Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 70 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Un dîner presque parfait - La meilleure équipe de France!
+23
effet-ralgan
Havaïanas
Conformiste excentrique
Gatsby
Greedy
Spira
Sagesse
Darkshines
Luana
Neverland
Myrtille
Lee
Odelie
Watkins
Addison
Little_Red_Girl
Inelegance
SecretlySheCries
dolcevita
fritouille
Mrs.Kellogs
Liberté_
27 participants
Page 1 sur 1
Un dîner presque parfait - La meilleure équipe de France!
Parce que fallait bien un topic sur cette émission aussi .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Re: Un dîner presque parfait - La meilleure équipe de France!
J'aime bien cette émission, moi aussi . Mais je ne la regarde pas souvent ... à 18h, c'est pas top comme horaire (du fait que je sortais souvent des cours à 18h) et en période de vacances, c'est des anciens donc.
Sinon, ouais : j'aime le concept et l'originalité de cette émission qui fait un carton.
Sinon, ouais : j'aime le concept et l'originalité de cette émission qui fait un carton.
Liberté_- Indéracinable
Ouais en ce moment y'a Secret Story en même temps aussi .
Donc je choisit l'un des deux & je regarde sur internet celui que j'ai pas vu.
Là je regarde Un Diner presque parfait sur m6replay.fr .
Ce que j'aime aussi c'est que c'est souvent des façon de cuisiné différentes & tout. J'aime surtout quand c'est de la cuisine étrangère .
Donc je choisit l'un des deux & je regarde sur internet celui que j'ai pas vu.
Là je regarde Un Diner presque parfait sur m6replay.fr .
Ce que j'aime aussi c'est que c'est souvent des façon de cuisiné différentes & tout. J'aime surtout quand c'est de la cuisine étrangère .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'aime bien l'émission mais j'la regarde pas souvent, à cause de l'horaire (j'bosse souvent à 18h cet été).
Sensorielle- Racine
j'aime bien, je trouve que ça donne plein d'idées, sue ce soit en déco ou en cuisine, j'aime assez aussi voir comment certains peuvent être tout sourire devant, et mettre des sales notes par derriere.
fritouille- Atome
j'aime bien aussi cette émission,mais parfois,ils font un peu trop !! question ambiance !
dolcevita- Atome
Ouais, si c'était à 19h ça serait parfait.
Mais pareil, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette émission, j'aime bien la cuisine, donc c'est toujours intéressant à voir ce que propose les autres, y'a une touche un peu déco aussi, alors c'est sympa ... Et y'a de ces personnalité des fois !
Enfin bref, j'vois pas comment on peut s'ennuyer devant cette émission (sauf l'été parce qu'ils rediffusent )
Mais pareil, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette émission, j'aime bien la cuisine, donc c'est toujours intéressant à voir ce que propose les autres, y'a une touche un peu déco aussi, alors c'est sympa ... Et y'a de ces personnalité des fois !
Enfin bref, j'vois pas comment on peut s'ennuyer devant cette émission (sauf l'été parce qu'ils rediffusent )
SecretlySheCries- Vieille branche
Je suis fan de cette émission
Inelegance- Poussière d'étoile
Moi j'aime beaucoup aussi, et je suis a peu pres, soit sur m6 replay soit en direct et comme j'étais en angleterre, c pas grave les reddif lool parce que j'en avais vu aucun
J'regarde de temps en temps mais jamais pendant la semaine. J'trouve ça trop contraignant d'être obligé de regarder tous les jours. J'préfère regarder le résumé, le samedi midi.
Cette émission donne de bonnes idées culinaires à essayer à la maison
Cette émission donne de bonnes idées culinaires à essayer à la maison
-Emma-- Vieille branche
Ouai j'aime bien cette émission j'alterne avec Secret Story
Justement avec des amies on a décider de reprendre le concept et de le faire entre nous! Ca va être cool je pense.
Justement avec des amies on a décider de reprendre le concept et de le faire entre nous! Ca va être cool je pense.
