Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Où Acheter ?!
+124
Sweetblush
Hailey
Ephémère
Oasis
anticonstitutionnellement
Reykjavik
Bereen
NewSlang
Someday_
Lithium
Deliyah
Šlechtična
Blablabla-
Salakis
Clochette
Mrs.Kellogs
Phœnix
Para-dox
Charlie
Mondaye
Leela
Greta
Bulle
_Plume
Tagada_les_fraizzz
Obviously*
Adolescence
O`lynn
Blow.
Scarabée
Stormy
Chill
Narcisse
Wisteria
AzaRose
Sweet
Liberté_
Sugarfall
Jelina
Pandore
Myrtille
Shiny
Arcane
Dawn
Luana
the__way
Babawa
Samiya_
Neverland
SecretlySheCries
Mayahuel
Flash
Exode
Sweety_
sosogirl
laperla75
Layal
Jean
Dowehaveto
Rookie
candela
little-ninou
Jizilicious.
Transdermique
Watkins
Angyduxi
Snow
Eureka
Spirity
Rain
Arthemesia
Lilou
Diabolo
Darkshines
PrettY-Attitude
addiction
Violet
Adalie
Orgasmique
#_Daffodils
Personal-mess
Malia-Ana
Tasha
Extasy
Boubou
Sensorielle
sarahdu08
Colette
Sunsh
Indianholi
Leelah _
calis1
Little_Red_Girl
Cesse
Atchoumboulike
idole-d-jeunes
Haria.
Wonderwall
Kiwany
littlemissbritish
Kaya
in_yours_dreams
Ran-Neechan
Junkie
f4ke_heart
x-Man0n-x
_closedheart
Mahaut
Zion
Polly
sailormoon
Sensibilité
Menthe-all0
Juke
Osmose
Heidi
zanahoria
Belle_brune
Mariposa
Victims_of_Love
Colombe
cami_love
* Ice *
128 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Où Acheter ?!
Ah cool ! Et derien, c'est normal.NewSlang a écrit:Liberté_ > Merci pour ta réponse. Le deuxième de Kiabi correspond assez bien à ce que je cherche ;)
Liberté_- Indéracinable
Où trouver des collants de couleur taupe ou un peu gris, et de préférence sur internet ?
édit : et des belles jupes pas trop chères et plutôt courtes, comme celle qui avait déjà été postée sur ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
édit : et des belles jupes pas trop chères et plutôt courtes, comme celle qui avait déjà été postée sur ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
- Ouais bon en fait j'avoue, j'aime bien cette tenue et c'est pour ça que je cherche des collants
SecretlySheCries- Vieille branche
Les collants tu en trouves partout... ensuite de bons collants qui ne se filent pas trop, sans doute aux Galleries Lafayette.
Une jupe dans ce style, peut-être sur e-bay, La Redoute en avait fait une similaire, mais je ne sais pas si elle y est encore.
Une jupe dans ce style, peut-être sur e-bay, La Redoute en avait fait une similaire, mais je ne sais pas si elle y est encore.
Narcisse- Indéracinable
Bah la jupe fait partie du magazine ( de La Redoute )de cette saison donc je suppose qu'elle y ait toujours ( 27-28-29 euros .. par là )
- D'ailleurs elle y est ..( je viens de vérifier xD ) 27 euros 90
Et je pense que les "collants" sont enfaite un legging
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gris
Edit : Je dis ça parce que les leggins sont de la même marque que la jupe (TIPSTER) ; et que les deux sont disponibles sur La Redoute
- D'ailleurs elle y est ..( je viens de vérifier xD ) 27 euros 90
Et je pense que les "collants" sont enfaite un legging
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gris
Edit : Je dis ça parce que les leggins sont de la même marque que la jupe (TIPSTER) ; et que les deux sont disponibles sur La Redoute
Sweety_- Belle Plante
Non la jupe n'est plus disponible :/.. Enfin, sous 12 semaines, mais je suis une grosse impatiente .
C'est pour ça que je demandais, pour savoir si personne en avait vu une dans le même genre
C'est pour ça que je demandais, pour savoir si personne en avait vu une dans le même genre
SecretlySheCries a écrit:Non la jupe n'est plus disponible :/.. Enfin, sous 12 semaines, mais je suis une grosse impatiente .
J'oubliais >> J'ai été vérifier sur le site de Belgique :S ( Enfin sur le notre elle est disponible sous 3 semaines :/ )
Sweety_- Belle Plante
J'aime bien la jupe, moi aussi .
Des collants, tu peux en trouver un peu partout ... Autant par vpc que dans les grandes surfaces. Sinon, aux Galeries Lafayettes tu as un large choix de marques/couleurs/matières.
