Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
En parlant de narcissisme... Micka Vendeta > Fake or not ?
+24
Adalie
Schizo
Inwee
Guarana
Snow
Farewell
Luana
Neverland
NewSlang
Oxygen
Layal
O`lynn
Ysatis
Azaliah
Arthemesia
Oasis
Atchoumboulike
Valkyrja
Khiera
Eureka
Aislinn
Sunsh
Ephémère
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En parlant de narcissisme... Micka Vendeta > Fake or not ?
Voyez vous une ressemblance avec brad pitt ?
Neverland- Vieille branche
Franchement, je le trouve vraiment hideux.
Il à une sale bouche
Par contre, y'a déjà un topic sur lui
Il à une sale bouche
Par contre, y'a déjà un topic sur lui
Dernière édition par Peepholee le 02.11.08 16:04, édité 1 fois
Oui il à du mal à parler en plus lol.
Moi j'pense qu'il joue la comédie, il sait qu'il n'est pas le plus beau du monde etc. C'est encore pour profiter des médias et montre quelque part que même le plus con des cons peut passer à la télé =S et tout ça grâce à Internet à chaque fois...
Moi j'pense qu'il joue la comédie, il sait qu'il n'est pas le plus beau du monde etc. C'est encore pour profiter des médias et montre quelque part que même le plus con des cons peut passer à la télé =S et tout ça grâce à Internet à chaque fois...
Dernière édition par Neverland le 02.11.08 16:10, édité 1 fois
aussi grace à nous qui en parlons lol.
Invité- Invité
Bah moi avant de le voir chez Cauet, je ne savais même pas qu'il existait :S
Moi je pense pas que ce soit un fake. Où alors il joue vraiment vraiment super bien. Mais j'ai vraiment dû mal à croire à un faux personnage.
Moi j'me dis, que si c'est pas un fake, bah.... le pauvre gars quoi.
Farewell- Ex-membre des comités
J'aime pas les blonds aux yeux bleus. Il est vraiment pas beau je trouve. On dirait une sorte de ken...
Snow- Indéracinable
Pareil .Neverland a écrit:Bah moi avant de le voir chez Cauet, je ne savais même pas qu'il existait :S
Dans le chat, quand Andrea7 parlait de Vendetta jcroyais qu'elle parlait de DJ lol ...
Bon jveux pas faire de jaloux, je kiiffe autant Vendetta qu'Izbul .
Voir ptete je préfére Izbul parcequ'il s'exprime mieu que Vendetta, puis il est plus poétique, musclé, beau et tout .
Puis jkiiiffe trop les $$$$ .
Pour celles qui ont râté son passage chez notre ami Cauet...
http://fr.youtube.com/watch?v=NUY554ZYa_Q
http://fr.youtube.com/watch?v=NUY554ZYa_Q
Han putin, javais pas tout vu de quand il été chez Cauet .. il crain, c'est fou !
C'est carrément un specimen
C'est carrément un specimen
Oua j'avais pas vu son passage en entier chez Cauet. Effectivement il s'en ai mangé des belles. Et je suis complètement d'accord avec ce qu'à dit Amel Bent.
Inwee- Belle Plante
lol j'avais pas vu avant que Arthur parte!
Invité- Invité
Je viens de lire ça:
La rédaction de Voici.fr a donc enquêté sur Mickaël...Et quand on gratte le vernis, le jeune homme, qui le nie pourtant, serait un peu mytho...
Une chose est sure, le jeune homme n'est pas un acteur, Mickaël ne joue pas un rôle. Il croit vraiment ce qu'il dit, mais sa vie est légèrement différente de ce qu'il prétend.
Mickaël Adon, c'est le vrai nom de Mickaël Vendetta. Il n'habite pas sur la luxueuse avenue Foch, dans le 8eme arrondissement de Paris comme il le dit sur son skyblog, mais chez ses parents en banlieue!
