Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 24 Invités Cléophée, maliblue_stacey
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre tenue du Nouvel An
+73
Freakum
SecretlySheCries
Cerise
Hailey
Stormy
May-Toffee
Light
Chill
Mrs.Kellogs
Oasis
Sensorielle
Greedy
Ephémère
Bereen
Luana
Shelly
Bagheera
Khiera
Ysatis
Seifenblase
PwincessZaZ
Leela
Thunder
Jean
Adrenaline
Tagada_les_fraizzz
Elynx
AzaRose
Blablabla-
Dawn
Quinn
Havaïanas
Exode
Someday_
Charlie
_closedheart
Shiny
Pandore
Sound
Mayahuel
Guarana
Aislinn
Valkyrja
Lithium
Cali
Sorose
Adalie
nebulae
Ydessa
O`lynn
Joleane
Sunsh
Reykjavik
Salakis
Sunn
Authentik_
Mariposa
Addison
Kaya
Myrtille
Junkie
Emeraude
Azaliah
Inelegance
Layal
Neverland
Obviously*
Boubou
lujael
Liberté_
Haria.
Victims_of_Love
77 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Votre tenue du Nouvel An
Alors comment allez vous vous habiller pour le 31 décembre?
Mariposa- Petite graine
Re: Votre tenue du Nouvel An
Je sais toujours pas comment m'habiller ... Noel je m'en foutais un peu, c'était la famille donc bon, mais là je le passe avec mon chéri donc il va falloir que ça soit un peu plus sexy . Enfin bref le post qui sert à rien.
SecretlySheCries- Vieille branche
Aaah ! J'en ai aucune idée
Faut que j'arrête de mettre des joggings soit disant parce que les fêtes se fêtent en famille chez nous (enfin pour le moment ).
J'aimerais porter une jupe ou une petite robe. Mais je sais plus où je les ai mise
Faut que j'arrête de mettre des joggings soit disant parce que les fêtes se fêtent en famille chez nous (enfin pour le moment ).
J'aimerais porter une jupe ou une petite robe. Mais je sais plus où je les ai mise
Mayahuel- Vieille branche
Une petite robe noir acheté à cache-cache, un collant opaque noir, après j'hésite entre des bottes où des talons verni.
Je viendrais mettre une photo.
Je viendrais mettre une photo.
Euh. Je pense que je vais mettre mon chemisier en soie gris foncé, un gilet 3/4 fin et noir, mon short court noir avec des collants opaques gris. Mes bottes grises.
Victims_of_Love- Indéracinable
Une robe rose poudre bustier Zara (Dans l'genre super simple) avec des escarpins G Star et un collier noir. Et peut-etre des collans transparents noires (fin j'sais jamais le terme) et un gilet noir plus simple, tu meurs.
Voila. J'mettrais une photo
Voila. J'mettrais une photo
Reykjavik- Belle Plante
SecretlySheCries a écrit: Je sais toujours pas comment m'habiller ... Noel je m'en foutais un peu, c'était la famille donc bon, mais là je le passe avec mon chéri donc il va falloir que ça soit un peu plus sexy . Enfin bref le post qui sert à rien.
Lol moi aussi faut que ça soit un peu sexy parce que je le fais avec mon copain et qu'on fini la soirée chez moi, mais pas trop parce que avant on passe la soirée avec ses amis...
Bref je pars à larecherche d'une robe lundi
Mariposa- Petite graine
Je sais pas non plus, j'ai bien envie d'aller m'acheter une ptite robe ou au moins un haut sympa.......
Héhé, une robe noire de chez Naf naf, en " voile " , avec des petites bretelles, et un espece de col brodé, un peu décolté mais juste ce qu'il faut.
Logiquement avec les copines c'est obligatoirement des collants couleurs chair mais je prefere des collants " voile noir " donc je verrais.
Mes petites ballerines vernies noires, ou talons mais bon d'ici mercredi je n'arriverais jamais a marcher avec des talons donc encore moins a danser donc ça sera ballerines.
Un petit bolero noir acheté chez Naf naf aussi avec des toutes petites manches ' chauve souri '
Et le collier de mon n'amouureuuuux. Et un sautoir un peu plus loin qui tombera sur la robe.
Je posterais si j'y pense.
Logiquement avec les copines c'est obligatoirement des collants couleurs chair mais je prefere des collants " voile noir " donc je verrais.
Mes petites ballerines vernies noires, ou talons mais bon d'ici mercredi je n'arriverais jamais a marcher avec des talons donc encore moins a danser donc ça sera ballerines.
Un petit bolero noir acheté chez Naf naf aussi avec des toutes petites manches ' chauve souri '
Et le collier de mon n'amouureuuuux. Et un sautoir un peu plus loin qui tombera sur la robe.
