Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Où Acheter ?!
+124
Sweetblush
Hailey
Ephémère
Oasis
anticonstitutionnellement
Reykjavik
Bereen
NewSlang
Someday_
Lithium
Deliyah
Šlechtična
Blablabla-
Salakis
Clochette
Mrs.Kellogs
Phœnix
Para-dox
Charlie
Mondaye
Leela
Greta
Bulle
_Plume
Tagada_les_fraizzz
Obviously*
Adolescence
O`lynn
Blow.
Scarabée
Stormy
Chill
Narcisse
Wisteria
AzaRose
Sweet
Liberté_
Sugarfall
Jelina
Pandore
Myrtille
Shiny
Arcane
Dawn
Luana
the__way
Babawa
Samiya_
Neverland
SecretlySheCries
Mayahuel
Flash
Exode
Sweety_
sosogirl
laperla75
Layal
Jean
Dowehaveto
Rookie
candela
little-ninou
Jizilicious.
Transdermique
Watkins
Angyduxi
Snow
Eureka
Spirity
Rain
Arthemesia
Lilou
Diabolo
Darkshines
PrettY-Attitude
addiction
Violet
Adalie
Orgasmique
#_Daffodils
Personal-mess
Malia-Ana
Tasha
Extasy
Boubou
Sensorielle
sarahdu08
Colette
Sunsh
Indianholi
Leelah _
calis1
Little_Red_Girl
Cesse
Atchoumboulike
idole-d-jeunes
Haria.
Wonderwall
Kiwany
littlemissbritish
Kaya
in_yours_dreams
Ran-Neechan
Junkie
f4ke_heart
x-Man0n-x
_closedheart
Mahaut
Zion
Polly
sailormoon
Sensibilité
Menthe-all0
Juke
Osmose
Heidi
zanahoria
Belle_brune
Mariposa
Victims_of_Love
Colombe
cami_love
* Ice *
128 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Où Acheter ?!
Où acheter le même haut que portait Caroline de Secret Story le soir de son élimination ? J'ai cherché partout des vidéos ou des photos & aucune ne le montre bien..
Il ressemble à quoi? lol Parce que Caroline a un haut que j'ai (enfin le même genre) mais je sais pas si c'est celui-ci qu'elle portait..Baby-Argelia a écrit:Où acheter le même haut que portait Caroline de Secret Story le soir de son élimination ? J'ai cherché partout des vidéos ou des photos & aucune ne le montre bien..
SecretlySheCries- Vieille branche
Ah ça a pas l'air d'être celui là. Le mien c'est une sorte de bustier .
Ben en même temps il a l'air assez simple, tu as regardé sur des sites genre laredoute?
Ben en même temps il a l'air assez simple, tu as regardé sur des sites genre laredoute?
SecretlySheCries- Vieille branche
Au niveau du décolleté il a des "plis" bizarres. Rooo j'sais pas comment te l'expliquer !
Ah, je vois pas comment il est. Mais tu peux regarder sur la vidéo du dernier prime et faire une capture d'écran non ? Parce que sans photo, c'est chaud .
Liberté_- Indéracinable
Baby-Argelia a écrit:Au niveau du décolleté il a des "plis" bizarres. Rooo j'sais pas comment te l'expliquer !
Smockée, tu veux dire ?
Liberté_- Indéracinable
J'ai trouvé la vidéo où on peut voir son haut..
http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/prime/caroline-quitte-maison-3907806.html
http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/prime/caroline-quitte-maison-3907806.html
Hann, mais même sur la vidéo on le voit pas "entier". De ce que j'en ai vu, ce n'est ni plus ni moins qu'un tee-shirt à manches chauves-souris avec un profond décolleté. Non ?
Liberté_- Indéracinable
Ah d'accord. Oh ben je pense pas que ce soit trop difficile de trouver ça .
Chez H&M, La redoute ... Mais bon pour le moment, c'est pas trop le "genre". Mais à mon avis, dès la rentrée/les nouvelles collections Automne-Hiver, tu trouveras sans trop de problèmes.
Chez H&M, La redoute ... Mais bon pour le moment, c'est pas trop le "genre". Mais à mon avis, dès la rentrée/les nouvelles collections Automne-Hiver, tu trouveras sans trop de problèmes.
Liberté_- Indéracinable
Clochette- Belle Plante
Oui c'est ça qu'elle veut!
Désolé de mon double message précédent mais je sais pas comment l'enlever
Désolé de mon double message précédent mais je sais pas comment l'enlever
Clochette- Belle Plante
Vous savez pas où je pourrais trouver un tee shirt bleu ciel voir turquoise a commander sur un site ?
