Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier restau ?
+135
Yo
coco_madmoizelle
Sweetie
Luminou
bernyie
Fireflies ♣
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Sunsh
Obviously*
Greta
Myrtille
Stormy
Šlechtična
Sound
Flip Flap`
Havaïanas
Sweet
Lithium
Sugarfall
Conformiste excentrique
Sensorielle
AzaRose
x-Man0n-x
Seifenblase
Thunder
Chill
greymalkin
Light
-Emma-
Ephémère
Gatsby
Para-dox
Shelly
Cerise
Heyou
Adrenaline
Luana
Quinn
Ydessa
Haria.
virg2659
Spira
Mondaye
Exode
Flugufrelsarinn
Kamilla
Jean
Narcisse
Oasis
Tauri
Elodie.
Bereen
S.
Dahlia
rocket
Odelie
Asmique
Aislinn
Joleane
nebulae
Artémise
Mrs.Kellogs
May-Toffee
Greedy
Clochette
Nikki
Punkt
Reykjavik
Hypomis
Mayahuel
Shiny
Arcane
In_uter0
Cesse
Kundera
Darkshines
Leeloo.
Bagheera
Lµnatiqu3
Cali
Kaya
Khiera
Bulle
Cacahuète
O`lynn
Emeraude
Weedoux
Addison
Saoirse
Rookie
Oxygen
Freedom
Mademoiselle-A
Blablabla-
Lee
Adolescence
Baba O'Riley
Adalie
Schizo
Alira
Deliyah
Antika
Sunrise
Akiko
The-Chronicles
Zion
Chloé
Sorose
daud
lisa-loup
Watkins
-Peanuts-
Minh
Dakota
Boubou
Sagesse
Sweetblush
Erie.
Jizilicious.
effet-ralgan
Inwee
Little_Red_Girl
Salakis
Dawn
Chudesa
Runaway
Arthemesia
SecretlySheCries
c'estlavie
Casusbelli
sarahdu08
Bintouch
Ysatis
139 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Dernier restau ?
Ya 2 semaines avec mes parents et ma soeur , dans une creperie, donc galette complette oeuf-jambon-fromage et une crepe au beurre salée
Sweet- Vieille branche
Ce soir avec mon copain et deux potes. On est allé dans notre restau chinois habituel. J'ai pris une salade au crabe en entrée, du poulet citron (le meilleur de ma vie) avec du riz cantonnais et un café liégeois
Mercredi soir, avec mon amoureux, un libanais.
C'était vraiment trooop bon. J'ai pris un assortiment d'entrées trop bonnes (houmous ) ensuite des brochettes de poulet marinées servies avec des pommes de terre à l'ail et au coriandre et du blé concassé, et en dessert une salade de fruits à l'eau de fleur d'oranger. Et pour finir le fameux café blanc. Vraiment une bonne adresse !!
C'était vraiment trooop bon. J'ai pris un assortiment d'entrées trop bonnes (houmous ) ensuite des brochettes de poulet marinées servies avec des pommes de terre à l'ail et au coriandre et du blé concassé, et en dessert une salade de fruits à l'eau de fleur d'oranger. Et pour finir le fameux café blanc. Vraiment une bonne adresse !!
Para-dox- Ex-membre des comités
Mardi midi je suis allée déjeuner au Marché des Enfants rouges avec deux copains en visite à Paris. C'était vraiment cool, en fait ce sont des halles reconverties en "stand" les cuisines sont minuscules, ouvertes, et devant s'étalent de grandes tables où on mange les uns à côté des autres. Il y a un stand bio, un stand japonais hyper authentique qui font des bentô qui ont l'air CHANME, un italien, nous on était au créole-cajun. C'est bon, pas cher, bonne ambiance et les serveurs sont complètement adorables. Bref gros coup de coeur pour les déjeuners dans le Haut-Marais. Et on peut flâner avant et après le repas, il y a un magasin de vieilles photos juste à côté (qui se touche grave sur les prix mais c'est sympa d'y traîner), un bon fleuriste, et puis bon, le Marais en dehors du marché, évidemment! C'est Rue de Bretagne.