En ce qui concerne la jupe, c'est souvent La redoute qui en fait dans ce genre ... Sinon, j'en ai une dans ce genre et je l'ai trouvé chez Mango l'an dernier pendant les soldes d'hiver. Tu peux aussi faire un petit tour chez Pimkie, Bizz Bee etc.
Des collants, tu peux en trouver un peu partout ... Autant par vpc que dans les grandes surfaces. Sinon, aux Galeries Lafayettes tu as un large choix de marques/couleurs/matières.
En ce qui concerne la jupe, c'est souvent La redoute qui en fait dans ce genre ... Sinon, j'en ai une dans ce genre et je l'ai trouvé chez Mango l'an dernier pendant les soldes d'hiver. Tu peux aussi faire un petit tour chez Pimkie, Bizz Bee etc.
Liberté_- Indéracinable
PrettY-Attitude, tu trouveras ce genre de blazer chez New Look. C'est tout à fait leur genre! Sinon, chez H&M ou encore en friperie .
Liberté_- Indéracinable
Effectivement je suis allée à Bizbee et j'ai vu des jupes comme j'aime. Merci .
Par contre pour les collants, sur les VPC (genre laredoute..) j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais, donc je pense aller carrément aux Galeries Lafayettes alors, pour être sûre de la couleur et tout ... En fait je sais pas s'il vaudrait mieux que je prenne gris ou taupe comme couleur, j'hésite encore, donc en magasin je verrais mieux pour la couleur !
Ah oui et, où je pourrais trouver des débardeurs avec le col en dentelle ? C'est vraiment tout simple mais hier en allant faire les boutiques j'en ai pas trouvé ... J'en ai vu à Zara, mais plus ma taille..
Par contre pour les collants, sur les VPC (genre laredoute..) j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais, donc je pense aller carrément aux Galeries Lafayettes alors, pour être sûre de la couleur et tout ... En fait je sais pas s'il vaudrait mieux que je prenne gris ou taupe comme couleur, j'hésite encore, donc en magasin je verrais mieux pour la couleur !
Ah oui et, où je pourrais trouver des débardeurs avec le col en dentelle ? C'est vraiment tout simple mais hier en allant faire les boutiques j'en ai pas trouvé ... J'en ai vu à Zara, mais plus ma taille..
Ou trouver un sac de ce genre : http://www.edisac.com/images/article_la/14205.jpg
(en fait je rêvais de celui là mais la fermeture est tp petite pr pouvoir mettre un cahier :'( )
(en fait je rêvais de celui là mais la fermeture est tp petite pr pouvoir mettre un cahier :'( )
#_Daffodils- Atome
SecretlySheCries a écrit:Effectivement je suis allée à Bizbee et j'ai vu des jupes comme j'aime. Merci .
Ah génial! Contente que tu aies trouvé ton bonheur .
Des débardeurs avec le col en dentelle ... Huum. Ca va être dur à trouver ces temps-ci, puisque ce n'est plus vraiment la saison ... mais je pense que tu peux quand même en trouver en fouillant bien, puisque c'est quand même un basique! Donc, effectivement chez Zara qui en fait. Chez H&M qui en fait parfois, La Halle aux vêtements et je ne sais pas si tu connais : Eurodif ? Je pense que tu pourrais en trouver dans ces enseignes.
Liberté_- Indéracinable
Ah non je connais pas, mais je viens de voir sur le site qu'il y a une boutique pas loin de chez moi, donc j'irai voir, merci
SecretlySheCries a écrit:Ah oui et, où je pourrais trouver des débardeurs avec le col en dentelle ? C'est vraiment tout simple mais hier en allant faire les boutiques j'en ai pas trouvé ... J'en ai vu à Zara, mais plus ma taille..
Pour les débardeurs en dentelle, il y en avait cet été chez H&M Divided (celui plus 'bizarre'), peut-être qu'ils y sont encore? Ca m'étonnerait, mais tu peux toujours essayer (ils étaient mauves avec de la dentelle noire)
Où trouver une robe-pull épaisse, en laine, assez longue (au genou à peu près), pas trop près du corps, qui soit en fait un peu comme un gros pull d'hiver qui descende ?
Salakis- Belle Plante
J'en ai vu une chez H&M Aujourd'hui.. Exactement comme ça !
De couleur Gris Clair
De couleur Gris Clair
Invité- Invité
merdre ils montrent pas la collection sur le site. J'ai oublié de préciser, avec longues manches
Salakis- Belle Plante
#_Daffodils a écrit:Ou trouver un sac de ce genre : http://www.edisac.com/images/article_la/14205.jpg
#_Daffodils- Atome
Salakis a écrit:merdre ils montrent pas la collection sur le site. J'ai oublié de préciser, avec longues manches
Ah mince, c'était manches courtes.
