Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qu'en pensez-vous ?
+139
Diabolo
Snow
Sweetblush
Hailey
Pandore
Haria.
Liberté_
Rookie
Boubou
Chill
Reykjavik
Clochette
Stormy
Shiny
NewSlang
Schizo
Emeraude
SecretlySheCries
Sandra50
addiction
Addison
24roses
Odelie
anticonstitutionnellement
Chibi_poutcha
Runaway
Malia-Ana
Inwee
Ysatis
Inelegance
Mrs.Kellogs
Layal
ourasi
Harmony_
Šlechtična
#_Daffodils
Thunder
Mariposa
Babawa
_closedheart
Oasis
H0ney_P0ps
Heaven
Chocaholic
Blablabla-
Adrenaline
Fascination
Mademoiselle-A
Spirity
-Emma-
Dawn
Ernestine
Kamilla
Slightly Acid
Salakis
Minh
Greta
Exode
Arthemesia
Leelah _
Sunsh
Cesse
Valkyrja
Narcisse
Sensibilité
Kundera
Someday_
Little_Red_Girl
Light
Spira
Colombe
Watkins
Doonys
laroukine007
Leone
Jean
Neverland
Tasha
in_yours_dreams
Moonlight_
Eureka
Anouil-Fripouil
Conformiste excentrique
Mayahuel
insuffisance
Hell
Authentik_
Kiwany
Cerise
Wisteria
Ran-Neechan
Hindy_/*
tian-shi
Jelina
littlemissbritish
Victims_of_Love
Wonderwall
Violet
calis1
effet-ralgan
Orgasmique
daud
Myrtille
*Scintillance*
Arkévie.
Gatsby
Arcane
[Innocence]
Menthe-all0
lady59200
Heyou
zanahoria
Angyduxi
Charlie
Dowehaveto
Sweet
Obviously*
Freedom
Bulle
Sensorielle
draw_drew_drawn
In_uter0
Serenade
Seifenblase
Osmose
Azealen
cami_love
lametisse
Guarana
Deambulations_
Blow.
Hachi
tiopine
Alira
Sorose
Para-dox
Nevermore
Chef
143 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
Lenaig: j'aime pas trop la dernière robe que tu as mis, j'aime beaucoup les deux premières en noire et la jupe jacynthe
Kawaii-girl: j'aime bien les ballerines auf en marron et j'aime pas du tout le sac blanc trop "sport"
Kawaii-girl: j'aime bien les ballerines auf en marron et j'aime pas du tout le sac blanc trop "sport"
Mariposa- Petite graine
J'aime beaucoup la robe (et 40 euros pour une robe c'est pas énorme je trouve, surtout une robe pas trop courte comme celle-là), mais pas les ballerines (j'aime pas quand c'est "frippé" au bout)
Thunder- Racine
Sans photo c'est un peu dur. Même avec l'explication, demain je vais à Bershka mais je ne m'en souviendrais pas *lol*
C'est sur !
J'y vais demain, je verrais bien si j'y pense et je te dirais
C'est sur !
J'y vais demain, je verrais bien si j'y pense et je te dirais
Invité- Invité
Kawaii-Girl c'est sure que sans photo c'est pas facile:/ Tu peux peut etre en prendre une la prochaine fois que tu vas chez Bershka?
Mariposa- Petite graine
J'irais demain je prendrai la photo ouais ( mais je pense que je vais l'acheter ) ( je le pense trèès fort )
Sweety_- Belle Plante
Moi j'aime beaucoup la robe, quoiqu'un peu trop longue, d'ailleurs elle la relève un peu sur le côté, je sais pas si c'est génial si elle la lâche complètement.
Freedom- Belle Plante
Euh bah dsl , mon gsm été mort quand j'ai voulu prendre une photo , Enfin c'est pas grave ( j'ai plus envie de l'acheter =/ ) ( il en restait plus qu'un en noir , je me fait pas trop d'illusion )
Donc j'ai fait d'autre recherche .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En noir
Donc j'ai fait d'autre recherche .
En noir
Sweety_- Belle Plante
Kawaiiï-girl j'adore les deux sacs mais j'ai un faible pour le premeir car j'aime pas trop les cordons qui pendent du second
Mariposa- Petite graine
Kawaii_Girl > J'aime beaucoup le premier. Le deuxième est bien aussi mais j'préfère le premier .
Blablabla-- Petite graine
Kawaii_Girl:je préfère aussi le premier, j'ai du mal avec les pompons qui pendouillent sur le coté du deuxième!
