Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 19 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+139
Diabolo
Snow
Sweetblush
Hailey
Pandore
Haria.
Liberté_
Rookie
Boubou
Chill
Reykjavik
Clochette
Stormy
Shiny
NewSlang
Schizo
Emeraude
SecretlySheCries
Sandra50
addiction
Addison
24roses
Odelie
anticonstitutionnellement
Chibi_poutcha
Runaway
Malia-Ana
Inwee
Ysatis
Inelegance
Mrs.Kellogs
Layal
ourasi
Harmony_
Šlechtična
#_Daffodils
Thunder
Mariposa
Babawa
_closedheart
Oasis
H0ney_P0ps
Heaven
Chocaholic
Blablabla-
Adrenaline
Fascination
Mademoiselle-A
Spirity
-Emma-
Dawn
Ernestine
Kamilla
Slightly Acid
Salakis
Minh
Greta
Exode
Arthemesia
Leelah _
Sunsh
Cesse
Valkyrja
Narcisse
Sensibilité
Kundera
Someday_
Little_Red_Girl
Light
Spira
Colombe
Watkins
Doonys
laroukine007
Leone
Jean
Neverland
Tasha
in_yours_dreams
Moonlight_
Eureka
Anouil-Fripouil
Conformiste excentrique
Mayahuel
insuffisance
Hell
Authentik_
Kiwany
Cerise
Wisteria
Ran-Neechan
Hindy_/*
tian-shi
Jelina
littlemissbritish
Victims_of_Love
Wonderwall
Violet
calis1
effet-ralgan
Orgasmique
daud
Myrtille
*Scintillance*
Arkévie.
Gatsby
Arcane
[Innocence]
Menthe-all0
lady59200
Heyou
zanahoria
Angyduxi
Charlie
Dowehaveto
Sweet
Obviously*
Freedom
Bulle
Sensorielle
draw_drew_drawn
In_uter0
Serenade
Seifenblase
Osmose
Azealen
cami_love
lametisse
Guarana
Deambulations_
Blow.
Hachi
tiopine
Alira
Sorose
Para-dox
Nevermore
Chef
143 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
Hailey > 24.90 Chez Etam ( Bah je vais l'acheter alors , en espérant vachement beaucoup qu'il soit en soldes dans les magasins ! =D )
Sweety_- Belle Plante
Le sac est pas mal même si c'est pas ce que j'acheterais. C'est vrai qu'il manque ( je trouve ) un peu de fantaisie. Tu pourrais le customiser au pire.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'aime pas le sac ... Et non, tu n'as pas (ou alors peu !) de chance de le trouver soldé étant donné qu'il fait parti de la nouvelle collection .
Liberté_- Indéracinable
Kawaii_Girl J'aime beaucoup le sac!!! J'ai pris d'ailleurs un peu dans le meme genre sauf qu'il est rouge le mien (tiens donc on se demande pourquoi mdr)
je n'aime pas du tout le sac, c'est le sac de madame tout le monde, trop simple ... donc je n'accroche pas du tout
Je trouve aussi la anse du sac un peu ... curieuse.
Je trouve aussi la anse du sac un peu ... curieuse.
Someday_- Indéracinable
Mais moi je suis Madame Simple ( en plus de Madame Cyril .. )
Liberté_ : Ouais j'ai vu qu'il était dans la nouvelle collection Tu l'as vu en vrai ? Parce que je voudrais savoir si il est grand, moyen ou plutôt petit , et si la anse est trop grande ?!
Liberté_ : Ouais j'ai vu qu'il était dans la nouvelle collection Tu l'as vu en vrai ? Parce que je voudrais savoir si il est grand, moyen ou plutôt petit , et si la anse est trop grande ?!
Sweety_- Belle Plante
Kawaii_Girl a écrit:Mais moi je suis Madame Simple ( en plus de Madame Cyril .. )
Oui, je l'ai vu en vrai ... pas plus tard qu'hier matin ! Niveau taille, on va dire qu'il est plutôt moyen. Enfin, personnelement je le trouve pas spécialement "grand". Et les anses sont à quelques choses près, de taille normale, je trouve .
Dernière édition par Liberté_ le 20.07.08 17:11, édité 1 fois
Liberté_- Indéracinable
Kawaii_girl: j'adore le sac, c'est vrai qu'il est très simple, mais c'est toujours bien pratique d'avoir un sac simple, pour assortir à nos tenues etc, et celui là est vraiment joli!
