Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime102.09.24 0:17 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime128.08.24 6:52 par AzaRose

» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime122.08.24 9:38 par Myrtille

» Où partez-vous cet été ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23545)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
Jean (23485)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
Havaïanas (16987)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16175)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
Thunder (14682)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+68
tiopine
Sorose
LILOUU
Addison
Luana
Sweet
Blablabla-
Heaven
Greta
Mrs.Kellogs
Mariposa
Shelly
Gatsby
Sandra50
Moonlight_
SecretlySheCries
ourasi
Eponyme
Bagheera
Schizo
Layal
Leeloo.
Ysatis
Khiera
Haria.
Liberté_
-Emma-
ajax-citron-vert
Bintouch
Para-dox
Stormy
greymalkin
Dowehaveto
Neverland
Authentik_
Hope
Orgasmique
cami_love
Greedy
Polly
Salakis
Minh
Dawn
Dakota
Asiatik
Like-it
Elynx
Pandore
Ombelline
Blow.
Adalie
Snow
Shiny
Or3li3
Anouil-Fripouil
O`lynn
Leelah _
Osmose
Jean
Wisteria
Little_Red_Girl
Tasha
Eureka
Océanopolis
_closedheart
Kamilla
Narcisse
72 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ajax-citron-vert 01.09.08 13:35

C'est sur que l'ambiance n'est plus trop la meme. :/

ajax-citron-vert
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 01.09.08 13:42

Sont nuls leurs finalistes. j
Je regarde absolument plus et ... ça fait du bien mdr2

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 01.09.08 13:45

Ah oui Stormy c'est vrai que t'avais dis que tu regarderais pas du tout, finalement t'as cédé comme tout le monde....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 01.09.08 13:56

Oui lol. J'ai pas vu du tout en juillet, mais en août il faisait tellement moche que ça faisait passer le temps Quoi
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Addison 01.09.08 15:22

Sofeeh_ a écrit:
Andrea7 a écrit:Alexandra je l'aime pas non plus et ça a rien à voir avec le fait qu'elle soit une princesse de mes deux, c'est juste qu'elle est méprisante" oeuf de limpes et de caviars" mais lol quoi dejà si le caviar pouvait arreter de coucher devant la France entiere enfin je sais pas peut etre qu'elle aime que des parfaits inconnus rentre dans son initimité remarque ,au moins pour ça Alice elle a un peu plus de classe, physiquement pas trop mais pour ça c'est bien. C'est bien beau de dire qu'elle est jeune etc mais c'st pas parce qu'on est jeune qu'on doit etre completement nunuche.
+10000000 respect

Je pense pareil.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 01.09.08 19:03

Moi, je trouve définitivement Alex et Cyril vraiment trop choupinous.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweet 01.09.08 19:06

Leeloo. a écrit:Moi, je trouve définitivement Alex et Cyril vraiment trop choupinous.

Je suis d'accord par contre Alice et Mathgias .... :grr:
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 01.09.08 19:11

Limite je trouve Cyril touchant avec Alexandra. On dirait presque qu'il est sincère Moq
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 01.09.08 19:21

Moi je trouve qu'il est sincère. Ils sont chou
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Para-dox 01.09.08 19:48

Caissier c'était un exemple Leeloo, absolument pas pour appuyer la thèse du "cyril n'a pas besoin d'argent" d'ailleurs. C'était juste pour dire que je doute qu'il se lève tout les matins pour aller gagner sa croute, mais bon ça après on en sait rien, mais je ne pense vraiment pas qu'il soit dans le besoin. Enfin!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ajax-citron-vert 01.09.08 20:07

Suis-je la seule à trouver qu'alexandra utilise une voix plus aigu que celle qu'elle a réellement? Cad
ajax-citron-vert
ajax-citron-vert
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 01.09.08 20:08