De retour chez Croccante le mardi soir, c'est maboule là bas, meilleur SICILIEN (ils sont spécifiques) de ma vie. Mon copain a pris des lasagnes roquette-miel-amande-fromage de brebis, pfff... Et ils changent tout le temps la carte, suivant leur humeur, l'arrivage de mozza ou de tomates. C'est vraiment un super resto de quartier, le patron alpague les clients habitués qui vont dîner en face, nous file des gâteaux italiens quand on lorgne dessus... Je recommande à nouveau!
Et hier soir, j'ai testé Sushi Shop, un restaurant qui livre des sushis et se la pètent un peu en en faisant des au shiitake et à la truffe (c'est BON). Bon c'est sympa, joli, mais je suis pas convertie pour autant.
De retour chez Croccante le mardi soir, c'est maboule là bas, meilleur SICILIEN (ils sont spécifiques) de ma vie. Mon copain a pris des lasagnes roquette-miel-amande-fromage de brebis, pfff... Et ils changent tout le temps la carte, suivant leur humeur, l'arrivage de mozza ou de tomates. C'est vraiment un super resto de quartier, le patron alpague les clients habitués qui vont dîner en face, nous file des gâteaux italiens quand on lorgne dessus... Je recommande à nouveau!
Et hier soir, j'ai testé Sushi Shop, un restaurant qui livre des sushis et se la pètent un peu en en faisant des au shiitake et à la truffe (c'est BON). Bon c'est sympa, joli, mais je suis pas convertie pour autant.
Para-dox a écrit:Mercredi soir, avec mon amoureux, un libanais.
Pommes de terre à l'ail et au coriandre c'est EXCELLENT. J'adore la bouffe libanais. Faut que tu me dises où tu es allée !
Hier soir, je suis allée à un Jap avec une amie près de Ternes. Vraiment pas mal ! La salade d'algues était délicieuuuuse.
Nikki- Petite graine
Cmidi avec mes grands parents et mon oncle à la cafet' à leclerc
- Dos de colin sauce marinière un peu ( avec plein pleins de légumes, vu que c'est à volonté: aubergines, haricots, frites, riz...)
- Tarte aux fruits ( pâte sablée avec de la crême) avec fruit de la passion, kiwi, ananas, pêche , fraise
- Dos de colin sauce marinière un peu ( avec plein pleins de légumes, vu que c'est à volonté: aubergines, haricots, frites, riz...)
- Tarte aux fruits ( pâte sablée avec de la crême) avec fruit de la passion, kiwi, ananas, pêche , fraise
Sweet- Vieille branche
Pour moi c'était un resto Vietnamien mais aussi Taï et Jap avec formule buffet à volonté. C'était super bon!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Un amour de pomme de terre dans les rues piétonnes de Nantes, trop trop bien ce resto ! Un peu cher mais bon les assiettes sont énormes, tellement énormes que tu prends pas de dessert, donc finalement ça reste raisonnable.
Donc j'ai pris le plat "boîte à fromage" = un camembert au lait cru ENTIER (genre j'ai mangé un camembert à moi toute seule, j'en reviens toujours pas) chauffé à la pierrade, avec un verre de miel à verser dessus (un truc à mourir) + de la salade avec une ptite sauce vinaigrette au vin blanc + une pomme de terre au four + de la charcuterie, du pain et des cornichons. UN DELICE.
Donc j'ai pris le plat "boîte à fromage" = un camembert au lait cru ENTIER (genre j'ai mangé un camembert à moi toute seule, j'en reviens toujours pas) chauffé à la pierrade, avec un verre de miel à verser dessus (un truc à mourir) + de la salade avec une ptite sauce vinaigrette au vin blanc + une pomme de terre au four + de la charcuterie, du pain et des cornichons. UN DELICE.
Thunder- Racine
Un p'tit resto sympa pour fêter les 80 ans de la mamie de mon copain. Apéritifs, fruits de mer en entrée, suivie d'une coquille St-Jacques,une tranche de gigot de veau - petits pois-carotte ou frites, du fromage, une part de fraisier et un café pour finir.
