Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Spéciale dédi aux GB !
+88
Arthemesia
Luana
rocket
Farewell
Jean
Greedy
Darkshines
NewSlang
Sensorielle
Elynx
Ran-Neechan
Layal
Runaway
mimipouce
Sunsh
effet-ralgan
Adalie
Stormy
Charlie
Dowehaveto
In_uter0
Hailey
greymalkin
Para-dox
Exode
Liberté_
Hurricane.
SecretlySheCries
Oasis
Harmony_
Victims_of_Love
Anouil-Fripouil
Alira
Osmose
Gatsby
Dawn
* Ice *
Seifenblase
Cesse
Ephémère
Sagesse
Emeraude
Polly
Kundera
Zion
miss-asiat
Aislinn
Kaya
Mugiwara
Diabolo
Neverland
Sweety_
Naynay
Sunn
Slightly Acid
Antika
Little_Red_Girl
Salakis
Dandelion
Angyduxi
Phœnix
Transdermique
Boubou
*Scintillance*
Snow
Chudesa
Nacrée
Mylies
Mahaut
Violet
Arcane
Menthe-all0
Hannah
Freedom
Nevermore
sailormoon
Brioche-à-la-pomme
lamiss91410
Wisteria
zanahoria
Haria.
Impa_chiante
Oxygen
Live_nOw
nebulae
daud
Eureka
lametisse
92 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Spéciale dédi aux GB !
Alors à qui avez vous envie de faire une décicace?
Moi à Greediness que j'apprécie énormément .
A Grey que j'admire par sa bonne humeur .
A celles qui ont fait ce magnifique site, merci .
Moi à Greediness que j'apprécie énormément .
A Grey que j'admire par sa bonne humeur .
A celles qui ont fait ce magnifique site, merci .
Re: Spéciale dédi aux GB !
A toutes les GB pour mettre la bonne humeur sur ce site =)
Encore une fois aux modos et créatrice de ce site.
Et à certaines qui, j'espère, se reconnaîtront d'elles-mêmes.
Encore une fois aux modos et créatrice de ce site.
Et à certaines qui, j'espère, se reconnaîtront d'elles-mêmes.
Spirity- Poussière d'étoile
A l'équipe de choc qui a pu créer ce forum en un temps record.
Dédicaces également à :
* Tag' pour être ma meilleure amie, pour tout ce qu'elle a pu m'apporter.
* Ourasi, Narowade, Nachaw, pour leur amitié.
* Joubada pour ces vacances il y a presque deux ans, avec ourasi. C'était bien, et j 'oublie pas.
* Isnaa, pour trop de choses que je ne pourrais dire ici.
* Chou, que j'espère voir un jour
Et aussi à la fille qui a ajouté ce smiley, je le kiffe trop :
Dédicaces également à :
* Tag' pour être ma meilleure amie, pour tout ce qu'elle a pu m'apporter.
* Ourasi, Narowade, Nachaw, pour leur amitié.
* Joubada pour ces vacances il y a presque deux ans, avec ourasi. C'était bien, et j 'oublie pas.
* Isnaa, pour trop de choses que je ne pourrais dire ici.
* Chou, que j'espère voir un jour
Et aussi à la fille qui a ajouté ce smiley, je le kiffe trop :
Para-dox- Ex-membre des comités
à Khiera et Flugu évidemment pour le mal qu'elle se donne et à Greymalkin qui participe pas mal aussi je crois
et plus généralement à toutes les filles qui avaient participé à la rencontre mab l'année derniére parceque c'est vraiment un bon souvenir
et puis à Casusbelli et Sesilina dont j'aime beaucoup lire les posts
et plus généralement à toutes les filles qui avaient participé à la rencontre mab l'année derniére parceque c'est vraiment un bon souvenir
et puis à Casusbelli et Sesilina dont j'aime beaucoup lire les posts
In_uter0- Ex-membre des comités
A toutes celles qui on fait ce site.Elles n'était pas obliger mais elles l'on fait.Je les remercie ENORMEMENT!
Angyduxi- Indéracinable
A Pills_ parce que merci merci merci, et elle comprendra pourquoi .
SecretlySheCries- Vieille branche
Je remercie toute les filles qui ont participé a la création de ce nouveau site ! Sans elles je serais bien triste à penser que Mab se fini mardi...