Mais je me souviens j'ai voulu la prendre, mais elle était vraiment lourde
LE GROS PULL QUOI.
Mrs.Kellogs : Bahh un peu partout en fait : peut être H&M ?!
Tu en trouveras énormément sur les 3 suisses ou la redoute aussi
Puis surement Etam, promod.. Regarde sur les sites
Daffodils : J'en ai vu pleins chez H&M, Môa.. Tu en a un peu partout en fait.. Même sur les marchés
Invité- Invité
Pas grave, de tout façon j'ai pas de magasins H&M près de chez moi ! Espérons qu'ils en sortent d'ici Noel !
Salakis- Belle Plante
des bottes plates marron clair en cuir mais pas rigides, (plutot style vieux cuir, bottes portées depuis un an), fines et féminines (pas les bottes façon campagne)
j'ai vu plein de filles qui en ont mais impossible d'en trouver!
quelqu'un pour m'aider?
j'ai vu plein de filles qui en ont mais impossible d'en trouver!
quelqu'un pour m'aider?
Babawa- Atome
Un sautoir en argent avec un pendentif en fraise au bout (si possible sans strass, et en volume, pas un truc plat!) ?
Babawa, t'as essayé Eram? A celui à côté de chez moi, ils ont plein de bottes, mais vraiment que ça...
Babawa, t'as essayé Eram? A celui à côté de chez moi, ils ont plein de bottes, mais vraiment que ça...
Lithium- Vieille branche
je suis allée voir sur le site d'éram et je n'ai pas trouvé ce genre de bottes
pour le sautoir t'as essayé chez claire's? j'en ai déja vu mais a chaque fois en strass
pour le sautoir t'as essayé chez claire's? j'en ai déja vu mais a chaque fois en strass
Babawa- Atome
euh oui je viens d'aller voir sur le site, les bottes de mes rêves y sont... a 119€ :S
mais mon budget est de maximum 60euros... (et oui budget étudiant)
quelqu'un connaitrait moins cher?
Babawa- Atome
Féerique : Merci de ta réponse =) . En fait je suis déjà aller voir à H&M & Promod. Après H&M ça dépend des magasins & des moments donc je repasserai & Promod aussi. J'irai voir à Etam aussi.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Peut être à la halle aux chaussures ?Babawa a écrit:euh oui je viens d'aller voir sur le site, les bottes de mes rêves y sont... a 119€ :S
Hailey- Vieille branche
60€ pour des bottes ça va être difficile... à la limite pour des bottines c'est faisable, mais pour des bottes en VRAI cuir, je pense qu'il faut compter autour de 100€ si tu veux de la qualité...
addiction- Poussière d'étoile
j'ai dit cuir mais meme du faux cuir ça me va en fait! de l'imitation cuir quoi.
paske oui cest clair que du vrai cuir c'est un peu beaucoup vachement cher!
paske oui cest clair que du vrai cuir c'est un peu beaucoup vachement cher!
Babawa- Atome
Ah ouai la halle aux chaussures, c'est possible !
Ya tellement de choix là bas !
Et pour 60e je pense que c'est possible de trouver ton bonheur
Ya tellement de choix là bas !
Et pour 60e je pense que c'est possible de trouver ton bonheur
Invité- Invité
Je complète mon post : tu en as également chez Kiabi (que tu peux voir sur leur site!).SecretlySheCries a écrit:
#_Daffodils, tu pourras trouver un sac de ce genre chez H&M! Sinon, tu en avais des similaires chez La Halle! dernièrement.
Salakis, il y en avait effectivement chez H&M il y a peu ! Et exactement dans ce genre comme l'a dit Féerique ... et même avec des manches longues!
Mrs.Kellogs, tu pourras trouver une robe-pull noire et près du corps chez H&M, Promod surtout, Etam, VPC et Zara. Sinon, tu en as également chez Kiabi en ce moment à un prix dérisoire : 8€99 (soldé, donc).
Babawa, simplisime! Tu peux déjà, tenter les friperies ... car d'après ce que tu recherches, ce serait l'idéal! Un cuir plutôt vieux, un style vintage et tendance ... Sinon, tu en peux regarder chez La Halle aux chaussures où tu as beaucoup de choix et pour des petits prix, en plus. Sinon, Bata aussi ... mais les prix sont légèrement plus élèvé que ton budget ... du genre 79€, 89€ les moins chers.
Enfin, j'en ai une paire marron dans le style que tu recherches toutes en cuir que j'avais trouvé l'an dernier chez La Halle aux Chaussures!
