Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
En parlant de narcissisme... Micka Vendeta > Fake or not ?
+24
Adalie
Schizo
Inwee
Guarana
Snow
Farewell
Luana
Neverland
NewSlang
Oxygen
Layal
O`lynn
Ysatis
Azaliah
Arthemesia
Oasis
Atchoumboulike
Valkyrja
Khiera
Eureka
Aislinn
Sunsh
Ephémère
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
En parlant de narcissisme... Micka Vendeta > Fake or not ?
Certaines d'entre vous sont peut être déjà tombées sur un blog qui a fait son petit effet sur la toile ce dernier mois... Après Cindy Sanders, voici le nouveau buzz de la rentrée : Mickael Vendetta !
Avec des phrases chocs telles que "J'aime pas les moches", son concept de "beaugossitude", et ses discours adulateurs de la haute société (notamment d'un certain Nicolas...), il a rapidement su faire parler de lui.
En tombant sur son site, j'ai d'abord hésité à en faire carrément un sujet, mais au fil des vidéos (parcourez les pages, vraiment, c'est... à se tordre) j'ai fini par avoir terriblement besoin de votre avis : Ce mec est il un gros fake, ou un véritable égocentrique ?
Ce genre de mecs/nanas pullulent sur le web, mais il faut l'avouer, leur personnage est rarement aussi bien construit... alors, votre avis, sur le fameux MV, et pourquoi pas, sur ce genre d'attitude et de blogs en général ?
Son skyblog
Avec des phrases chocs telles que "J'aime pas les moches", son concept de "beaugossitude", et ses discours adulateurs de la haute société (notamment d'un certain Nicolas...), il a rapidement su faire parler de lui.
En tombant sur son site, j'ai d'abord hésité à en faire carrément un sujet, mais au fil des vidéos (parcourez les pages, vraiment, c'est... à se tordre) j'ai fini par avoir terriblement besoin de votre avis : Ce mec est il un gros fake, ou un véritable égocentrique ?
Ce genre de mecs/nanas pullulent sur le web, mais il faut l'avouer, leur personnage est rarement aussi bien construit... alors, votre avis, sur le fameux MV, et pourquoi pas, sur ce genre d'attitude et de blogs en général ?
Son skyblog
Ysatis- Ex-membre des comités
Re: En parlant de narcissisme... Micka Vendeta > Fake or not ?
Putain mais Trendy Prod ils ont vraiment besoin de bouffer... Bref.
Alors, je trouve ça d'abord marrant. Surtout que la plupart du temps les mecs qui se la pètent bogosses le sont pas tant que ça, c'est d'autant plus drole.
Pour le reste, j'suis super partagée. Le personnage est tellement travaillé que j'ai envie de te dire que c'est un gros fake, mais à côté de ça, putain mais Mickael Vendetta c'est juste un pure enfant de la télé. Le mec il a pu regarder Arthur et Castaldi toute sa vie, et comme à priori il était pas hyper pourvu question QI, bah il est tout simplement devenu mégalomane sur la base d'un bronzage suspect et d'un peu de gonflette.
Alors moi franchement des mecs comme ça j'ai rien contre, tout comme Cindy Sander d'ailleurs, par contre ce qui me gonfle, c'est la surenchère des médias autour de tout ça. Que ça commence par percer sur internet, et qu'on finisse par les voir dans toutes les émissions d'accueil.
Voilà, ce qu'il faudrait, c'est que ça ne prenne pas des proportions telles qu'on se lasse du produit et que cela ne nous fasse plus rire.
Le truc c'est que c'est souvent le signe que tout ça est vrai : les fake, ils savent s'arrêter. Les vrais, ils ont tellement que ça dans leur vie, qu'ils exploitent le filon à fond.
Alors, je trouve ça d'abord marrant. Surtout que la plupart du temps les mecs qui se la pètent bogosses le sont pas tant que ça, c'est d'autant plus drole.
Pour le reste, j'suis super partagée. Le personnage est tellement travaillé que j'ai envie de te dire que c'est un gros fake, mais à côté de ça, putain mais Mickael Vendetta c'est juste un pure enfant de la télé. Le mec il a pu regarder Arthur et Castaldi toute sa vie, et comme à priori il était pas hyper pourvu question QI, bah il est tout simplement devenu mégalomane sur la base d'un bronzage suspect et d'un peu de gonflette.
