagada_les_fraizzz
32 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Secret Story 7
Secret Story reprend du service demain soir sur TF1!
Avez-vous hâte de voir cette septième saison? A quels genre de candidats et de secrets vous attendez vous? Trouvez vous que le concept commence a s'essouffler?
Venez tout nous dire ici =)
Avez-vous hâte de voir cette septième saison? A quels genre de candidats et de secrets vous attendez vous? Trouvez vous que le concept commence a s'essouffler?
Venez tout nous dire ici =)
Invité- Invité
Re: Secret Story 7
CHHHHUUUUT Y'a une fille qui met des moins en série qui doit être anti-ss, parlez à voix basse, chuuuuut Je m'esquive messire
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Oui je l'ai reperé aussi la moisseuse des post sur SS!!
Je crois avoir entendu qu'il y a 4 candidats qui sont deja rentré en fait, depuis 1 ou 2 jours, et qui ont pour mission de s'inventer un secret commun avant le prime de demain!
Je crois avoir entendu qu'il y a 4 candidats qui sont deja rentré en fait, depuis 1 ou 2 jours, et qui ont pour mission de s'inventer un secret commun avant le prime de demain!
Ouaiiis je vais regarder ! J'aime pas trop le premier prime mais j'espère qu'on aura pleins de potins, pleins d'histoires, tout ça quoi
Invité- Invité
Tagada_les_fraizzz a écrit:CHHHHUUUUT Y'a une fille qui met des moins en série qui doit être anti-ss, parlez à voix basse, chuuuuut Je m'esquive messire
Sérieux ???
Oui Hava, y'a les vidéos sur le net : ici
Greedy- Comité d'Animation
J'ai hâte de voir les gens et de connaître les secrets. ( j'avais complétement zappé que ça reprenait demain, merci GB :p)
Quinn- Vieille branche
Ah ouais? J'ai rien remarqué mais j'imagine trop la fille faire "CTRL F : secret story" et mettre des petits moins
En tout cas ça fait 2 ans que j'ai pas regardé donc je compte m'y remettre cette année, même si je pourrai voir que les primes times..
En tout cas ça fait 2 ans que j'ai pas regardé donc je compte m'y remettre cette année, même si je pourrai voir que les primes times..
J'ai aussi hâte que ça reprenne, on fait les commères devant avec mon copain
Invité- Invité
Trop bien, je ne savais pas que ça recommençait demain
Bon, comme d'habitude je suis super heureuse et ensuite j'arrête de regarder au bout d'une semaine.. mais je vais essayer de suivre (quelle bonne résolution très intellectuelle..)
Bon, comme d'habitude je suis super heureuse et ensuite j'arrête de regarder au bout d'une semaine.. mais je vais essayer de suivre (quelle bonne résolution très intellectuelle..)
Pandore- Belle Plante
J'vais regarder mais pas le prime de lancement. J'trouve les présentations des candidats trop longues et ennuyeuses. J'préfère quand ils sont tous déjà dans la maison.
-Emma-- Vieille branche
J'ai vu vite vite fait sur tpmp le before secret et franchement ils se sont pas foulés pour le secret des 4 premiers. J'ai le sentiment que le secret de la fausse famille va être vite découvert car les autres qui vont y entrer auront sûrement déjà vu le jeu des faux frères et sœurs Nadège et Thomas de l'an dernier. Par contre pitié par encore des faux couples ou des exs comme les années précédentes. Il faut un peu innover au bout d'un moment. Je regarderai peut être genre le premier prime par curiosité pour voir les portraits des candidats mais je ne pense pas suivre le reste. Je sais que je ne suivrai pas quotidiennement sauf si il y a de l'ambiance genre des clash , bon puis les bêtisiers car ça me fait toujours marrer les perles des candidats.
-Armani-addict-- Indéracinable
J'ai pris en cours de route, j'ai pas compris le secret de Gauthier ?
