Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La tenue qui vous plaît.
+23
Freedom
Violet
Sunn
Liberté_
Adalie
-Emma-
Thunder
Adrenaline
Hurricane.
SecretlySheCries
Diabolo
Rookie
Conformiste excentrique
Chill
Ysatis
Orgasmique
Reykjavik
Polly
Victims_of_Love
Sandra50
Sensibilité
Alira
Shiny
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La tenue qui vous plaît.
Alors pour l'hiver ça serait une robe pulle en matière douce genre "angora" grise, longue au dessus du genou, manche 3/4 avec des boutons au niveu du col etc pour apporter un peu de "fantaisie", écharpe dans les tons bleus nuits ou écrus, collant opaque noir, bottines noires à talons, ou bottes
POur l'automne, un slim en jean brut rentré dans de sbottes à talons hauts, genre talons bois, marrons, en haut une blouse dans les tons violet, par dessus un trench chocolat
(pour la robe pull de l'hiver une un peu comme celle qui suit mais en un peu plus foncée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
POur l'automne, un slim en jean brut rentré dans de sbottes à talons hauts, genre talons bois, marrons, en haut une blouse dans les tons violet, par dessus un trench chocolat
(pour la robe pull de l'hiver une un peu comme celle qui suit mais en un peu plus foncée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Mariposa- Petite graine
J'aime beaucoup les tenues de Freedom. C'est décontracté mais ça donne un bon style. Malgré que j'aime pas les spartiates en général , je trouve que sur ce style de tenue ça peut rendre bien.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'ai eu un coup de coeur pour un tenue il n'y a pas longtemps. Ce n'est pas du tout mon style vestimentaire [ déjà il y a une robe, je n'en mets jamais =) ] mais je l'ai trouvée vraiment très jolie.
Pour les lectrices de Glamour, vous êtes sûrement tombées dessus (dans le dernier ou l'avant dernier numéro, je ne sais plus...) c'est dans l'article : les secrets des filles les + stylées du monde.
C'est une fille de New York, qui porte : une robe un peu rétro blanche avec des motifs verts & noirs, avec une petite ceinture noire à la taille, des collants noirs et chaussures a bout ouvert blanches.
Sinon moi, la tenue qui me plait c'est un bon jean, simple, mais qui me va impeccable, avec un petit haut en coton, tout doux, et décolleté (la touche plus féminine, quand même ;) ), des chaussures en toile et un bracelet coloré (pour la gaieté ;) ).
Pour les lectrices de Glamour, vous êtes sûrement tombées dessus (dans le dernier ou l'avant dernier numéro, je ne sais plus...) c'est dans l'article : les secrets des filles les + stylées du monde.
C'est une fille de New York, qui porte : une robe un peu rétro blanche avec des motifs verts & noirs, avec une petite ceinture noire à la taille, des collants noirs et chaussures a bout ouvert blanches.
Sinon moi, la tenue qui me plait c'est un bon jean, simple, mais qui me va impeccable, avec un petit haut en coton, tout doux, et décolleté (la touche plus féminine, quand même ;) ), des chaussures en toile et un bracelet coloré (pour la gaieté ;) ).
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Coup de coeur pour la robe de glamour aussi =)
Jizilicious jsuis pareille que toi, le bracelet coloré ou le collier coloré pour la gaité =)
Jizilicious jsuis pareille que toi, le bracelet coloré ou le collier coloré pour la gaité =)
Chocaholic- Atome
Lalalilalilaloo a écrit:Coup de coeur pour la robe de glamour aussi =)
Soeurs de bracelet !
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Page 2 sur 2 • 1, 2