Il n'aurait pas non plus suivi les prestigieux cours de théâtre du cours Florent...Il aurait suivi des cours de Management d'unités commerciales...Cours qu'il aurait abandonné après 3 mois!
Certains camarades de classe, avec lui au lycée, le décrivent comme un garçon « qui ne s’est jamais intégré » et qui était rejeté par les autres.
.. ça me fait un peu de peine quand même.
La rédaction de Voici.fr a donc enquêté sur Mickaël...Et quand on gratte le vernis, le jeune homme, qui le nie pourtant, serait un peu mytho...
Une chose est sure, le jeune homme n'est pas un acteur, Mickaël ne joue pas un rôle. Il croit vraiment ce qu'il dit, mais sa vie est légèrement différente de ce qu'il prétend.
Mickaël Adon, c'est le vrai nom de Mickaël Vendetta. Il n'habite pas sur la luxueuse avenue Foch, dans le 8eme arrondissement de Paris comme il le dit sur son skyblog, mais chez ses parents en banlieue!
Il n'aurait pas non plus suivi les prestigieux cours de théâtre du cours Florent...Il aurait suivi des cours de Management d'unités commerciales...Cours qu'il aurait abandonné après 3 mois!
Certains camarades de classe, avec lui au lycée, le décrivent comme un garçon « qui ne s’est jamais intégré » et qui était rejeté par les autres.
.. ça me fait un peu de peine quand même.
Schizo- Belle Plante
Il se doutait bien que des gens le reconnaitraient, non?
C'est un peu stupide de se faire lyncher gratuitement en public. Moi aussi au fond ça me fait de la peine pour lui, mais je pense qu'il y a des limites. Il dit des trucs parfois :paspossible:
C'est un peu stupide de se faire lyncher gratuitement en public. Moi aussi au fond ça me fait de la peine pour lui, mais je pense qu'il y a des limites. Il dit des trucs parfois :paspossible:
Schizo a écrit:
Il n'aurait pas non plus suivi les prestigieux cours de théâtre du cours Florent
Sans blague J'avais pourtant trouvé sa scène au téléphone avec Sarkozy parfaitement bien jouée, une bonne diction, de la conviction...
Merci pour cet article en tout cas, même si je me doutais déjà que monsieur ne baignait pas réellement dans le luxe autant qu'il le dit. Rien que sur son blog y a un de ses "films" dans lequel on voit une jeune femme """entrer""" dans un magazin Dior, sauf que bizarrement on n'en voit pas l'intérieur, l'image est coupée, et elle en ressort sans sac. Ca f'sait vraiment gros, vraiment "je filme ça pour montrer que je vis dans le luxe alors qu'en vrai c'est pas le cas".
Adalie- Ex-membre des comités
ARGH!!! il est né le même jour que moi et la même année!!
Dawn- Belle Plante
Je ne pense pas que ça soit un fake... Ou alors il joue vraiment bien.
Narcisse- Indéracinable
J'adore..
Mickael Vendetta et Cindy sander sur le même plateau.
Mickael Vendetta et Cindy sander sur le même plateau.
Chill- Vieille branche
Bon bah c'est officiel alors, c'est un gros fake.
Entre l'article de Paris Match et le reportage de 50minutes inside c'est clair et net qu'il dit nawak. Il habite dans la ville de..."GROLAIS", assez comique pour quelqu'un qui cautionne la "bogossitude" . Sans oublier qu'il vit encore chez son popa et chez sa moman, qu'il n'a pas fait les cours Florent comme l'a dit Schizo, et qu'il n'est pas du tout issu d'un milieu aisé...
Entre l'article de Paris Match et le reportage de 50minutes inside c'est clair et net qu'il dit nawak. Il habite dans la ville de..."GROLAIS", assez comique pour quelqu'un qui cautionne la "bogossitude" . Sans oublier qu'il vit encore chez son popa et chez sa moman, qu'il n'a pas fait les cours Florent comme l'a dit Schizo, et qu'il n'est pas du tout issu d'un milieu aisé...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2