Slightly Acid- Indéracinable
Moi aussi je préfère de loin le premier. Je le trouve très jolie
Leelah _- Belle Plante
Je vais le transferer ( le premier sac ) dans Où acheter ( donc si vous savez je vous attend )
Sweety_- Belle Plante
Jsuis fan du premier, j'aime pas trop les 'trucs qui pendoouillent' x) sur le deuxième.
Jean- Ex-membre des comités
Je n'aime pas beaucoup les sacs, quoique le deuxième n'est pas si mal. Je n'aime pas du tout les chaussures.
Invité- Invité
Le second sac est pas mal, mais à mon goût, il faudrait enlever les détails qui pendent. Je suis pas vraiment fan, même si ça donne du style au sac. Sinon, les chaussures j'aime pas. Enfin, je les aies vu en vrai, et elle sont pas géniales sincèrement.
Liberté_- Indéracinable
Entre les deux sacs ? Mh, j'ai tendance à préféré le premier, quand même.
Et pour les chaussures, à choisir j'aurais dis les marrons, mais bon.. elles sont pas très jolies quand même.
Et pour les chaussures, à choisir j'aurais dis les marrons, mais bon.. elles sont pas très jolies quand même.
Freedom- Belle Plante
Je préfere le 1er sac, franchement. Le 2 eme, il peut tomber bien et etre beau mais la matiere n'est pas extra (En fait, je l'aimais bien, je l'avais commandé et non ..)
Les chaussures, faut les voir en vrai. Elles peuvent etre belles. M'enfin. J'adhère pas non plus à 100%
Les chaussures, faut les voir en vrai. Elles peuvent etre belles. M'enfin. J'adhère pas non plus à 100%
Reykjavik- Belle Plante
Elle est comment la matière Reykjavik ? ( toi qui la commandé )
+ Euhla forme est elle beaucoup prononcé ? enfin je veux dire , le sac ne se déforme pas facilement ?
+ Euh
Sweety_- Belle Plante
Pour la matiere, je sias pas tp la "spécifité'". Mais c'est pas de la matiere résistante et perso, j'la trouvais pas belle (Mnt ca differe d'une personne à l'autre). Et pour la forme, j'ai essayé en mettant des trucs dedans, et le fond rendait moche et ca faisait pas "boule" (Enfin c'etait pas tip top comme je me l'imaginais mais je n'sais pas expliquer :S)
Reykjavik- Belle Plante
Bonh, j'ai fait mon petit stock
Ce t-shirt
Ce "bustier" (fin a moitié quoi )
Ce sweat vert
Ce sweat blanc
Ce bermuda en jean
Cette jupe en jean
Voila J'attend vos avis
Ce t-shirt
Ce "bustier" (fin a moitié quoi )
Ce sweat vert
Ce sweat blanc
Ce bermuda en jean
Cette jupe en jean
Voila J'attend vos avis
Reykjavik- Belle Plante
J'aime le sweat blanc ( tu l'as trouvé ou ? ) , aprés le bustier et le tee shirt j'aime bien, il faut voir comment ça donne, je porterais plus le tee shirt blanc puisque il est classe et à la fois simple, le bustier j'hesite.
Le jupe et le bermuda, ouais sans plus, je prefére la jupe mais ya mieux je pense.
Le jupe et le bermuda, ouais sans plus, je prefére la jupe mais ya mieux je pense.
Haria.- Vieille branche
Euh je crois que j'ai compris Reykjavik ( ça se déforme quoi )
Enfin je vais le commander puis si j'aime pas tant pis
- J'aime le sweat blanc et le bermuda
La Jupe j'aime pas trop , puis pour le sweat vert : j'aime pas le vert et euh les deux haut j'aime pas
Enfin je vais le commander puis si j'aime pas tant pis
- J'aime le sweat blanc et le bermuda
La Jupe j'aime pas trop , puis pour le sweat vert : j'aime pas le vert et euh les deux haut j'aime pas
Sweety_- Belle Plante
Le bustier, ca serait pour mettre en vacances (et donc pas à l'ecole) sinon, tout vient de chez Abercrombie & Fitch.
Reykjavik- Belle Plante
J'aime bien les sweats et le bermuda. Le t-chirt et le bustier, j'aime pas quand c'est looooong :hallucine:
Invité- Invité
Kawaii_Girl a écrit:Bah Pourquoi pas à l'école ?
Benh pcq faudrait que je mette un SG spécial et j'aime pas c'ui que j'ai . Raison débile.
Et pour ton sac, benh oui t'as qu'a le commandé, si t'aimes pas tu l'revois, ca te coutera rien.
Reykjavik- Belle Plante
* La forme du tee-shirt est jolie. Mais les petits détails me gênent.
