Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 174 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 173 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Nombre de shampoings par semaine.
+98
Sweet
Leela
Thunder
Light
Cesse
Lithium
Sunrise
Darkshines
Shelly
Šlechtična
May-Toffee
Bereen
Valkyrja
crystal
J.uke
Ephémère
xLaule
The-Chronicles
lujael
Dakota
Conformiste excentrique
Eureka
Bulle
Rain
Jizilicious.
Sucrette
Guarana
Hurricane.
Layal
Jean
Mayahuel
Addison
Millou
Wonderwall
Runaway
Colombe
Authentik_
cami_love
Arthemesia
Farewell
Boubou
Charlie
Inwee
* Ice *
Sorose
Sunsh
Hope
Jelina
Arcane
Ampholyte
Nutella-fee
Victims_of_Love
Odelie
Blablabla-
Sweetblush
in_yours_dreams
Leelah _
Obviously*
Emeraude
Sweety_
Para-dox
Sensibilité
Sandra50
Little_Red_Girl
Ran-Neechan
Oxygen
SecretlySheCries
Myrtille
Salakis
Schizo
Heaven
Reykjavik
In_uter0
Absolution
NewSlang
effet-ralgan
Hailey
Watkins
Heidi
Océanopolis
c'estlavie
Dowehaveto
tian-shi
Snow
Freedom
Minh
n0thiing-2
Moonlight_
Wisteria
Azaliah
Mariposa
-Emma-
Luana
Stormy
Elynx
Cerise
Shiny
102 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nombre de shampoings par semaine.
Coucou
Combien faite vous de shampoing par semaine?
Vous vous lavez les cheveux tous les combiens de jours?
Et quel shampoing (après shampoing,masque ... ) utilisez-vous?
Combien faite vous de shampoing par semaine?
Vous vous lavez les cheveux tous les combiens de jours?
Et quel shampoing (après shampoing,masque ... ) utilisez-vous?
Jelina- Petite graine
Re: Nombre de shampoings par semaine.
Je me lave les cheveux tous les deux jours voir tous les jours
Mon shampoing et mon après-shampoings sont des l'oréal pour cheveux colorés/méchés
Mon shampoing et mon après-shampoings sont des l'oréal pour cheveux colorés/méchés
Environ deux fois par semaine avec le Dop à la pomme pour cheveux gras
Tous les 2 jours voire 3 quand je dois pas sortir xD.
J'utilise le "douce argile" de Dessange pour mes cheveux à tendance grasse. Et parfois, un masque pour les pointes sèches, c'est Garnier je crois, et aussi un spray lissant John Frieda.
J'utilise le "douce argile" de Dessange pour mes cheveux à tendance grasse. Et parfois, un masque pour les pointes sèches, c'est Garnier je crois, et aussi un spray lissant John Frieda.
Elynx- Vieille branche
Tous les 2 jours, et l'été presque tous les jours comme je vais très souvent à la plage..
Shampoings j'en change souvent..
Shampoings j'en change souvent..
Stormy- Administratrice
Tous les 3 jours environ. Apparemment ce n'est pas bon de trop les laver.
Je change pas mal de shampoing aussi, souvent c'est Loréal où nivéa
avec un masque réparateur.
Je change pas mal de shampoing aussi, souvent c'est Loréal où nivéa
avec un masque réparateur.
Tous les jours quand je vais en cours, et tous les 2 jours si je traîne juste chez moi.
Je le ferai moins souvent si je pouvais mais j'ai un problème de peau qui m'attaque aussi le cuir chevelu, du coup j'ai des plaques qui se décollent. Bref ça fait un peu comme des pellicules et c'est assez voyant donc shampoing tous les jours
Le shampoing c'est un truc donné par mon dermato, et pour les après-shampoings je change souvent (en ce moment, un de la marque Jacques Dessange je crois).