Eureka- Petite graine
A toutes les GB et toutes les filles qui ont participé à la création de ce site
Puis à Liberte_ et Orrgasmique, que je connais pas vraiment ou pas du tout mais que j'admire.
Puis à Liberte_ et Orrgasmique, que je connais pas vraiment ou pas du tout mais que j'admire.
Kaya- Indéracinable
Spéciale dédi à toutes les filles qui sont sur le chat de mab en ce moment!!
daud- Petite graine
Grosse dedi' à toutes les Gloryboxeuses/Globeuses (?) tout simplement, parce que vraiment, on est les meilleures
Non plus serieusement, à toutes parce que la suppression de maB à fait ressortir ( et c'est bien l'un desseuls points des plus positifs ) l'esprit de communauté "mabien", et je trouve ça vraiment beau
Ca fait surement un peu niais, mais du moment que c'est sincère.
Non plus serieusement, à toutes parce que la suppression de maB à fait ressortir ( et c'est bien l'un des
Dowehaveto- Belle Plante
Sofeeh_ a écrit:Grosse dedi' à toutes les Gloryboxeuses/Globeuses (?) tout simplement, parce que vraiment, on est les meilleures
Non plus serieusement, à toutes parce que la suppression de maB à fait ressortir ( et c'est bien l'un desseulspoints des plus positifs ) l'esprit de communauté "mabien", et je trouve ça vraiment beauCa fait surement un peu niais, mais du moment que c'est sincère.
Je suis d'accord avec toi c'est pour sa que je me suis autant attacher à GB je crois.
A toutes celles qui ont fait ce site
Mais aussi à:
* Orgasmique, avec qui j'ai passé de bons moments de rigolade même si on s'est perdue de vue à présent
* Ourasi, même si nos contacts restent espacés, elle a été l'une des premières avec qui j'ai voulu faire connaissance
* Tiphie.... parce que Shreck, tout simplement
* Chou, j'espère aussi te voir, puis ch't'aime p'tit chou à la crème... c'est tout (et je le kiffe aussi lui mais d'une force)
Mais aussi à:
* Orgasmique, avec qui j'ai passé de bons moments de rigolade même si on s'est perdue de vue à présent
* Ourasi, même si nos contacts restent espacés, elle a été l'une des premières avec qui j'ai voulu faire connaissance
* Tiphie.... parce que Shreck, tout simplement
* Chou, j'espère aussi te voir, puis ch't'aime p'tit chou à la crème... c'est tout (et je le kiffe aussi lui mais d'une force)
effet-ralgan- Ex-membre des comités
A celles qui ont créees ce super site.
A Sad-Paradizeuh, ma pote.
A Spirity, parce que même si je ne la connais pas vraiment, je l'aime bien.
A Scan-da-lous, que j'admire aussi !
A pleins d'autres ...
(Oula, faut que j'arrête avec les smileys).
A Sad-Paradizeuh, ma pote.
A Spirity, parce que même si je ne la connais pas vraiment, je l'aime bien.
A Scan-da-lous, que j'admire aussi !
A pleins d'autres ...
(Oula, faut que j'arrête avec les smileys).
Liberté_- Indéracinable
Aux modos.
A toutes les GB en général.
A secretlyshecries parce que de rien, de rien, de rien.
Et a toutes meswizeuzes PMeuses. (Donc, les folles, first-past, gang-bang, spira, watkins und caetera)
A toutes les GB en général.
A secretlyshecries parce que de rien, de rien, de rien.
Et a toutes mes
A toutes, toutes, toutes les "ex" mabiennes, sans aucune exception !!
Il n'y en a pas une seule que je n'apprécie pas ( c'est trop fou çaaa, moi qui ai tendance à me "lasser" vite des autres ... )
Il n'y en a pas une seule que je n'apprécie pas ( c'est trop fou çaaa, moi qui ai tendance à me "lasser" vite des autres ... )
Impa_chiante- Atome
A celles qui ont crée GB et à celles qui y sont.
Et à Andrea7 parce que merde, voilà, y'aurait trop de choses à dire.
Et à Andrea7 parce que merde, voilà, y'aurait trop de choses à dire.
Sunn- Belle Plante
A ma Transdermique, ma femme. Pour la vie baby. Pour tout le temps être là pour moi. Pour avoir essayer de me piercer le nez avec une punaise. Pour avoir été la preums à m'envoyer des sms. Pour avoir été la preums à m'aimer pour ce que je suis sans rien me demander de plus.