-Emma-- Vieille branche
On a été au Il Figaro mercredi
J'ai pris un carpaccio de boeuf avec des frites et en dessert un tiramisu a la framboise
En plus dans leur tiramisu, ils ne mettent pas des biscuit a la cuillère mais des Spéculoos
C'était super bon
J'ai pris un carpaccio de boeuf avec des frites et en dessert un tiramisu a la framboise
En plus dans leur tiramisu, ils ne mettent pas des biscuit a la cuillère mais des Spéculoos
C'était super bon
Invité- Invité
Samedi soir, avec mon frère, mes parents, mon oncle et ma tante, j'ai mangé une pizza exotique.
Sensorielle- Racine
Hier soir, un restau provençal. J'ai mangé des lasagnes aux épinards et en dessert un moelleux chaud au chocolat avec sa sauce aux chocolat et crème anglaise.
Ephémère- Racine
Hier midi avec ma famille, j'ai mangé un carré d'agneau qui était succulent et un mi-cuit au chocolat avec de la confiture de lait au sel de Guérande, c'était juste une tuerie!
Dahlia- Petite graine
Au Findi, un restau italien un peu chic, le week-end dernier, c'était parfait.
Clochette- Belle Plante
Mamie Bigoude à Tours !
Si vous habitez dans le coin c'est un restaurant que je vous conseille vivement, c'est surement un des meilleurs resto ou j'ai été. En fait c'est comme une maison et vous pouvez manger dans toutes les pièces, lit, baignoire.. Nous on était sur le lit, avec pleins d'oreillers, c'est hyper bon et le cadre vaut le détour. ( et niveau prix c'est vraiment pas cher )
Si vous habitez dans le coin c'est un restaurant que je vous conseille vivement, c'est surement un des meilleurs resto ou j'ai été. En fait c'est comme une maison et vous pouvez manger dans toutes les pièces, lit, baignoire.. Nous on était sur le lit, avec pleins d'oreillers, c'est hyper bon et le cadre vaut le détour. ( et niveau prix c'est vraiment pas cher )
Invité- Invité
C'est trop marrant Eïdole !
Je crois que le dernier c'était dans une crêperie où j'ai l'habitude d'aller, j'ai amené tout le centre de vacances là-bas.
Je crois que le dernier c'était dans une crêperie où j'ai l'habitude d'aller, j'ai amené tout le centre de vacances là-bas.
Greedy- Comité d'Animation
Une crêperie pas loin de chez moi. J'y vais souvent, tout simplement parce que leur crêpe au beurre salé est trop bonne !!
Énorme le restau Eidole! Ca me fait penser à un bar de Nantes qu'est aménagé comme une maison. C'est le même principe
Sinon moi je crois que le dernier c'était un petit restau chinois rapide.
Sinon moi je crois que le dernier c'était un petit restau chinois rapide.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Ce midi! enfin c'est plus un bistrot avec de la bonne bouffe familiale bien grasse. J'ai mangé un cheeseburger, fromage dégoulinant, énorme steak saignant, frites maison, bref j'ai kiffé!
Artémise- Ex-membre des comités
Ben c'etait ce soir
A l'Hippopotamus. En plus c'etait une fille de ma classe de cette année qui nous a servi !
A l'Hippopotamus. En plus c'etait une fille de ma classe de cette année qui nous a servi !
Ephémère- Racine
Un p'tit Buffalo.
J'ai testé la salade Pony. J'pensais pas que c'était aussi copieux, j'ai pas tout mangé.
J'ai testé la salade Pony. J'pensais pas que c'était aussi copieux, j'ai pas tout mangé.
-Emma-- Vieille branche
Un Chinois a la Part Dieu, Weng hour.
Bof bof..
Deja meme ceux qui mange sur place ont droit au barquette plastique, pas tres tres ecolo, c'est un self en fait, faut dire a la vendeuse ce que tu veux, elle y met dans des barquettes au fur et a mesure que tu lui dis ce que tu veux.
Et niveau gout j'ai mangé de meilleurs chinois...
J'ai pris un rouleau de printemps, deux nems au porc, boeuf saté et riz cantonais. Et une perle coco.