Mariposa- Petite graine
Que pensez vous de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce trench
Ces Ballerines
Ce gilet
Ce T-shirt ( Il se vend par un ! )
Ce patelot
Cette chemise ( en rayé bleu/blanc & Avec un collier ?? )
Ces ballerines , En Blanc & En Noir
Ce trench
Ces Ballerines
Ce gilet
Ce T-shirt ( Il se vend par un ! )
Ce patelot
Cette chemise ( en rayé bleu/blanc & Avec un collier ?? )
Ces ballerines , En Blanc & En Noir
Sweety_- Belle Plante
Le trench j'aime pas trop.
Les ballerines sont belles, plutôt en noir ou marron ( Tu les a trouver ou ? )
Le gilet, normal
Le T-shirt, j'aime bien
Le paletot, j'aime pas
La chemise, j'aime pas
Et les autres ballerines j'aime, mais moins que les autres, je préfère les premières.
Les ballerines sont belles, plutôt en noir ou marron ( Tu les a trouver ou ? )
Le gilet, normal
Le T-shirt, j'aime bien
Le paletot, j'aime pas
La chemise, j'aime pas
Et les autres ballerines j'aime, mais moins que les autres, je préfère les premières.
Leelah _- Belle Plante
Arf, j'aime toutes les fringues Kawaii_Girl. Soit chuis pas difficile, soit on a des goûts similaires..
Minh- Petite graine
Kawaii_Girl :: Le trench , ça va l'est sympa mais c'est pas forcément ce genre de trench que j'acheterai , j'adore la forme des 1ères ballerines , j'ai d'ailleurs ce style en cuir noir & blanc , le gilet ( mais sans la ceinture ) & le haut j'aime bien & les 3dernières choses , je dirai bof .
J'aime beaucoup le trench en kaki sombre, ou noir mais surtout pas en blanc. Je préfère le deuxième modèle de ballerines, et tout le reste ça va j'aime bien, c'est basique quoi.
Schizo- Belle Plante
Kawaii_Girl >
*Le trench est très sympa.
*Les premières ballerines, j'aime pas du tout. Selon moi, elles font très "plastique" et puis je n'aime pas la forme.
*Le gilet, bah il est basique quoi. Donc oui, il est pas trop mal en lui-même.
*Le tee-shirt est basique aussi. Sympa, également . (mais pas en ces couleurs)
*Le paLEtot est très très chouette. J'aime beaucoup. En fait, c'est la pièce que je trouve la plus jolie ici .
*La chemise non, j'aime pas trop. Je la trouve pas bien "faite". Je trouve qu'il manque "un truc".
*Et les dernières ballerines, ouais j'aime bien en NOIR (je n'aime pas les chaussures style escarpins/ballerines blanches). Je les trouve dix fois mieux que les premières .
*Le trench est très sympa.
*Les premières ballerines, j'aime pas du tout. Selon moi, elles font très "plastique" et puis je n'aime pas la forme.
*Le gilet, bah il est basique quoi. Donc oui, il est pas trop mal en lui-même.
*Le tee-shirt est basique aussi. Sympa, également . (mais pas en ces couleurs)
*Le paLEtot est très très chouette. J'aime beaucoup. En fait, c'est la pièce que je trouve la plus jolie ici .
*La chemise non, j'aime pas trop. Je la trouve pas bien "faite". Je trouve qu'il manque "un truc".
*Et les dernières ballerines, ouais j'aime bien en NOIR (je n'aime pas les chaussures style escarpins/ballerines blanches). Je les trouve dix fois mieux que les premières .
Liberté_- Indéracinable
J'aime beaucoup le trench et le paletot.Par contre les balerines je n'aime pas trop ( les premieres en tout cas ) & les deuxieme simplement en noir.Sinon la chemise est sympa,mais je n'aime pas le gilet et le tee shirt.
Kundera- Belle Plante
Kawaii_Girl >
* J'aime beaucoup les trenchs, ils sont simples et courts
* Les ballerines sont trop " simples ", je n'aime pas la forme
* Le gilet, un basique donc j'aime bien, mais j'enleverai bien la ceinture, je n'aime pas mettre des ceintures à ce niveau là lol
* Les pulls, des basiques aussi ;) j'aime bien mais pas dans ces tons-là
* Le paletot est sympa mais dans une autre couleur
* La chemise aussi, avec un collier, euh quel genre de collier ? lol
* Je n'aime pas ces ballerines
* J'aime beaucoup les trenchs, ils sont simples et courts
* Les ballerines sont trop " simples ", je n'aime pas la forme
* Le gilet, un basique donc j'aime bien, mais j'enleverai bien la ceinture, je n'aime pas mettre des ceintures à ce niveau là lol
* Les pulls, des basiques aussi ;) j'aime bien mais pas dans ces tons-là
* Le paletot est sympa mais dans une autre couleur
* La chemise aussi, avec un collier, euh quel genre de collier ? lol
* Je n'aime pas ces ballerines
Sensibilité- Atome
Bon
J'ai pris
Le premier trench en blanc & en noir
& Le t-Shirt
J'ai abandonné
La chemise
& Le gilet
J'hésite sur
Les ballerines , Je pense que je vais prendre les dernières en noire ( et demandé beaucoup beaucoup a maman ) pour prendre les premières en marron.