Je posterais si j'y pense.
Dernière édition par Noisette le 27.12.08 23:17, édité 1 fois
Haria.- Vieille branche
Moi ce sera ça
Vous pensez qu'il faut mettre quelle couleur de collants avec ça ?
Elynx- Vieille branche
J'avoue que je ne sais toujours pas. J'ai tellement d'idées de tenues que ... .
Liberté_- Indéracinable
petitedameblanche a écrit:Moi ce sera ça
avec des collants couleur de la peau voir un tout petit peu plus foncé ca serais top (la robe et tres jolie)
voila
lujael- Atome
lujael > Tu as raison la première fait plus réveillon
Emeraude- Indéracinable
petitedameblanche > Trop jolie la robe (dommage qu'elle n'ait pas de bretelles) mais sinon, ouais, des collants couleur plutôt foncé (de la même couleur que les jambes de celle qui la porte mais je sais pas si ça existe)
lujael > Je préfère la première
lujael > Je préfère la première
Greedy- Comité d'Animation
jpense les filles que je vais prendre un genre comme ca
le probleme c que celle ci et sur catalogue et jpense pas lavoir pour le reveillon
le probleme c que celle ci et sur catalogue et jpense pas lavoir pour le reveillon
lujael- Atome
Greediness : si, c'est vendu avec des bretelles amovibles^^. Je pensais pareil pour les collants, le truc c'est de trouver la bonne couleur car si c'est trop foncé ou trop clair ça peut vite faire collant de grand mère lol, en tout cas merci.
Elynx- Vieille branche
ui c'est pour cela qui faut vraiment faire gaffe les collants c'est embetant a choisir lol
lujael- Atome
Je sais pas trop. Soit une robe gris foncée mais trop pas décolleté assez courte dont avec leggings noirs et mes bottes en cuir noires( qui sont trop belles au passage)
Soit une jupe en jean avec un haut peut etre un peu plus habillée un legging et les bottes en cuir.
Voilà ça reste une soirée comme les autres je vais pas aller m'endimanchée quoi je fais ça a la cool, pas de paillettes ni trucs sexy!
Soit une jupe en jean avec un haut peut etre un peu plus habillée un legging et les bottes en cuir.
Voilà ça reste une soirée comme les autres je vais pas aller m'endimanchée quoi je fais ça a la cool, pas de paillettes ni trucs sexy!
Invité- Invité
Je ne sais pas. En pantalon, ca c'est clair. Parce que je prefere finir rabat en pantalon, plutot qu'en robe.
J'pense que je vais mettre mon slim noir, avec mon sous pull col roulé violet foncé et mon gilet de barman.
J'pense que je vais mettre mon slim noir, avec mon sous pull col roulé violet foncé et mon gilet de barman.
Chill- Vieille branche
L'ensemble
Et la robe + gilet + ceinture en détail
Et la robe + gilet + ceinture en détail
Dernière édition par Someday_ le 07.12.12 22:55, édité 1 fois
Someday_- Indéracinable
Cette robe.
Avec un ptit gilet et des ballerines noires.
Avec un ptit gilet et des ballerines noires.
Boubou- Petite graine
J'aime beaucoup cette robe Boubou, j'lavais reperée aussi
Someday_- Indéracinable
J'aime beaucoup Oxymore, ça fait trop "femme qui part en ville" . Enfin classe quoi.
....et pas "femme" (Ahah xD) qui rejoint Zze Dancefloor?
Someday_- Indéracinable
Je vais mettre une robe noire, décolleté devant & derrière en V.
Par contre j'hésite à mettre des bottes (la robe m'arrive à mi cuisse) ou des petites sandales (j'ai acheté des collants sans démarquations au niveau des pieds). Que me conseillez-vous ? lol
Par contre j'hésite à mettre des bottes (la robe m'arrive à mi cuisse) ou des petites sandales (j'ai acheté des collants sans démarquations au niveau des pieds). Que me conseillez-vous ? lol
Obviously*- Indéracinable
Personnellement j'ai un faible pour les bottes avec les robes Nana_chester, surtout quand elles sont pas hyper longues (enfin, robe au niveau des jambes + bottes = no way) mais là, ça m'a l'air tout a fait bien
Et puis jpense que ça va tenir plus chaud que des sandales
Et puis jpense que ça va tenir plus chaud que des sandales
Someday_- Indéracinable
Reykjavik, où as tu acheté tes chaussures ?? j'adore :O
Neverland- Vieille branche
En combi néoprène (shorty) ! Et ouais, soirée à thème oblige
Et surement un tuba (et pourquoi pas des palmes?) avec ça d'ailleurs. Mon copain risque de criser pour me faire des bisous XD
Et surement un tuba (et pourquoi pas des palmes?) avec ça d'ailleurs. Mon copain risque de criser pour me faire des bisous XD
Lithium- Vieille branche
Bon j'ai besoin de vous les filles.