J'AVAIS DIT QUE JE REGARDERAIS PAS CETTE ANNÉE
J'AVAIS DIT QUE JE REGARDERAIS PAS CETTE ANNÉE
Cesse- Indéracinable
Bah en fait, il doit donner le Secret Pass a tous les candidats et pas se faire démasquer par les autres candidats. Enfin si j'ai bien suivi
Invité- Invité
Z'avez vu le méga sourire figé de Nadège ?
Je sais pas pourquoi , je sens que je vais le Kiffer Ben !
Je sais pas pourquoi , je sens que je vais le Kiffer Ben !
Après les faux frère et sœur, carrément la fausse famille! Ça va être dur à jouer je pense!!
Je mate le replay la et je sens qu'Anais va vite me saouler avec ses airs rebels a la Juliette de ss5. Sinon je sens que sonja va être marrante, puis elle est super jolie!!
Je trouve que je secret de Gauthier est quand même bien tordu, je suis étonnée que pour l'instant les premiers habitants ne l'ai pas reconnu surtout qu'il a quand même une coupe de cheveux particulière!!
Michael, le kéké de base !! Comment il se la pète a se prendre pour Georges Clooney alors qu'il est trop moche!!
Alexia, la nouvelle Cindy!! Je sens qu'il va y avoir des clashs avec elle!!
Je trouve que je secret de Gauthier est quand même bien tordu, je suis étonnée que pour l'instant les premiers habitants ne l'ai pas reconnu surtout qu'il a quand même une coupe de cheveux particulière!!
Michael, le kéké de base !! Comment il se la pète a se prendre pour Georges Clooney alors qu'il est trop moche!!
Alexia, la nouvelle Cindy!! Je sens qu'il va y avoir des clashs avec elle!!
J'ai pas regardé en entier mais de ce que j'ai pu voir les secrets sont de plus en plus bidons .
Genre la fausse famille ça me parait vraiment gros. Les candidats doivent bien se douter que c'est une fausse après tous les secrets sur les frères et sœurs, faux couples, ect..
Puis je sens qu'ils vont nous ressortir la même chose que la saison 1 avec les jumelles!
Genre la fausse famille ça me parait vraiment gros. Les candidats doivent bien se douter que c'est une fausse après tous les secrets sur les frères et sœurs, faux couples, ect..
Puis je sens qu'ils vont nous ressortir la même chose que la saison 1 avec les jumelles!
Dernière édition par Mrs.Kellogs le 08.06.13 9:40, édité 1 fois
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'avoue qu'après 7 ans , ça s'essoufle un peu au niveau des secrets.
J'ai pas tout regardé , je préfère voir les Quotidienne les premiers temps .
MAis ce qui est relou c'est de voir les participants qui connaissent tout les rouages de l'emission, il y a 0 spontaneité , c'est con parce que dans l'idée c'est un programme que je kiffe!
J'ai pas tout regardé , je préfère voir les Quotidienne les premiers temps .
MAis ce qui est relou c'est de voir les participants qui connaissent tout les rouages de l'emission, il y a 0 spontaneité , c'est con parce que dans l'idée c'est un programme que je kiffe!
Leela- Indéracinable
Graine de Moutarde a écrit:Je trouve que je secret de Gauthier est quand même bien tordu, je suis étonnée que pour l'instant les premiers habitants ne l'ai pas reconnu surtout qu'il a quand même une coupe de cheveux particulière!!
Oui enfin le mec il avait un casque de moto sur la tête quand il a livré les pass, tu voyais pas ses cheveux!
Invité- Invité
J'ai regardé hier soir, les secrets sont pas terribles, à part pour le jumeau parasite...
Pour l'instant j'ai pas d'avis sur les candidats, il y a seulement Sonja que je ne supporte déjà pas sa façon de parler et son rire me crispe...
Je trouve Clara hyper jolie, d'ailleurs c'est elle la fille de star des années 80 ! La fille de la famille ( je ne sais plus son prénom ) à l'air cool aussi.
Je ne sais pas si je vais regarder les quotidiennes, le début je regarde quasiment jamais parce qu'il y a trop de monde.