Para-dox a écrit:Caissier c'était un exemple Leeloo, absolument pas pour appuyer la thèse du "cyril n'a pas besoin d'argent" d'ailleurs. C'était juste pour dire que je doute qu'il se lève tout les matins pour aller gagner sa croute, mais bon ça après on en sait rien, mais je ne pense vraiment pas qu'il soit dans le besoin. Enfin!
Bah il est artiste; danseur dans un groupe, il donne des cours aussi apparemment, donc en effet j'pense pas qu'il se lève à 7h tous les matins pour faire trois quart d'heures de RER et "gagner sa croûte", mais vu tout ce qu'il dit, et ce qui est dit sur lui, il a besoin de cet argent, et ne roule apparemment pas sur l'or...
Après c'est des déductions logiques, j'dois avouer que j'en sais sûrement pas plus que toi, et qu'au fond, je m'en fous un tout petit peu lol.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 01.09.08 20:22

Le buzz d'Alexandra été belle est bien un arrangement pour garder l'argent de John-David. Quelle surprise!
En même temps c'est vrai que ça aurait été con qu'il perde sa cagnotte mais bon c'est le jeu hein. Le truc c'est qu'ils ont tellement pas peur d'être puni par la voix qu'il ne se cache même pas quoi c'est hallucinant. Limite ils crient haut et fort d'être des tricheurs c'est abusé. Blink

http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2021250


Dernière édition par Bintouch le 01.09.08 20:23, édité 1 fois (Raison : J'avais oubliée de mettre le lien)
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 01.09.08 20:28

(Ils ont pas triché, vu que J-D n'a rien révélé. Ce qu'ils veulent faire de leurs indices, et de leur argent, au fond ça les regarde, c'est pas ça la triche.)
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 02.09.08 9:48

Ouai donc j'avais raison. C'était calculé. C'était sur t'facon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 02.09.08 10:16

Mais donc Alexandra lui redonnera la cagnotte qu'elle a gagné ? ( enfin la somme d'argent de l'ancienne cagnotte de JD ) ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 02.09.08 10:21

C'est l'arrangement apparament...
Par contre ça aurait été drole de voir la tête de JD si il était resté et qu'Alexandra été partie ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 02.09.08 11:49

Jtaimeuh a écrit:C'est l'arrangement apparament...
Par contre ça aurait été drole de voir la tête de JD si il était resté et qu'Alexandra été partie ^^

Mol Mol Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 02.09.08 11:57

Moi ça me fait rire Alice hier elle a pété un cable quand Matthias a dit devant tout le monde pour la chambre d'hôtel, vis à vis de ses proches. Genre pour qui on va la prendre etc.. Pourtant yavais rien de grave quoi..

Pourtant elle s'est affiché dans Entrevue ya quelques mois, à poil, en string seins nus. Des photos bien hot, genre à 4 pattes à poil avec une meuf derrière elle et tout. Enfin bon, c'est rien par rapport à ses photos quoi. N'importe quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 02.09.08 12:04

Grave. (et y'a des vidéos d'elle à moitié à poil qui traînent sur le net, DONC BON.)
Surtout que le gens sont pas débiles... Quand deux personnes adultes sortent ensemble, on se doute bien de ce qui peut arriver entre elles quoi, j'ai pas compris tout son cinéma sur ce sous-entendu, enfin.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 02.09.08 12:09

Grave Mol . Elle fait trop genre que c'est une fille bien propre & tout dans l'émission alors qu'en dehors c'est pas trop çà...
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Haria. 02.09.08 12:21

Ouais, c'était débile la réaction d'Alice, mais surtout si elle avait rien dit, qu'elle n'avait pas fait tout un plat à cause de ce que Matthias avait dit ça serait passé un peu inaperçue. M'enfin bon.

Bon, j'espere que Cyril va gagner, mais l'an dernier personne ne pensait que les triplés allaient gagner si ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Moonlight_ 02.09.08 12:30

C'est clair. Non mais j'peux vraiment pas la voir elle. Matthias non plus d'ailleurs, alors les 2 réunis... :blas:
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 02.09.08 13:11

Noisette a écrit:Ouais, c'était débile la réaction d'Alice, mais surtout si elle avait rien dit, qu'elle n'avait pas fait tout un plat à cause de ce que Matthias avait dit ça serait passé un peu inaperçue. M'enfin bon
C'est clair !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 02.09.08 14:32

Peut etre que c'etait par rapport à sa famille.( edit ah oui visibelment c'est ça je viens de le lire sur vos messages)
Peut etre mme qu'ils ne sont pas au courant pour ces photos qui etaient privées quoi, pas destinées au grand public .Enfin je dis ça j'en sais rien, j'ai meme pas regardé hier alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 02.09.08 15:05

Avec les vacances, je ne suis plus qu'ici, sur le forum.
U petit résumé, s'il vous plait Cadq ?

