Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités maliblue_stacey
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Ces chansons que vous avez honte d'aimer et que pourtant vous adorez
+122
AzaRose
Cléophée
Kundera
Biiscuit
Kim Na Na
Sunsh
Mugiwara
Freakum
Mondaye
Myrtille
Chill
nebulae
-Armani-addict-
Quinn
Šlechtična
Greta
Esquisse
Thunder
Pixelie
Cesse
Wisteria
Stormy
Sugarfall
Mrs.Kellogs
Sandra50
Guarana
Chudesa
the__way
Adalie
Obviously*
In_uter0
Artémise
Sorose
Charlie
Joleane
ClemenceBass
Ydile
Tauri
Lyra
rocket
Lily
Gatsby
Tagada_les_fraizzz
Asmique
Conformiste excentrique
NewSlang
Valkyrja
Téa
Heyou
Lithium
Sound
May-Toffee
Octopus.
Mayahuel
Cassie
Sweet
Punkt
Orgasmique
Spira
Havaïanas
Salakis
Addison
Seifenblase
Jean
Shelly
Adrenaline
Bereen
Kaya
Para-dox
Weedoux
Mimz
Khiera
Sunn
Light
Ephémère
Phœnix
Hope
Nutella-fee
Hypomis
Atchoumboulike
Exode
Schizo
Darkshines
Sensorielle
Lily-Jill
Runaway
Narcisse
Mademoiselle-A
Rookie
Arcane
yosheechipee
Democrazy
greymalkin
Antika
Dowehaveto
Greedy
Haria.
Lµnatiqu3
xClémichouu
in_yours_dreams
Bulle
Layal
Pandore
draw_drew_drawn
Sunrise
effet-ralgan
Arthemesia
ourasi
candela
Diabolo
Moonlight_
The-Chronicles
Shiny
Reykjavik
c'estlavie
n0thiing-2
-Emma-
Violet
Datura
Sucrette
Victims_of_Love
126 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Ces chansons que vous avez honte d'aimer et que pourtant vous adorez
K_now a écrit:Ocean Drive.
C'est commercial a fond, les paroles ne veulent rien dire mais qu'est ce que je kiffff !!!
Idem
Adalie- Ex-membre des comités
Au bord de l'eau- Gerald De Palmas
Invité- Invité
Adalie-Dolente. a écrit:K_now a écrit:Ocean Drive.
C'est commercial a fond, les paroles ne veulent rien dire mais qu'est ce que je kiffff !!!
Idem
Pareil j'étais venue pour poster ça^^
Addison- Belle Plante
Agnes- Release me
Dh'abitude j'aime pas trop ce genre mais là je kiffe bien!
Dh'abitude j'aime pas trop ce genre mais là je kiffe bien!
Invité- Invité
Release me j'aime aussi!
Et sinon Lovegame de Lady Gaga, jusque là j'aimais pas du tout les chansons, ni le 'personnage' mais j'avoue dès que je commence à entendre son "lets-have-some-fun-this-beat-is-sick" il FAUT que je me mette à bouger.
Et sinon Lovegame de Lady Gaga, jusque là j'aimais pas du tout les chansons, ni le 'personnage' mais j'avoue dès que je commence à entendre son "lets-have-some-fun-this-beat-is-sick" il FAUT que je me mette à bouger.
Schizo- Belle Plante
Ca m'énerve d'Helmut Fritz
Le passage ou il dit " La seule vue sur le string te donne envie de les abattre " me fait tripper
Le passage ou il dit " La seule vue sur le string te donne envie de les abattre " me fait tripper
Invité- Invité
Comme Schizo: y'a même que ce passage que j'aime dans la chanson, mais je trouve qu'il déchire. :/
Et puis il y a La Jupe en Laine de Julien Clerc. En fait c'était un coup de coeur, je l'ai entendu dans le bus, et le "tous ce qui la blesse me tue", bah ça m'avait tué justement. (Genre je me cherche des excuses...)
Et puis il y a La Jupe en Laine de Julien Clerc. En fait c'était un coup de coeur, je l'ai entendu dans le bus, et le "tous ce qui la blesse me tue", bah ça m'avait tué justement. (Genre je me cherche des excuses...)
Alors moi c'est " Tatoue-moi " de l'Opéra-rock blablabla .