Ah et Nadège avait l'air ridicule sur le prime, pourtant je la trouve cool, mais je ne pense pas qu'elle ait le charisme nécessaire pour co-présenter, après ça viendra peut être avec le temps...
Pour l'instant j'ai pas d'avis sur les candidats, il y a seulement Sonja que je ne supporte déjà pas sa façon de parler et son rire me crispe...
Je trouve Clara hyper jolie, d'ailleurs c'est elle la fille de star des années 80 ! La fille de la famille ( je ne sais plus son prénom ) à l'air cool aussi.
Je ne sais pas si je vais regarder les quotidiennes, le début je regarde quasiment jamais parce qu'il y a trop de monde.
Ah et Nadège avait l'air ridicule sur le prime, pourtant je la trouve cool, mais je ne pense pas qu'elle ait le charisme nécessaire pour co-présenter, après ça viendra peut être avec le temps...
_closedheart- Belle Plante
Hina a écrit:Graine de Moutarde a écrit:Je trouve que je secret de Gauthier est quand même bien tordu, je suis étonnée que pour l'instant les premiers habitants ne l'ai pas reconnu surtout qu'il a quand même une coupe de cheveux particulière!!
Oui enfin le mec il avait un casque de moto sur la tête quand il a livré les pass, tu voyais pas ses cheveux!
Ah oui c'est vrai. Bon il faut juste pas que les autres se souviennent de son visage alors!! Bon sinon j'imagine bien Alexia la maniaque clasher les autres quand ils mettrons la maison en désordre!!
Ah oui Clara, c'est vrai qu'elle est super jolie
D'ailleurs c'est la seule que je trouve jolie avec Anaïs!
D'ailleurs c'est la seule que je trouve jolie avec Anaïs!
Invité- Invité
Mais grave, j'aurais pas pu dire mieux._Closedheart a écrit:
Sinon j'ai regardé à partir de 22h30 donc pour l'instant j'ai pas trop d'avis encore sur les candidats. Mais de mes souvenirs déjà je trouve que les secrets sont UN PEU moins bidon que l'année passée
Sugarfall- Indéracinable
En regardant les photos des candidats je trouve que Tara ressemble un peu à Kristin Kreuk.
Michael m'énerve déjà
Par contre, j'ai bien ri en voyant la tête de Sabrina, la mine déconfite qu'elle avait quand Ben lui a dit " Hélaaaaaaaaaas, ce n'est pas notre secret "! Le ton qu'il a pris et tout
Par contre, j'ai bien ri en voyant la tête de Sabrina, la mine déconfite qu'elle avait quand Ben lui a dit " Hélaaaaaaaaaas, ce n'est pas notre secret "! Le ton qu'il a pris et tout
Invité- Invité
Non mais Sabrina quoi! Elle grille son secret toute seule à en faire autant. Entre son buzz assez absurde et ça... Je pense que c'est une des moins bonnes joueuses de l'histoire de Secret Story
Quinn- Vieille branche
Je viens de regarder le prime en replay , Guillaume on dirait qu'il est sur le point de décéder quand il est dans le sas à la fin
J'aurais voulu que Morgane parte parce qu'elle n'a pas de bonnes relations avec les autres habitants.
Pauvre Tara, elle s'est faite huée =X.
Pauvre Tara, elle s'est faite huée =X.
J'aurais aussi préféré que Morgane parte mais bon x) En tout cas, je pensais pas que le secret de la famille allait si vite péter!
Invité- Invité
Déjà que les trois-quarts des candidats ont le cerveau qui baigne dans le formol, si en plus on nous vire une des rares personnes sensées de la maison..KESKE SA VA DEVNIR.
Wisteria- Webmaster
J'ai regardé le prime sans avoir suivi précédemment. J'ai été surprise de voir que plusieurs secrets avaient déjà été découverts en l'espace de 2 semaines. J'suis étonnée également de l'élimination de Tara. J'pensais que Morgane ou Sonja étaient moins appréciées par le public...
-Emma-- Vieille branche
Tous le monde à des vues sur tous le monde dans cette baraque, ça va finir en orgie romaine.
