Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 7
+28
Tasha
Chudesa
Joleane
Sensorielle
Sandra50
Haria.
greymalkin
Jean
nebulae
Khiera
Reykjavik
Para-dox
Leeloo.
Wisteria
Sugarfall
_closedheart
Leela
Mrs.Kellogs
Cesse
Cerise
-Armani-addict-
-Emma-
Pandore
Luana
Quinn
Greedy
Havaïanas
Tagada_les_fraizzz
32 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Secret Story 7
Julien il était quand même mignon et avait un accent choupinet Rien que pour ça, il aurait pu rester.
Pour le gagnant, je pense (et j'espère) que ce sera Anaïs ou Gauthier.
Et sinon, j'ai pas bien suivi pendant plusieurs semaines alors j'ai surement du y louper mais LES SECRETS dans tout ça??? Ils ont tous été "découverts" (ou plutôt révélés) du coup? Genre celui d'Alexia?
Pour le gagnant, je pense (et j'espère) que ce sera Anaïs ou Gauthier.
Et sinon, j'ai pas bien suivi pendant plusieurs semaines alors j'ai surement du y louper mais LES SECRETS dans tout ça??? Ils ont tous été "découverts" (ou plutôt révélés) du coup? Genre celui d'Alexia?
Quinn- Vieille branche
J'ai plus le temps de regarder mais ce que j'aime bien faire malgré tout c'est aller sur le site, en un clic on peut rapidement voir le titre des vidéos et s'il n'est pas assez explicite, y'a généralement une description sous la vidéo qui fait qu'on a même pas besoin de la regarder x).
http://www.tf1.fr/secret-story/
http://www.tf1.fr/secret-story/
Greedy- Comité d'Animation
Moi j'aimais bien Julien... Je le trouvais raisonnable ce garçon.
Khiera- Fondatrice
Nadeuge qui brille dans la salle du conseil, tel mon ficus dans mon salon, aussi immobile, et donc tout aussi poussiéreuse.
TOUT AUSSI INUTILE !
TOUT AUSSI INUTILE !
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Nooooooooon pas Vincent en finale, c'est une blague quand même !!!!
Haria.- Vieille branche
Tain j'suis complètement à contre courant, au contraire je me suis dit "tiens elle s'améliore en animation" parce que j'ai trouvé qu'elle dirigeait pas trop mal """"les débats"""" (qu'elle écoutait bien son oreillette quoi).Tagada_les_fraizzz a écrit:Nadeuge qui brille dans la salle du conseil, tel mon ficus dans mon salon, aussi immobile, et donc tout aussi poussiéreuse.
TOUT AUSSI INUTILE !
Khiera- Fondatrice
De ce que j'en ai vu, elle regardait les gens parler en souriant figée comme une miss France. Mais j'ai pas du voir les bons passages en fait, parce que j'avais honte pour elle.
En fait d'après ce que j'ai compris (attention je perds beaucoup trop de temps à analyser Secret Story et mes proches en souffrent), elle devait "introduire" le sujet dont parlerait principalement les anciens aux actuels ("alors salut Vincent, donc de l'avis de tous t'es un sale con" etc etc), ensuite, elle "distribuait la parole" en demandant à Marie de fermer sa gueule quand elle en faisait des tartines et d'en filer un peu à Zarko qu'avait du mal à faire des phrases, et enfin, à "clore le débat" en les remerciant une fois qu'on lui donnait le top dans l'oreillette.
Peut être que c'est pour ça que t'as eu l'impression qu'elle faisait la miss France, parce qu'elle écoutait la régie dans son oreillette (et au début c'est difficile de faire abstraction des gens qui racontent que Castaldi se cure le nez en caméra 3 et qu'il faut passer en plan large).
Mais j'ai aucune preuve de ce que j'avance hein attention !
Peut être que c'est pour ça que t'as eu l'impression qu'elle faisait la miss France, parce qu'elle écoutait la régie dans son oreillette (et au début c'est difficile de faire abstraction des gens qui racontent que Castaldi se cure le nez en caméra 3 et qu'il faut passer en plan large).
Mais j'ai aucune preuve de ce que j'avance hein attention !
Khiera- Fondatrice
Ah oui, j'ai aussi trouvé Nadège pas mauvaise . Bon, pas au top non plus , mais moins pire que d'habitude , elle a bien géré le débat je trouve.
Poser les bonnes questions, et fermer la bouche à ceux qui n'en finissait pas !
Poser les bonnes questions, et fermer la bouche à ceux qui n'en finissait pas !
Leela- Indéracinable
Je parie sur un rapprochement de Vincent et Tara cette semaine Ou du moins Vincent va tenter lol
Avant, je pensais être une handicapée des relations amoureuses. Et puis j'ai découvert Alexia.
Jean- Ex-membre des comités
Ah ça, elle a au moins le mérite de remettre tout un tas de choses en perspectives.
Khiera- Fondatrice
Jean.
Moi j'me demande ce qu'elle va dire à sa sortie comme "non mais tout ça c'était une stratégie/un rôle qu'on m'a dit de tenir" ou si elle va reconnaître qu'elle a été idiote.