Addison- Belle Plante
J'adore !! Je regarde très souvent, par contre c'est pas marrant pour les rediff, on sait déjà qui a gagné, je regarde quand même (du coup ça me dérange moins si j'en loupe un !)
J'aime beaucop le concept original de cette emission...malheureusement je ne peux pas regarder souvent à cause de l'horaire!
Odelie- Vieille branche
J'aime bien, par contre, les gens ont tendance à m'enerver à chipoter pour rien "quoooooouwaaa??? Tu n'as pas fais ton sorbet de citron mais?? Allalaala mais quel draaaaame!!", "quoi?? Des chips à la banane industrielles? Ah non, je peux pas laisser passer ça" ouais, surtout que le lendemain, il fait la même chose avec la sauce" XD
Le candidat qui ma le plus marqué c'était un marseillais qui avait fait une bouillabaisse. Je crois qu'il s'appelait JB et il critiquait à mort ses invités dans la cuisine en disant que si il devait leur donner une note en tant qu'invité ça serait 3 ou 4 xD
Par contre je trouve qu'il leur arrive de mettre des notes un peu moins bonnes pour pouvoir se laisser une marge pour leur propre repas et optimiser leur chance de gagner.
Enfin bref j'aime beaucoup cette émission même si à chaque fois elle me donne faim et que je suis presque obligée de manger devant la télé xD
Par contre je trouve qu'il leur arrive de mettre des notes un peu moins bonnes pour pouvoir se laisser une marge pour leur propre repas et optimiser leur chance de gagner.
Enfin bref j'aime beaucoup cette émission même si à chaque fois elle me donne faim et que je suis presque obligée de manger devant la télé xD
Myrtille- Comité d'Animation
J'adore j'adore j'adore !
Trop fort le Johnny d'aujourd'hui xD
Trop fort le Johnny d'aujourd'hui xD
Neverland- Vieille branche
C'est vachement marrant ! ça donne des idées !
J'adore
Et puis ça donne des idées de recettes
Et puis ça donne des idées de recettes
Jtaimeuh a écrit:Le candidat qui ma le plus marqué c'était un marseillais qui avait fait une bouillabaisse. Je crois qu'il s'appelait JB et il critiquait à mort ses invités dans la cuisine en disant que si il devait leur donner une note en tant qu'invité ça serait 3 ou 4 xD
OUIIII, JR non ? Insupportable ce mec. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi impoli et mal élevé.Il me rendait dingue quoi. Et résultat, il a fini bon dernier!
Sinon, moi j'aime bien. Je regarde en commentant au téléphone avec ma maman
Par contre, j'ai toujours TROP faim après.
Invité- Invité
Moi aussi ça me donne toujours faims leurs émissions.
Ya même un livre qui est sorti
Ya même un livre qui est sorti
Invité- Invité
J'aime bien, ça donne des idées.
Par contre, parfois c'est impressionant comme les candidats peuvent être de mauvaise foi.
Par contre, parfois c'est impressionant comme les candidats peuvent être de mauvaise foi.
Darkshines- Vieille branche
C'est marrant mais le pire c'est de voir des gens qui crtiquent tout le termps, qui prennent ça vachementau sérieux, qui mettent des sales notes aux gens qui ne le méritent pas rien que pour que leur note soit meilleure.
Spira- Indéracinable
Spira a écrit:C'est marrant mais le pire c'est de voir des gens qui crtiquent tout le termps, qui prennent ça vachementau sérieux, qui mettent des sales notes aux gens qui ne le méritent pas rien que pour que leur note soit meilleure.
+1 :]
Le pire c'est que des fois, devant "ah ouais c'est super" et derrière, 'il manque une pincée de sel, 3'. (Et je pense que je n'exagère pas tant que ça)
Sinon, c'est clair que ça donne de bonnes idées et que ça ouvre l'appétit !
Greedy- Comité d'Animation
En ce moment Un dîner presque parfait frôle Tournez Manège: sur deux semaines c'est une spéciale séduction à Toulouse: 5 hommes et 5 femmes se découvrent autour d'un repas et notent le charme de la soirée. A ne pas rater, c'est tous les jours à 17h25!