* J'aime beaucoup la forme du bustier (surtout, le petit détail) mais j'aime pas les motifs.
* Les deux sweats, j'adore totalement. Autant le vert que le blanc .
* Le short en jean aussi, j'adore. En fait, j'aime beaucoup la couleur qui fait assez vintage, la forme, et les détails troués.
* La jupe pareil, j'aime énormement.
En bref, très bon choix. ( T'as l'air d'avoir vraiment le style, d'après les vêtements que tu nous montre à chaque fois )
* J'aime beaucoup la forme du bustier (surtout, le petit détail) mais j'aime pas les motifs.
* Les deux sweats, j'adore totalement. Autant le vert que le blanc .
* Le short en jean aussi, j'adore. En fait, j'aime beaucoup la couleur qui fait assez vintage, la forme, et les détails troués.
* La jupe pareil, j'aime énormement.
En bref, très bon choix. ( T'as l'air d'avoir vraiment le style, d'après les vêtements que tu nous montre à chaque fois )
Liberté_- Indéracinable
J'aime beaucoup le bustier et le bermuda. Le tee-shirt blanc et les deux sweat j'aime bien aussi avec une petite préférence pour le vert. Et la jupe je la trouve un petit peu courte mais elle est jolie :p
Runaway- Belle Plante
J'adore tous les vêtements d'Abercrombie, malgré que je desespère que ce soit si cher. Donc forcément, j'aime tous les vêtements que tu as mis ici.
Sweetblush- Petite graine
Mais j'hésite pas mal pour commander. A mon avis je vais voir si mon frere en veut pas, aussi, des habits A&F. Pcq voila, les FDP .. 45€ il me semble. Ca va douiller. Merci pour vos avis
(Et merci Liberté_, enfin je prend c'que tu dis comme un compliment )
(Et merci Liberté_, enfin je prend c'que tu dis comme un compliment )
Reykjavik- Belle Plante
Reykjavik > J'aime beaucoup le t-shirt, surtout le détails du dessous.
Le bustier j'aime aussi, même si c'est pas vraiment ce que je porterais.
Les deux sweats, beeeen... Le vert j'aime pas, j'préfère le blanc même si "Fitch" c'est pas génial comme truc, ils auraient pu écrire autre chose xD. En général j'aime bien les sweats, j'en ai toujours un au moins dans ma garde-robe, mais j'ai du mal à comprendre cet expèce d'engouement qu'il y a ces temps-ci pour les sweats de cette marque là .
Pour le bermuda, c'est la longueur qui me gêne. J'ai toujours trouvé que cet espèce de longueur qui s'arrête avant les genoux ou dessus c'était du grand n'importe quoi :/.
Par contre la jupe est vraiment très belle !
Le bustier j'aime aussi, même si c'est pas vraiment ce que je porterais.
Les deux sweats, beeeen... Le vert j'aime pas, j'préfère le blanc même si "Fitch" c'est pas génial comme truc, ils auraient pu écrire autre chose xD. En général j'aime bien les sweats, j'en ai toujours un au moins dans ma garde-robe, mais j'ai du mal à comprendre cet expèce d'engouement qu'il y a ces temps-ci pour les sweats de cette marque là .
Pour le bermuda, c'est la longueur qui me gêne. J'ai toujours trouvé que cet espèce de longueur qui s'arrête avant les genoux ou dessus c'était du grand n'importe quoi :/.
Par contre la jupe est vraiment très belle !
Dernière édition par Blablabla- le 20.04.08 20:07, édité 1 fois
J'aime assez ce que tu as pris Reykjavik, sauf la jupe que je trouve trop courte et trop jean (forcément n'aimant pas les jupes en jeans ca n'aide pas) , après le reste est facile à mettre et plutot sympa.
Ah ? Je savais pas. Ca differe p-e de la France à la Belgique ? Pcq j'en ai limite jamais vu. Mais bonh, j'aime qd memeBlablabla- a écrit:En général j'aime bien les sweats, j'en ai toujours un au moins dans ma garde-robe, mais j'ai du mal à comprendre cet expèce d'engouement qu'il y a ces temps-ci pour les sweats de cette marque là .
Reykjavik- Belle Plante
Reykjavik: À part la jupe (un peu trop courte à mon goût), j'aime tout.
Invité- Invité
j'aime bien la jupe jacinthe noire mais le slim de kawaii_girl, j'aime pas trop.
Arkévie.- Atome
Alors !
Kawaii :
J'adore le sac blanc
Les ballerine pas du tout, je l'ai ai déja vu en vrai je crois.
Même essayer.
Elles sont TROP bizarre .
Sinon Reykjavik :
JADORE pratiquement tout.
