Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ?
+2
Sunn
Adalie
6 participants
Page 1 sur 1
Re: MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ?
GROS COUP DE COEUR!!! Je connaissais pas, et j'adore...
Adalie- Ex-membre des comités
YO! Bah merci beaucoup Adalie, des MAJUSCULES QUOI. Bien contente que ça te plaise et que tu puisses remplir ton ipod meuf. Je suis sûre que ça plairait à ton copain aussi, d'après ce que j'ai pigé il aime bien le rock indie!
En plus ça me fait doublement plaisir parce que c'est pas facile de convaincre/séduire les gens sur la musique par article interposé...
En plus ça me fait doublement plaisir parce que c'est pas facile de convaincre/séduire les gens sur la musique par article interposé...
Oooh, ça me fait rire que tu dises ça, parce que justement je me suis dit que ça plairait à mon copain Je vais tester tiens (mais je garantis rien, il a toujours un avis hyper pointu sur tout, c'est jamais "j'aime" ou "j'aime pas")
En tout cas c'est vachement agréable à écouter, et c'est cool si ça te fait plaisir
En tout cas c'est vachement agréable à écouter, et c'est cool si ça te fait plaisir
Adalie- Ex-membre des comités
T'en avais déjà parlé sur le forum je crois, j'avais écouté à ce moment-là et j'avais vraiment aimé mais je sais pas après ils m'étaient sortis de la tête et j'ai plus réécouté depuis !
NewSlang- Vieille branche
J'AIME (tellement que je sors aussi les majuscules).
Je sais pas comment expliquer.. c'est "plein", ça laisse pas vide..
'fin bref, c'est mon nouveau coup de cœur du moment du coup, donc MERCI GREY
Je sais pas comment expliquer.. c'est "plein", ça laisse pas vide..
'fin bref, c'est mon nouveau coup de cœur du moment du coup, donc MERCI GREY
Sunn- Belle Plante
Ca fait plaisir Newslang et Nuvola! (Sérieusement, c'est plus dur de parler de musique donc rien que vous ayez lu et trouvé la force de commenter ouhlàlà j'en suis é-mue)
Newslang> Ouh je sais! J'ai spammé tout le forum, mais j'attendais ce disque avec une telle impatience puisque je connais le groupe depuis quelques années déjà, et puis surtout, j'ai pas été déçue, j'adore j'adore ce disque, je suis tellement contente pour eux!! Je me demande vraiment ce qui va leur arriver en suite, bref, j'ai pensé qu'à eux tout le mois de septembre alors forcément... c'est retombé sur GB hein!!
Newslang> Ouh je sais! J'ai spammé tout le forum, mais j'attendais ce disque avec une telle impatience puisque je connais le groupe depuis quelques années déjà, et puis surtout, j'ai pas été déçue, j'adore j'adore ce disque, je suis tellement contente pour eux!! Je me demande vraiment ce qui va leur arriver en suite, bref, j'ai pensé qu'à eux tout le mois de septembre alors forcément... c'est retombé sur GB hein!!
Merci Grey!
Je connaissais pas du tout. Et là j''ai un coup de cœur pour Lust for Life, que je vais écouter toute la semaine je le sens. Parce que, comme tu l'as dis, c'est une chanson tellement simple. Et la simplicité, ça me touche lol.
Et j'vais écouter d'autres chansons aussi !
Je connaissais pas du tout. Et là j''ai un coup de cœur pour Lust for Life, que je vais écouter toute la semaine je le sens. Parce que, comme tu l'as dis, c'est une chanson tellement simple. Et la simplicité, ça me touche lol.
Et j'vais écouter d'autres chansons aussi !
Je sais pas si vous avez remarqué mais cette semaine le "jingle" du grand journal c'est Laura
NewSlang- Vieille branche
Oooh je regarde plus du tout le Grand Journal, merci de l'info.
De rien Serize ;).
De rien Serize ;).
Aaaaah mais voilaaaa !!!!! Je suis restée bête devant le jingle du Grand Journal tout à l'heure en me demandant ce que c'était que cette chanson que je connaissais (elle passe hyper souvent sur France Inter en plus). Merci Serize, tu m'enlèves un poids là !!!!!
Casusbelli- Administratrice