Et soyons gourmandes, mercredi à 20h45 M6 nous offre un prime spécial gagnants européens! On retrouvera Florence, notre championne française 2008, qui affrontera 4 autres candidats: Alina (Grèce), Nathalie (Allemagne), Karim (Belgique) et Antoine (Angleterre). Qui dit émission spéciale dit gain spécial: le grand champion remportera la somme de 3000 euros!
Alors les filles, à vos
Ouai j'ai vu que la fin hier du special seduction, je sais pas si c'est une bonne idée, j'avais l'impression que les mecs notaient un peu aussi sur le physique de la femme, et j'aime pas trop l'idée.... M'enfin bon....
Sinon le special de mercredi, j'espere que je pourrai regarder, sur les differentes cuisines d'europe!!
En general j'aime bien cette emission, ca peut donner des idées, certains plat sont abordable pour un porte monnaie et peuvent etre réalisé par une pietre cuisiniere comme moi lol
Par contre ca m'enerve quand les gens critiquent en disant "ho non c'est bien trop simple" alors que c'est des truc hyper recherché et tou, genre ils mangent des plats réalisé avec des st jaques, du foie gras ou des trucs du type tout les jours???(Si oui, on vit vraiment pas dans le meme monde lol)
Sinon le special de mercredi, j'espere que je pourrai regarder, sur les differentes cuisines d'europe!!
En general j'aime bien cette emission, ca peut donner des idées, certains plat sont abordable pour un porte monnaie et peuvent etre réalisé par une pietre cuisiniere comme moi lol
Par contre ca m'enerve quand les gens critiquent en disant "ho non c'est bien trop simple" alors que c'est des truc hyper recherché et tou, genre ils mangent des plats réalisé avec des st jaques, du foie gras ou des trucs du type tout les jours???(Si oui, on vit vraiment pas dans le meme monde lol)
Je trouve que le truc spécial séduction c'est nul, pour une fois qu'ils faisaient une émission avec un concept il faut forcément qu'ils le détourne. Moi ça m'énerve.
Gatsby- Vieille branche
J'aime bien l'émission (même si je ne la suis pas régulièrement) mais comme Bloody-mary, j'accroche pas du tout à la version "séduction".
Et je suis d'accord pour les critiques, je trouve qu'il y a pas mal de candidats qui ont la critique facile, qui critique alors qu'ils ne font pas mieux ou pour pas grand chose (à mon sens en tout cas).
Sinon, je me rend compte que je ne pensais pas que cette émission existait en France depuis 2008.
Et je suis d'accord pour les critiques, je trouve qu'il y a pas mal de candidats qui ont la critique facile, qui critique alors qu'ils ne font pas mieux ou pour pas grand chose (à mon sens en tout cas).
Sinon, je me rend compte que je ne pensais pas que cette émission existait en France depuis 2008.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Ah le prime "La France contre le reste du monde" était tip top!
J'ai salivé devant presque tous les plats
L'anglais était vraiment super drôle, il incarnait l'image parfaite de l'angleterre je trouve!
J'ai salivé devant presque tous les plats
- Spoiler:
- Et je suis bien contente que le belge ait gagné, son menu était réussi de A à Z, il était vraiment soigneux, appliqué et fière de son pays.
L'anglais était vraiment super drôle, il incarnait l'image parfaite de l'angleterre je trouve!
J'ai regardé aussi, mais je me suis endormie juste avant le repas de la francaise!!!!!
Le repas du belge etait super ouai, et la grecque faisait que de se plaindre!!!!!!!!!!!!!!
Le repas du belge etait super ouai, et la grecque faisait que de se plaindre!!!!!!!!!!!!!!
J'aimais bien avant mais je trouve que ça devient de pire en pire. On voit plus longtemps les activités et les conneries que disent/font les invités plutôt que de voir la préparation, la nourriture etc.
En plus l'autre fois je suis tombée sur un truc genre "dîner presque parfait" mais en version pique-nique... c'était relativement ridicule quand même =/
Fin bref, j'aimais pas mal et je trouve que ça se perd donc je regarde moins voire plus du tout!