Et le patelot =/ . J'aimerais bien le voir porté
J'ai pris
Le premier trench en blanc & en noir
& Le t-Shirt
J'ai abandonné
La chemise
& Le gilet
J'hésite sur
Les ballerines , Je pense que je vais prendre les dernières en noire ( et demandé beaucoup beaucoup a maman ) pour prendre les premières en marron.
Et le patelot =/ . J'aimerais bien le voir porté
Sweety_- Belle Plante
+ Les premières ballerines sur 3 suisses à 17.99 € ( Je crois )
Sweety_- Belle Plante
Serieux ? :O xD
Ah bah oui , J'ai jamais fait attention =S
Bref Merci
Ah bah oui , J'ai jamais fait attention =S
Bref Merci
Sweety_- Belle Plante
Kawaï girl:
-le trench j'aime bien, même si je les préfère en long mais il est tout de même très joli
- le gilet bof, il est très simple un peu trop, puis j'aime pas la couleur
-le tee-shirt est joli, puis je le vois bien avec des bracelet autour du poignet et tout, bref il est très beau
-le paletot j'aime bien mais je préfère le trench
- les ballerines je suis FAN elles sont juste magnifiques (je parle des secondes, les premières j'aime pas), en noir, en rose et en bleu elles sont trop belles! Mais à ta place je les prendrais noires c'est plus simples à assortir
-le trench j'aime bien, même si je les préfère en long mais il est tout de même très joli
- le gilet bof, il est très simple un peu trop, puis j'aime pas la couleur
-le tee-shirt est joli, puis je le vois bien avec des bracelet autour du poignet et tout, bref il est très beau
-le paletot j'aime bien mais je préfère le trench
- les ballerines je suis FAN elles sont juste magnifiques (je parle des secondes, les premières j'aime pas), en noir, en rose et en bleu elles sont trop belles! Mais à ta place je les prendrais noires c'est plus simples à assortir
Mariposa- Petite graine
Il n'y a que le paletot que j'aime ! (Et en ivoire ). Mais je suis pas sure que porté, il aille. Enfin t'as qu'a le commander et tu vera :p
Reykjavik- Belle Plante
( J'ai vu le sac Etam en vrai ... et franchement je le trouve pas beau du tout =S )
Sweety_- Belle Plante
Oui, tu vois ... en "vrai" il n'est pas aussi "bien" que sur la photo du site ! Dommage pour toi .Divine_ a écrit:( J'ai vu le sac Etam en vrai ... et franchement je le trouve pas beau du tout =S )
Liberté_- Indéracinable
Alors, j'aimerais bien des bottes de ce style, plates, toutes simples, en cuir. Mais j'hésite entre les noires et les camel du fond.
Et puis cette robe, je la trouve vraiment belle et on voit beaucoup de tartan ces temps-ci, mais vous la trouvez "portable" dans la vie de tous les jours? :/ Elle est fort évasée et "froufrouteuse", on la voit de loin quoi..
Et puis cette robe, je la trouve vraiment belle et on voit beaucoup de tartan ces temps-ci, mais vous la trouvez "portable" dans la vie de tous les jours? :/ Elle est fort évasée et "froufrouteuse", on la voit de loin quoi..
Schizo- Belle Plante
La robe est COOL Schizo ! Je pense que tu peux la mettre quand tu veux sans problème, après ça dépend de l'effet que tu veux donner avec les chaussures (Converse, escarpins, ballerines, Doc Martens ? :p), mais bon elle est largement portable.
Et les bottes sont pas mal en noir (c'est passe partout), en camel ça donne un autre style mais c'est plus dur à porter avec les fringues j'imagine !
Et les bottes sont pas mal en noir (c'est passe partout), en camel ça donne un autre style mais c'est plus dur à porter avec les fringues j'imagine !
Thunder- Racine
Shizo: Les bottes caramel pour ma part.
Et la robe, :top:. Sans probleme tu l'as porte.
Et la robe, :top:. Sans probleme tu l'as porte.
Sunsh- Administratrice
J'aime vraiment pas la robe :S. Mais elle est mettable, ca c'est clair.