J'ai trouvé que ca ressmblai a un Macdo chinois quoi
Bof bof..
Deja meme ceux qui mange sur place ont droit au barquette plastique, pas tres tres ecolo, c'est un self en fait, faut dire a la vendeuse ce que tu veux, elle y met dans des barquettes au fur et a mesure que tu lui dis ce que tu veux.
Et niveau gout j'ai mangé de meilleurs chinois...
J'ai pris un rouleau de printemps, deux nems au porc, boeuf saté et riz cantonais. Et une perle coco.
J'ai trouvé que ca ressmblai a un Macdo chinois quoi
Le Bistrot du boucher à Saint Maur.
J'ai pris un cœur de rumsteck sauce béarnaise avec des frites. La viande était très bonne mais j'ai un peu été déçue de l’accompagnement. On ne choisit pas pour commencer, et les frites n'étaient pas excellentes, je m'attendais à des pommes de terre maison pour le prix (15€). Les desserts étaient à 8€, je n'ai rien pris mais le baba au rhum avait l'air démentiel, pareil pour la crème brûlée.
J'ai pris un cœur de rumsteck sauce béarnaise avec des frites. La viande était très bonne mais j'ai un peu été déçue de l’accompagnement. On ne choisit pas pour commencer, et les frites n'étaient pas excellentes, je m'attendais à des pommes de terre maison pour le prix (15€). Les desserts étaient à 8€, je n'ai rien pris mais le baba au rhum avait l'air démentiel, pareil pour la crème brûlée.
Un p'tit resto qui a pour objectif l'insertion professionnelles des femmes d'orgine étrangère.
J'ai pris une salade de riz et une salade de fruits. Simple mais efficace !
J'ai pris une salade de riz et une salade de fruits. Simple mais efficace !
-Emma-- Vieille branche
Hier soir, avec mes parents, mon frère, et un ami de mon père. Avec mes parents, j'ai mangé un mixte de poisson (on faisait cuire des gambas, des langoustines, et des filets de perche sur une ardoise).
Sensorielle- Racine
Ce soir restau jap' avec des potes, sur Saint-Maur encore une fois.
Buffet à volonté à 14.90€, j'ai goûté plein de truc: sushi saumon, tempura fromage, brochette poulet, nouilles poulet... C'tait bon mais la serveuse était vraiment pas aimable
Buffet à volonté à 14.90€, j'ai goûté plein de truc: sushi saumon, tempura fromage, brochette poulet, nouilles poulet... C'tait bon mais la serveuse était vraiment pas aimable
Restau jap en famille samedi soir.
Buffet à volonté, c'était bon bien qu'un petit peu moins que d'hab' quelques ratés comme la soupe miso un peu trop salée mais sinon c'était bon. et je me suis réconciliée avec les perles de coco.
Buffet à volonté, c'était bon bien qu'un petit peu moins que d'hab' quelques ratés comme la soupe miso un peu trop salée mais sinon c'était bon. et je me suis réconciliée avec les perles de coco.
Samedi soir au Poulet Rôti
En entrée : Une salade de chèvre chaud
En plat : Brochettes / Fitres
Hier soir au Ice Garden
En entrée : Un trio nordique composé de saumon fumé, d'un tartare de saumon et d'un cocktail de crevette
En plat : Un American Burger avec de la salade, des oignons, du bacon et des tomates avec des frites
En dessert : Un café gourmand composé d'une petite boule de glace a la pistache, d'une mini crème brûlée et d'un macaron a la framboise
En entrée : Une salade de chèvre chaud
En plat : Brochettes / Fitres
Hier soir au Ice Garden
En entrée : Un trio nordique composé de saumon fumé, d'un tartare de saumon et d'un cocktail de crevette
En plat : Un American Burger avec de la salade, des oignons, du bacon et des tomates avec des frites
En dessert : Un café gourmand composé d'une petite boule de glace a la pistache, d'une mini crème brûlée et d'un macaron a la framboise
Invité- Invité
Restau italier hier soir ... et restau "français" ce midi ... oui ça fait beaucoup
Un Chinois. C'était buffet à volonté pour 10e. J'ai testé pleins de choses que je ne connaissais pas.
