Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 148 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 147 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre tenue du Nouvel An
+73
Freakum
SecretlySheCries
Cerise
Hailey
Stormy
May-Toffee
Light
Chill
Mrs.Kellogs
Oasis
Sensorielle
Greedy
Ephémère
Bereen
Luana
Shelly
Bagheera
Khiera
Ysatis
Seifenblase
PwincessZaZ
Leela
Thunder
Jean
Adrenaline
Tagada_les_fraizzz
Elynx
AzaRose
Blablabla-
Dawn
Quinn
Havaïanas
Exode
Someday_
Charlie
_closedheart
Shiny
Pandore
Sound
Mayahuel
Guarana
Aislinn
Valkyrja
Lithium
Cali
Sorose
Adalie
nebulae
Ydessa
O`lynn
Joleane
Sunsh
Reykjavik
Salakis
Sunn
Authentik_
Mariposa
Addison
Kaya
Myrtille
Junkie
Emeraude
Azaliah
Inelegance
Layal
Neverland
Obviously*
Boubou
lujael
Liberté_
Haria.
Victims_of_Love
77 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Votre tenue du Nouvel An
Cette année pour le nouvel an, je change de style : strass et pailettes
J'aurai une blouse à sequins couleur beige, un pantalon noir et un boléro noir.
J'ai acheté un pinceau avec des paillettes pour le décolleté.
Mon copain m'a acheté des boucles d'oreille boules à facettes
J'aurai une blouse à sequins couleur beige, un pantalon noir et un boléro noir.
J'ai acheté un pinceau avec des paillettes pour le décolleté.
Mon copain m'a acheté des boucles d'oreille boules à facettes
Cali- Atome
Bon alors je dois m'habiller en déesse/dieu grec.
GNHHHHHH à part prendre un drap je fais quoi ?
GNHHHHHH à part prendre un drap je fais quoi ?
Lithium- Vieille branche
Lithium : ça dépend du dieu
Artémis, la déesse de la chasse, doit être facile à faire, il te faut juste une toge, un arc et des flèches (et la biche en option)
Sinon, Athéna (mais trouver un casque de hoplite et un bouclier, euh...). Son attribut est la chouette, si t'en as une en peluche... x)
Ou Aphrodite, avec une simple pomme (mais vas-y pour qu'on reconnaisse que c'est elle, bon une coiffure qui a l'air un peu grec ce sera déjà pas mal) ?
Sinon il reste les dieux, mais à part Hermès qui peut être reconnaissable avec ses chaussures ailées, je te vois pas trop déguisée en Zeus ou Poséidon barbus ... ?
(t'as une liste des dieux de l'Olympe avec leurs attributs ici, si des fois ça peut te servir)
Artémis, la déesse de la chasse, doit être facile à faire, il te faut juste une toge, un arc et des flèches (et la biche en option)
Sinon, Athéna (mais trouver un casque de hoplite et un bouclier, euh...). Son attribut est la chouette, si t'en as une en peluche... x)
Ou Aphrodite, avec une simple pomme (mais vas-y pour qu'on reconnaisse que c'est elle, bon une coiffure qui a l'air un peu grec ce sera déjà pas mal) ?
Sinon il reste les dieux, mais à part Hermès qui peut être reconnaissable avec ses chaussures ailées, je te vois pas trop déguisée en Zeus ou Poséidon barbus ... ?
(t'as une liste des dieux de l'Olympe avec leurs attributs ici, si des fois ça peut te servir)
Valkyrja- Vieille branche
Dyonisos du 21e siècle avec une bouteille de vin
J'avais déjà repéré ce site, va falloir que je regarde un peu ce que je veux faire.
Une toge... Là il va falloir que je trouve une solution.
J'avais déjà repéré ce site, va falloir que je regarde un peu ce que je veux faire.
Une toge... Là il va falloir que je trouve une solution.
Lithium- Vieille branche
Lithium a écrit:Dyonisos du 21e siècle avec une bouteille de vin
J'y ai pensé Mais j'imagine trop tous les mecs invités faire exactement ça -faudrait te faire un canthare en papier mâché pour mettre le vin
Pas simple ! Déjà, je vais essayer de me faire une toge, ça risque d'être comique !