Je le ferai moins souvent si je pouvais mais j'ai un problème de peau qui m'attaque aussi le cuir chevelu, du coup j'ai des plaques qui se décollent. Bref ça fait un peu comme des pellicules et c'est assez voyant donc shampoing tous les jours
Le shampoing c'est un truc donné par mon dermato, et pour les après-shampoings je change souvent (en ce moment, un de la marque Jacques Dessange je crois).
NewSlang- Vieille branche
Je fais un shampooing tous les 2 jours, voire tous les jours quand j'vais à la plage. Je n'ai pas de marque fétiche. J'utilise un peu de tout : L'Oréal, Garnier, Timothé...
-Emma-- Vieille branche
En été, 3 fois par semaine, en hiver un peu moins, 2-3 fois. Plus, j'évite, parce qu'ils sont secs et ne ressemblent plus à rien si je les lave deux jours de suite.
Et j'utilise nivea, rose "pour cheveux (très) abîmés"en shampoing et après-shampooing et de temps en temps un shampooing pour cheveux bouclés dont j'ai oublié la marque x)
Et j'utilise nivea, rose "pour cheveux (très) abîmés"en shampoing et après-shampooing et de temps en temps un shampooing pour cheveux bouclés dont j'ai oublié la marque x)
Valkyrja- Vieille branche
Je me lave les cheveux tous les deux jours donc 3fois par semaine, sinon j'utile Ultra doux à la camomille, et j'alterne avec un autre pour les cheveux fins
Mariposa- Petite graine
Suivant ma fatigue et donc l'état de mes cheveux je peux faire de 1 à 3 shampoings par semaine...
J'dirais tous les 5 jours à peu près, après j'suis obligée de les attacher, sinon ça fait crade. Ils sont pas gras, mais raplapla, donc shampoing!
J'ai un shampoing Franck Provost ('scusez moi pour l'orthographe ) et c'est tout. Pas de masque ou d'après-shampoing. J'ai les cheveux longs, c'est déjà assez chiant comme ça à laver
J'dirais tous les 5 jours à peu près, après j'suis obligée de les attacher, sinon ça fait crade. Ils sont pas gras, mais raplapla, donc shampoing!
J'ai un shampoing Franck Provost ('scusez moi pour l'orthographe ) et c'est tout. Pas de masque ou d'après-shampoing. J'ai les cheveux longs, c'est déjà assez chiant comme ça à laver
Lithium- Vieille branche
Ce n'est pas bon du tout de les laver tous les jours, oui.
Je fais 2 shampoing par semaine, j'les lave environ tous les 2/3/4 jours, ça dépend, avec un shampoing pour cheveux gras ou pour cheveux colorés et en après shampoing j'ai sunsilk pour la protection des cheveux contre le soleil.
Je fais 2 shampoing par semaine, j'les lave environ tous les 2/3/4 jours, ça dépend, avec un shampoing pour cheveux gras ou pour cheveux colorés et en après shampoing j'ai sunsilk pour la protection des cheveux contre le soleil.
Azaliah- Ex-membre des comités
Je fais 2 shampoings tous les 3 jours et en ce moment j'utilise des shampoings pour cheveux colorés (j'en ai pleins alors je me rappelle plus vraiment des marques ><) et un à l'huile d'argan Jacques dessange il me semble. Sinon en masque j'en utilise un Franck Provost pour les cheveux secs avec seulement 2 minutes de pose (et qui est top, mais assez cher) et j'alterne avec un autre nourrissant aussi, acheté en parapharmacie, je me rappelle plus du nom non plus o/.
Wisteria- Webmaster
Je me lave les cheveux tous les jours...
En ce moment j'utilise les shampoing & après shampoing Dessange Thermo Lisse.
En ce moment j'utilise les shampoing & après shampoing Dessange Thermo Lisse.
