Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
People
+73
-Emma-
Light
Stormy
Obviously*
-Armani-addict-
Sound
x-Man0n-x
Valkyrja
Orgasmique
Chill
Greedy
S.
May-Toffee
Joleane
Havaïanas
Tagada_les_fraizzz
Seifenblase
Floppy
Lyra
Shelly
Conformiste excentrique
Bereen
Freakum
Haria.
Curoneko
Jean
Atchoumboulike
Pomme-bleue
Cesse
Adalie
Kaya
Charlie
Elynx
Mrs.Kellogs
Lµnatiqu3
Casusbelli
In_uter0
Ampholyte
Leela
the__way
Asmique
Exode
Ran-Neechan
Ephémère
Neverland
Sunsh
Inwee
Sunrise
xLaule
Sweety_
Mayahuel
mimipouce
fritouille
Oxygen
Layal
Greta
effet-ralgan
Rookie
Blow.
Nacrée
virg2659
NewSlang
Arthemesia
Mariposa
Helline
Spirity
Deambulations_
Rozz_bonbon
Luana
Reykjavik
Sorose
Khiera
77 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: People
j'aime pas le Hit Machine ! surement parce que les présentateurs sont niais...
-Emma-- Vieille branche
Je comprends plus rien à cette histoire de notre Miss qui n'est pas vraiment notre Miss...
J'ai du mal à suivre "3eme serie de photos de nue" ???
Mais, dès la première fois elle aura du en parler. C'est pas très nette tout ça, on entend parler d'elle que négativement.
Et pauvre Britney, personne ne la lache plus, même durant son shopping. C'est grave.
J'ai du mal à suivre "3eme serie de photos de nue" ???
Mais, dès la première fois elle aura du en parler. C'est pas très nette tout ça, on entend parler d'elle que négativement.
Et pauvre Britney, personne ne la lache plus, même durant son shopping. C'est grave.
Sorose- Ex-membre des comités
Moi je pige que dalle avec la Miss France.
Et puis j'la trouve mignione la petite soeur de Britney Spears, va savoir pourquoir. J'espere qu'elle ne suivera pas les traces de sa grande soeur (que j'adorais quand j'étais "plus jeune", il faut bien l'avouer)
Et puis j'la trouve mignione la petite soeur de Britney Spears, va savoir pourquoir. J'espere qu'elle ne suivera pas les traces de sa grande soeur (que j'adorais quand j'étais "plus jeune", il faut bien l'avouer)
Reykjavik- Belle Plante
au moins avec tous ces scandales, la miss France se fait connaitre ! Les autres années on ne la voyait jamais, on ne savait même pas à quoi elle resemblait, à part pour ceux qui avaient regardé l'élection Miss France. Là , on la voit partout!
-Emma-- Vieille branche
J'enai un peu marre de voir Timbaland partout dans tout les clips. Il va detroner N.sarkozy, bientot x'D
Chill- Vieille branche
Ken0 a écrit:J'enai un peu marre de voir Timbaland partout dans tout les clips. Il va detroner N.sarkozy, bientot x'D
Ken0 a écrit:J'enai un peu marre de voir Timbaland partout dans tout les clips. Il va detroner N.sarkozy, bientot x'D
MDR
Rozz_bonbon- Atome
Moi aussi je comprends plus rien avec la miss France làà
Invité- Invité
Toujours Valérie Bégue, apparemment ! Mais il semble que Géneviève de Fontenay (ou, devrais-je, Sa Grâce au Chapeau), ne souhaite plus en entendre parler et ne jure que par sa première Dauphine, qui est une que l'on a déjà oublié. Enfin pour ma part.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Quel b**del cette histoire de Miss France... Je n'y comprends plus rien !
Deambulations_- Atome
Idem pour Miss France xD
Et Britney Spears semble reprendre du poil de la bête, c'est cool =)
Et Britney Spears semble reprendre du poil de la bête, c'est cool =)
Spirity- Poussière d'étoile
Mdr ( pour sarko ) et euh apparemment la miss France ne porterai plus la banderole ( je suis miss France oui oui ) et on soupçonne Geneviève de Fontenay d'y être pour quelque chose ...
Sweety_- Belle Plante
Keno a écrit:J'enai un peu marre de voir Timbaland partout dans tout les clips. Il va detroner N.sarkozy, bientot x'D
Mdr tout à fait d'accord En plus je n'aime ni l'un ni l'autre^^
Et je suis trop déçue que Jenifer se soit mis avec Pascal Obispo, il est trop prétentieux! Je préférais Maxime Nucci:(
Mariposa- Petite graine
Pascal Obispo est un vrai coureur, à la place de Jenifer je ferai gaffe
* reflexion faite, je ne serai jamais à sa place *
* reflexion faite, je ne serai jamais à sa place *
Laissez Cindy aller à la nouvelle star... et si vous la laissez pas tranquille, eh bah vous aurez affaire à MOI !
Shellyken a écrit:* reflexion faite, je ne serai jamais à sa place *
J'adore.
Jean- Ex-membre des comités
Franchement Cindy je comprend pas pourquoi on la laisse venir a Baltard,elle a été recalé et n'a pas une jolie voix , elle a pas de fans juste des gens qui se foutent de sa guele , pourquoi sa famille lui dit pas quoi merde? Ok on va la voir a la télé et alors, c'est pas le but d'une vie ....A quoi ça sert de passer a la télé si c'est pour que toute la France rigole d'elle ? C'est évident qu'elle ne fera pas carriere et que la buzz va retomber aussi vite qu'il est arrivé j'ai envie de lui crier MAIS CINDY NE T AFFICHE PAS, RESTE CHEZ TOI ET FAIS TOI OUBLIER!!!!