J'avais pensé à Asklepios, représentant la médecin avec une bâton et un serpent, mais bon... j'suis une fille !
Ou alors, Artémis version 21e siècle, avec un revolver (et un arc dans le dos, que les gens comprennent).
Va falloir que je me creuse les méninges.
J'avais pensé à Asklepios, représentant la médecin avec une bâton et un serpent, mais bon... j'suis une fille !
Ou alors, Artémis version 21e siècle, avec un revolver (et un arc dans le dos, que les gens comprennent).
Lithium- Vieille branche
Bof, on peut bien se venger, ces machos prenaient des hommes pour jouer les rôles de femmes au théâtre, ce n'est que justice que les femmes se déguisent en divinité masculines
Mais Artémis à revolver, j'aime bien !
Ahj'ai un truc pour toi alors ! Ce matin je reçois le polycopié de mon cours sur les statues grecques, et sur la dernière page y a les formes des tissus utilisés pour faire leurs vêtements, c'est super simple en fait c'est que du drapé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca donne ça.
Mais Artémis à revolver, j'aime bien !
Lithium (Mer 15 Déc - 21:19) a écrit:Pas simple ! Déjà, je vais essayer de me faire une toge, ça risque d'être comique !
Ahj'ai un truc pour toi alors ! Ce matin je reçois le polycopié de mon cours sur les statues grecques, et sur la dernière page y a les formes des tissus utilisés pour faire leurs vêtements, c'est super simple en fait c'est que du drapé :
Ca donne ça.
Pas de tenue spéciale en vue étant donné que ça ne sera pas the soirée du siècle, je fais un truc entre amis, genre raclette, canapé, alcool, clopes, bavardages, wii
Je vais mettre un truc classique du style robe avec des talons histoire que ça fasse un minimum habillé
Je vais mettre un truc classique du style robe avec des talons histoire que ça fasse un minimum habillé
Pandore- Belle Plante
Gwendolen je t'aime !
Je teste ça dès que possible ! (et si je vous montrerais PEUT-ÊTRE les photos ! )
Je teste ça dès que possible ! (et si je vous montrerais PEUT-ÊTRE les photos ! )
Lithium- Vieille branche
J'ai tout de suite pensé à toi en voyant ça ce matin, le monde est trop bien fait cette fois (fin c'est ma prof qu'il faut remercier finalement)
J'hésite entre 4 robes/jupe-tish, idontknow pour l'instant !
Le tout avec des chaussures à talons noirs, ou rouge ça dépend ce que je met .
- Spoiler:
Le tout avec des chaussures à talons noirs, ou rouge ça dépend ce que je met .
Ah merci pour vos conseils, je pense que je vais mettre la deuxième du coup ! Ou la dernière .. oh fuck .
Mighty > Je suis la seule à préférer la dernière et généralement j'ai pas des goûts "classe" donc je te conseille d'écouter les autres !
Mais bon ceci étant dit, je trouve la dernière vraiment très très très belle. Et j'ai bcp de mal à visualiser la deuzième sur ta photo Oo...
Mais bon ceci étant dit, je trouve la dernière vraiment très très très belle. Et j'ai bcp de mal à visualiser la deuzième sur ta photo Oo...
Adrenaline- Vieille branche
Adrenaline : lol moi non plus j'ai pas des gouts classes, mais je ne compte pas être trèèès classe non plus au nouvel an enfaite x) . (enfin a minimum mais bon)
Ouai la 2e photo est nulle, j'ai plus d'APN et c'est la seule que j'ai --" .
Ouai la 2e photo est nulle, j'ai plus d'APN et c'est la seule que j'ai --" .
La 2ème mighty, j'adore la couleur !!
Bon, vous préférez quelles paires de chaussures ? J'ai l'impression que ces collants me font paraître super (trop) longiligne et je suis pas fan (dutout) donc du coup je pensais plutôt aux bottes qui casseraient un peu cet effet nan ? Mais bon c'est peut-être qu'une impression et les bottines c'est mieux et plus classe ?