Merci d'avance !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ajax-citron-vert 02.09.08 15:17

Matthias veut coucher avec alice mais celle ci n'est pas de son avis alors ils n'arrêtent pas de se disputer.
ajax-citron-vert
ajax-citron-vert
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 02.09.08 16:29

Andrea7 a écrit:Peut etre que c'etait par rapport à sa famille.( edit ah oui visibelment c'est ça je viens de le lire sur vos messages)
Peut etre mme qu'ils ne sont pas au courant pour ces photos qui etaient privées quoi, pas destinées au grand public .Enfin je dis ça j'en sais rien, j'ai meme pas regardé hier alors...

Bah elle a posé pour Entrevue, et en fait à la base elle devait être tentatrice dans l'ile de la tentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 02.09.08 16:34

Féerique a écrit:
Andrea7 a écrit:Peut etre que c'etait par rapport à sa famille.( edit ah oui visibelment c'est ça je viens de le lire sur vos messages)
Peut etre mme qu'ils ne sont pas au courant pour ces photos qui etaient privées quoi, pas destinées au grand public .Enfin je dis ça j'en sais rien, j'ai meme pas regardé hier alors...

Bah elle a posé pour Entrevue, et en fait à la base elle devait être tentatrice dans l'ile de la tentation.
Et les vidéos d'elle sur le net, sont des vidéos officielles tournés dans les boîtes pour lesquelles elle a apparemment bossé donc...


Sesilina> Il se passe pas grand-chose, si ce n'est que Alex et Cyril se sont un peu disputés. (Alex et Alice avait pour mission de faire chier les garçons, alors qu'eux avaient pour mission d'être à leur petits soins et de faire le repas. Cyril a mal pris les remarques relous d'Alex, et s'est énervé.)
Mais ils se sont réconciliés, il étaient tout choux.
Y'a eu une chasse au trésor, remporté par Alex et Cyril qui se sont vu offert un dîner gastronomique, servi par les deux autres.
Et dans la chambre, Matthias a lancé une allusion à la chambre d'hôtel qu'ils partageront après la finale comme ils l'avaient prévu, et Alice a crisé qu'il ait dit ça devant les caméras, parce qu'elle ne veut apparemment pas que "la France entière, sa famille, et ses amis" sachent...... qu'elle va avoir des rapports sexuels avec Matthias. tup
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 02.09.08 18:39

Ah oui Moq ?
Lol, elle est bête ou quoi ? Bouh, c'est clair que c'est ultra choquant d'avoir des rapports sexuels avec son petit copain au bout de quelques semaines. Elle fait trop sa prude, c'est relou, surtout par rapport à ses parents/amis... Elle delire, ils s'en foutent surement comme de l'an 40, voire ils pensent que c'est déjà "consommer" !!!

Sinon, Alex fait toujours des reflexions ? Ca me fait trop rire, parce que je sais que je suis du même genre (et j'assume pas !) bien que je n'exagère pas autant, et qu'est ce que c'est relou !!!
Autant, je l'aimais bien au debut, puisqu'il m'est plus facile de m'identifier à elle, plus qu'aux autres, autant mnt, elle m'insupporte, rien que de me faire rendre compte combien je pourrais être relou ! Héhé
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 02.09.08 19:07

Sesilina Rose a écrit:Sinon, Alex fait toujours des reflexions ? Ca me fait trop rire, parce que je sais que je suis du même genre (et j'assume pas !) bien que je n'exagère pas autant, et qu'est ce que c'est relou !!!
Autant, je l'aimais bien au debut, puisqu'il m'est plus facile de m'identifier à elle, plus qu'aux autres, autant mnt, elle m'insupporte, rien que de me faire rendre compte combien je pourrais être relou ! Héhé[/color]

