Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les "fashion weeks"
+11
Liberté_
Mrs.Kellogs
Ysatis
greymalkin
zorina
Arthemesia
Khiera
Exode
Luana
Salakis
Leeloo.
15 participants
Page 1 sur 1
Les "fashion weeks"
Elles débutent en ce moment (pour le printemps prochain) ! Suivez vous la mode des créateurs ? Certains vous inspirent ils pour votre style personnel, lesquels ? Ou considérez vous que, franchement, il est trop tôt pour se demander ce qu'on portera dans 6 mois ?
PS : on retrouve toutes les silhouettes des défilés sur style.com
PS : on retrouve toutes les silhouettes des défilés sur style.com
Re: Les "fashion weeks"
J'étais pas au courant de cette existence, donc non, aucun créateur particulier ne m'inspire. Mais c'est sympa à regarder comme ça.
Salakis- Belle Plante
Je n'ai jamais su m'inspirer des créateurs.
J'aime bien regarder, mais c'est tout.
J'aime bien regarder, mais c'est tout.
Je regarde les créations d' Issey Miyaké quand j'ai l'occasion, mais juste pour le plaisir des yeux et l'inspiration pour les cours, il m'a parfois donné envie/l'idée d'oser certains mélange (par forcément de bon gout il parait, mais comme on dit aussi que tous les gouts sont dans la nature donc osef je trouve du ample sur du ample, du pliage sur du léger, et le gout de l'aspect gadget "bizarrerie"...)
Bref c'est un créateur que j'aime parce qu'il peut aller très loin en recherche pour donner du souffle à "sa" mode.
Sinon, je ne connaissais pas cette semaine.
EDIT:
Et je ne vois pas Miyaké dedans d'ailleurs, donc je suis peut-etre HS.
Bref c'est un créateur que j'aime parce qu'il peut aller très loin en recherche pour donner du souffle à "sa" mode.
Sinon, je ne connaissais pas cette semaine.
EDIT:
Et je ne vois pas Miyaké dedans d'ailleurs, donc je suis peut-etre HS.
Exode > Il n'a pas encore défilé, il me semble qu'il défile à Milan ! En fait la première fashion week se déroule à NYC (la semaine dernière), puis c'est à Londres, puis il y en a ensuite à Paris, Milan et c'est tout il me semble.
Après ça se reproduit pour les hommes, et à chaque saison aussi !
Après ça se reproduit pour les hommes, et à chaque saison aussi !
Cooooool, on va revoir ANNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAA.
J'espère que Mademoiselle Agnes va encore faire ses émissions, j'avais adoré l'année dernière.
J'espère que Mademoiselle Agnes va encore faire ses émissions, j'avais adoré l'année dernière.
Khiera- Fondatrice
Mais vous voyez ça où ? Enfin, ça passe à la TV , sur quel chaine ?
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Aaah j'aime trop ce truc, je connais jamais les noms et tout, mais y'a parfois de magnifiques créations !
Comme Khiera pour Mademoiselle Agnès.
Sinon, j'ai commencé à lire les comptes rendus de Coco sur Tendances de Mode. Et de ce que j'en ai vu, pour l'instant, j'ai un faible pour Marc Jabobs et ses silhouettes empreintes de rétro hautes en couleurs.
Sinon, j'ai commencé à lire les comptes rendus de Coco sur Tendances de Mode. Et de ce que j'en ai vu, pour l'instant, j'ai un faible pour Marc Jabobs et ses silhouettes empreintes de rétro hautes en couleurs.
zorina- Atome
héhé Zorina > Idem. J'aaaime Marc Jacobs, il est amour total et inconditionnel.
J'avais beaucoup, mais alors beaaaucoup adoré Luella Bartley aux dernières saisons, j'ai jeté un coup d'oeil rapide cette année, à part le violet qui est une couleur que j'abomine, ça me semblait encore mignon, fifille mais pas sucré, comme j'aime.
Mrs Kellogs > Canal a une émission avec Mademoiselle Agnès, sinon les défilés passent sur une chaînée câblée, je sais plus laquelle... Paris-Première surement ? Mais personnellement, je suis surtout sur les blogs ou en regardant les mises à jour du site de Vogue (style.com donc)
J'avais beaucoup, mais alors beaaaucoup adoré Luella Bartley aux dernières saisons, j'ai jeté un coup d'oeil rapide cette année, à part le violet qui est une couleur que j'abomine, ça me semblait encore mignon, fifille mais pas sucré, comme j'aime.
Mrs Kellogs > Canal a une émission avec Mademoiselle Agnès, sinon les défilés passent sur une chaînée câblée, je sais plus laquelle... Paris-Première surement ? Mais personnellement, je suis surtout sur les blogs ou en regardant les mises à jour du site de Vogue (style.com donc)
J'ai jamais vraiment suivi.
Mais j'aime bien jeter un oeil quand je tombe dessus à la télé ou sur internet.
Ysatis- Ex-membre des comités
greymalkin a écrit:
Oki, merci je vais faire un tour sur le site .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Etoya a écrit:J'ai jamais vraiment suivi.
Exactement pareil. Les défilés et tout ça, je regarde pas trop.
Liberté_- Indéracinable
Je ne suis pas tellement les fashions week. Je regarde les défilés des designers qui me plaisent sur style.com, et je vois un peu de tous sur les blogs.
Là à New York, le seul que j'ai retenus, c'est Alexander Wang. Et Band of outsider aussi, même si des fois, j'ai l'impression que ça ressemble au côté de Ralph Lauren que j'aime le moins.
Là à New York, le seul que j'ai retenus, c'est Alexander Wang. Et Band of outsider aussi, même si des fois, j'ai l'impression que ça ressemble au côté de Ralph Lauren que j'aime le moins.
Liberté_ a écrit:Etoya a écrit:J'ai jamais vraiment suivi.
Mais j'aime bien jeter un oeil quand je tombe dessus à la télé .
Exactement pareil. Les défilés et tout ça, je regarde pas trop.
La même
Addison- Belle Plante
étant en école de mode, forcement je suis un peu ! En plus j'étudie juste à côté des carreaux du Temple (des amies ont croisé Milla Jovovitch hier )
Je regarde comme ça, lundi j'ai été habilleuse pour Gaspard Yurkievitch, enfin c'est plus pour voir ce que les créateurs font, mais j'irais pas jusqu'à en trouver inspiration pour m'habiller. C'est plus une curiosité pour moi, je ne suis pas à fond dedans non plus.
Je regarde comme ça, lundi j'ai été habilleuse pour Gaspard Yurkievitch, enfin c'est plus pour voir ce que les créateurs font, mais j'irais pas jusqu'à en trouver inspiration pour m'habiller. C'est plus une curiosité pour moi, je ne suis pas à fond dedans non plus.
Šlechtična- Belle Plante