Moonlight_- Petite graine
Minimum 5fois par semaine! Je fais de la natation et le chlore abîme énormement les cheveux je me lave donc les cheveux tous les jours sauf exeption avec Sunsilk cheveux colorés
n0thiing-2- Atome
Tous les jours quand je vais en cours et tous les 2/3 jours quand je reste chez moi. J'aimerai bien me les laver moins souvent, mais mes cheveux deviennent vite gras. :/
Et pour les shampooings, je change tout le temps..
Et pour les shampooings, je change tout le temps..
Dernière édition par Minh le 26.07.08 10:25, édité 1 fois
Minh- Petite graine
Tous les deux jours quand j'ai rien d'important à faire.
Et tous les jours quand je suis en vacances (avec la plage et tout ça, obligé), et quand je vais en cours (je supporte pas de sentir mes cheveux sales au lycée ).
J'utilise du shampoing l'oréal. Soit le rose (nutri gloss je pense ) ou bien le orange (pour cheveux lisses) + l'après shampoing. Et une ou deux fois par semaine, un masque.
Et tous les jours quand je suis en vacances (avec la plage et tout ça, obligé), et quand je vais en cours (je supporte pas de sentir mes cheveux sales au lycée ).
J'utilise du shampoing l'oréal. Soit le rose (nutri gloss je pense ) ou bien le orange (pour cheveux lisses) + l'après shampoing. Et une ou deux fois par semaine, un masque.
Snow- Indéracinable
tout les 3 jours.
shampoing : garnier ulra doux à la camomille
après shampoing : l'oréal avec le truc céramide
masque : idem
Soin sans rinçage : idem
shampoing : garnier ulra doux à la camomille
après shampoing : l'oréal avec le truc céramide
masque : idem
Soin sans rinçage : idem
* Ice *- Poussière d'étoile
ca dépend des périodes... généralement c'est tout les 3/4 jours, mais quand j'ai qque chose d'important à faire c'est tout les 2 / 3 jours ... et shampoing ben j'alterne, souvent du fructis et dernierement un masque pour les cheveux colorés fructis
tian-shi- Poussière d'étoile
Je me les laves tout les deux jours.
Pour le shamppoing, j'alterne souvent la marque car quand on utilise trop longtemps un même shamppoing, les cheveux s'habituent et ça n'est plus aussi efficace. Donc en ce moment, j'utilise les gammes John Frieda, c'est assez cher, mais ce sont vraiment des bon produit. ( J'ai la gamme pour les boucles, et celle pour lisser les cheveux quand je veux me faire un brushing ). J'ai essayer le nouveau elseve orange pour les boucles, il est genial !
Sinon j'ai un masque J.Dessange à l'huile d'argan, qui est vraiment super.
( Par contre les shamppoings Sunsilk, j'ai abandonné, je les trouve vraiment pourris :/ )
Pour le shamppoing, j'alterne souvent la marque car quand on utilise trop longtemps un même shamppoing, les cheveux s'habituent et ça n'est plus aussi efficace. Donc en ce moment, j'utilise les gammes John Frieda, c'est assez cher, mais ce sont vraiment des bon produit. ( J'ai la gamme pour les boucles, et celle pour lisser les cheveux quand je veux me faire un brushing ). J'ai essayer le nouveau elseve orange pour les boucles, il est genial !
Sinon j'ai un masque J.Dessange à l'huile d'argan, qui est vraiment super.
( Par contre les shamppoings Sunsilk, j'ai abandonné, je les trouve vraiment pourris :/ )
Dowehaveto- Belle Plante
Je vais paraitre crapette lol
Moi c'est une fois par semaine
J'ai pas un cheveux qui sali vite
Parce que si je me les lave plus souvent ils deviennent vite gras :s
Voilou...
Moi c'est une fois par semaine
J'ai pas un cheveux qui sali vite
Parce que si je me les lave plus souvent ils deviennent vite gras :s
Voilou...
c'estlavie- Atome
Moi tous les 2 jours, j'aimerai moins souvent, mais ma frange graisse vite...
