Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 60 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
People
+73
-Emma-
Light
Stormy
Obviously*
-Armani-addict-
Sound
x-Man0n-x
Valkyrja
Orgasmique
Chill
Greedy
S.
May-Toffee
Joleane
Havaïanas
Tagada_les_fraizzz
Seifenblase
Floppy
Lyra
Shelly
Conformiste excentrique
Bereen
Freakum
Haria.
Curoneko
Jean
Atchoumboulike
Pomme-bleue
Cesse
Adalie
Kaya
Charlie
Elynx
Mrs.Kellogs
Lµnatiqu3
Casusbelli
In_uter0
Ampholyte
Leela
the__way
Asmique
Exode
Ran-Neechan
Ephémère
Neverland
Sunsh
Inwee
Sunrise
xLaule
Sweety_
Mayahuel
mimipouce
fritouille
Oxygen
Layal
Greta
effet-ralgan
Rookie
Blow.
Nacrée
virg2659
NewSlang
Arthemesia
Mariposa
Helline
Spirity
Deambulations_
Rozz_bonbon
Luana
Reykjavik
Sorose
Khiera
77 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: People
C'est vrai que c'est assez contradictoire avec les textes qu'elle a pu écrire, c'est vraiment dommage...
Invité- Invité
Maloone a écrit:Oui enfin ça arrive beaucoup les gens qui se convertissent à l'Islam quand même !
Et j'ai remarqué ( même si cette remarque est chelou) que très souvent les gens qui ne sont pas du tout de confession musulmane , quand ils se convertissent le font à l'extrême! Après c'est son choix , elle ne fait rien de méchant....
Putain Pascal Brunner....FaSiLA Chanter, je kiffais à l'époque ! Le pauvre....
Moi aussi j'ai remarqué par exemple que pas mal de femmes qui se convertissent à l'Islam se mettent à porter le voile, voire pour certaines le voile intégral!! Mais ce n'est pas la première fois qu'une célébrité se convertit à l'Islam. Il y a déjà eu le boxeur Mohamed Ali et Malcolm X dans le passé.
-Armani-addict-- Indéracinable
Moi aussi alors que je connaissais presque aucune chanson à l'époqueMaloone a écrit:Putain Pascal Brunner....FaSiLA Chanter, je kiffais à l'époque ! Le pauvre....
Ca fait un choc d'apprendre ça
Stormy- Administratrice
Sarah Michelle Gellar a eu un garçon et Laurent Ournac une fille.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Valérie Bègue et Camille Lacourt sont parents d'une petite fille prénommée Jazz.
(j'suis pas fan du prénom choisi !)
(j'suis pas fan du prénom choisi !)
-Emma-- Vieille branche
Megan Fox et Brian Austin Green ont accueilli un petit garçon prénommé Noah!!
Je ne sais pas si vous connaissez Kenza Farah et Lea Castel mais apparemment elles se sont battu lors d'un concert x) Et Kenza arrête sa carrière du coup. Et on ne sait toujours pas ce qui s'est passé exactement.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
CHA-RIS-MA-TIQUE
Ouais c'est triste. Par contre Wisteria je t'interdis de dire qu'elles font partie du hip hop français. C'est du rn'b soupesque au mieux, pas du hip hop.
Ouais c'est triste. Par contre Wisteria je t'interdis de dire qu'elles font partie du hip hop français. C'est du rn'b soupesque au mieux, pas du hip hop.
Khiera- Fondatrice
Bah attends la meuf elle a quand même participé au concert des 30 ans du hip hop aux côtés de Sexion d'Assaut, Sefyu ou encore Zaho...elle fait parti des grands .
Wisteria- Webmaster
La chose positive dans l'histoire c'est que Kenza Farah arrête sa carrière. Lea Castel devrait en faire autant. (Pendant 2seconde je me suis dis "C'est qui Lea Castel ? Ah oui celle qui a fait un feat connu et.. C'est tout")
Chill- Vieille branche
Kim Kardashian est enceinte de Kanye West ! décidément 2013 sera l'année des naissances.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Dans la lignée des grossesses, Daphné Bürki la co-présentatrice du Grand Journal est enceinte de son deuxième enfant!!
C'est moi qui hallucine ou son bide est juste ENORMISSIME??
(quelques autres photos ici)
(quelques autres photos ici)
Quinn- Vieille branche
Gloomy: lol tu n'es pas la seule, c'est aussi ce que je pense!! Il pointe bien en avant, on dirait un obus!! Comme par hasard (je sais c'est une grosse idée reçue ) elle attend un garçon. Mais je crois qu'elle arrive à terme là aussi c'est pour ça!!
C'est pas une people a proprement parler, mais Laure Manaudou arrête la natation et est enceinte de son 2eme enfant!
Et sa soeur Monica Cruz (Sylvia dans Un Dos Tres) est enceinte de son premier enfant
Invité- Invité
La chanteuse Sheryfa Luna arrête sa carrière et annonce son retrait médiatique
Invité- Invité
Oui, sauf qu'elle va d'abord sortir son 5ème album, donc c'est pas demain qu'elle va disparaitre!
Leela- Indéracinable
Apparemment, elle a dit que ce serait après l'album
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-301640-la-chanteuse-sheryfa-luna-annonce-la-fin-de-sa-carriere-et-son-retrait-du-monde-mediatique.html
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-301640-la-chanteuse-sheryfa-luna-annonce-la-fin-de-sa-carriere-et-son-retrait-du-monde-mediatique.html
Invité- Invité
Laure Manaudou a avorté de son deuxième bébé pour des raisons médicales.
Jean-Claude Elfassi aurait des problèmes avec la presse et publie en ligne des magazines !
Son blog
Son blog
Greedy- Comité d'Animation
Pascal le Grand Frère change de visage
http://www.programme-tv.net/news/tv/40539-voici-visage-nouveau-pascal-grand-frere-photos/
http://www.programme-tv.net/news/tv/40539-voici-visage-nouveau-pascal-grand-frere-photos/
Invité- Invité
James Gandolfini, l’acteur qui incarnait Tony Soprano (The Sopranos) est décédé cette nuit à l'âge de 51 ans d'une probable crise cardiaque.
-Emma-- Vieille branche
Oui mais Yvan Attal a demandé Charlotte Gainsbourg en mariage aussi !
Jean- Ex-membre des comités
L'acteur Franck Geney, connu pour son rôle dans la sitcom Le Groupe et ses pubs Mc Do, est décédé jeudi d'une crise cardiaque. Il avait 34 ans.
-Emma-- Vieille branche
Vincent Cassel et Monica Bellucci, c'est fini ! 14 ans de mariage
Jean- Ex-membre des comités
Séparation également de Mickael Douglas et Catherine Zeta-Jones (13 ans de mariage) et de Clint Eastwood et Dina après 17 ans de mariage
-Emma-- Vieille branche
Nouvelle plus joyeuse : Josh Duhamel (Las Vegas) et Fergie (Black Eyed Peas) ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon nommé Axl Jack.
-Emma-- Vieille branche
http://www.europe1.fr/Sport/Pause-sport/Articles/Tuilagi-le-canular-qui-gene-Cameron-1643113/
Greedy- Comité d'Animation
Adam Brody (Seth Cohen dans Newport Beach) et Leighton Meester (Blair Waldorf dans Gossip Girl) sont fiancés
-Emma-- Vieille branche
Mary-Kate Olsen va se marier avec le demi-frère de Sarkozy.. J'adorais "La fête à la maison" ça me fait un peu bizarre d'apprendre ça !
Stormy- Administratrice
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7