A Féerique François. Parce qu'elle me fait trop marrer, avec ses délires, parce que j'ai les même et que c'est une BELLE GOSSE
A Freedom parce qu'elle m'a supplié de venir sur ce site ( ahah non je rigole (L).
Et bah à Para-Dox, je te retourne la dédicasse, je n'ai pas oublié Jau Dignac Loirgnac comme disait Ourasi.
A Féerique François. Parce qu'elle me fait trop marrer, avec ses délires, parce que j'ai les même et que c'est une BELLE GOSSE
A Freedom parce qu'elle m'a supplié de venir sur ce site ( ahah non je rigole (L).
Et bah à Para-Dox, je te retourne la dédicasse, je n'ai pas oublié Jau Dignac Loirgnac comme disait Ourasi.
Ran-Neechan- Indéracinable
Dedi à Scandalous, que je connais pas, mais parce qu'elle m'a l'air sympa, et tout et tout
Live_nOw- Poussière d'étoile
Et une grosse grosse grosse grosse grosse dédicasse à ma mabienne préférée.
Ma pinocchiette, my darling, ma BN.
Celle qui a su m'écouter, me conseiller, me soutenir. Celle qui m'est devenue indispensable.
Malheureusement ces temps çi on s'éloigne, mais tu as toujours la même estime, sois en sûre !
Reviens moi j'aiii besoin de toi ! =D
Et ... je t'aimeeeee
Ma pinocchiette, my darling, ma BN.
Celle qui a su m'écouter, me conseiller, me soutenir. Celle qui m'est devenue indispensable.
Malheureusement ces temps çi on s'éloigne, mais tu as toujours la même estime, sois en sûre !
Reviens moi j'aiii besoin de toi ! =D
Et ... je t'aimeeeee
( Ca fait dailleurs prés d'un an qu'on se connait, il me semble !? )
Impa_chiante- Atome
Roh bordel !
Impa_chiante pfoulalala, bientot un an ouais, un an qu'on se parle, tout les soirs, la premiére qui a suivi toute l'histoire avec -tu sais qui- , la premiére qui m'a souhaité mon anniversaire . La premiére en tout cas. Bref, tu sais ce que je pense, quoique non tu sais plus ce que je pense, parce que ya un peu d'éloignement, même si je pense c'est normal. Une grosse dédicasse pour toi, et non pas seulement parce que tu m'en as fait une, mais parce que j'ai envie. Bref, vivement le retour du bon vieux temps. Ma BN, ma pinochiette
Impa_chiante pfoulalala, bientot un an ouais, un an qu'on se parle, tout les soirs, la premiére qui a suivi toute l'histoire avec -tu sais qui- , la premiére qui m'a souhaité mon anniversaire . La premiére en tout cas. Bref, tu sais ce que je pense, quoique non tu sais plus ce que je pense, parce que ya un peu d'éloignement, même si je pense c'est normal. Une grosse dédicasse pour toi, et non pas seulement parce que tu m'en as fait une, mais parce que j'ai envie. Bref, vivement le retour du bon vieux temps. Ma BN, ma pinochiette
Haria.- Vieille branche
Aux créatrices de ce :love: site
Et à toutes celles qui y participent!!!
BiSouXxXx!!!
Et à toutes celles qui y participent!!!
BiSouXxXx!!!
zanahoria- Atome
Aux créatrices de ce site, et à toutes les recapées qui ont rejoint Glory Box pour pouvoir permettrre à l'esprit mabien de continuer à vivre. pfiouu c'est niais au possible.
Slightly Acid- Indéracinable
Bien evidemment à celles qui ont eu la bonne idée de créer ce site et qui font tout pour l'améliorer de jour en jour !
Ainsi qu'à toutes celles qui ont foutu le carnage sur Mab de 15h à 15h42, c'était ME-MO-RA-BLE. Franchement j'pouvais pas rêver mieux comme Adieux, j'aurai voulu que ça dure encore longtemps, longtemmmps !
Ainsi qu'à toutes celles qui ont foutu le carnage sur Mab de 15h à 15h42, c'était ME-MO-RA-BLE. Franchement j'pouvais pas rêver mieux comme Adieux, j'aurai voulu que ça dure encore longtemps, longtemmmps !