Moi j'me demande ce qu'elle va dire à sa sortie comme "non mais tout ça c'était une stratégie/un rôle qu'on m'a dit de tenir" ou si elle va reconnaître qu'elle a été idiote.
Greedy- Comité d'Animation
Jean, je te dois mon fou rire de la soirée.
Moi j'ai abandonné. Je suis de très loin et je ne comprend pas tout, et puisque je n'ai suivi que très brièvement les saisons precedentes, ben ca fait qu'au final,au fil des episodes je me retrouve complètement larguée, et... c'est pas plus mal !
Moi j'ai abandonné. Je suis de très loin et je ne comprend pas tout, et puisque je n'ai suivi que très brièvement les saisons precedentes, ben ca fait qu'au final,au fil des episodes je me retrouve complètement larguée, et... c'est pas plus mal !
Chill- Vieille branche
Et avec la vérité sur sa stratégie, sortie de sa bouche, révélé devant tout le monde, il arrive encore a mentir effrontément....! C'est affligeant et pathétique la, mais va te cacher dans un trou mec!
Mais pourquoi elle veut pas rencontrer Clara?? Je crois que plus mimi comme belle fille ça existe pas pourtant lol
Aaaaaaaah c'est parce que Clara avait traité Gauthier de fils de pute au tout début, quand il l'avait empêché de voir je sais plus qui et qu'il avait pris des tunes à la place.
Bon c'était mal choisi comme insulte mais c'est un peu extrême comme réaction.
Bon c'était mal choisi comme insulte mais c'est un peu extrême comme réaction.
Khiera- Fondatrice
Elle est susceptible aussi quand je dis fils de pute, je pense insulter le mec, pas sa mère.
Elle était limite hystéro au téléphone, on aurait dit qu'il avait pactisé avec EL DIABLO !
Elle était limite hystéro au téléphone, on aurait dit qu'il avait pactisé avec EL DIABLO !
Moi je crois plutot que c'est pour les photos osées de Clara?? C'est pour ca que Gautier c'est autant énervé dans la love room je pense, meme si ils nous ont pas montré d'ou était parti ce changement d'humeur....
Sandra50- Vieille branche
Je savais pas que Clara avait fait des photos osées.
Non en fait en dessous ils avaient mis un synthé pendant que Gauthier était au téléphone avec sa mère où il était écrit "La mère de Gauthier en veut à Clara de l'avoir insulté suite à une décision qu'il avait prise contre elle" ou un truc comme ça.
Non en fait en dessous ils avaient mis un synthé pendant que Gauthier était au téléphone avec sa mère où il était écrit "La mère de Gauthier en veut à Clara de l'avoir insulté suite à une décision qu'il avait prise contre elle" ou un truc comme ça.
Khiera- Fondatrice
Suis-je la seule à insulter ma télé quand je vois Alexia rerererererererererereretomber dans les bras de Vincent ?
Mais sérieusement???!
Mais sérieusement???!
Jean- Ex-membre des comités
Meme si cest une grosse insulte la mère de Gauthier m'a fait rigoler quand elle a dit a Clara " je ne suis toujours pas rétablie " faut quand même pas exagérer...
Invité- Invité
J'ai tellement ri quand Vincent a faillit violer Alexia sur le frigo tellement il était chaud de la mogette, j'ai rien pigé, la meuf choppe un truc dans le frigidaire et ça y est il en peut plus. En plus elle lui dit je t'aime, nan mais Alexia, il t'a avalé tout le système digestif pour poser sa nouille bien profond dans ton cul, pas parce qu'il t'aime, encore moins parce qu'il te respecte, AALLOO ???
pulls en laine, cols roulés, bonnets... c'est l'hiver à Paris ?
-Emma-- Vieille branche
(( Ouioui on se les pele à Paris, bon pas encore col roulé quand même, mais pulls, chaussures fermées, écharpe ))
Haria.- Vieille branche
(Franchement, oui, limite on va rallumer les radiateurs , ça caille!!!!!)
Leela- Indéracinable
Franchement pour ma part je pense que Alexia joue également une stratégie à se remettre en couple avec Vincent. Genre se faire passer pour une victime pour attirer les votes, comme Marie Garet en fait...
Nan parce que franchement ok l'amour peut rendre aveugle mais même un aveugle serait parti depuis longtemps tellement ça se voit que Vincent s'en fout quoi ! Enfin bref je suis vraiment mitigée sur cette histoire...
Sinon parmi les candidats restant je préfèrerais que ce soit Anais qui gagne !
Nan parce que franchement ok l'amour peut rendre aveugle mais même un aveugle serait parti depuis longtemps tellement ça se voit que Vincent s'en fout quoi ! Enfin bref je suis vraiment mitigée sur cette histoire...
Sinon parmi les candidats restant je préfèrerais que ce soit Anais qui gagne !
_closedheart- Belle Plante
Pareil je trouve qu'Anais était la plus "méritante" des quatre!
Vincent a du bien redescendre sur Terre quand il a vu les pourcentages .
Vincent a du bien redescendre sur Terre quand il a vu les pourcentages .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5