Ma soeur a une robe noire, donc je lui ai piquée pour le réveillon, puisque moi j'ai pas de robe noire, et vu le nombre de fois où j'en mets dans l'année j'ai pas enfin d'en acheter une lol. BREF. Donc en gros ma tenue ça donnera ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf que, je trouve que ça manque de couleur, mais je n'ai que ces collants là et ces chaussures là, donc je sais pas trop comment je peux égailler tout ça ...
Mais bon, à la limite ça c'est pas le plus grave. Ce que j'aime pas, c'est la longueur de la robe, je la trouve trop longue ..
J'aimerai bien la racourcir, comme ça :
ce qui est possible vu que je sais coudre .. Mais surement impossible vu que la robe ne m'appartient pas lol. Donc je vais demander la permission à ma soeur, on sait jamais .
Donc en gros j'ai besoin de votre aide pour :
Si je peux pas racourcir la robe, la longueur vous gène aussi ? C'est trop long ?
Et quel accessoire ajouter à ça pour égailler un peu ?
Merci
Ma soeur a une robe noire, donc je lui ai piquée pour le réveillon, puisque moi j'ai pas de robe noire, et vu le nombre de fois où j'en mets dans l'année j'ai pas enfin d'en acheter une lol. BREF. Donc en gros ma tenue ça donnera ça :
Sauf que, je trouve que ça manque de couleur, mais je n'ai que ces collants là et ces chaussures là, donc je sais pas trop comment je peux égailler tout ça ...
Mais bon, à la limite ça c'est pas le plus grave. Ce que j'aime pas, c'est la longueur de la robe, je la trouve trop longue ..
J'aimerai bien la racourcir, comme ça :
ce qui est possible vu que je sais coudre .. Mais surement impossible vu que la robe ne m'appartient pas lol. Donc je vais demander la permission à ma soeur, on sait jamais .
Donc en gros j'ai besoin de votre aide pour :
Si je peux pas racourcir la robe, la longueur vous gène aussi ? C'est trop long ?
Et quel accessoire ajouter à ça pour égailler un peu ?
Merci
Waouh, j'adore la robe de Reykjavik, en plus elle te va super bien!
SecretlySheCries, la longueur ne me gène pas particulièrement, mais c'est vrai que plus court, c'est encore plus joli je trouve.
J'avais prévu de mettre une robe noire, mais finalement j'ai pas trop envie de bouger, je vais fêter avec ma famille, donc ça sera en jean.
SecretlySheCries, la longueur ne me gène pas particulièrement, mais c'est vrai que plus court, c'est encore plus joli je trouve.
J'avais prévu de mettre une robe noire, mais finalement j'ai pas trop envie de bouger, je vais fêter avec ma famille, donc ça sera en jean.
Inelegance- Poussière d'étoile
Mini jupe plissée noir, jambière rouge&noir + leggin dessous (froid oblige xD) avec des new rock + un haut avec de la dentelle blanche et un noeud rouge avec dessous un débardeur rouge et un sous pull noir (ou on va être, il fera 15° )!
Azaliah- Ex-membre des comités
SecretlySheCries > Moi aussi je préfère la robe raccourci, ça fait élancer je trouve (manque plus que la permission de ta soeur ). Sinon, tu pourrais peut être mettre un sautoir de couleur vive? ainsi que des bracelets de la même couleur que le sautoir? Enfin pour moi, avec le noir, on peut vraiment tout se permettre.
Emeraude- Indéracinable
Peut-etre un rouge à levres bien rouge avec un bracelet rouge aussi, pour égaiyer ?
Enfin, un bijou de couleur quoi.
Limite tu mets un bracelt/collier/boucles d'O de la meme couleur que ton sac.
Enfin, un bijou de couleur quoi.
Limite tu mets un bracelt/collier/boucles d'O de la meme couleur que ton sac.
Reykjavik- Belle Plante
Ah j'aime bien l'idée du rouge à lèvres, c'est vrai qu'un maquillage plus voyant ça peut le faire !
Par contre j'ai pas trop de collier donc c'est chaud, mais niveau bracelet et boucles d'oreilles je peux trouver un truc sympa
Merci beaucoup pour vos idées .
édit : j'ai la permission de ma soeur, par contre faut pas que je la coupe, donc faut voir ce que ça donne avec un ourlet.
Par contre j'ai pas trop de collier donc c'est chaud, mais niveau bracelet et boucles d'oreilles je peux trouver un truc sympa
Merci beaucoup pour vos idées .