Emeraude- Indéracinable
Il y en a sûrement dans les magasins, pourquoi tu veux commander sur un site ? Mais sinon iciSoulangeana a écrit:Vous savez pas où je pourrais trouver un tee shirt bleu ciel voir turquoise a commander sur un site ?
Je l'avais déjà di^t sur "en ce moment .. etc"
Diabolo- Belle Plante
Baby-Argelia> J'ai fait les boutiques ce matin et chez NafNaf y a pas mal de trucs de ce genre, mais c'est plus des trucs en maille fine. Je pense que ça pourrait te plaire, en + avec un legging bien long ou un colant opaque ça peux être vraiment joli.
Clochette- Belle Plante
Edit . Trompée de Sujet
Dernière édition par Kawaii_Girl le 19.07.08 18:59, édité 1 fois
Sweety_- Belle Plante
moi c est plutot du high tech que je recherche bien que ca puisse servir egalement d accessoire de mode egalement
alors voila je suis tombée amoureuse de l appareil photo numerique de Reykjavik
j ai nommé le sony cybershot DSC-T20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors si par un hasard fou vous tombez sur une vente de cet appareil en version noire
prevenez moi!!! merci beaucoup
a partir de 150€ hors FDP
si vous trouvez prevenez moi par MP
alors voila je suis tombée amoureuse de l appareil photo numerique de Reykjavik
j ai nommé le sony cybershot DSC-T20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors si par un hasard fou vous tombez sur une vente de cet appareil en version noire
prevenez moi!!! merci beaucoup
a partir de 150€ hors FDP
si vous trouvez prevenez moi par MP
sarahdu08- Poussière d'étoile
Ah oui, c'est vrai que c'est totalement le genre de chez "Naf Naf" . Et de chez Kookaï, tiens aussi quand j'y pense .Clochette a écrit:Baby-Argelia> J'ai fait les boutiques ce matin et chez NafNaf y a pas mal de trucs de ce genre, mais c'est plus des trucs en maille fine. Je pense que ça pourrait te plaire, en + avec un legging bien long ou un colant opaque ça peux être vraiment joli.
Liberté_- Indéracinable
Tu pourras en trouver ... absolument partout. C'est un basique. H&M, Zara, Kiabi, Laredoute, 3Suisses, Promod, Camaieu and co.Soulangeana a écrit:Vous savez pas où je pourrais trouver un tee shirt bleu ciel voir turquoise a commander sur un site ?
Liberté_- Indéracinable
Je cherche un jupon blanc, qui arrive au niveau du genou. Si possible en soldes J'en ai vu un à Pimkie mais de la nouvelle collection.
Hailey- Vieille branche
Kawaii_Girl > Chez André, il y en avait des ainsi. Exactement comme tu le décris ... .
Liberté_- Indéracinable
Je pense pas qu'il y en aie un à Liège =S , Tu connaîtrais pas d'autres magasins ?
Sweety_- Belle Plante
Ah mince. Hum, de toutes façons, ça ne doit pas être bien difficile à trouver. C'est un cabas tressé, donc. Tu peux regarder chez H&M, Zara, Bata ...
Ebay : Que penses-tu de celui-ci ?
Et de celui-ci en gris ?
Ebay : Que penses-tu de celui-ci ?
Et de celui-ci en gris ?
Liberté_- Indéracinable
Y en avait un dans mon H&M .. mais enfin c'était pas mon style a 5 mois .. =S ,
Bah tes sacs , ils sont plûtot petits , et j'en voudrait un grand ( enfin entre moyen et grand )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Genre celui ci ( enfin peut-être plus petit )
Ou celui ci avec les proportions inversée ( ici , la longueur est plus petite que la largeur , et je voudrais le contraire )
Edit ; Mais j'aimerais mieux que la anse soit dans la même matière que le sac , et qu'elle soit dans le prolongement du sac ..
Bah tes sacs , ils sont plûtot petits , et j'en voudrait un grand ( enfin entre moyen et grand )
Genre celui ci ( enfin peut-être plus petit )
Ou celui ci avec les proportions inversée ( ici , la longueur est plus petite que la largeur , et je voudrais le contraire )
Edit ; Mais j'aimerais mieux que la anse soit dans la même matière que le sac , et qu'elle soit dans le prolongement du sac ..
Sweety_- Belle Plante
Kawaii_Girl > Il y a exactement ce genre de robe-chemise chez Promod, en ce moment. Sinon, toujours pareil, chez H&M, Zara ... mais également chez Comptoir des Cotonniers. C'est tout à fait le style de cette dernière marque .
Show > Il y a exactement la même liquette chez Promod en ce moment, à exactement 9€95 en blanche uniquement. (Je l'ai même essayé mais osef !) Sinon, il y en a des bleus ainsi (mais aussi à rayures verticales bleues et blanches) chez H&M à 19€90.
