Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 37 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 7
+28
Tasha
Chudesa
Joleane
Sensorielle
Sandra50
Haria.
greymalkin
Jean
nebulae
Khiera
Reykjavik
Para-dox
Leeloo.
Wisteria
Sugarfall
_closedheart
Leela
Mrs.Kellogs
Cesse
Cerise
-Armani-addict-
-Emma-
Pandore
Luana
Quinn
Greedy
Havaïanas
Tagada_les_fraizzz
32 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Secret Story 7
C'est le CSA qui impose de flouter les cigarettes et de biper les grossièretés Para, c'est la même règle pour toutes les chaines.
Mais après t'es tombée sur une """rubrique""" en particulier qui se veut hyper caricaturale... Mais je te rejoins hein, ça vole pas très très haut.
Mais après t'es tombée sur une """rubrique""" en particulier qui se veut hyper caricaturale... Mais je te rejoins hein, ça vole pas très très haut.
Khiera- Fondatrice
Moi c'est surtout le sexe que je trouve plus présent cette saison que les autres ! Est-ce parce qu'ils baisent plus que les autres ou qu'ils nous montrent bel et bien plus qu'avant les scènes sous la couette ?
Bon et puis ça leur arrivent de chercher les secrets ou pas ?
Bon et puis ça leur arrivent de chercher les secrets ou pas ?
Joleane- Vieille branche
C'est clair que c'est le cul et """l'amour""" qui domine beaucoup cette année.. perso j'en oublie les secrets, d'ailleurs on en entend même plus parler.. apparemment ce serait peut être même la dernière saison, ce serait pas plus mal t'facon..
Invité- Invité
D'ailleurs, je débarque un peu moi, concernant les secrets, lesquels ont étaient découverts ? à part celui d'Eddy et de Anais/julien ?
Haria.- Vieille branche
Les secrets découverts sont:
- Anaïs, Julien, Ben et Sonja: "nous sommes la famille du public"
- Morgane et Sabrina: "nous sommes jumelles"
- Gautier: "Je suis le secret commun à tous les habitants"
- Clara: "Je suis la fille d'une star des années 80"
- Vincent: "Je suis le maître des nominations"
- Eddy: "je suis mannequin homme/femme"
- Anaïs, Julien, Ben et Sonja: "nous sommes la famille du public"
- Morgane et Sabrina: "nous sommes jumelles"
- Gautier: "Je suis le secret commun à tous les habitants"
- Clara: "Je suis la fille d'une star des années 80"
- Vincent: "Je suis le maître des nominations"
- Eddy: "je suis mannequin homme/femme"
Sensorielle- Racine
J'ai pas suivi depuis une semaine!! Du coup j'essaye de me mettre à jour avec vos posts. Donc, Alexia et Vincent se sont mis en couple?? Et Clara et Gautier se sont séparés???
Quinn- Vieille branche
Voilà t'as tout compris ! Et Anais et Julien aussi, il s'est foutu de sa gueule en draguant Emilie. Les feux de l'amour quoi !
Invité- Invité
Il y a aussi le secret de Jamel, qui a grandi dans un bidonville. (ma télé a bugué juste au moment où il l'a dit haha j'ai regardé sur internet du coup et maintenant je connais tous les secrets pff)
Chudesa- Indéracinable
Gloomy : C'est ça !
Et pour que ça fasse encore plus Feux de l'amour :
> Vincent a annoncé lorsqu'il a décidé de se mettre en couple avec Alexia que "peut-être qu'il la larguerait deux jours après" (donc affaire à suivre)
> Gautier aurait largué Clara "pour son bien" (?). Pas tout compris dans leurs histoires.
> Anaïs se déclare "humilié devant la France entière, ses amis, sa famille". Selon ses mots, elle aurait été trompée (mais NON, Julien n'a couché avec personne,même pas la fille trompée en question je crois ?).
Bon conclusion, il faut que je me reprenne et que je fasse VRAIMENT quelque chose de mes vacances plutôt que de suivre ces idioties !
Et pour que ça fasse encore plus Feux de l'amour :
> Vincent a annoncé lorsqu'il a décidé de se mettre en couple avec Alexia que "peut-être qu'il la larguerait deux jours après" (donc affaire à suivre)
> Gautier aurait largué Clara "pour son bien" (?). Pas tout compris dans leurs histoires.