Trop bon.
Trop bon.
Invité- Invité
J'ai mangé a L'Edelweiss, un resto vientnamien
J'ai mangé des beignets de crevettes en entrée et en plat du boeuf sauté a la sauce piquante avec du riz cantonnais.
Mon chéri a commandé une assiette printanière en entrée avec salade nems et poulet, l'assiette est arrivé, il y avait des crevettes a la place du poulet.
Il a rappelé la serveuse et elle nous fait "Ah mais j'ai mis des crevettes parce que la plupart des clients préfèrent ça ".
Oui mais non, déja sur la carte, c'est marqué poulet et puis il a pas demandé de crevettes.
Ensuite, on a demandé une deuxième fois du pain, il est arrivé une demi heure après quand les plats vides étaient retournés en cuisine alors qu'on avait demandé au début du repas.
Ensuite on est allés a Alba pour le dessert, on a commandé des glaces. On a été a 21h.
A 22h, on n'était pas encore servis, alors qu'il y avait pas foule, du coup, on est partis.
Apparement, ils ont plein de clients qui se plaignent qu'ils sont trop lents.
J'ai mangé des beignets de crevettes en entrée et en plat du boeuf sauté a la sauce piquante avec du riz cantonnais.
Mon chéri a commandé une assiette printanière en entrée avec salade nems et poulet, l'assiette est arrivé, il y avait des crevettes a la place du poulet.
Il a rappelé la serveuse et elle nous fait "Ah mais j'ai mis des crevettes parce que la plupart des clients préfèrent ça ".
Oui mais non, déja sur la carte, c'est marqué poulet et puis il a pas demandé de crevettes.
Ensuite, on a demandé une deuxième fois du pain, il est arrivé une demi heure après quand les plats vides étaient retournés en cuisine alors qu'on avait demandé au début du repas.
Ensuite on est allés a Alba pour le dessert, on a commandé des glaces. On a été a 21h.
A 22h, on n'était pas encore servis, alors qu'il y avait pas foule, du coup, on est partis.
Apparement, ils ont plein de clients qui se plaignent qu'ils sont trop lents.
Invité- Invité
La Fringale, dans le vieux Hyères.
Menu à 19€ : en entrée une salade de crottin au thym, en plat une pièce du boucher à la crème de romarin et en dessert une dame blanche.
C'était EXCELLENT, et le rapport qualité/prix déchire. La propriétaire est une canadienne suuuuper sympa, très agréable. On a passé une soirée géniale
Menu à 19€ : en entrée une salade de crottin au thym, en plat une pièce du boucher à la crème de romarin et en dessert une dame blanche.
C'était EXCELLENT, et le rapport qualité/prix déchire. La propriétaire est une canadienne suuuuper sympa, très agréable. On a passé une soirée géniale
Coté Saone, mardi soir
Menu a 25,50E:
- tartare d'avocat a la mangue et aux crevettes (=orgasme pour les pâpilles)
- croustillant de saumon aux petits legume (=2eme orgasme)
- legereté de framboise (sorbet, mousse, coulis, tout ca a la framboise et framboises fraiches) = 3eme orgasme...
Et une bouteille de blanc, du Pouilly Fuissé
Tout etait succulent, le cadre super romantique, service impeccable, genial pour un resto en amoureux!
Menu a 25,50E:
- tartare d'avocat a la mangue et aux crevettes (=orgasme pour les pâpilles)
- croustillant de saumon aux petits legume (=2eme orgasme)
- legereté de framboise (sorbet, mousse, coulis, tout ca a la framboise et framboises fraiches) = 3eme orgasme...
Et une bouteille de blanc, du Pouilly Fuissé
Tout etait succulent, le cadre super romantique, service impeccable, genial pour un resto en amoureux!
J'ai fait beauuucoup de restau ces dernières semaines !!
"Chez Papa" dans le 14ieme arrondissement de Paris, c'était très très sympa, j'avais pris une salade "papa" et j'ai pas réussi à finir, c'était hyper copieux !