Alors moi franchement des mecs comme ça j'ai rien contre, tout comme Cindy Sander d'ailleurs, par contre ce qui me gonfle, c'est la surenchère des médias autour de tout ça. Que ça commence par percer sur internet, et qu'on finisse par les voir dans toutes les émissions d'accueil.
Voilà, ce qu'il faudrait, c'est que ça ne prenne pas des proportions telles qu'on se lasse du produit et que cela ne nous fasse plus rire.
Le truc c'est que c'est souvent le signe que tout ça est vrai : les fake, ils savent s'arrêter. Les vrais, ils ont tellement que ça dans leur vie, qu'ils exploitent le filon à fond.
Khiera- Fondatrice
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20003.html
Mmm moi je crois que c'est un fake qui a su créer un joli buzz autour de lui x)
Mmm moi je crois que c'est un fake qui a su créer un joli buzz autour de lui x)
Atchoumboulike- Belle Plante
La vidéo d'Atchoumboulike..
Je pense aussi que c'est un fake xD
Je pense aussi que c'est un fake xD
Invité- Invité
"Je suis à 200% avec Sarko. J'aime mon president." Peut être que celui là il aura aussi une place au gouvernement...
Comment il a trop les chevilles qui enflent. Je suis suuuure il fait exprés.
Comment il a trop les chevilles qui enflent. Je suis suuuure il fait exprés.
Sunsh- Administratrice
J'ai vu son blog aussi il est marrant mais je pense que c'est fait expres pask etre narcisique à ce point ... C'est pas possible quoi le mec il se filme en train de s'étaler du monoï (je crois) sur tout le corps et puis apres il est dans son bain et tout...
Ephémère- Racine
Il me fait peur... ><'
Sunsh- Administratrice
FAAAAAAAAAAAAKE !!
Nan mais obligé quoi.. :paspossible:
Nan mais obligé quoi.. :paspossible:
Et puis,c'est pas pour dire, mais qu'est ce qu'il est beau
Aislinn- Ex-membre des comités
Tu ne peux pas nier qu'il a les dents... "bien taillées, blanches, magnifiques" !
Le mieux c'est quand il dit "J'ai zéro défaut, je ne m'en trouve pas !" c'est juste trop marrant comme il en est persuadé Il a au moins l'intérêt de me faire rire ce gars.
Eureka- Petite graine
"L'amour est une chose importante dans la vie d'un homme.
Même si la femme est un être inférieur par nature, je reconnais son utilité, dans le sens où elle permet d'assouvir les pulsions sexuelles d'un homme, en accomplissant ses devoirs conjugaux. "
C'est un Izbul qui sait écrire français en fait?
Même si la femme est un être inférieur par nature, je reconnais son utilité, dans le sens où elle permet d'assouvir les pulsions sexuelles d'un homme, en accomplissant ses devoirs conjugaux. "
C'est un Izbul qui sait écrire français en fait?
Euh nan on le compare pas avec Izbul le pionnier en la matiere de BogO$$$$
Invité- Invité
Etoya a écrit:Tu ne peux pas nier qu'il a les dents... "bien taillées, blanches, magnifiques" !
Comment j'ai mal pour lui, tu dois douiller quand tu te fais tailler les dents
Khiera- Fondatrice
Mdr, j'connais un mec comme ça, qui est sarkoziste à fond aussi et qui se croit vraiment trop beau.Nan, ce mec est un fake c'est pas possible.
Azaliah- Ex-membre des comités
J'adore ce type. Il me fait mourir de rire, il est tellement ridicule. Je sais pas vraiment si c'est un fake ou non, en tout cas, il joue vachement bien si s'en ai un. J'espère tout de même pour lui qu'il est simplement un fake, parce que monsieur va se faire frapper dans la rue un jour. Bref je suis pressée de voir la ptite "émission" qui le suit toute la journée, voir le nombre de connerie qu'il sera capable de déballer :p
Inwee- Belle Plante
En fait j'ai l'impression qu'il a juste trouvé le moyen rapide et efficace de devenir célèbre sans autre talent que de forcer sur l'égocentrisme
Ca doit être très amusant à faire, si c'est pour de faux. Ce qui me suprend, c'est pas son égocentrisme, simulé ou pas, c'est le fait que ça suffise à le faire passer à la tv !