[/img]
Bon, vous préférez quelles paires de chaussures ? J'ai l'impression que ces collants me font paraître super (trop) longiligne et je suis pas fan (dutout) donc du coup je pensais plutôt aux bottes qui casseraient un peu cet effet nan ? Mais bon c'est peut-être qu'une impression et les bottines c'est mieux et plus classe ?
[/img]
Dernière édition par SecretlySheCries le 18.12.10 18:18, édité 2 fois
SecretlySheCries- Vieille branche
Mighty> Je préfère la dernière
Secretly> Je préfère avec les bottines !
Secretly> Je préfère avec les bottines !
Stormy- Administratrice
Secretly > Les bottines vont mieux avec les collants je trouve. Et au passage, la robe est vraiment belle, surtout avec la silhouette élancée et la taille fine que t'as, c'est assez ouf
Mighty > Je trouve que la 3 et la 4 sont vraiment biens, elles te mettent en valeur, t'as la classe comme ça
Mighty > Je trouve que la 3 et la 4 sont vraiment biens, elles te mettent en valeur, t'as la classe comme ça
D'accord merci pour vos avis les filles, je dois donc être folle de ma tête je me trouvais trop mince sur la seconde
Je verrais bien, disons que c'est en famille donc je veux pas faire trop classe, ce qui explique le choix des collants un peu "fun" pour faire + originale que classe quoi. Merci encoooore !
Je verrais bien, disons que c'est en famille donc je veux pas faire trop classe, ce qui explique le choix des collants un peu "fun" pour faire + originale que classe quoi. Merci encoooore !
Mia : j'adore ta combi, ça te va super bien! Et genre, c'est quoi cette poitrine de ouf? mdr
Migty : la seconde, elle a l'air très jolie!
Bon moi.. changement de programme, d'après ce que j'ai compris je fais le nouvel an autre part et là c'est " On est le 31 donc on se met sur son 31!", j'ai une robe spéciale soirée "classe" que je sors très très très rarement donc c'est bon, pas de magasins à faire!
Migty : la seconde, elle a l'air très jolie!
Bon moi.. changement de programme, d'après ce que j'ai compris je fais le nouvel an autre part et là c'est " On est le 31 donc on se met sur son 31!", j'ai une robe spéciale soirée "classe" que je sors très très très rarement donc c'est bon, pas de magasins à faire!
Dernière édition par Pandore le 02.01.12 1:57, édité 1 fois
Pandore- Belle Plante
Ce sera cette jupe avec ce haut en noir (Il est bien mieux en noir et la photo du site est moche..)
Je peux pas faire de photos pour l'instant, mais on dirait que c'est un ensemble, la dentelle du haut est la même que celle de la jupe
Je peux pas faire de photos pour l'instant, mais on dirait que c'est un ensemble, la dentelle du haut est la même que celle de la jupe
Stormy- Administratrice
Alors pour moi ce sera une petite robe noire courte près du corps avec un chemisier rose pale transparent et des escarpins noirs.
Je prendrais une photo si j'ai le temps!
Je prendrais une photo si j'ai le temps!
Alors moi vu que je vais me balader entre plusieurs soirées, je vais faire plutot soft, j'ai pas trop envie de me faire agresser le soir du nouvel an x) Donc ce sera short noir, avec un top gris pailleté classe, et des escarpins gris/noir à petits talons, avec un gilet noir bien sur parce que je vais surement passer plus de temps à l'extérieur qu'a l'intérieur...
_closedheart- Belle Plante
J'ai ça, mais je suis pas convaincue par les chaussures DU TOUT! J'irai ptete voir les magasins en speed demain..
C'est une ptite robe noire en dentelles qu'évidemment, on ne voit pas.
C'est une ptite robe noire en dentelles qu'évidemment, on ne voit pas.
Dernière édition par Someday_ le 07.12.12 22:57, édité 1 fois
Someday_- Indéracinable
Elle est super jolie ta robe
Tu as pas de bottes ou bottines plutôt à talons ? Au pire c'est pas grave si elles sont pas noires je pense.. Fin faut voir.
Tu as pas de bottes ou bottines plutôt à talons ? Au pire c'est pas grave si elles sont pas noires je pense.. Fin faut voir.