Exactement pareil x), je retrouve pleins de trucs de moi dans elle, et ça m'inquiète un tout petit peu de voir combien ça doit être insupportable. Moq

(Bon allez, et maintenant, j'arrête d'être au taquet sur ce topic, et Secret Story aussi par la même occasion!) What a Face
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 02.09.08 19:15

Il ne se passe vraiment rien... ZzZ
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 04.09.08 15:59

En fait ce sont les missions qui font bouger un peu la maison.
Sinon, ce serait vraiment nul.
Déja que la c'est un peu nul à 4, alors sans les missions xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par  04.09.08 16:35

J'les supportes plus ces 4 pignoufs

Alexandra elle me file de l'urticaire Mol



Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 04.09.08 18:59

Moi c'est sa voix aiguë coup coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par  04.09.08 20:04

Féerique a écrit:Moi c'est sa voix aiguë coup coup

Je plussois totalement la. Elle a une voix de crécelle, c'est horrible Mol



Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 04.09.08 21:05

Moi j'ai pas besoin d'être voyante pour dire que Cyril va gagner. Je trouve pas que Marilyn a dis des trucs exeptionnels. Mais c'est chaud pour Mathias en tout cas , avec l'accident de voiture , le pauvre :s .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 05.09.08 13:37

La finale ce soir. Vous avez une petite iddée sur le vainqueur ?
Perso , çà m'étonnerais pas que ce soit Cyril.
En plus , dans les 4 , c'est le seul qu'ils essayent de faire passer pour le mec super sympa. Parce qu'avec leurs missions , ils font passés les autre pour des imbéciles , pestes & le mec qui pique les copines des autres.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 05.09.08 14:29

Emotion_Song a écrit:Moi j'ai pas besoin d'être voyante pour dire que Cyril va gagner. Je trouve pas que Marilyn a dis des trucs exeptionnels.

Exactement pareil. Elle a pas dit des choses extraordinaire non plus.
De toutes façons, il ne se passe vraiment plus rien en ce moment ...

Le vainqueur à mon avis ... ? Ca m'étonnerait pas non plus que ce soit Cyril. Je vois mal Alexandra ou pire, Alice gagner. M'enfin.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 05.09.08 23:27

Tien , aucun message ce soir.
C'est la finale pourtant ^^ .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 05.09.08 23:43

Ouais euh ... Ben Marilyn ira pas loin dans sa carrière de voyante -_-'
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eponyme 05.09.08 23:47

Ouahou victoire de Matthias !
Réaction de moi même : indifférence total.
Par contre les enfants des invités qui sont chez moi ce soir sont révoluter x) Pour eux Cyril devait gagner ><'

Votre avis? "contente" du résultat?


Dernière édition par Annou. le 05.09.08 23:53, édité 1 fois
Eponyme
Eponyme
Atome
Atome


http://MrsBee.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Haria. 05.09.08 23:49

Ouais, bah j'suis surtout mal pour Marylin en fait xD parce que al ça craint. Mais bon depuis le début tout le monde dit qu'il ya des manipulations et tout et tout. Bref, ça me donne envie de rire.
Je le repete encore une fois, je l'avais deja dit dans le topic, MAIS pour les triplés personne ne pensez qu'elles allaient gagner, c'était sans doute le fameux xavier et sa tatiana. Fin bref.
Ce que je trouve le plus " nul " c'est que ça soit Cyril qui ai la plus petite gagnotte en fin de compte.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Khiera 06.09.08 1:30

Bah t'inquiète pas pour Cyril va, avec sa prestation de ce soir il va bien décrocher un ou deux contrats publicitaires bien juteux.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ysatis 06.09.08 4:52

Qu'est ce qui s'est passe par rapport a Marylin ?
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 06.09.08 8:44

Argh, ils ont fait foirer tous mes calculs imthebest.