EDIT : tout de même, plus je le lis, plus ça fait faux, on dirait moi quand j'essaie d'être arrogante pour rire ! La construction (et la syntaxe, d'ailleurs) de ses discours a quelque chose de très calculé. Et puis y a des incohérences, tous les autres sont de "vulgaires pouilleux" mais deux articles plus loin "tout le monde peut réussir à être comme lui si on suit ses préceptes"... Ca reflète pas pour moi le discours de l'egocentrique méprisant moyen qui serait au moins cohérent dans ses (bêtes) idées. Enfin, bref.
Ca doit être très amusant à faire, si c'est pour de faux. Ce qui me suprend, c'est pas son égocentrisme, simulé ou pas, c'est le fait que ça suffise à le faire passer à la tv !
EDIT : tout de même, plus je le lis, plus ça fait faux, on dirait moi quand j'essaie d'être arrogante pour rire ! La construction (et la syntaxe, d'ailleurs) de ses discours a quelque chose de très calculé. Et puis y a des incohérences, tous les autres sont de "vulgaires pouilleux" mais deux articles plus loin "tout le monde peut réussir à être comme lui si on suit ses préceptes"... Ca reflète pas pour moi le discours de l'egocentrique méprisant moyen qui serait au moins cohérent dans ses (bêtes) idées. Enfin, bref.
Valkyrja- Vieille branche
A mourir de rire. x) Mais il va vite lasser aussi, je crois.
.
Dernière édition par Aquella_Noia le 13.11.08 18:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Comment tu le sais Flugu ? Tu le connais ?
Dernière édition par Khiera le 23.10.08 16:36, édité 2 fois
Khiera- Fondatrice
.
Dernière édition par Aquella_Noia le 13.11.08 18:59, édité 1 fois
Invité- Invité
J'suis d'accord que les médias participent beaucoup à la grosseur du truc, c'est d'ailleurs vraiment fatigant ce mattraquage, mais pour ce qui est des fake honnêtement je suis pas sure.
Le plus gros phénomène comme ça qu'on a eu en France, c'était Cindy Sander, et c'est loin d'être un fake.
Le plus gros phénomène comme ça qu'on a eu en France, c'était Cindy Sander, et c'est loin d'être un fake.
Khiera- Fondatrice
HS, tant pis :
Mais Cindy Sander était cohérente dans son "je suis mieux que Céline Dion et j'y crois", alors que lui je trouve qu'il est plus changeant, et t'as vraiment l'impression qu'il veut être arrogant sur TOUT, et des fois moi j'ai l'impression qu'il force. Quand je lis certains articles, il en fait clairement trop, il part dans tous les sens, moi je trouve que ça ressemble pas aux narcissiques-skyrock-habituels.
Dire ça :
Je peux me tromper, mais ça me semble bizarre.
Mais Cindy Sander était cohérente dans son "je suis mieux que Céline Dion et j'y crois", alors que lui je trouve qu'il est plus changeant, et t'as vraiment l'impression qu'il veut être arrogant sur TOUT, et des fois moi j'ai l'impression qu'il force. Quand je lis certains articles, il en fait clairement trop, il part dans tous les sens, moi je trouve que ça ressemble pas aux narcissiques-skyrock-habituels.
Dire ça :
Et ceci tout de suite après :Si vous êtes nés avec l'ambition de réussir, peu importe que vous soyez intelligents ou pas. Vous pourrez certainement avoir la capacité de réaliser vos projets, à partir du moment où vous en avez la volonté.
Ou encore :Je compte vous faire prendre conscience que vous êtes voués à échouer et à rester en bas de l'échelle sociale.
pour moi c'est pas sensé, le message est double, incohérent et forcé, comme s'il voulait tellement faire le prétentieux alors qu'il ne l'est pas qu'il s'y perd à force de trop en faire.Cela explique pourquoi on trouve des génies en bas de l'échelle sociale, alors qu'on trouve des cons en haut...
Je peux me tromper, mais ça me semble bizarre.
Soit c'est ça... soit c'est qu'en plus d'être narcissique il est con et comprend rien lui même à ce qu'il raconte.
M'enfin, c'est vrai que j'ai tendance à pencher pour un bon gros canular bien monté...
M'enfin, c'est vrai que j'ai tendance à pencher pour un bon gros canular bien monté...
Mais en même temps j'trouve que c'est pas l'important, fake ou pas fake. L'important c'est que ça fasse rire ! Enfin je trouve.
Khiera- Fondatrice
Oui ! Et là, c'est particulièrement réussi, je le trouve bien plus marrant que la plupart des autres dans le même genre.
Ah mais complètement.