En plus l'autre fois je suis tombée sur un truc genre "dîner presque parfait" mais en version pique-nique... c'était relativement ridicule quand même =/
Fin bref, j'aimais pas mal et je trouve que ça se perd donc je regarde moins voire plus du tout!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
M6 mise tout cet été sur sa nouvelle émission, Un dîner presque parfait - La meilleure équipe de France! Cette fois, 12 équipes de 2 cuisiniers "en herbes" s'affrontent dans des épreuves toujours plus salivantes les unes que les autres!
Que pensez-vous de cette version du programme? Quelle est votre équipe favorite? Les épreuves sont-elle à votre goût? Dîtes-nous tout!
Que pensez-vous de cette version du programme? Quelle est votre équipe favorite? Les épreuves sont-elle à votre goût? Dîtes-nous tout!
J'ai regardé la première partie mardi. C'est sympa, on se prend vite au jeu de soutenir une équipe et pas aimer une autre. J'ai pas retenu leurs prénoms mais j'aimais bien l'état d'esprit du gars et de la fille qui ont reçu leurs invités dans un château et au contraire les Marseillaises m'ont saoulé à tout critiquer et quand ça a été leur tour de cuisiner, c'était pas exceptionnel d'après les autres candidats. Après j'ai pas regardé la deuxième partie, c'était trop tard alors je ne sais pas quelle équipe a été qualifiée... j'vais continuer à suivre chaque semaine, c'est divertissant !
-Emma-- Vieille branche
Victoire méritée pour Joy et Ruben. A leur âge c'est impressionnant de voir leurs connaissances en cuisine et surtout leurs techniques. Les autres équipes n'ont pas démérité non plus. On dirait des pros.
-Emma-- Vieille branche
Ah j'ai pas pu voir !! C'est Joy et Ruben qui ont gagné ? Trop bien !
Ils gèrent ces deux là, chacun leur personnalité, leur style, mais ils sont vraiment bons. Le petit m'avait bluffée quand j'avais regardé la sélection. Genre le mec il peut limite faire sa cuisine les yeux fermés sans balance !
Je trouve ça fou ces gens qui cuisinent si bien alors qu'ils ne sont pas pro. Ça me donne envie d'être pareille !
Ils gèrent ces deux là, chacun leur personnalité, leur style, mais ils sont vraiment bons. Le petit m'avait bluffée quand j'avais regardé la sélection. Genre le mec il peut limite faire sa cuisine les yeux fermés sans balance !
Je trouve ça fou ces gens qui cuisinent si bien alors qu'ils ne sont pas pro. Ça me donne envie d'être pareille !
Lithium- Vieille branche
Joy et Ruben ont mérité de gagner, ils ont tous les deux beaucoup de talents, mais je trouve que Ruben est trop prétencieux.
Sensorielle- Racine
Ils abusent avec la candidate qui passe...
La fille fait des fautes de français "des parents géniales" (alors que c'est une scène où elle est seule, ils auraient pu la refaire). Des fautes à l'écrit comme à l'oral "trois desserT différents" sans mettre le S. J'trouve ça abusé. On ne va pas me faire croire que personne n'a lu le menu avant de tourner la scène quoi.
Et on la laisse bien comme il faut se ridiculiser. Ça me donne l'impression d'une émission de télé-réalité. N'importe quoi...
Pour finir sur du positif, super intéressante l'animation du candidat précédent qui fait découvrir les fruits et les légumes à ses candidats !
La fille fait des fautes de français "des parents géniales" (alors que c'est une scène où elle est seule, ils auraient pu la refaire). Des fautes à l'écrit comme à l'oral "trois desserT différents" sans mettre le S. J'trouve ça abusé. On ne va pas me faire croire que personne n'a lu le menu avant de tourner la scène quoi.
Et on la laisse bien comme il faut se ridiculiser. Ça me donne l'impression d'une émission de télé-réalité. N'importe quoi...
Pour finir sur du positif, super intéressante l'animation du candidat précédent qui fait découvrir les fruits et les légumes à ses candidats !
Greedy- Comité d'Animation