Wisteria- Webmaster
Wisteria a écrit:Ainsi qu'à toutes celles qui ont foutu le carnage sur Mab de 15h à 15h42, c'était ME-MO-RA-BLE. Franchement j'pouvais pas rêver mieux comme Adieux, j'aurai voulu que ça dure encore longtemps, longtemmmps !
Moi aussi, grande dédicasse à Toutes les GB qui étaient sur Mab jusqu'au bout. C'est inoubliable, on a vraiment bien rigoler
Ah toutes les ancienne Mabiennes qui se sont exilées ici Gros bisous
Antika- Belle Plante
a toute les GB,les créatrices du site
gros bisoux!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
gros bisoux!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
lamiss91410- Atome
merci merce et encore merci
grosse dedidace a vous, vous avez fait un bon boulot
grosse dedidace a vous, vous avez fait un bon boulot
mimipouce- Atome
A vous toute, ainsi qu'aux fondatrices de ce forum vraiment sympa.
Mais surtout à Immortaly qui me la fait découvrir. Merci ma Squirrel
Mais surtout à Immortaly qui me la fait découvrir. Merci ma Squirrel
Dernière édition par Geisha le 08.04.08 23:18, édité 1 fois
Brioche-à-la-pomme- Atome
Bon bin moi je fais une petite dédicasse à Sofeeh_ et Emeline (la flemme d'écrire le pseudo car j'ai peur de l'écorcher ), l'une parce qu'elle m'a bien fait rire aujourd'hui et c'était utile vu mon moral, l'autre parce que ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlées sur msn mais que j'ai apprécié la lire aujourd'hui sur GB. Voilà.
Farewell- Ex-membre des comités
peepholee a écrit:Wisteria a écrit:Ainsi qu'à toutes celles qui ont foutu le carnage sur Mab de 15h à 15h42, c'était ME-MO-RA-BLE. Franchement j'pouvais pas rêver mieux comme Adieux, j'aurai voulu que ça dure encore longtemps, longtemmmps !
Moi aussi, grande dédicasse à Toutes les GB qui étaient sur Mab jusqu'au bout. C'est inoubliable, on a vraiment bien rigoler
Ca oui
Dédicace à Milaia, que j'aime bien et qui me fait rire.
A Devocion, parce que j'adore la lire et puis ses photos et qu'elle vit la meme chose que moi avec mon copain ^ ^
Et à toutes celles qui ont crées GB, dire que le site n'a meme pas un mois, c'est un très bon début
Stormy- Administratrice
J'venais poser ma dédicace a Devocion, et puis tu m'as devancé
( .. parce qu'on a bien delirer hier. :silent2: )
Dans la série délires, je rajoute xBrokenHeartx
Dedicace aussi à Noisette, Parce que elle et moi on va ouvrir une école en Afrique
+ Dédicace à Osaki, ma meilleure danseuse
( .. parce qu'on a bien delirer hier. :silent2: )
Dans la série délires, je rajoute xBrokenHeartx
Dedicace aussi à Noisette, Parce que elle et moi on va ouvrir une école en Afrique
+ Dédicace à Osaki, ma meilleure danseuse
Dowehaveto- Belle Plante
Sofeeh_ a écrit:Grosse dedi' à toutes les Gloryboxeuses/Globeuses (?) tout simplement, parce que vraiment, on est les meilleures
Non plus serieusement, à toutes parce que la suppression de maB à fait ressortir ( et c'est bien l'un desseulspoints des plus positifs ) l'esprit de communauté "mabien", et je trouve ça vraiment beauCa fait surement un peu niais, mais du moment que c'est sincère.
J'aurais pas dis mieux!!
Mais aussi a ma poulette, fée, parce que c'est je crois la première avec qui j'ai sympathisé sur Mab, et que je
l'apprécie beaucoup!
Mahaut- Belle Plante
Dédicaces à toutes celles qui font le site car elles se débrouillent très très bien
Et spéciale dédicace à daud, Victims_of_love, Watkins, Feerique et xBrokenHeartx avec qui j'ai fait ou je vais faire connaissance
Et spéciale dédicace à daud, Victims_of_love, Watkins, Feerique et xBrokenHeartx avec qui j'ai fait ou je vais faire connaissance
Invité- Invité
Dédicace à Pills, Angyduxi, et puis aussi à ceux qui ont foutu le bordel le dernier jour sur mab avec moi
Spira- Indéracinable
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7