Peut on acheter en ligne ? Enfin, sur le net ?
J'ai regardé je trouve pas
Si oui, si tu peux me passer le lien sa serait sympa.
Kawaii :
J'adore le sac blanc
Les ballerine pas du tout, je l'ai ai déja vu en vrai je crois.
Même essayer.
Elles sont TROP bizarre .
Sinon Reykjavik :
JADORE pratiquement tout.
Peut on acheter en ligne ? Enfin, sur le net ?
J'ai regardé je trouve pas
Si oui, si tu peux me passer le lien sa serait sympa.
Invité- Invité
Reykjavik a écrit:Ah ? Je savais pas. Ca differe p-e de la France à la Belgique ? Pcq j'en ai limite jamais vu. Mais bonh, j'aime qd memeBlablabla- a écrit:En général j'aime bien les sweats, j'en ai toujours un au moins dans ma garde-robe, mais j'ai du mal à comprendre cet expèce d'engouement qu'il y a ces temps-ci pour les sweats de cette marque là .
Peut-être ... . C'est vrai que si je n'en avais jamais vu j'aurais peut-être réagi autrement .
Je suis complètement fan de la jupe! :O Les deux sweats sont super aussi, avec une petite préférence pour le blanc.
Snow- Indéracinable
Reykjavik :
* Les deux hauts : J'aime beaucoup les formes, moins les motifs.
* Les deux sweat shirts : j'adore!
* Le bermuda : j'adhère grave
* La jupe : j'aime aussi mais un peu moins que le bermuda
* Les deux hauts : J'aime beaucoup les formes, moins les motifs.
* Les deux sweat shirts : j'adore!
* Le bermuda : j'adhère grave
* La jupe : j'aime aussi mais un peu moins que le bermuda
Cesse- Indéracinable
Féérique > http://www.abercrombie.com En Belgique et surtout à Louvain La Neuve TOUT le monde porte cette marque mais vmt tout le monde, moi qui adore tous ces vêtements je suis déçue de ne plus "pouvoir" en acheter, je n'ai pas envie de faire clone. Mais tu si tu commandes en ligne, ca vient de Etats-Unis donc vive les frais de ports :s Ca coute la blinde quoi .. Voilà pourquoi je cherchais plutot sur Ebay.
Summer_touch. a écrit:Féérique > http://www.abercrombie.com En Belgique et surtout à Louvain La Neuve TOUT le monde porte cette marque mais vmt tout le monde, moi qui adore tous ces vêtements je suis déçue de ne plus "pouvoir" en acheter, je n'ai pas envie de faire clone. Mais tu si tu commandes en ligne, ca vient de Etats-Unis donc vive les frais de ports :s Ca coute la blinde quoi .. Voilà pourquoi je cherchais plutot sur Ebay.
Bah, ouai mais sur le site je vois pas ou acheter en ligne =S
Invité- Invité
J'en voulais un marine, mais je n'en trouve pas Alors j'hésite entre ces deux couleurs (blanc et bleu roy) :
(Quelqu'un ne saurait-il pas si dans un magasin Longchamp ce serait possible d'en trouver ? Pcq la couleur est encore sur le site mais en tout cas n'est plus disponible dans des magasins de sacs ...)
(Quelqu'un ne saurait-il pas si dans un magasin Longchamp ce serait possible d'en trouver ? Pcq la couleur est encore sur le site mais en tout cas n'est plus disponible dans des magasins de sacs ...)
A choisir entre les deux, je ne sais pas trop. Le blanc c'est jolie (surtout pour l'été) mais très très salissant (surtout si tu le mets pour aller en cours ... tu vas le poser au sol et tout =s). Le bleu, assez dure à assortir. A toi de voir, quelle couleur te plaît le plus et laquelle tu auras le moins de mal à assortir.
Je crois l'avoir déjà dit, mais il me semble que tu n'en trouveras pas en magasin ... Les couleurs divergent d'une saison à l'autre. Sinon, tu peux toujours demander au magasin officiel "Longchamp" voir si tu peux commander, ou t'arranger ... Et sur Ebay, tu as cherché ?
En espérant que tu trouves !
Je crois l'avoir déjà dit, mais il me semble que tu n'en trouveras pas en magasin ... Les couleurs divergent d'une saison à l'autre. Sinon, tu peux toujours demander au magasin officiel "Longchamp" voir si tu peux commander, ou t'arranger ... Et sur Ebay, tu as cherché ?
En espérant que tu trouves !
Liberté_- Indéracinable
Babawa, perso il pourrait etre sympa d'une autre couleur, dans ce vert j'aime pas trop... Mais sinon la forme est sympa
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20