Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
GIRLS
+8
Sunn
Rookie
greymalkin
Stormy
-Armani-addict-
Chill
Spira
Charlie
12 participants
Page 1 sur 1
GIRLS
QUOI? Que vois-je ? Il n'y avait donc pas de topic sur cette ouffissime série qu'est GIRLS !?
Ahhhhh
C'est maintenant chose faite !
GIRLS? C'est quoi? C'est une série créée par Lena Dunham (inspirée de sa propre vie), qui raconte la vie de 4 nanas de New-York qui ne ressemblent pas vraiment, et qu'on adore, tout de suite !
Alors maintenant, on pourra en parler tranquillement, et si tu n'as pas encore commencé, ALORS COURS MATER LA SAISON 1 !!
Ahhhhh
C'est maintenant chose faite !
GIRLS? C'est quoi? C'est une série créée par Lena Dunham (inspirée de sa propre vie), qui raconte la vie de 4 nanas de New-York qui ne ressemblent pas vraiment, et qu'on adore, tout de suite !
Alors maintenant, on pourra en parler tranquillement, et si tu n'as pas encore commencé, ALORS COURS MATER LA SAISON 1 !!
Charlie- Ex-membre des comités
Re: GIRLS
J'ai déjà vu toute la saison 1, j'ai beaucoup aimé, et j'en redemande !
Grey avait fait un article sur la série il me semble, je sais que j'en avais déjà parlé quelque part !
Grey avait fait un article sur la série il me semble, je sais que j'en avais déjà parlé quelque part !
Spira- Indéracinable
J'ai regardé la saison 1. J'ai pas specialement accroché. Peut être parce qu'on me l'avait presenter comme un remake de Sex And The City, et puisque c'est un peu l'une de mes serie cultes, du coup, j'ai été un peu (beaucoup) decue.
Il faut que je m'y remette. Je ne desespere pas de ne pas aimer un jour. Je regarderais les saisons suivantes quand j'aurais un peu de temps libre.
Il faut que je m'y remette. Je ne desespere pas de ne pas aimer un jour. Je regarderais les saisons suivantes quand j'aurais un peu de temps libre.
Chill- Vieille branche
Ca n'a pas encore été diffusé, comme d'hab on a un train de retard
Je ne connais pas encore mais c'est la prochaine nouvelle série que je compte regarder
Je ne connais pas encore mais c'est la prochaine nouvelle série que je compte regarder
Stormy- Administratrice
Je la télécharge ce soir ! Me connaissant, la saison 1 sera vue en un week-end.
Invité- Invité
Spira a écrit:
Ahah ça me flatte (et j'aurai très bien pu!) mais sur ce coup là c'est Rookie !
Je viens de regarder le premier épisode de la saison 2, et j'avais teeeellement aimé toute la saison 1 et surtout le finale, que j'étais surexcitée à l'avance, c'est vraiment la saison que tout le monde attend là : Lena Dunham a eu deux golden globes, gros buzz, objectivement c'est une série intéressante, donc on les attend au tournant... ET.... qu'est ce que c'était bien !
C'est tellement bien joué, tellement bien écrit, il y a une tonnes de répliques qui sont juste tellement bien pensées, tellement réelles.. Elles m'avaient manqués en tout cas, c'est parmi les premières fois que je m'attache tellement à des personnages que j'ai pour de bon envie de savoir quelle va être la suite de leur histoire (y'à probablement un immense sentiment d'identification aussi... qui ne s'est jamais pourrie avec une amie, qui n'a jamais dit "mais on est proches là en ce moment ?", qui n'a jamais été hyper attirée par un mec sombre, bizarre, détestant les jeux sociaux ?).
Bref ça va être beaucoup trop dur d'attendre les épisodes un à un, je crois que je vais juste pas regarder et me faire toute la saison, comme l'année dernière, en une semaine comme une cracra.
FUCK YEAH HANNAH HORVATH, VOICE OF A GENERATION.
Haha! Oui c'était moi qui en avait parlé et finalement, j'ai regardé, et j'ai pas du tout accroché x).
J'arrive pas à m'identifier aux personnages et encore, c'est pas forcément grave. Mais je comprends pas tout. C'est peut-être le fait que presque tout les personnages ont l'air totalement perdu qui m'agace, qui m'ennuie.
Après j'ai pas terminé la saison 1. J'ai abandonné au sixième épisode. Et il y a tellement de monde qui a l'air enthousiaste par rapport à la série, que j'ai l'impression d'être passé à côté d'un truc.