Et je te rassure, c'est tout à fait possible de trouver une paire de bottes en cuir à seulement 60€! Il faut simplement savoir fouiller et comparer un peu partout!
Et frozen-rose, tu en avais dernièrement chez H&M ... au rayon enfant!
Sinon, tu en as aussi chez Six, tu connais ?
Liberté_- Indéracinable
Ah ouais, exact pour Kiabi. Je viens de les voir sur leur site, mais y'a plus ma taille, donc je vais direct allé en magasin, c'est moins loin qu'eurodif .
Merci en tout cas . Et, est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver des mitaines courtes (parce que j'en ai vu sur la redoute, mais elles sont longues :/) en cuir ou en laine, peut importe
Merci en tout cas . Et, est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver des mitaines courtes (parce que j'en ai vu sur la redoute, mais elles sont longues :/) en cuir ou en laine, peut importe
SecretlySheCries a écrit:Ah ouais, exact pour Kiabi. Je viens de les voir sur leur site, mais y'a plus ma taille, donc je vais direct allé en magasin, c'est moins loin qu'eurodif .
Chez H&M, je pense que tu pourrais en trouver.
Liberté_- Indéracinable
Derien, j'espère que tu trouveras!
Si tu n'en trouves pas là-bas, dis-moi, je verrais si j'en vois pas autre part!
Si tu n'en trouves pas là-bas, dis-moi, je verrais si j'en vois pas autre part!
Liberté_- Indéracinable
J'aimerais bien trouver des baggys pour filles mais pas trop cher, des vetements un peu street comme ca. Mais jvois pas trop où je pourrais acheter ce genre là de vetements surtout que la plupart des filles s'habillent "fashion".
sosogirl- Atome
à lépoque où je portais des baggys je les achetais soit à DDP ou des magasins de sport (les marques genre com8 en font) mais cest vrai que cest pas les jeans à 25euros de jennyfer... mais moi j'achetais pendant les soldes et jarrivais à refaire ma garde robe
Babawa- Atome
et je viens d'aller voir sur les sites de bata et de la halle aux chaussures et je reviens bredouille... je n'ai trouvé que des bottes rigides style "cavalière" ou alors à talons hauts.
et au niveau des friperies il n'y a que Emmaüs près de chez moi! je vais tenter quand même...
je veux des bottes
et au niveau des friperies il n'y a que Emmaüs près de chez moi! je vais tenter quand même...
je veux des bottes
Babawa- Atome
Je cherche une sorte de baggy (ou pantalon large mais pas pate d'eph, vraiment coupé large partout genre "skateur" -j'aime pas dire ca XD-) en velour noir..
Je cherche un pull noir tout simple avec un col rond qui soit plutôt doux (donc cachemire ou très très bon synthétique ) (pas trop moulant que je pourrais mettre sur une chemise genre).
J'ai cherché pour l'instant uniquement chez Kookai et je n'en ai pas trouvé.
J'ai cherché pour l'instant uniquement chez Kookai et je n'en ai pas trouvé.
Orgasmique- Belle Plante
Orgasmique : Il me semble que Naf Naf a pas mal de pull en cachemire. Mais je ne sais pas si tu y trouveras ce que tu cherches. C'est une piste
Hailey- Vieille branche
Orgasmique Il y en a en ce moment à Etam, à 69,99€ je crois bien...
PrettY-Attitude- Poussière d'étoile
Sur le site de well, j'en ai acheté couleur Figue. C'est presque pareil nan ?
Invité- Invité
Je sais pas trop, ils disent que cette image de coloris est indisponible... Du coup, je crains que ça soit une couleur trop flash, ou trop claireFéerique a écrit:Sur le site de well, j'en ai acheté couleur Figue. C'est presque pareil nan ?
Stormy- Administratrice
Les collants je les achetes dans les magasins quand ils en ont parce que dans ma ville c'est rare
C'est couleur prune non ?
Dans ce cas y'en a à Monoprix, t'as vraiment le choix ! (entre leggings et collants, plusieurs marques (miss helen et dim)) .. J'y suis allée y'a pas longtemps et je pense que y'a les mêmes choses dans tous les monoprix de France lol
Pas de Monoprix près de chez moi lol :/
Mais ceux de Féérique doivent correspondre à la bonne couleur (mais ça fait chier de payer 6 euros de fdp pour un truc pas lourd du tout )
Mais ceux de Féérique doivent correspondre à la bonne couleur (mais ça fait chier de payer 6 euros de fdp pour un truc pas lourd du tout )
Stormy- Administratrice
Ouais je comprends.. T'as pas essayé de trouver des coupons, enfin des codes sur internet pour pas payer les frais de ports ? T'en trouves des fois lol
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Page 11 sur 20