J'ai même pas essayé personnellement. Ca m'attire vraiment pas, je trouve toujours quelque chose de mieux à faire, même quand j'ai rien à faire.
Et puis je vois les extraits croustillants/marrants sur internet ou quand ils les diffusent à TPMP.
J'ai trop rigolé d'ailleurs quand la meuf est sortie et que son pote hurlait "sois fooooooooorte" mdr j'avoue quelle épreuve !
Et puis je vois les extraits croustillants/marrants sur internet ou quand ils les diffusent à TPMP.
J'ai trop rigolé d'ailleurs quand la meuf est sortie et que son pote hurlait "sois fooooooooorte" mdr j'avoue quelle épreuve !
Para-dox- Ex-membre des comités
Florine, serieux....Elle vend du rêve avec sa voyance dans la main.
C'est moi où cette année ça ne parle QUE d'histoires de cul d'amour???
Florine je l'aime plutôt bien moi Elle a l'air calme, posée et je pense pas qu'elle soit si idiote que ça. (Et je kiff son prénom! )
Florine je l'aime plutôt bien moi Elle a l'air calme, posée et je pense pas qu'elle soit si idiote que ça. (Et je kiff son prénom! )
Quinn- Vieille branche
Franchement elle n'a pas l'air si idiote qu'elle en a l'air Florine, puis je la trouve sympa ! Par contre ses lignes de la mais c'était n'importe quoi, ça m'a fait rire quand même.
Et c'est clair que ça parle QUE d'amour cette année, c'est rare autant d'histoires dans la maison, moi j'aime bien suivre l'histoire entre Vincent/Alexia et Emilie ( ? ) Par contre j'aime bien Julien mais Anais j'peux pas la voir, elle m'insupporte lol. Et je kiffe Eddy, j'aimerais trop l'avoir comme pote.
Et c'est clair que ça parle QUE d'amour cette année, c'est rare autant d'histoires dans la maison, moi j'aime bien suivre l'histoire entre Vincent/Alexia et Emilie ( ? ) Par contre j'aime bien Julien mais Anais j'peux pas la voir, elle m'insupporte lol. Et je kiffe Eddy, j'aimerais trop l'avoir comme pote.
Invité- Invité
J'ai pas pu regarder depuis mardi, mais je pense que je vais tout rattraper sur le prime de ce soir!
C'est dingue qu'il y ai des clans tout les ans, a croire qu'ils se font tellement chier la dedans qu'ils se forcent a s'embrouiller pour s'occuper lol
C'est dingue qu'il y ai des clans tout les ans, a croire qu'ils se font tellement chier la dedans qu'ils se forcent a s'embrouiller pour s'occuper lol
Havaïanas a écrit:
Le pire c'est que c'est ça, la prod fou la merde quand y'en a pas assez.
Moi ce que je trouve dingue cette saison, j'ai regardé que 2 ou 3 fois donc c'est peut-être juste ces fois là, c'est que je trouve qu'ils ont l'air saouls/déchirés à partir de genre 17H. Fin dès qu'on les voit à la fin de la quotidienne (quand c'est en "direct"), ils savent limite parler, ils ont les yeux qui se ferment etc.
Les autres années je ne le remarquais pas tant que ça.
Et aussi je trouve qu'il n'y a personne qui se démarque vraiment par son intelligence (stratégie plutôt) par rapport aux autres années! C'est dommage (je vais regarder le dernier prime je pense pour avoir un meilleur avis).
Les autres années je ne le remarquais pas tant que ça.
Et aussi je trouve qu'il n'y a personne qui se démarque vraiment par son intelligence (stratégie plutôt) par rapport aux autres années! C'est dommage (je vais regarder le dernier prime je pense pour avoir un meilleur avis).
Reykjavik- Belle Plante
Pour la statégie Ben etait fort je trouve, il est parti trop tot!
C’était sur que ce serait une des deux jumelles qui allait partir.
Clara elle est mimi mais elle fait un peu niaise quand même...
C’était sur que ce serait une des deux jumelles qui allait partir.
Clara elle est mimi mais elle fait un peu niaise quand même...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5