Je n'sais pas pourquoi mais dès que je l'entends, j'me déhanche comme Beyoncé
Je n'sais pas pourquoi mais dès que je l'entends, j'me déhanche comme Beyoncé
C'est une p**e - Fatal Bazooka mouahahahahahah.
Un beach un volley sur la plage, une bitch c'est une p**e, un hilton c'est un hotel et paris hilton ben.. c'est une p**e.
Un beach un volley sur la plage, une bitch c'est une p**e, un hilton c'est un hotel et paris hilton ben.. c'est une p**e.
Jean- Ex-membre des comités
I gotta feeling des BEP et la nouvelle de Shakira (She wolf ?)
NewSlang- Vieille branche
La dernière de Mariah Carey, Obessed. Jj'suis pas du tout du genre a aimer Mariah, ni ses chansons, ni son personnages, mais là, j'avoue, j'kiff bien.
Chill- Vieille branche
L'assasymphonie de l'Opera Rock
Quinn- Vieille branche
"Tatoue moi" et "L'assassymphonie" de l'opéra rock J'ai honte mais j'adore (je les ai même sur mon iPod)
Narcisse- Indéracinable
L'assasymphonie aussi Du coup je la réécoute là
Idem, après Vivre à en crever, j'ai tout de suite accrocher à l'Assasymphonie j'avoue je maudis tout ceux qui s'aiment et je commence même à apprécierTatoue-moi, alors que j'ai jamais accroché aux comédies musicales ! Et je dois bien avouer que je serais curieuse de les voir sur scène..qu'est-ce qui m'arrive .
Wisteria- Webmaster
(J'ai plussé parce que moi aussi xD)
Narcisse- Indéracinable
Ahahaha, Wisteria, pareil ^ ^
Et +1 K_now, j'adore la dernière chanson de Mariah Carey.
Et +1 K_now, j'adore la dernière chanson de Mariah Carey.
rocket- Racine
Milow - Ayo Technology
Autant je trouve l'originale de Justin Timberlake et 50 Cent vraiment a chier parterre, mais la reprise, elle est belle!! Je SAIS egalement que le texte est apparemment tres vulgaire (mais qu'attendions-nous donc d'autre de la part de 50 Cent), mais je m'en fous, la chanson est reussie et j'ai presque pas honte, na!
Par contre cela veut pas dire que je suis fan de Milow, loin de la: Ici, y'a une pub qui utilise son autre titre "One Of It" et je la trouve pourrie.
Autant je trouve l'originale de Justin Timberlake et 50 Cent vraiment a chier parterre, mais la reprise, elle est belle!! Je SAIS egalement que le texte est apparemment tres vulgaire (mais qu'attendions-nous donc d'autre de la part de 50 Cent), mais je m'en fous, la chanson est reussie et j'ai presque pas honte, na!
Par contre cela veut pas dire que je suis fan de Milow, loin de la: Ici, y'a une pub qui utilise son autre titre "One Of It" et je la trouve pourrie.
Greta- Ex-membre des comités
Wisteria a écrit: j'ai tout de suite accrocher à l'Assasymphonie
Ha moi aussi Mais c'est la seule par contre, j'aime moins les autres.
Valkyrja- Vieille branche
Ah moi aussi l'Assasymphonie, par contre j'ai eu pour le moment trop honte pour la mettre sur mon iPod (pourtant j'ai pire que ça encore comme chansons).
Runaway- Belle Plante
Sweet dreams- Béyoncé!
Je suis choquée car là ça fait trois chansons d'affilée d'elle qu ej'aime ( single ladies, Halo et celle là )alors que d'habitude j'accroche pas!!!!
Pareil la derniere de Mariah Carey aussi!!!!
Je suis choquée car là ça fait trois chansons d'affilée d'elle qu ej'aime ( single ladies, Halo et celle là )alors que d'habitude j'accroche pas!!!!
Pareil la derniere de Mariah Carey aussi!!!!
Invité- Invité
La danse des canards, j'adore trop....