Shampoing : j'alterne avec l'oréal, thimotée...
Masque : Jacques Dessange, cheveux très desséchés (pot jaune et blanc) Il est bien et sent très bon
Shampoing : j'alterne avec l'oréal, thimotée...
Masque : Jacques Dessange, cheveux très desséchés (pot jaune et blanc) Il est bien et sent très bon
Océanopolis- Atome
Avant c'était chaque deux jours. Et puis ces temps mes cheveux regressent vite, donc parfois c'est tous les jours.
Sinon j'ai le même problème de Newslang au niveau cuir chevelu, et c'est trèèèès désagréable
Sinon j'ai le même problème de Newslang au niveau cuir chevelu, et c'est trèèèès désagréable
Heidi- Poussière d'étoile
Tous les deux jours, mais ça m'arrive de les laver deux jours de suite (même si ça reste rare.)
Sinon d'habitude le Sunsilk "lissage nickel" mais en ce moment j'ai du psoriasis alors shampooing spécial, rose-fluo-et-qui-pue-la-mort
Sinon d'habitude le Sunsilk "lissage nickel" mais en ce moment j'ai du psoriasis alors shampooing spécial, rose-fluo-et-qui-pue-la-mort
Tous les jours ou tous les deux jours.
J'utilise le shampoing réparateur saint algue ainsi que le masque pareil.
J'utilise le shampoing réparateur saint algue ainsi que le masque pareil.
Hailey- Vieille branche
Je lave mes cheveux tous les deux jours, parfois 3 jours mais généralement 2 jours.
Je fais un masque pour les cheveux une fois par mois ou un truc du genre.
Comme shampoing, on en change mais généralement on a le petit marseillais au miel.
Je fais un masque pour les cheveux une fois par mois ou un truc du genre.
Comme shampoing, on en change mais généralement on a le petit marseillais au miel.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Tu as quoi exactement ?Heidi a écrit:Sinon j'ai le même problème de Newslang au niveau cuir chevelu, et c'est trèèèès désagréable
Moi j'ai une dermite séborrhéique. Ca ressemble un peu au psoriasis avec des squames qui se décollent et des rougeurs, mais c'est différent
Bref, une vraie merde
NewSlang- Vieille branche
Moi c'est plutot une ou deux fois par semaine .
Mes cheveux ne se salissent pas vite et si je les lave plus souvent je les abime à coup sur car ils sont secs...
Mes cheveux ne se salissent pas vite et si je les lave plus souvent je les abime à coup sur car ils sont secs...
Absolution- Atome
tous les 2/3 jours. Si je les lave plus, ils deviennent hyper secs et c'est chiant.
et en ce moment j'utilise un shampoing nivea-je-sais-pas-quoi qui sent super bon. mais je change tout le temps. Et je fais toujours shampoing + aprés shampoing, sauf quand j'ai vraiment la flemme ou pas le temps. et je fais un masque à l'occasion (1 fois par an à peu prés )
et en ce moment j'utilise un shampoing nivea-je-sais-pas-quoi qui sent super bon. mais je change tout le temps. Et je fais toujours shampoing + aprés shampoing, sauf quand j'ai vraiment la flemme ou pas le temps. et je fais un masque à l'occasion (1 fois par an à peu prés )
In_uter0- Ex-membre des comités
Tous les jours. très mauvais je sais. En vacances, tous les 2 jours.
J'utilise fructis (qui fait shampoing et après-shampoing) ou nivéea cheveux bruns ou elseve "normal" ou Ushaia.
J'utilise fructis (qui fait shampoing et après-shampoing) ou nivéea cheveux bruns ou elseve "normal" ou Ushaia.
Reykjavik- Belle Plante
2 fois par semaine.
Le shampooing c'est mauvais si on se lave trop souvent les cheveux ça les abîme ou/et les rend gras...