édit : j'ai la permission de ma soeur, par contre faut pas que je la coupe, donc faut voir ce que ça donne avec un ourlet.
Ta robe noire est trop belle ! Raccourcie c'est mieux aussi je trouve. Bref sinon pour ajouter de la couleur tu peux mettre des collants mauves, ça ce serait très joli (si t'aimes cette couleur bien sûr), et peut-être quelques bracelets et un sautoir assortis..
Thunder- Racine
Ben moi c'était pyjama. Nan je déconne, quoique j'y avais pensé très sérieusement ;)
Mais j'ai fêté Noël chez moi avec mes parents et ma soeur. Mon père avait revêti... un vieux pull informe qu'il avait mis toute la semaine, ma mère un jeans délavé rentré dans ses chausettes Garfield. Et ma soeur avait mis... Tintintintiiiiiin suspens ... UN PYJAMAA ! lool quand je l'ai vu comme ça j'ai failli m'écrier : C'était mon idée ! , mais bon je me suis retint, j'étais pas très fière d'avoir eu cette idée, humph.
J'étais la seule à avoir fait un effort : je me suis coiffée [ mes cheveux étaient enduits d'une vieille laque douteuse dénichée au fond d'un tiroir ], maquillée et j'avais mis un haut plutôt joli, un jean tout simple et ... de vieilles pantoufles défraîchies.
Jamais ma famille n'était tombé aussi bas. L'an prochain je parie qu'on sera tous en robe de chambre. Youpii.
Mais j'ai fêté Noël chez moi avec mes parents et ma soeur. Mon père avait revêti... un vieux pull informe qu'il avait mis toute la semaine, ma mère un jeans délavé rentré dans ses chausettes Garfield. Et ma soeur avait mis... Tintintintiiiiiin suspens ... UN PYJAMAA ! lool quand je l'ai vu comme ça j'ai failli m'écrier : C'était mon idée ! , mais bon je me suis retint, j'étais pas très fière d'avoir eu cette idée, humph.
J'étais la seule à avoir fait un effort : je me suis coiffée [ mes cheveux étaient enduits d'une vieille laque douteuse dénichée au fond d'un tiroir ], maquillée et j'avais mis un haut plutôt joli, un jean tout simple et ... de vieilles pantoufles défraîchies.
Jamais ma famille n'était tombé aussi bas. L'an prochain je parie qu'on sera tous en robe de chambre. Youpii.
Rien de spécial parce qu'on fait ça avec mes parents, ma soeur, mon frère et sa copine donc bon...
Par contre pour le 1er janvier on passe toute la journée avec toute la famille du côté de ma mère donc je vais mettre une robe noire qui arrive au dessus du genoux avec des collants en laine beige et des boots à talons marrons
Par contre pour le 1er janvier on passe toute la journée avec toute la famille du côté de ma mère donc je vais mettre une robe noire qui arrive au dessus du genoux avec des collants en laine beige et des boots à talons marrons
Myrtille- Comité d'Animation
Bin moi je sais pas... il me faut une robe flashy et je sais pas ou en acheter...
Kaya- Indéracinable
SecretlySheCries>>>>>>> Effectivement je la préfère raccourcie! Sinon, déjà je pense que j'aurais mis des collants couleur chair (ou au pire des collants en vrai noir genre qui laisse pas transparaître la couleur de la peau )et pour les accessoires un collier ou sautoir en or ou en argent (enfin imitation chez H&M) , et un bracelet de la même couleur
Ah oui et pour moi ce sera une robe pull grise en maille et des bottes et leggings noirs
Ah oui et pour moi ce sera une robe pull grise en maille et des bottes et leggings noirs
Addison- Belle Plante
Secretlyshecries, j'adore la robe "raccourcie" elle est vraiment jolie:) et puis pour l'égayer comme ça été dit plus haut, mise sur le maquillage
Moi ça y est j'ai ma robe, elle est noire en "voile", elle arrive mi cuisse, elle est smocké au niveau de la poitrine puis légérement ample, je mettrais une photo:) Ensuite j'hésite à mettre des collants noir ou chairs, sachant que j'ai des chaussures noires?
Moi ça y est j'ai ma robe, elle est noire en "voile", elle arrive mi cuisse, elle est smocké au niveau de la poitrine puis légérement ample, je mettrais une photo:) Ensuite j'hésite à mettre des collants noir ou chairs, sachant que j'ai des chaussures noires?
Mariposa- Petite graine
C'était un veston + une chemise blanche et une jupe noir avec des chaussure à talons noir
Authentik_- Atome
Mon jean trèèèès large foncé et un petit haut Mim acheté à la dernière minute, bustier gris avec un gros noeud devant... le genre de truc qui tombe tout le temps
Sunn- Belle Plante
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5