J'arrive pas à m'identifier aux personnages et encore, c'est pas forcément grave. Mais je comprends pas tout. C'est peut-être le fait que presque tout les personnages ont l'air totalement perdu qui m'agace, qui m'ennuie.
Après j'ai pas terminé la saison 1. J'ai abandonné au sixième épisode. Et il y a tellement de monde qui a l'air enthousiaste par rapport à la série, que j'ai l'impression d'être passé à côté d'un truc.
greymalkin a écrit:Je viens de regarder le premier épisode de la saison 2, et j'avais teeeellement aimé toute la saison 1 et surtout le finale, que j'étais surexcitée à l'avance, c'est vraiment la saison que tout le monde attend là : Lena Dunham a eu deux golden globes, gros buzz, objectivement c'est une série intéressante, donc on les attend au tournant... ET.... qu'est ce que c'était bien !
OUI ! J'avais un peu peur d'être déçue mais ça n'a as du tout été le cas, ce premier épisode était juste parfait. et pour le coup j'adore Elijah maintenaht!
- Spoiler:
- (Et on voit ENFIN le chaste Troy Barnes/Childish Gambino faire des cochoncetés, hinhinhin)
Sunn- Belle Plante
Je viens de regarder toute la saison 1 en 3 jours.. Je trouve la série un peu étrange, ça part dans tous les sens et ça rends même mal à l'aise parfois, mais c'est addictif et vraiment réaliste.
J'ai bien aimé mais sans plus en fait.
J'ai bien aimé mais sans plus en fait.
Stormy- Administratrice
Naaan j'ai regardé l'épisode 10 hier et c'est le dernier de la saison 2 en fait, bouh 10 épisodes c'est trop peu
J'ai vraiment aimé cette saison même si le début était moyen quand même.
J'ai vraiment aimé cette saison même si le début était moyen quand même.
Stormy- Administratrice
J'adore cette série !
Justement c'est le coté perdue de toutes ces filles qui donne un certain charme je trouve ! Enfin une série où tout ce qu'on voit n'est pas hyper superficiel, avec des canons de beauté aux vies sexuelles incroyables, à qui tout réussi etc..
Elles sont pas forcément toutes magnifiques, elles ont des emmerdes à la con, peut être trop banales comparé aux autres séries, mais c'est ce qui rend celle-ci réaliste, vraie, où on peut s'identifier plus facilement, où la possibilité d'avoir la même vie que l'une d'entre elles n'est pas totalement impossible ! (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire xD)
Enfin, ce n'est que mon avis après tout
Elle vaut le coup d’œil en tout cas !! (:
Justement c'est le coté perdue de toutes ces filles qui donne un certain charme je trouve ! Enfin une série où tout ce qu'on voit n'est pas hyper superficiel, avec des canons de beauté aux vies sexuelles incroyables, à qui tout réussi etc..
Elles sont pas forcément toutes magnifiques, elles ont des emmerdes à la con, peut être trop banales comparé aux autres séries, mais c'est ce qui rend celle-ci réaliste, vraie, où on peut s'identifier plus facilement, où la possibilité d'avoir la même vie que l'une d'entre elles n'est pas totalement impossible ! (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire xD)
Enfin, ce n'est que mon avis après tout
Elle vaut le coup d’œil en tout cas !! (:
Bambie- Atome
Une serie GENIALISSIME !
Un genre complètement décalé et des nanas complètement opposés avec des histoires qui, bien que parfois banales, accrochent nos esprits !
Dommage que les épisodes ne durent que 30 - 40 mn grand max et que chaque saison ne comporte que 10 épisodes..
J'ai envie de dire : A QUAND LA SAISON 3 ????? Ca me manque !!
Petit coup de coeur pour Shoshana : elle est totalement déjantée ..
Un genre complètement décalé et des nanas complètement opposés avec des histoires qui, bien que parfois banales, accrochent nos esprits !
Dommage que les épisodes ne durent que 30 - 40 mn grand max et que chaque saison ne comporte que 10 épisodes..
J'ai envie de dire : A QUAND LA SAISON 3 ????? Ca me manque !!
Petit coup de coeur pour Shoshana : elle est totalement déjantée ..
Bogota- Atome
Mais pourquoi les saisons sont aussi courtes ? J'ai vraiment beaucoup aimé cette saison 3, vivement la suite !
Stormy- Administratrice
Page 1 sur 1