Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 76 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Justice & Daft Punk... même groupe?
+6
Phœnix
Ysatis
Valkyrja
greymalkin
Classics
Mylou
10 participants
Page 1 sur 1
Justice & Daft Punk... même groupe?
http://www.dynamictic.info/justice-daft-punk-un-seul-meme-groupe/
Alors, info, intox? L'un copie-t-il l'autre? Et que pensez vous de leurs musiques respectives?
Alors, info, intox? L'un copie-t-il l'autre? Et que pensez vous de leurs musiques respectives?
Dernière édition par Adalie-Dølente. le 08.10.08 20:26, édité 1 fois
Adalie- Ex-membre des comités
Re: Justice & Daft Punk... même groupe?
C'est très simple pour vérifier : regarder leurs tour dates (les deux groupes ont bcp tourné à la même époque). Comme personne n'a le donc d'ubiquité (y compris les bons DJ), et que je doute très fortement que Daft Punk envoie deux pékins à la place de leurs propres personnes pour faire le set, il suffit, à mon avis, de comparer leur tournées/places au festival. Si les deux font un set au même moment, où le même jour dans deux villes/pays/continents différents, tu auras ta réponse, ceci est une GROSSE INTOX.
Le mec il s'est laché..
genre les gars font la meme taille alors c'est les memes...
il est un peu frappé le mec...
en plus, la 1ere photo j'adore. le mec il s'en sert comme preuve, alors que tu vois bien qu'il n'y aucune ressemblance physique
en plus, la 1ere photo j'adore. le mec il s'en sert comme preuve, alors que tu vois bien qu'il n'y aucune ressemblance physique
Mylouze a écrit:Le mec il s'est laché..
Le mec, le mec... C'est moi le mec. Classics, enchanté.
En fait, je ne fais que poser la question et je n'entends pas prouver quoi que ce soit avec les photos. Mais c'est juste qu'étant fan de la première heure des daft punk, je me posais la question.
Et se poser une question n'est pas la même chose que vouloir prouver quelque chose.
D'ailleurs, pour si tu lis l'article tu verras que je n'ai fait que poser la question sans jamais rien affirmer.
;)
Dernière édition par Classics le 07.10.08 11:55, édité 1 fois
Classics- Atome
Ah donc bonjour Classics, et surtout, au revoir, pas de garçon sur le forum.
Quel dommage, avec un nom comme Glory Box, ça me donnait tellement a reason to love you.
Classics- Atome
Euuh, d'accord, j'ai involontairement ramené l'auteur de l'article ici... o_O ? Y a un truc bizarre là. Comment il est arrivé là? Faudra m'expliquer.
Et Greymalkin, effectivement, je pense aussi à une intox ;) Et si ce n'est pas le cas, eh bien ça me décevrait fortement.
Et Greymalkin, effectivement, je pense aussi à une intox ;) Et si ce n'est pas le cas, eh bien ça me décevrait fortement.
(Adalie > A mon avis grâce aux fils RSS, ces petites merveilles de technologies qui linkent et relinkent les sites internet les uns aux autres. Tu les installes sur ton blog, et ensuite, quand on cite ton blog quelque part via son url, tu es mis au courant !)
C'est rigolo, j'ai lu un article de Simone de Bougeoir l'autre jour, où elle parlait d'avoir fait croire à une de ses collègues qu'en fait, Daft Punk et Air étaient aussi un seul et même groupe x) Faut croire que ne pas montrer sa tête donne prétexte aux rumeurs les plus incongrues
Valkyrja- Vieille branche
Intox totalement intox
J'ai une connaissance qui connaît personnellement les Daft Punk, et je pense ne pas me tromper en affirmant que Justice et Daft Punk sont deux groupes bien distincts.
J'ai une connaissance qui connaît personnellement les Daft Punk, et je pense ne pas me tromper en affirmant que Justice et Daft Punk sont deux groupes bien distincts.
Ysatis- Ex-membre des comités
Quand j'ai lu l'titre j'pensais que ca allait etre un debat si on pensait que Justice avait copié sur Daft Punk, ou un truc comme çà, mais je me doutais pas que y'avait quelqu'un qui pensais vraiment que Justice était Daft Punk ( ou le contraire )
J'suis bien morte de rire.
Chill- Vieille branche
C'est n'importe quoi ! Le mec qui a fait ça devait bien s'ennuyer !
Phœnix- Belle Plante
Keno a écrit:Quand j'ai lu l'titre j'pensais que ca allait etre un debat si on pensait que Justice avait copié sur Daft Punk, ou un truc comme çà, mais je me doutais pas que y'avait quelqu'un qui pensais vraiment que Justice était Daft Punk ( ou le contraire )
Mon but en ouvrant ce sujet était quand même de lancer un """débat""" basé sur la comparaison entre ces deux groupes, et parler de leur musique, connaitre vos avis, au delà des critiques sur les rumeurs ;) Menfin j'avoue qu'un "" comme introduction de ce sujet n'était pas très parlant. J'édite!
Bon, dans ce cas.
J'vais etre absolument pas objective car je suis une fan de Daft Punk. Mais fan, fan. Donc, forcement Justice j'ai absolument pas accroché. en plus les chansons qui sont des musiques de pub ont le don de m'agacer, donc forcement ca a pas aidé.
J'vais etre absolument pas objective car je suis une fan de Daft Punk. Mais fan, fan. Donc, forcement Justice j'ai absolument pas accroché. en plus les chansons qui sont des musiques de pub ont le don de m'agacer, donc forcement ca a pas aidé.
Chill- Vieille branche
Intox !!!!! aucune ressemblance entre les quatres , n'importe quoi ! sinon () J'aime les deux.Mais je reste tout de meme fan , grande fan , des daft punk , il reportent le titre selon moi .
Kundera- Belle Plante
C'est du pure intox =/ Comment on peut croire à des conneries pareil..
Bref, ce que je pense de chacuns des groupes : Justice j'aime beaucoup mais je préfère un peu plus daft punk.. mais ce sont tous les deux de très bon groupes !
Bref, ce que je pense de chacuns des groupes : Justice j'aime beaucoup mais je préfère un peu plus daft punk.. mais ce sont tous les deux de très bon groupes !
Neverland- Vieille branche