(et puis c'est lisible, voilà un avantage pas négligeable non plus )
(et puis c'est lisible, voilà un avantage pas négligeable non plus )
Ah non le meilleur fake pour moi reste debbie06 x)
Atchoumboulike- Belle Plante
Du coup il n'empêche que c'est un fake, enfin pour moi. Et je trouve les citations de Gwendo particulièrement convaincantes. x)Khiera a écrit:Mais en même temps j'trouve que c'est pas l'important, fake ou pas fake. L'important c'est que ça fasse rire ! Enfin je trouve.
Maintenant, je suis d'accord, il fait rire, mais pour combien de temps ? Son humour n'a rien de subtil il risque de vite lasser, je crois, et ensuite il préférera se faire oublier plutôt que le contraire, lol.
.
Dernière édition par Aquella_Noia le 13.11.08 19:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Lol, je viens de voir ça...
Il se fait un peu démonter quand même, c'est marrant.
Mais je commence à me dire que ce mec semble être bel et bien sincère... C'est chauuud.
Il se fait un peu démonter quand même, c'est marrant.
Mais je commence à me dire que ce mec semble être bel et bien sincère... C'est chauuud.
Ouais mais c'est un gros fake, il s'est grillé en disant que le fait de prendre les filles pour des cons ça "faisait partit de ton personnage"
Azaliah- Ex-membre des comités
Oui, mais là... là il est incroyable.
Hannn il était trop lolesk' dans CAUET. Comment il 'est fait lyncher ! J'ai trop aimé !
Le skyblog de Debbie016
J'avais envie de rire alors j'ai cherché et vite trouvé ! XDFlugufrelsarinn a écrit:Qu'est ce que c'est que cette histoireAtchoumboulike a écrit:Ah non le meilleur fake pour moi reste debbie06 x)
Le skyblog de Debbie016
Debbie016 c'est pas le même genre. C'était juste une conne. Micka Vendetta, lui il est excellent, il fait vraiment trop rire quoi. Il arrive à faire en sorte qu'on s'intéresse à lui, en bien ou en mal, mais au moins on s'y intéresse.
A ce moment là madame Leectra est aussi pas mal dans son genre.
A ce moment là madame Leectra est aussi pas mal dans son genre.
Inwee- Belle Plante
C'est vrai qu'hier soir il était particulièrement convaincant. Il avait même l'air vexé de tous les reproches et les vannes qu'on lui a balancé donc bon... pour Amel Bent quand même.
C'est vrai qu'hier soir c'était marrant chez Cauet, il semblait vexé quand même hein..
Je connaissais pas Debbie mais OULA..
Je connaissais pas Debbie mais OULA..
Invité- Invité
Debbie c'est le sommum du Fake.
Chill- Vieille branche
"
- Spoiler:
- "Bah, j'aime pas les moches, hein.." MDRRR comment il lance ça
Les boulets du net.
Je pense que c'est plus raisonnable de créer un topic regroupant tous les boulets du net, au lieu d'en créer systématiquement..Bon, j'vais quand même laisser la photo de ce jeune homme, plus connu sous le nom de ''Mickael Vendetta'', le créateur de la nouvelle vague du moment : '' La bogossattitude '' !
Topic spécial.. pire que john david, j'ai trouvé !!!
Ps : Voilà y'est fait le topic
Topic spécial.. pire que john david, j'ai trouvé !!!
Ps : Voilà y'est fait le topic
Dernière édition par Neverland le 02.11.08 16:09, édité 3 fois
Neverland- Vieille branche
Yeaaaaaaaaaaah !
Mick-Mick on Glory-box, la classe !
Ce mec la, c'est le best du world !! Il est musclé, intéligent, beau, ouvert d'esprit, musclé et tres respectable .
Jte kiff ! Grace a toi j'ai la Vendetattitude !
Mick-Mick on Glory-box, la classe !
Ce mec la, c'est le best du world !! Il est musclé, intéligent, beau, ouvert d'esprit, musclé et tres respectable .
Jte kiff ! Grace a toi j'ai la Vendetattitude !
Pfff...
Comme j'ai dit sur l'autre topic, moi je resterai toujours fidèle à Izbul, le seul, l'unique Je trouve que Vendetta ne lui arrive pas à la cheville.
Comme j'ai dit sur l'autre topic, moi je resterai toujours fidèle à Izbul, le seul, l'unique Je trouve que Vendetta ne lui arrive pas à la cheville.
NewSlang- Vieille branche
Voyez vous une ressemblance avec brad pitt ?
Neverland- Vieille branche
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2