Tu trouveras des Bensimons à lacets dans les magasins Bensimons, Autour du Monde et surtout sur Internet. Je sais qu'il y avait chez Laredoute dernièrement mais ils les ont enlevés du site Internet ... Mais d'autres sites en vendent au prix de 25€.
Et tu trouveras une belle veste à manches courtes 3/4 à peu près partout ... étant donné que c'est la veste "type" du Printemps-Été.
Je pense notamment à Camaieu, Etam, Zara, H&M, Bershka, Kiabi and co.
Show > Il y a exactement la même liquette chez Promod en ce moment, à exactement 9€95 en blanche uniquement. (Je l'ai même essayé mais osef !) Sinon, il y en a des bleus ainsi (mais aussi à rayures verticales bleues et blanches) chez H&M à 19€90.
Tu trouveras des Bensimons à lacets dans les magasins Bensimons, Autour du Monde et surtout sur Internet. Je sais qu'il y avait chez Laredoute dernièrement mais ils les ont enlevés du site Internet ... Mais d'autres sites en vendent au prix de 25€.
Et tu trouveras une belle veste à manches courtes 3/4 à peu près partout ... étant donné que c'est la veste "type" du Printemps-Été.
Je pense notamment à Camaieu, Etam, Zara, H&M, Bershka, Kiabi and co.
Liberté_- Indéracinable
Merci beaucoup
Normalement j'irais voir demain à Promod comme tu ma dit pour la liquette & Bershka et Zara pour la veste. Pour les Bensimon je verrais.
Normalement j'irais voir demain à Promod comme tu ma dit pour la liquette & Bershka et Zara pour la veste. Pour les Bensimon je verrais.
Leelah _- Belle Plante
ou je pourrais acheter des bracelets rigide genre un bleu foncé un blanc et un jaune
calis1- Atome
http://www.sarenza.com/Bensimon?gclid=CPG2n7XY0JQCFQJbtAodmC42Cw&ectrans=1&etuid=CsWeOuWhEcAsjYVJZEtDuw--
ICI il y a des bensimons
ICI il y a des bensimons
Emeraude- Indéracinable
Bah c'est surtout des boléros, je n'ai pas trouvé comme je voulais =/
Hailey- Vieille branche
Un petit gilet qui s'arrête donc en dessous de la poitrine, à manches longues et qui se ferment avec 2-3 boutons devant.
On en voyait pas mal un moment, mais je n'en trouve plus =/
EDIT : Un comme ça http://www.promod.fr/pulls/mini-cardigan/micro-gilet-en-maille-fine-noir-R4220049001N1Z1.html mais avec des manches longues.
On en voyait pas mal un moment, mais je n'en trouve plus =/
EDIT : Un comme ça http://www.promod.fr/pulls/mini-cardigan/micro-gilet-en-maille-fine-noir-R4220049001N1Z1.html mais avec des manches longues.
Hailey- Vieille branche
Hailey a écrit:Où acheter un mini cardigan à manches longues ?
Chez Camaieu, H&M et Promod (en magasin, j'en ai vu à manches longues !).
Liberté_- Indéracinable
Recherche ankle boots à talons plats
Je commence à perdre espoir avec toutes mes recherches qui m'amènent qu'à des choses vraiment pas terribles
Je cherche et recherche des lowboots, ankle boots ou bottines comme vous préférez à talons plats et bouts ronds et le top du top serait qu'elles soient en cuir noires ( je ne recherche pas forcément du vrai cuir )
Alors les GB connaissez-vous un site, magasin (...) où se trouvent ces fameuses chaussures ? :oo:
Je cherche et recherche des lowboots, ankle boots ou bottines comme vous préférez à talons plats et bouts ronds et le top du top serait qu'elles soient en cuir noires ( je ne recherche pas forcément du vrai cuir )
Alors les GB connaissez-vous un site, magasin (...) où se trouvent ces fameuses chaussures ? :oo:
Indianholi- Atome
Où acheter des boucles d'oreilles pendante blanche ? (sur internet)
Emeraude- Indéracinable
Soulangeana : Ca dépend le style de BO que tu cherches.
J'aime bien celles ci : http://www.promod.fr/bijoux/boucles-d-oreilles/pendentifs-pendule-blanc-R5290041020N18P2.html
J'aime bien celles ci : http://www.promod.fr/bijoux/boucles-d-oreilles/pendentifs-pendule-blanc-R5290041020N18P2.html
Reykjavik- Belle Plante
J'aime aussi, merci beaucoup ;)Reykjavik a écrit:Soulangeana : Ca dépend le style de BO que tu cherches.
Emeraude- Indéracinable
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Page 8 sur 20