Pour les bottes, je ne les aime pas non plus mais je dirais que les camels sont plus belles/
Pour les bottes, je ne les aime pas non plus mais je dirais que les camels sont plus belles/
Reykjavik- Belle Plante
J'adore les bottines . Mais je les préfère en noir .. enfaite non les caramel c'est mieux , enfin plus difficile a accordé , mais je trouve que ça fait plus jolie. ( quand c'est bien porté =) )
Je n'aime pas la robe =/
Je n'aime pas la robe =/
Sweety_- Belle Plante
La robe est très largement portable (plutôt avec des Doc Martens) mais faut oser la mettre. C'est pas très passe-partout (personnellement, c'est ça que j'adore, mais si tu ne te sens pas très courageuse à ce niveau là, évite un achat inutile).
Narcisse- Indéracinable
Oh, j'adore la robe à carreaux de Schizo, j'ai la même en bleu x)
Donc moi je trouve ça mettable, oui. Au pire tu mets un pull noir avec et ça passe inaperçu.
Par contre j'aime pas trop les bottes.
Donc moi je trouve ça mettable, oui. Au pire tu mets un pull noir avec et ça passe inaperçu.
Par contre j'aime pas trop les bottes.
Valkyrja- Vieille branche
J'aime pas la robe mais j'adore les bottes. En noir ou en caramel. J'adore !
Dis moi, elles viennent d'ou ??
Dis moi, elles viennent d'ou ??
Invité- Invité
J'aime beaucoup les bottes, surtout en camel
Par contre la robe, je me vois vraiment pas la porter, après sur quelqu'un à qui ça va bien, je pense que ça peut être sympas.
Par contre la robe, je me vois vraiment pas la porter, après sur quelqu'un à qui ça va bien, je pense que ça peut être sympas.
Fascination- Poussière d'étoile
J'aime beaucoup les bottes, surtout couleur caramel.
Pour la robe, je la trouve super jolie, elle est tout à fait portable, mais moi j'aurais du mal je crois.
Pour la robe, je la trouve super jolie, elle est tout à fait portable, mais moi j'aurais du mal je crois.
Kamilla- Petite graine
Les bottines je les aimes surtout en caramel !
La robe est jolie, moi je la porterais pas mais avec des Doc Martens comme a dit Narcisse ca peut être super!
La robe est jolie, moi je la porterais pas mais avec des Doc Martens comme a dit Narcisse ca peut être super!
Cesse- Indéracinable
Merci pour vos réponses =] c'est vrai qu'avec des Docs ça doit vraiment bien le faire, j'y avais pas pensé!
Féerique, j'ai répondu à ton MP.
Elle vient de chez ASOS, y'a pas mal de jolies robes là-bas je trouve! Mais il faut payer en livres.Holi * a écrit:Si possible, ou as tu déniché cette sublime robe ?
Féerique, j'ai répondu à ton MP.
Schizo- Belle Plante
Schizo: La robe j'aime pas trop, mais les bottines sont super belles! Je les préfère en Camel, même si les noires iront avec tout
Mariposa- Petite graine
J'adore la forme de la robe par contre je ne suis pas fan de l'écossais
Et les bottines j'adore aussi, avec une petite robe pull et des collants opaques sa ferait bien
Et les bottines j'adore aussi, avec une petite robe pull et des collants opaques sa ferait bien
Reykjavik a écrit:J'aime vraiment pas la robe :S. Mais elle est mettable, ca c'est clair.
+1.
Liberté_- Indéracinable
J'adore les bottines mais en camel avec un short c'est sublime. Par contre le noir va plus avec tout donc bon mais je trouve que la couleur camel donne un meilleur style , je trouve. & j'aime aussi l'autre couleur remarque. . Par contre , la robe j'aime pas trop. Enfin c'est surtout que je ne la mettrais jamais mais sur quelqu'un d'autre qui a ce style , ça doit être plutot jolie.
Les bottes, ça va... Elles sont simples mais belles, je trouve. Par contre, je les préfère en noir, parce que les ca(ra?)mels, on les voit tellement partout que j'en suis complètement soulée, et puis c'est jamais vraiment bien assorti aux vêtements je trouve (enfin, vous me direz p-e que ça va avec tout...).
La robe, je l'aime bien. C'est vrai que si tu veux passer inaperçue, c'est peut-être pas la robe idéale, mais en tout elle est mettable, oui, ça c'est sûr .
La robe, je l'aime bien. C'est vrai que si tu veux passer inaperçue, c'est peut-être pas la robe idéale, mais en tout elle est mettable, oui, ça c'est sûr .
Blablabla-- Petite graine
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20