En plus , plus elle se montre plus les gens sont méchants au lieu de ne plus parler d'elle pour que le buzz retombe rapidement je peux pas croire que ça lui fasse pas de peine
En plus , plus elle se montre plus les gens sont méchants au lieu de ne plus parler d'elle pour que le buzz retombe rapidement je peux pas croire que ça lui fasse pas de peine
Invité- Invité
J'avais vu une interview d'elle et elle disait que la seule chose qui comptait c'etait qu'on parle d'elle, qu'elle avait réussi et que voila. Je comprends pas non plus que ca la dérange pas qu'on en parle pour ces raisons m'enfin elle fait ce qu'elle veut apres...
NewSlang- Vieille branche
Ben c'est vrai que c'est con de la laisser venir à Baltard alors qu'elle a été recalée, fin jsais pas, si on se fouttait autant de ma gueule, je resterais cloitrée chez moi..
Enfin, Andrea7 a tout à fait résumé ma pensée.
Enfin, Andrea7 a tout à fait résumé ma pensée.
Jean- Ex-membre des comités
je ne savais pas que Guillaume Canet et Marion Cottillard sortaient ensemble...
-Emma-- Vieille branche
Ah mais Jennifer Messelier c'est celle qui est dans le clip de Kery James, Banlieusards!
Invité- Invité
le classement des 100 femmes les plus sexy de la planète est vraiment bidon.
-Emma-- Vieille branche
Rihanna est très belle puré
Et j'adore sa voix.
Bon ses musiques, pas toujours hein.. *lol*
Sinon c'est l'émission avec Paris Hilton, sa fait vraiment pitié quoi -__-
Et j'adore sa voix.
Bon ses musiques, pas toujours hein.. *lol*
Sinon c'est l'émission avec Paris Hilton, sa fait vraiment pitié quoi -__-
Invité- Invité
Ouai Blindness ouvre le festival de Cannes, avec GGB. Rha j'suis super contente !!!!!!!!!!!
\o/ \o/ \o/
Allé pour la peine:
\o/ \o/ \o/
Allé pour la peine:
- Bah oui rihanna :p ( bien que le fond de teint y soit quand même pour quelque chose sur ça peau )
- Moi j'adoore sian et je trouve que c'étais une (un) des meilleurs chanteuse/eurs ( Avec Amandine , Jules et benjamin ( Cédric aussi tient :p )
- Pour Madonna ? Mère sevère parce qu'elle a privé ses gosses de télé et de bonbons pour qu'ils ne soient pas excité ? ( si c'est pour ça je trouve que c'est carrément de l'abu )
- Moi j'adoore sian et je trouve que c'étais une (un) des meilleurs chanteuse/eurs ( Avec Amandine , Jules et benjamin ( Cédric aussi tient :p )
- Pour Madonna ? Mère sevère parce qu'elle a privé ses gosses de télé et de bonbons pour qu'ils ne soient pas excité ? ( si c'est pour ça je trouve que c'est carrément de l'abu )
Sweety_- Belle Plante
La pauvre Cindy Sander, NRJ12 a pas finit de se foutre d'elle
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Kawaii_Girl a écrit:
Pour qu'ils voient pas ce que leur mère a fait par le passé?
Greta- Ex-membre des comités
Greta_garbo a écrit:Kawaii_Girl a écrit:
Pour qu'ils voient pas ce que leur mère a fait par le passé?
Tu ne crois pas si bien dire, je l'ai entendue dire ça une fois où j'devais me faire ch*er à regarder des con*eries à la télé, qu'elle faisait son maximum pour que ses enfants n'aient pas une trop mauvaise image d'elle, notamment par rapport à tout ce qu'elle a fait auparavant, elle s'arrangeait pour qu'ils ne le voient pas
Adalie- Ex-membre des comités
Féerique a écrit:Rihanna est très belle puré
je la trouve hideuse, tu as du manquer les concert live ou on la voit avec ses "vraies" cuisses enormes et ses boutons claaaaaasse, les boutons par contre c'etait dans un magazine.
Shakira est belle, Beyonce est belle!
Rihanna est moche lol
Invité- Invité
Stace a écrit:Féerique a écrit:Rihanna est très belle puré
je la trouve hideuse, tu as du manquer les concert live ou on la voit avec ses "vraies" cuisses enormes et ses boutons claaaaaasse, les boutons par contre c'etait dans un magazine.
Shakira est belle, Beyonce est belle!
Rihanna est moche lol
Non, Shakira est [super] belle, Rihanna est belle !
Beyonce est laide !!!
Les acteurs anglais sont les rois du French Kiss! Daniel Craig et Hugh Grant ont mis un baiser (sur leurs lèvres) aux enchères lors de la soiree caritative en faveur de la fondation pour l'école britannique National Film and Television .
C'est la productrice des James Bond, Barbara Broccoli, qui a eu droit aux baisers en question pour la somme de 38 000 dollars. Ils ont été donnés sous les applaudissements des personnalités présentes.
Au moins c'est pour la bonne cause.
Adalie- Ex-membre des comités
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7