J'ai une paire de bottes, mais ca va couvrir la moitié des jambes et je pense qu'avec cette robe, vaut mieux garder un style de chaussures assez épuré :/
Donc ouai, j'avais pensé a des petites bottines noires, mais j'en ai pas trouvé qui me plaisaient..
Et merci pour la robe
Donc ouai, j'avais pensé a des petites bottines noires, mais j'en ai pas trouvé qui me plaisaient..
Et merci pour la robe
Someday_- Indéracinable
Someday_ > on voit pas bien ta robe effectivement mais elle a l'air d'être magnifique ! C'est trop le genre de robe sur lequel j'aurais craqué, mais sans savoir à quelle occasion la mettre (à part le nouvel an mais bon y'en a un qu'une fois par an ).
(C'est frustrant d'ailleurs cette histoire de "c'est trop habillé pour le mettre tous les jours gnagnagna").
Sinon moi je vais mettre cette robe là, mais en noir :
(C'est frustrant d'ailleurs cette histoire de "c'est trop habillé pour le mettre tous les jours gnagnagna").
Sinon moi je vais mettre cette robe là, mais en noir :
Blablabla-- Petite graine
J'adore ta robe Blablabla !
Celle que je vous avais montré c'était la tenue de noël en fait. Donc ce soir c'était haut ample et décolleté rose poudré, avec une jupe noire, des bas en résilles fines et des talons hauts.
Celle que je vous avais montré c'était la tenue de noël en fait. Donc ce soir c'était haut ample et décolleté rose poudré, avec une jupe noire, des bas en résilles fines et des talons hauts.
C'était une robe noire, des bas couture () et des chaussures à talons roses et noires ! Je posterai une photo taleur.
Thunder- Racine
Je devais donc être la seule à réveillonner en jean xD
J'étais en jean bleu très foncé, avec un haut blanc long et bouffant, très décolleté avec une cravate féminine gris claire (fait partie du haut), sur un teesh gris clair aussi. Avec une veste de tailleur noire, rayée gris claire.
J'étais en jean bleu très foncé, avec un haut blanc long et bouffant, très décolleté avec une cravate féminine gris claire (fait partie du haut), sur un teesh gris clair aussi. Avec une veste de tailleur noire, rayée gris claire.
Exode> T'inquiete moi j'avais un legging, des grosse chaussette et un pull extra large, j'avais prevu une jolie robe, mais vu la gastro de ouf que je me suis tapé, j'etais 1000 fois mieux avec mon gros pull lol
Dernière édition par Havaïanas le 02.01.11 13:21, édité 2 fois
Exode a écrit:Je devais donc être la seule à réveillonner en jean xD
Ah je me suis dis la même chose, donc non, tu n'étais pas seule
Moi je me suis franchement pas pris la tête, j'avais un jean (que je portais déja depuis 2jours d'ailleurs) et un t-shirt large bleu marine.
A l'origine, je voulais faire l'effort de mettre un short mais j'ai pas eu le temps de m'épiler avant du coup j'y suis allé vraiment à la cool. Pis franchement je savais pas dans quel état j'allais finir donc je preferais pas m'habiller hyper classe et pour moi, le reveillon c'est une soirée comme une autre quoi :/
Bon par contre je me sentais un peu mal dans la soirée car TOUTES les filles (et y'en avait pas mal hein) étaient en robe, en jupe ou en short noir...
Quinn- Vieille branche
Oui, donc, au Nouvel An, j'étais en après-ski, avec un jean, un débardeur noir, un pull gris et un manteau de ski ! Pas très glamour mais hein, au ski, j'me serais mal vu en talons, etc !
AzaRose- Vieille branche
Alors ATTENTION ça va aller très vite :
- Spoiler:
- edit
Sachant qu'à un moment j'ai fait tomber le gilet, mais j'ai attendu que tout le monde soit bien bourré. Quand même.
Dernière édition par Khiera. le 12.01.11 1:44, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
C'est trop joli Thunder Ca te va trop bien en plus!
Mrs.Kellogs- Vieille branche
C'est classe Thunder, et ça te va trooop bien
(Si tes collants se sont des bas, tu les as eu où ?? J'adore avec la couture derrière)
(Si tes collants se sont des bas, tu les as eu où ?? J'adore avec la couture derrière)
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5