> Anaïs se déclare "humilié devant la France entière, ses amis, sa famille". Selon ses mots, elle aurait été trompée (mais NON, Julien n'a couché avec personne,même pas la fille trompée en question je crois ?).
Bon conclusion, il faut que je me reprenne et que je fasse VRAIMENT quelque chose de mes vacances plutôt que de suivre ces idioties !
Greedy- Comité d'Animation
Mais alors du coup reste quoi comme secret x) ?
Emilie ? Guilhaume ?
Emilie ? Guilhaume ?
Haria.- Vieille branche
Merci les filles!!
Je comprend pas trop pour Clara/Gautier, je pensais que c'était le grand amour
Et pour Alexia/Vincent je pige pas trop non plus, la dernière fois que j'ai regardé, il en pincé carrément pour Emilie (mais avait couché avec Alexia aussi).
Alala!
C'est dingue, pire que Plus belle la vie, tu rates un épisode et t'es complétement pommé! lol
Je comprend pas trop pour Clara/Gautier, je pensais que c'était le grand amour
Et pour Alexia/Vincent je pige pas trop non plus, la dernière fois que j'ai regardé, il en pincé carrément pour Emilie (mais avait couché avec Alexia aussi).
Alala!
C'est dingue, pire que Plus belle la vie, tu rates un épisode et t'es complétement pommé! lol
Quinn- Vieille branche
Rolalala, la mission d'Alexia et Vincent ...
Et Eddy " on voudrait que ca reste discret la voix, on voudrait un test de grossesse" ah oui, c'est vrai qu'avec Eddy tout reste discret
Et Eddy " on voudrait que ca reste discret la voix, on voudrait un test de grossesse" ah oui, c'est vrai qu'avec Eddy tout reste discret
Haria.- Vieille branche
Ils doivent faire croire qu'Alexia est enceinte de Vincent. Et pour l'instant ça fonctionne plutôt bien
-Emma-- Vieille branche
Alexia enceinte de Vincent??? C'est pas un peu gros?
J'ai maté le replay de l'hebdo hier, je suis choquée par le comportement de Gautier. Clara est toute mimi, on sentait vraiment qu'elle avait des sentiments pour lui.
Ça va se retourner contre lui de toute façon ... Y'a intérêt!
J'ai maté le replay de l'hebdo hier, je suis choquée par le comportement de Gautier. Clara est toute mimi, on sentait vraiment qu'elle avait des sentiments pour lui.
Ça va se retourner contre lui de toute façon ... Y'a intérêt!
Tasha- Poussière d'étoile
Qu'est ce que j'avais dit , Eddy l'a repetait à Julien, qui va surement le repeter encore et encore.
Bon et Alexia que vous appellez toute Moustache, ça serait pas des taches de rousseur qu'elle a ? Parce que je pense qu'elle en a sur le visage, mais ça peut pas etre de la moustachemoustache quand même? ( et puis c'est bizarre, mais si c'était des taches de rousseur, ca lui donnerait un certain charme !)
Bon et Alexia que vous appellez toute Moustache, ça serait pas des taches de rousseur qu'elle a ? Parce que je pense qu'elle en a sur le visage, mais ça peut pas etre de la moustachemoustache quand même? ( et puis c'est bizarre, mais si c'était des taches de rousseur, ca lui donnerait un certain charme !)
Haria.- Vieille branche
Je suis morte de rire là en fait mais c'est nerveux, c'est quoi cette mission de merde, faire croire qu'on est enceinte...
Le pire c'est joué tellement bien en fait là.
Le pire c'est joué tellement bien en fait là.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Je me pose une question , comment ont ils récupéré un test de grossesse positif???
En tout cas je trouve qu'ALexia la joue super bien! Et qu'Anais et Eddy sont quand même très très naifs!!!
En tout cas je trouve qu'ALexia la joue super bien! Et qu'Anais et Eddy sont quand même très très naifs!!!
Leela- Indéracinable
Y'a bien une meuf du staff qui est enceinte !
Je trouve ça malsain, enfin y'a des trucs malsains qui me choquent pas mais là, je sais pas, jouer sur un truc comme ça, j'ai rigolé tous le long de la quot' mais en fait j'étais trop mal.