Le shampooing c'est mauvais si on se lave trop souvent les cheveux ça les abîme ou/et les rend gras...
Heaven- Petite graine
Je me lave les cheveux 3 fois par semaine, mais parfois 4. J'utilise un shampooing, parfois un apres-shampooing et moins souvent un masque au beurre de karité, je crois.
Ephémère- Racine
J'me lave les cheveux une ou deux fois par semaine, sauf quand j'vais à la piscine ou s'il y a une occasion particulière.
Et en ce moment j'essaye des échantillons de shampoing, sinon en temps normal j'prends du shampoing pour cheveux colorés.
Et en ce moment j'essaye des échantillons de shampoing, sinon en temps normal j'prends du shampoing pour cheveux colorés.
Sensorielle- Racine
Je les lave deux à trois fois par semaine. Je change souvent de shampoing, en ce moment c'est un Nivéa pour cheveux bruns.
Schizo- Belle Plante
2 fois par semaine. Les shampoings c'est très varié.
Salakis- Belle Plante
Tous les deux ou trois jours [ça dépend si je sors, si je vais à la plage ou à la piscine ...]
Et j'utilise beaucoup les shampoing Timotei. Au henné, amande ou lait d'avoine et peche.
Sinon le shampoing douche à la verveine de chez Yves Rocher
Et j'utilise beaucoup les shampoing Timotei. Au henné, amande ou lait d'avoine et peche.
Sinon le shampoing douche à la verveine de chez Yves Rocher
Myrtille- Comité d'Animation
Quand y'a école, tous les jours. J'ai les cheveux bouclés, donc noeuds et tout le tralala, et au lycée ils se décoiffent encore plus ... Enfin c'est pas toujours des shampoing, mais je suis limite obligé de les mouillés pour qu'ils ressemblent à quelque chose quand meme .
Sinon pendant les vacances, comme je reste chez moi la plupart du temps, ils ne se salissent pas et se décoiffent moins, donc 2x par semaines environ ...
Et je change souvent de marque de shampoing parce que j'ai des cheveux qui ne supportent pas toujours les mêmes profuits à long terme ..
Sinon pendant les vacances, comme je reste chez moi la plupart du temps, ils ne se salissent pas et se décoiffent moins, donc 2x par semaines environ ...
Et je change souvent de marque de shampoing parce que j'ai des cheveux qui ne supportent pas toujours les mêmes profuits à long terme ..
SecretlySheCries- Vieille branche
Exactement pareil !hell-ec-trik a écrit:Je me lave les cheveux tous les deux jours voir tous les jours
Honnêtement je me lave les cheuveux tous les deux jours voire même tous le sjours le plus souvent, je sais que c'est pas bien mais je ne supporte pas de ne pa sles laver, il deviennent vite gras et moches et ça, c'est juste pas possible ;
Ran-Neechan- Indéracinable
Je lave mes cheveux tous les 2 jours, voir 3!
J'utilise toujours un shampooing L'oréal, normaelment c'est le nutri liss (ou un truc comme ça lol) bref "orange transparant" mdr et là j'ai testé le dernier de l'oréal au miel, je trouve qu'il sent super bon et est tres bien pour mes cheveux xD
J'utilise toujours un shampooing L'oréal, normaelment c'est le nutri liss (ou un truc comme ça lol) bref "orange transparant" mdr et là j'ai testé le dernier de l'oréal au miel, je trouve qu'il sent super bon et est tres bien pour mes cheveux xD
Tous les deux ou trois jours aussi, en gros 3 fois par semaine, j'ai un shampoing Garnier pour brune au henné, il fait ressortir les reflets, il est pas mal, mais pas extraordinaire non plus... Fin c'est un shampoing quoi'
Sandra50- Vieille branche
Coucou, moi je lave mes cheveux tous les jours, je sais ce n'est pas bien mais ils deviennent gras très très vite ! J'utilise head & shoulders, ou sunsilk pour les cheveux plats voilou
Sensibilité- Atome
2 fois par semaine, parce que plus ils supportent mal et sont très moches En vacances tout les 3 jours à peu près en fait. Et je change régulièrement de shampoing, en ce moment cest la gamme Nivea easy lisse pour les dompter x) . J'ai aussi un masque et un après shampoing que je n'utilise jamais en même temps.