Ensuite un petit restau dans les cévennes, j'étais trop déçue, j'y étais allée y'a quelques années et j'en avais gardé un souvenir impérissable, et là c'était vraiment pas bon. Du canard au miel de thym c'est bon s'il n'est pas baigné dans le miel ... Bref immangeable.
Ensuite je suis partie en vacances donc j'ai enchainé les restau mais le dernier (et le meilleur !) c'était une petite brasserie à Perpignan !
En entrée j'ai pris des samossas de chèvre en salade, c'était vraiment bon et étonnamment très fin, le miel était dosé parfaitement cette fois !!
En plat j'ai pris un suprême de poulet aux gambas avec une sauce sucrée et un risotto au vin rouge ... C'était magique. Mon copain était aussi ravi de sa souris d'agneau au thym !
Et en dessert on a pris tous les deux un café gourmand mais on avait plus très faim. Bref c'était top et tout était parfait, les propriétaires étaient ultra professionnels, et très gentils, vraiment une bonne adresse !!
"Chez Papa" dans le 14ieme arrondissement de Paris, c'était très très sympa, j'avais pris une salade "papa" et j'ai pas réussi à finir, c'était hyper copieux !
Ensuite un petit restau dans les cévennes, j'étais trop déçue, j'y étais allée y'a quelques années et j'en avais gardé un souvenir impérissable, et là c'était vraiment pas bon. Du canard au miel de thym c'est bon s'il n'est pas baigné dans le miel ... Bref immangeable.
Ensuite je suis partie en vacances donc j'ai enchainé les restau mais le dernier (et le meilleur !) c'était une petite brasserie à Perpignan !
En entrée j'ai pris des samossas de chèvre en salade, c'était vraiment bon et étonnamment très fin, le miel était dosé parfaitement cette fois !!
En plat j'ai pris un suprême de poulet aux gambas avec une sauce sucrée et un risotto au vin rouge ... C'était magique. Mon copain était aussi ravi de sa souris d'agneau au thym !
Et en dessert on a pris tous les deux un café gourmand mais on avait plus très faim. Bref c'était top et tout était parfait, les propriétaires étaient ultra professionnels, et très gentils, vraiment une bonne adresse !!
Para-dox- Ex-membre des comités
Un restau qui s'appelle La City.
J'ai pris un kir violette en apéritif, spaghettis carbonaras et une tarte au citron meringuée.
J'ai bien aimé, mais un pote était un peu dégouté, faut dire qu'il a pas eu de bol : au lieu d'un pastis, il a eu un Ricard, et sa pizza une sorte de Calzone était râté
J'ai pris un kir violette en apéritif, spaghettis carbonaras et une tarte au citron meringuée.
J'ai bien aimé, mais un pote était un peu dégouté, faut dire qu'il a pas eu de bol : au lieu d'un pastis, il a eu un Ricard, et sa pizza une sorte de Calzone était râté
Stormy- Administratrice
Vendredi soir avec chéri à Emile Brochette, notre restaurant fétiche !
Odelie- Vieille branche
Le drakkar, ce soir.
C'est un tout petit restaurant dans ma ville, on voulait se faire quelque chose de simple. Ils font crêperie/pizzeria, j'ai pris une galette normande et mon mec, une pizza savoyarde GEANTE ! Je lui ai d'ailleurs mangé un quart de sa pizza.
C'est un tout petit restaurant dans ma ville, on voulait se faire quelque chose de simple. Ils font crêperie/pizzeria, j'ai pris une galette normande et mon mec, une pizza savoyarde GEANTE ! Je lui ai d'ailleurs mangé un quart de sa pizza.
Invité- Invité
Un restaurant près du Lac de Guerledan dont je n'ai pas retenu le nom et c'était bien dommage.
En entrée j'ai pris une salade avec du chevre, du jambon de parme, des tomates, des champignons et des olives
Ensuite, j'ai pris une sole meunière avec des pommes noisettes
Et en dessert des fraises !
Je me suis régalée. Dommage que j'étais malade :/
En entrée j'ai pris une salade avec du chevre, du jambon de parme, des tomates, des champignons et des olives
Ensuite, j'ai pris une sole meunière avec des pommes noisettes
Et en dessert des fraises !