Je trouve ça malsain, enfin y'a des trucs malsains qui me choquent pas mais là, je sais pas, jouer sur un truc comme ça, j'ai rigolé tous le long de la quot' mais en fait j'étais trop mal.
Mais clara j'ai envie de la SECOUER !!! RÉVEILLE TOIIIIIIIIIIIII. C'est limite agaçant. Elle a 18 ans d'accord mais bon.. Et j'ai pensé la même chose pour le test de grossesse, ils ont du trouver une nana déjà enceinte dans la prod' .. En tout cas elle joue super bien la comédie perso je sais pas comment elle fait pour se mettre à fondre en larmes sur commande oO
Invité- Invité
Tagada_les_fraizzz a écrit:Y'a bien une meuf du staff qui est enceinte !
Ca aurait été malsain si elle avait fait croire au mec qu'elle etait vraiment enceinte d elui mais puisque le mec est dans la confidence je vois pas trop ce qu'il y a de malsain . C'est un jeu où ils doivent jouer des roles , le frere de truc , la femme de machin , je suis encore vierge , le "je suis enceinte" c'est un role comme un autre
Ouai mais en fait quand je dis malsain c'est juste la manière dont moi je le perçois, parce que si on me faisait une blague dans ce genre je le prendrais super mal. Du coup voir les gens autour d'elle y croire à fond ça me met mal à l'aise parce que je sais pas ce qu'ils pourraient avoir comme réaction.
Comme si on me disait qu'un pote est mort et qu'en fait c'était pas vrai.
Enfin je perçois pas de la même manière le fait qu'on puisse tromper quelqu'un sur une relation fraternel qu'être enceinte.
Après c'est clair c'est le but de l'emission, c'est pour ça que j'irais pas y foutre mon cul (et que je regarde presque plus)
Comme si on me disait qu'un pote est mort et qu'en fait c'était pas vrai.
Enfin je perçois pas de la même manière le fait qu'on puisse tromper quelqu'un sur une relation fraternel qu'être enceinte.
Après c'est clair c'est le but de l'emission, c'est pour ça que j'irais pas y foutre mon cul (et que je regarde presque plus)
Enfin être mort et être enceinte c'est pas tout à fait pareil quand même...
Khiera- Fondatrice
J'ai pas dit que c'était pareil, mais que ça engendrerait le même genre d'émotions chez moi, à un degré différent certes, mais pareil.
Heu ils vont pas un peu trop loin avec la mission bébé?
Ca devient d'un lourd.. J'ai du mal à croire que les habitants y croient encore. J'ai hâte de voir la tête d'Anais et Eddy quand ils vont apprendre que c'était du fake .
Mais je comprends que Vincent soit soulé à force. Et Alexia s'y croit un peu trop là.. Ca fait presque de la peine pour elle.
Ca devient d'un lourd.. J'ai du mal à croire que les habitants y croient encore. J'ai hâte de voir la tête d'Anais et Eddy quand ils vont apprendre que c'était du fake .
Mais je comprends que Vincent soit soulé à force. Et Alexia s'y croit un peu trop là.. Ca fait presque de la peine pour elle.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Pareil que MrsKellogs
A la fin de la quotidienne, quand elle voit que Vincent accepte carrément la mission fiancaille a contre coeur elle m'a fait trop de peine.
Mais Vincent peut s'en prendre qu'a lui même, il n'a qu'a pas faire des grandes declarations publiques comme son mot pour qu'elle ne sorte pas ce soir!! Elle ne peux que s'atacher encore plus avec des belles paroles comme ca, il joue avec elle en fait.
A la fin de la quotidienne, quand elle voit que Vincent accepte carrément la mission fiancaille a contre coeur elle m'a fait trop de peine.
Mais Vincent peut s'en prendre qu'a lui même, il n'a qu'a pas faire des grandes declarations publiques comme son mot pour qu'elle ne sorte pas ce soir!! Elle ne peux que s'atacher encore plus avec des belles paroles comme ca, il joue avec elle en fait.
Nan, mais je sais pas, il pouvait aussi dire non! Ils sont pas obligés d'accepter les missions de la Voix!