Pareil J'aime les trois, et surtout l'Assasymphonie !Wisteria a écrit:Idem, après Vivre à en crever, j'ai tout de suite accrocher à l'Assasymphoniej'avoue je maudis tout ceux qui s'aimentet je commence même à apprécierTatoue-moi, alors que j'ai jamais accroché aux comédies musicales ! Et je dois bien avouer que je serais curieuse de les voir sur scène..qu'est-ce qui m'arrive .
Sinon, j'avais détesté Ça m'énerve d'Helmut Fritz mais j'aime bien Miss France, elle me fait marrer
Pour moi ce serai la vieille chanson "heaven" de DJ Sammy qui fait vraiment très electro edulcoré de gamine, "now you're gone" de Basshunter alors que c'est vraiment à la base de l'electro pour les Nuls. Puis dans mon mp3 2 chansons de britney spears "gimme more" et "baby one more time"
Lily-Jill- Atome
L'Assasymphonie Je l'adore
Invité- Invité
L'Assassymphonie aussi je commence à aimer :/
Ephémère- Racine
Argh arrêtez avec L'Assasymphonie, c'est une vraie maladie ce truc :hallucine: C'est très contagieux, et j'suis touchée
Phœnix- Belle Plante
J'irais pas le crier sur tous les toîts, mais je trouve la chanson "A Corps Perdu" de Grégory Lemarchal vraiment belle, les paroles sont simples mais très touchantes, et on peut pas nier qu'il avait vraiment une belle voix. Puis surtout quand on sait ce qui lui est arrivé après avoir chanté ces paroles, je la trouve d'autant plus émouvante
Et puis "Je t'écris" aussi, elle est belle je trouve
Et puis "Je t'écris" aussi, elle est belle je trouve
Tout pareil.Wisteria a écrit:Idem, après Vivre à en crever, j'ai tout de suite accrocher à l'Assasymphoniej'avoue je maudis tout ceux qui s'aimentet je commence même à apprécierTatoue-moi, alors que j'ai jamais accroché aux comédies musicales ! Et je dois bien avouer que je serais curieuse de les voir sur scène..qu'est-ce qui m'arrive .
Sensorielle- Racine
J'aime bien Party in the USA de Miley Cyrus...
Ca fait propagande pour les USA sa chansons, mais elle met trop de bonne humeur et tout.
Ca fait propagande pour les USA sa chansons, mais elle met trop de bonne humeur et tout.
Invité- Invité
Ta main de Grégoire J'aime pas du tout ce qu'il fait, mais je sais pas celle là me touche trop. Les paroles me tuent à chaque fois XD
Darkshines- Vieille branche
Ca date un peu mais It's my life de Bon Jovi, objectivement c'est lourdaud et ringard mais qu'est ce que je kiffe !
Schizo- Belle Plante
J'aime bien certaines chansons de Miley Cyrus , Notamment sa reprise de "girls just wanna have fun" ou "Fly on the wall" ... Je trouve qu'elle a une voix qui entraine ...
En ce moment Jena Lee j'aimerais tellement XD , en fait j'aime bien la chanter et faire des vibes devant mon miroir hum .
Atchoumboulike- Belle Plante
Darkshines a écrit:Ta main de Grégoire J'aime pas du tout ce qu'il fait, mais je sais pas celle là me touche trop. Les paroles me tuent à chaque fois XD
Pareil !
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Lily-Jill a écrit:Pour moi ce serai la vieille chanson "heaven" de DJ Sammy qui fait vraiment très electro edulcoré de gamine, "now you're gone" de Basshunter alors que c'est vraiment à la base de l'electro pour les Nuls. Puis dans mon mp3 2 chansons de britney spears "gimme more" et "baby one more time"
+ 1 Pour toutes ces chansons mais SURTOUT pour Heaven : cette chanson j'y tiens trop en fait car elle me rapelle ma jeunesse et elle me file la pêche !
Joleane- Vieille branche
Belle demoiselle de Christophe Maé.
Jean- Ex-membre des comités
Sexy Bitch de David Guetta & Akon.. pourtant d'habitude c'est le genre de chansons que j'abhorre, rien que pour le côté "meufs huilées en trikini autour d'une piscine".