Je me suis régalée. Dommage que j'étais malade :/
Chill- Vieille branche
La Dolma, un restaurant végétarien très cuisine du monde avec des noms de formule magique en guise de plats, ça a l'air super chelou tous ces butternuts et sheitan mais c'est trop bon.
Vendredi dernier au soir.
Mon copain avait réservé dans un resto italien (Il Filipo) qui DECHIRAIT !
Franchement je me suis régalée, les coktails étaient super bien faits et j'adorais le décor ! Assez branché et passé une certaine heure, un DJ se met à mixer (même le DJ claquait) et ça se transforme en mini-boîte.
Il y a plus intimiste comme ambiance mais pour faire la fête c'est une bonne adresse !
Il a gagné le droit de m'y emmener à nouveau
Mon copain avait réservé dans un resto italien (Il Filipo) qui DECHIRAIT !
Franchement je me suis régalée, les coktails étaient super bien faits et j'adorais le décor ! Assez branché et passé une certaine heure, un DJ se met à mixer (même le DJ claquait) et ça se transforme en mini-boîte.
Il y a plus intimiste comme ambiance mais pour faire la fête c'est une bonne adresse !
Il a gagné le droit de m'y emmener à nouveau
Joleane- Vieille branche
Casa Sud hier soir, resto type méditerranéen à Massy (91).
J'ai manger:
Plat:Une tartine tomate mozza: c'est une grande tranche de pain de campagne avec de la tapenade, des aubergines, des tomates, de la mozza et un filet d'huile d'olive, le tout accompagné d'une salade verte
Dessert:Bricks au chocolat et glace straciatella
Le tout pour 18€ c'était très sympa!
J'ai manger:
Plat:Une tartine tomate mozza: c'est une grande tranche de pain de campagne avec de la tapenade, des aubergines, des tomates, de la mozza et un filet d'huile d'olive, le tout accompagné d'une salade verte
Dessert:Bricks au chocolat et glace straciatella
Le tout pour 18€ c'était très sympa!
Aislinn- Ex-membre des comités
Une crêperie dans un endroit que je connaissais même pas, près de chez moi.
Les crêpes étaient pas très chères, bien présentées et surtout bien garnies !
J'ai pris fromage / jambon, à la frangipane et un banana split.
Les crêpes étaient pas très chères, bien présentées et surtout bien garnies !
J'ai pris fromage / jambon, à la frangipane et un banana split.
Stormy- Administratrice
La Bocca aux Saisies. Ils font des paninis, des hamburgers, etc. Perso, j'ai pris un cheeseburger savoyard avec des frites et un coca. C'était bon, bien garni et pas trop cher.
AzaRose- Vieille branche
Hier soir, au Quai 119, c'est un resto' au bord de la Saône. On a bien mangé, mais y a eu beaucoup d'attente entre les plats. J'ai pris des saint-jacques et des crevettes cuites à la plancha et en dessert j'ai pris des profitéroles que j'ai partagé avec ma maman.
Sensorielle- Racine
A l'ile d'aix , chez françoise, dans un resto absolument nul, nul , nul , les crepes sont faites à l'arrache, aucun gout, avec un temps d'attente énorme
A la Rochelle, dans une creperie la galletière, j'ai pris une crepe campagnarde avec un kir gratuit c'était trés bon
A la Rochelle, dans une creperie la galletière, j'ai pris une crepe campagnarde avec un kir gratuit c'était trés bon
Sweet- Vieille branche
Flunch hier soir
En entrée : Un peu de maïs, un peu de thon, un peu de macédoine et un peu de concombres
En plat : Une galette américaine au sarassin ( steack haché, oignons, sauce cocktail et tomates ) avec des frites
En dessert : Une tartelette a la fraise
En entrée : Un peu de maïs, un peu de thon, un peu de macédoine et un peu de concombres
En plat : Une galette américaine au sarassin ( steack haché, oignons, sauce cocktail et tomates ) avec des frites
En dessert : Une tartelette a la fraise
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20