Invité- Invité
En même temps, c'est un peu nul de faire Secret Story pour ne pas accepter les missions.. Et quelque part, ça doit bien l'arranger parce que ça les met bien en valeur face au public et on va pas se mentir: être en couple c'est la meilleure stratégie pour rester dans le jeu .
D'ailleurs c'est bien la raison pour laquelle Eddy soit sorti hier. Comme par hasard, Julien et Anais ont décidé de parler aux autres de leurs sentiments pour faire un peu de suspens sur leur relation. Et Vincent qui revient vers Alexis juste après être nominé: la ficelle est un peu grosse là.
En tout cas, ça fait un peu pitié la réaction d'Anaïs. On dirait qu'elle a perdu un membre de sa famille.. Et elle a l'air un peu d'oublier qu'elle est dans un jeu et que y a pas à venger qui que ce soit.
D'ailleurs c'est bien la raison pour laquelle Eddy soit sorti hier. Comme par hasard, Julien et Anais ont décidé de parler aux autres de leurs sentiments pour faire un peu de suspens sur leur relation. Et Vincent qui revient vers Alexis juste après être nominé: la ficelle est un peu grosse là.
En tout cas, ça fait un peu pitié la réaction d'Anaïs. On dirait qu'elle a perdu un membre de sa famille.. Et elle a l'air un peu d'oublier qu'elle est dans un jeu et que y a pas à venger qui que ce soit.
Mrs.Kellogs: Oui je suis d'accord, mais vu sa tête, il avait pas l'air très content, c'est pour ça que j'ai dit qu'il aurait pu refuser ;)
Maintenant qu'Eddy est parti, ça va être naze, il mettait quand même beaucoup d'ambiance, et moi je le voyais bien en finale, c'est dommage!
Vous voyez qui en finale vous? Je pense que ça va être Julien, Anaïs, Florine, Gauthier. J'espère que Julien va gagner, il le mérite et ça va clouer le bec d'Anaïs
Maintenant qu'Eddy est parti, ça va être naze, il mettait quand même beaucoup d'ambiance, et moi je le voyais bien en finale, c'est dommage!
Vous voyez qui en finale vous? Je pense que ça va être Julien, Anaïs, Florine, Gauthier. J'espère que Julien va gagner, il le mérite et ça va clouer le bec d'Anaïs
Invité- Invité
Quel ennui de garder des gens comme Florine ou Clara et de virer Eddy !
Jean- Ex-membre des comités
Moi j'ai pas compris pourquoi la mère de Gauthier lui a dit " c'est beau ce que tu fais, comme t'es courageux "
Okkkk
En plus il faisait trop le bouffon devant la mère a Clara
Okkkk
En plus il faisait trop le bouffon devant la mère a Clara
Invité- Invité
Je viens de me faire la même réflexion que toi Eidole devant la quotidienne . C'est presque flippant d'entendre ça. Il y a vraiment des parents qui sont fiers que leurs enfants aillent faire les guignols à la TV tout l'été .
D'ailleurs gros LOL Gauthier dans le rôle du gendre parfait. Ca sonne tellement tellement faux haha.
D'ailleurs gros LOL Gauthier dans le rôle du gendre parfait. Ca sonne tellement tellement faux haha.
Moi j'aime bien Clara et Gauthier, j'espère qu'ils vont aller aux Planches ensemble à la sortie. Au moins 5 fois.
Putain mais les pleurs d'Anaïs mais QU'EST CE QUI SE PASSE LA QUI EST MORT EST CE QUE LES ALLEMANDS ONT DECLARE LA GUERRE AUX ALLIES ????
Putain mais les pleurs d'Anaïs mais QU'EST CE QUI SE PASSE LA QUI EST MORT EST CE QUE LES ALLEMANDS ONT DECLARE LA GUERRE AUX ALLIES ????
Khiera- Fondatrice
Et quelle naïve cette Alexia, on dirait un petit toutou.. Ça m'a bien fait rigoler quand il a dit " putain mais arrête de pleurer tout le temps là ! " tout le monde a entendu, la pauvre la manière qu'il a dit ça en plus, ça faisait un peu " ho putain ta gueule "
Invité- Invité
J'ai du mal à croire que Florine soit arrivée jusque là.
J'ai trop de mal à la supporter, en plus elle est trop précieuse avec ses cheveux qui sont moches et faux (enfin, on dirait en tout cas !).
Sinon Gauthier est quand même bien difficile à cerner, pauvre Clara, elle est choute, et naïve.
J'ai trop de mal à la supporter, en plus elle est trop précieuse avec ses cheveux qui sont moches et faux (enfin, on dirait en tout cas !).
Sinon Gauthier est quand même bien difficile à cerner, pauvre Clara, elle est choute, et naïve.
Sorose- Ex-membre des comités
"NAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!"
Ah mais je rigole à chaque fois, je vais en faire un gif je crois.
Ah mais je rigole à chaque fois, je vais en faire un gif je crois.
Khiera- Fondatrice
C'est fou que ça soit Eddy qui soit parti.
Ca sera plus pareil DU TOUT ! C'est pas Florinne qui va nous faire rire ...
Ca sera plus pareil DU TOUT ! C'est pas Florinne qui va nous faire rire ...
Haria.- Vieille branche
Alexia qui donne des leçons sur "Comment ne pas s'attachera un mec" à Anais, c'est le roquefort qui dit au camembert "Tu Pus", là.
Eddy parti, ca va être bien fade désormais.
Eddy parti, ca va être bien fade désormais.
Chill- Vieille branche
Je regarde le replay de la quotidienne, et vas-y, elle m'a fait presque pleurer. Mieux qu'un film là!
Par contre, magnifique le fou rire de Castaldi juste après Anaïs.
Par contre, magnifique le fou rire de Castaldi juste après Anaïs.
Les internautes pensent qu'Eddy aurait été victime d'une tricherie organisée par TF1, car la somme des pourcentages des votes fait 100,01%.
Sensorielle- Racine
Nan mais Anaïs a fait l'actor studio ou quoi?
Pareil que Khiera, à chaque fois qu'il repasse le moment où elle s'effondre je me marre
Sensorielle < ça ne m'étonnerait même pas, on sent clairement que Vincent part gagnant ...
Je ne serais même pas étonnée si TOUTES les enveloppes contenaient le nom de Vincent au moment où Eddy en a choisit une.
Et puis ça ne serait pas la première fois que TF1 manipule les téléspectateurs.
Pardon mais là je repense à Anaïs et comment dire ...
Pareil que Khiera, à chaque fois qu'il repasse le moment où elle s'effondre je me marre
Sensorielle < ça ne m'étonnerait même pas, on sent clairement que Vincent part gagnant ...
Je ne serais même pas étonnée si TOUTES les enveloppes contenaient le nom de Vincent au moment où Eddy en a choisit une.
Et puis ça ne serait pas la première fois que TF1 manipule les téléspectateurs.
Pardon mais là je repense à Anaïs et comment dire ...
Tasha- Poussière d'étoile
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on a pas fini d'entendre Alexia chouiner quand Vincent " va partir "
Invité- Invité
C'est la 2ème fois que Vincent fait semblant de quitter la maison pour intégrer une pièce secrète et qu'il doit revenir en faisant croire qu'il y a eu du rapprochement avec une autre fille... La prod a vraiment envie de faire pleurer Alexia !
Et le retour des anciennes candidates Amélie fait toutes les saisons des Anges, revient dans Secret story... elle a une vie sinon en dehors de la tv réalité ?
Et le retour des anciennes candidates Amélie fait toutes les saisons des Anges, revient dans Secret story... elle a une vie sinon en dehors de la tv réalité ?
-Emma-- Vieille branche
Surtout qu'apparemment il va avoir une mission secrète avec une des trois anciennes.. Moi je pense à Stephanie. Même le fait d'avoir montré encore une fois les images avec Émilie, ils enfoncent le truc encore plus la pauvre lol.
Et Clara qui voit Marie et qui dit : Elle est maigre, elle est trop belle !!! ...
Et Clara qui voit Marie et qui dit : Elle est maigre, elle est trop belle !!! ...
Invité- Invité
Oulàlà mais ils font revenir des anciens candidats??? Mdr, c'est vraiment du n'importe quoi (je suis seulement grâce à ce que vous racontez sur le topic)
Quinn- Vieille branche
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5