Dernière édition par l0ops` le 26.07.08 12:41, édité 1 fois
Cesse- Indéracinable
C'est justement de laver ses cheveux tous les jous qui les agresse et les rend gras. C'est une coiffeuse de plateau qui m'avait dit ça. Elle m'avait dit aussi qu'il ne fallait utiliser que des shampoings de coiffeurs (Dessange, Maniatis, Provost, Jean Louis David) ou du Loreal. Et qu'il fallait banir tout ce qui était Garnier, en particulier Fructis, parce que c'était les anciens labo de Petrolan qui les faisait...
Du coup je me lave les cheveux 2 fois par semaine, voire 3 grand max, en ce moment j'utilise exceptionnellement head & shoulders pour cuir chevelu sensible parce que le stress m'a filé des pellicules (shampoing très efficace d'ailleurs), je ne saute jamais la case démellant ou masque, mais jamais les deux en même temps. En ce moment c'est un masque pour cheveux sec Dessange qu'est prodigieux.
Du coup je me lave les cheveux 2 fois par semaine, voire 3 grand max, en ce moment j'utilise exceptionnellement head & shoulders pour cuir chevelu sensible parce que le stress m'a filé des pellicules (shampoing très efficace d'ailleurs), je ne saute jamais la case démellant ou masque, mais jamais les deux en même temps. En ce moment c'est un masque pour cheveux sec Dessange qu'est prodigieux.
Khiera- Fondatrice
Khiera a écrit:C'est justement de laver ses cheveux tous les jous qui les agresse et les rend gras. C'est une coiffeuse de plateau qui m'avait dit ça. Elle m'avait dit aussi qu'il ne fallait utiliser que des shampoings de coiffeurs (Dessange, Maniatis, Provost, Jean Louis David) ou du Loreal. Et qu'il fallait banir tout ce qui était Garnier, en particulier Fructis, parce que c'était les anciens labo de Petrolan qui les faisait...
Mais en fait qu'est ce qui s'est passé avec les shampoings Petrolan ? Il y a eu une histoire avec les chutes de cheveux ???
Sensibilité- Atome
Sensibilité a écrit:Mais en fait qu'est ce qui s'est passé avec les shampoings Petrolan ? Il y a eu une histoire avec les chutes de cheveux ???
Lol non non, mais c'est un shampoing réputé assez mauvais, très irritant, très chimique, pas très recommandable quoi.
Khiera- Fondatrice
Tous les jours. Et en ce moment j'utilise du Loreal mais je sais plus lequel exactement. Un jaune.
Invité- Invité
Ouais moi ma mère m'a toujours dit que trop se laver les cheveux c'est super mauvais. Du coup c'est deux à trois fois par semaine à peu près, sauf s'ils sont super sales à cause de quelque chose de précis, ou genre si je vais à la piscine. Et ma mère m'a toujours dit aussi de ne jamais utiliser Fructis. Super maman lol.
Et je change souvent de shampooing, selon leur état. En règle générale j'utilise un shampooing pour cheveux secs avec masque, mais parfois ils graissent donc j'ai un shampooing pour ça, et aussi anti pelliculaire au cas où, mais je l'utilise presque jamais. Voila.
Et je change souvent de shampooing, selon leur état. En règle générale j'utilise un shampooing pour cheveux secs avec masque, mais parfois ils graissent donc j'ai un shampooing pour ça, et aussi anti pelliculaire au cas où, mais je l'utilise presque jamais. Voila.
Para-dox- Ex-membre des comités
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3