J'dois avouer que ça me fait un peu de la peine quand je fredonne inconsciemment "damn you're the sexy bitch, the sexy bitch"
J'dois avouer que ça me fait un peu de la peine quand je fredonne inconsciemment "damn you're the sexy bitch, the sexy bitch"
Sunn- Belle Plante
Idem pour Sexy Bitch ! Party in the USA de Miley Cyrus (la série Hannah Montana aussi, haha) et Comme ça de Pzk, j'aime bien le rythme Tu sais, nous on est comme ça, comme çaa, à l'aise et cool dans un sofaaa, on veut juste aimer la vie qu'on a ha ha ha haaa ! Humpf.
Wisteria- Webmaster
Nuvola a écrit:Sexy Bitch de David Guetta & Akon.. pourtant d'habitude c'est le genre de chansons que j'abhorre, rien que pour le côté "meufs huilées en trikini autour d'une piscine".
Han moi aussi. Je sais pas, elle a quelque chose d'hypnotique celle-là, d'habitude j'accroche pas à David Guetta mais là si. Ca suffira pas à me faire aller en boîte mais c'est l'idée !
Valkyrja- Vieille branche
Gwendolen a écrit:Nuvola a écrit:Sexy Bitch de David Guetta & Akon.. pourtant d'habitude c'est le genre de chansons que j'abhorre, rien que pour le côté "meufs huilées en trikini autour d'une piscine".
Han moi aussi. Je sais pas, elle a quelque chose d'hypnotique celle-là, d'habitude j'accroche pas à David Guetta mais là si. Ca suffira pas à me faire aller en boîte mais c'est l'idée !
Mais cette chanson a vraiment un truc c'est pas possible, DAMN GIRL !
Ca doit être la french touch associée au feeling ricain, en tous cas cocktail explosif et maintenant j'ai même plus honte vu que tout le monde l'aime !
Heyou- Indéracinable
Mais grave elle déchire Sexy Bitch !!! D'ailleurs elle me donne envie de faire la bitch sur le dancefloor hahaaaa
Thunder- Racine
J'aime bien Sexy Bitch aussi !
Sinon, j'adore Paparazzi de Lady Gaga, et de façon générale je commence à apprécier toutes ses chansons.
Sinon, j'adore Paparazzi de Lady Gaga, et de façon générale je commence à apprécier toutes ses chansons.
J'ai terriblement honte mais en ce moment je dois dire que j'aime beaucoup écouter.... Superbus .
Je sais bien que les paroles sont creuses et niaises, que la chanteuse dit n'importe quoi, mais je sais pas l'air m'emporte, ce qui fait que je m'enfile une bonne partie de leurs chansons en boucle.
Espérons que ce ne soit qu'une passade et que ça me passe parce que là sérieux je crains.
Je sais bien que les paroles sont creuses et niaises, que la chanteuse dit n'importe quoi, mais je sais pas l'air m'emporte, ce qui fait que je m'enfile une bonne partie de leurs chansons en boucle.
Espérons que ce ne soit qu'une passade et que ça me passe parce que là sérieux je crains.
Hypomis- Poussière d'étoile
Confessions noctures - Diam's & Vitaa.
Je dis pas ça parce que c'est Diam's parce qu'elle a certaines chansons plutot pas mal mais bon faut avouer que celle-là est pas très recherchée
Mais bon je ne peux pas m'empecher de l'écouter en ce moment
Je dis pas ça parce que c'est Diam's parce qu'elle a certaines chansons plutot pas mal mais bon faut avouer que celle-là est pas très recherchée
Mais bon je ne peux pas m'empecher de l'écouter en ce moment
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Toc toc (je crois) 'fin la nouvelle de Quentin Mosiman (?)
Quinn- Vieille branche
La dernière de Amel Bent, "Où je vais"
Celle d'Amel Bent aussi
Ephémère- Racine
One time de Justin Bieber, en fait j'ai trop pas honte mais je parie que les critiques vont aller bon train envers lui, mis je trouve qu'il a une bonne voix, que c'est frais avec une bonne énérgie, il a 15 ans je crois et c'est chou avec son clip . Ca me met de bonne humeur en fait d'entendre ce genre de chansons !
Invité- Invité
Lala love you, des BB Brune.... Je l'aime trop lol
Enfants du desert de Diams...Allez savoir pourquoi...
Invité- Invité
Pareil que beaucoup d'autres : l'Assasymphonie de Mozart l'opera rock
Nutella-fee- Petite graine
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11