Etoya: Elle leur avait prédit, dans la pièce blanche lors de séance de voyance, qu'elle pensait que Cyril allait gagner.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 06.09.08 10:09

Je suis bien contente qu'Alexandra se soit fait jarter la premiere!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 06.09.08 10:35

Matthias ? Mouais..
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Schizo 06.09.08 11:02

Je suis plutôt contente pour Matthias, c'est celui que je préférais voir gagner. Il était quand même un rien lourd avec ses "JOIE DE VIVREUH"..
Enfin mainenant il faudra se trouver une autre occupation pour les vendredi soir léthargiques yummy
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bagheera 06.09.08 11:03

ajax-citron-vert a écrit:Suis-je la seule à trouver qu'alexandra utilise une voix plus aigu que celle qu'elle a réellement? Cad

Non non t'es pas la seule, ça se voit qu'elle "fait sa niaise", y a des moments où elle change totalement de voix quand elle est surprise dans le mauvais sens, genre elle va prendre une voix "normale-grave" mais dès qu'elle "joue à la petite princesse co-conne" elle fait ses mimiques de débiles et prend une voix nasillarde désagréable u_u'

Et sinon, j'étais surprise que ce soit Matthias qui gagne parce que c'est pas non plus le genre de personne qui a BESOIN de 150.000€ étant mannequin je crois et ayant avoué lui-même aller vers les filles qui ont de l'argent... bizarre que le public ait voté pour lui. Mais c'était super serré quand même : 34% contre 32% pour Cyril. Ptet que les prédictions de Marylin l'ont pas aidé, si le public se disait que Cyril allait gagner, ptet qu'ils se sont moins déchaînés pour voter que si elle n'avait rien dit. Mais de toute façon j'avais pas non plus envie que Cyril gagne... et si Alexandra gagnait c'était n'importe quoi vu qu'elle est princesse... il restait plus qu'Alice... qui voulait faire l'île de la tentation... en gros tout le monde est tellement avide et intéressé que personne ne mérite et n'a besoin vraiment de gagner :hallucine:
Fin bon j'dis tout ça comme si c'était important... xD Ah lala.

Et chuis d'accord avec Schizo, les "JOIE DE VIVREUH" de Matthias... c'était même ridicule :B
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 06.09.08 11:27

Schizo a écrit:Enfin mainenant il faudra se trouver une autre occupation pour les vendredi soir léthargiques yummy
+1

Non mais j'suis déçue quand même, je m'attendais à Cyril comme vainqueur. Mais bon, tant que ce n'est pas Alice...
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 06.09.08 11:35

Alexandra est vraiment ridicule sérieux. Quand elle a vu son père dans le conffessionnal , elle répétait sans cesse " oh t'es trop beau papa , je t'aime " en faisais des coeurs avec sa main. Puis dès qu'elle est contente c'est clair qu'elle frole la niaiserie. On dirait qu'elle en fait exprès de paraitre super conne. Moi je dirai que celle qui en avais le plus besoin c'est Alice. Mais bon question mérite , elle a pas trop joué & tout. Le meilleur , pour moi , c'est Cyril c'est l'un des seuls qu'à compris le but du jeu. & je sais pas si vous avez remarqué mais B.Castaldi s'est foutu un peu de la gueule à Marilyn en insinuant lourdement qu'elle avait aucun don. On dirait que ça les amuse de l'humilier. & puis bien montrer le bonheur de Nathalie & Samantha pour dire un peu que la méchante était bien Marilyn -_-'.

& je suis d'accord avec certaines GB qui avait dis que Nathalie a surement fait toutes ces histoires pour faire parler d'elle. & le pire c'est qu'elle a réussi.
D'ailleurs elles sont à 50min Inside ce soir -_-'.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 06.09.08 11:39

Ah oui j'ai vu ça pour elles, je vais regarder tiens.

Sinon pour Alexandra, quand ils ont fait son portrait, c'était vraiment nécessaire de montrer devant son père les scènes où sa serviette ou son maillot de bain tombe ?

Je suis toujours un peu déçue pour Marilyn, j'aurais voulu qu'elle gagne. Ah et puis qu'est ce qui lui a pris de se faire cette frange !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum