Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Spéciale dédi aux GB !
+88
Arthemesia
Luana
rocket
Farewell
Jean
Greedy
Darkshines
NewSlang
Sensorielle
Elynx
Ran-Neechan
Layal
Runaway
mimipouce
Sunsh
effet-ralgan
Adalie
Stormy
Charlie
Dowehaveto
In_uter0
Hailey
greymalkin
Para-dox
Exode
Liberté_
Hurricane.
SecretlySheCries
Oasis
Harmony_
Victims_of_Love
Anouil-Fripouil
Alira
Osmose
Gatsby
Dawn
* Ice *
Seifenblase
Cesse
Ephémère
Sagesse
Emeraude
Polly
Kundera
Zion
miss-asiat
Aislinn
Kaya
Mugiwara
Diabolo
Neverland
Sweety_
Naynay
Sunn
Slightly Acid
Antika
Little_Red_Girl
Salakis
Dandelion
Angyduxi
Phœnix
Transdermique
Boubou
*Scintillance*
Snow
Chudesa
Nacrée
Mylies
Mahaut
Violet
Arcane
Menthe-all0
Hannah
Freedom
Nevermore
sailormoon
Brioche-à-la-pomme
lamiss91410
Wisteria
zanahoria
Haria.
Impa_chiante
Oxygen
Live_nOw
nebulae
daud
Eureka
lametisse
92 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Spéciale dédi aux GB !
Merci Ero_in, ça me fait plaisir ce que tu dis là Jt'aiiiimeeee et jte fais une grosse dédicasse :love:
Mugiwara- Indéracinable
Krystal a écrit:Peepholee : Que j'aimerais beaucoup mieux connaitre, j'vais la mp tiiens
Sans problème ! lol. Mais t'as pas l'air d'avoir osé
A Scandalous, c'est la FILLE de ce site,c'est l'une des rares personnes en qui j'ai vraiment confiance et on se ressemble enormément. ( Tu vois c'que j'veux dire, hein? La curiosité....)
Osmose- Belle Plante
Bah moi kacedédi (wesh t'as vu ) à Mysterious parce que ça me touche trop ce qu'elle dit déjà :O :O , et puis c'est MA Gb, la meilleure de toutes, the best one, la mejora
On va conquérir le monde hinhin. On est trop fortes, on bat Détective Conan moi jdis. Vive la curiosité
On va conquérir le monde hinhin. On est trop fortes, on bat Détective Conan moi jdis. Vive la curiosité
Kaya- Indéracinable
Yeaaaaaaah Dédicace à Albicocca, qui est vraiment, vraiment, vraiment super sympa
Pis à Stace aussi, parce que j'ai TROP hâte d'aller boire un café avec elle
Pis à Stace aussi, parce que j'ai TROP hâte d'aller boire un café avec elle
Adalie- Ex-membre des comités
A Toutes Les Filles Qui Squattent Le Topic Du Bucher Et De La Squaddra Azzura
Invité- Invité
A Mugi aussi! Vraiment, toi et Albi, vous êtes adorables, j'sais que j'arrete pas de le dire en ce moment, mais bon mieux vaut trop que pas assez Puis à tout plein d'autres, que je croise de plus en plus souvent sur les forums et qui se reconnaitront peut etre
A Noisette , parce que j'ai envie et qu'elle est si gentille et drôle ...
Liberté_- Indéracinable
Krystal a écrit:A Toutes Les Filles Qui Squattent Le Topic Du Bucher Et De La Squaddra Azzura
Yeahhh
Cassdédi à Liberté_, Krystal avec qui on s'tappe de bons délires quand même, Portugaizzz parce qu'on venge Cristiano & même à Andrea7 même si elle peut pas saquer Cristiano !!
A Liberté_ parce qu'elle est née le même jour que moi (ahaha), et qu'elle conseille super bien en mode.
A Winniebago (je sais pas comment ça s'écrit, 'lancienne Drugstar en tout cas), parce qu'elle aime KT et que hier soir elle m'a redonné foi en le pouvoir des vacances d'été.
A Exode, parce qu'on reprezent bdf sisi tkt neuf un on gère, et puis aussi parce qu'elle est adorable et trop drôle.
Et puis encore une fois à Andychou, pour tout.
A Winniebago (je sais pas comment ça s'écrit, 'lancienne Drugstar en tout cas), parce qu'elle aime KT et que hier soir elle m'a redonné foi en le pouvoir des vacances d'été.
A Exode, parce qu'on reprezent bdf sisi tkt neuf un on gère, et puis aussi parce qu'elle est adorable et trop drôle.
Et puis encore une fois à Andychou, pour tout.
Sunn- Belle Plante
Ouais, à Nuvola, parce qu'elle est née le même jour que moi !
Merci pour ta dédicace, tu m'as devancée en plus !
Merci pour ta dédicace, tu m'as devancée en plus !
Liberté_- Indéracinable
Baby-Argelia a écrit:Cassdédi à Liberté_, Krystal avec qui on s'tappe de bons délires quand même, Portugaizzz parce qu'on venge Cristiano & même à Andrea7 même si elle peut pas saquer Cristiano !!
A Portugaizzz aussi, a Andrea7 aussi
Invité- Invité
Big dedicasse a Féerique ma coupinette depuis toujours, Baby-Argelia, Krystal, mes deux seules "copines" de GB avec qui je delire sur le forum bebete
Albicocca & Andrea7 ( Pck j'l'aime bien ) & Neverland ( Pck J kiff Comment elle est xD )
Sweety_- Belle Plante
Portugaizzz a écrit:Big dedicasse a Féerique ma coupinette depuis toujours, Baby-Argelia, Krystal, mes deux seules "copines" de GB avec qui je delire sur le forum bebete
Invité- Invité
+1, parce que c'est vrai que cette fille respire la gentillesse.Liberté_ a écrit:A Noisette , parce que j'ai envie et qu'elle est si gentille et drôle ...
Mysterious, comme toujours
Et à Sofeeh parce que j'ai envie
Et à Sofeeh parce que j'ai envie
Kaya- Indéracinable
a Scandalous aussi parce que j'aime papoter avec elle sur MSN et qu'elle kiffe l'Alsace
Invité- Invité
Portugaizzz a écrit:Big dedicasse a Féerique ma coupinette depuis toujours, Baby-Argelia, Krystal, mes deux seules "copines" de GB avec qui je delire sur le forum bebete
Mouahhh
A albicocca pour pas changer lol, Kawaii_Girl, Krystal, baby-argelia ! et Adalie dolente, qui kiffe John David !
Neverland- Vieille branche
A Holi parce que je l'apprécie beaucoup et qu'elle est super. Enfin voilà j'espère qu'elle ira mieux aussi. Alors dédicasse à toi keupine.
Diabolo- Belle Plante
Je refais une grosse, grosse dédicasse à mon Albi, parce que vraiment je l'aime beaucoup et qu'elle est tout ce qui est d'adorable!!
Mugiwara- Indéracinable
Merci beaucoup les filles!! :love:
Grosse dédicasse à Neverland et son mari Sergio, entre eux c'est explosif (faut voir ce qu'ils ont prévu pour leur nuit de noce )
A Mugi, mon sosie de Belgique y parait lol (d'après ma soeur et ma mère) et avec qui j'aime bien discuter sur msn et connaitre ses secrets (aucun rapport avec secret story)
A Ada, oui j'ai eu le coup de foudre pour elle je l'avoue!
A Little Red Girl qui a le même humour que moi et parfois n'est pas trés bien comprise
A Kawaï Girl qui j'espère m'enverra un mp (oui oui j'attends que tu le fasses )
A Reptilia qui n'est pas trés présente sur le forum mais que j'aime beaucoup avec ses petites histoires et sa gentillesse
A Lunatique Pic, une petite jeunette bien mature pour son âge mais ça ne l'empêche pas d'être marrante et généreuse!
A Strange Education avec qui j'ai fais un petit peu plus connaissance hier.
A Krystal et Baby Argelia dans le même sac, qui me font bien rigoler.
A Bagheerablue, GB du mois mais attends c'est trop la classe quoi
A toutes les PCEM1 qui ont vraiment beaucoup de courage!
A Psycho-violet, pas que je te connaisse beaucoup mais je te reconnais toujours avec ton avatar qui me fait peur!
A E-motion qui m'a l'air trés sympa et j'ai l'impression qu'on pense un peu pareil.
A Milaïa parce qu'elle ressemble à Jennifer Garner et les soeurs Olsen lol.
J'oubliais, grosse étourdie que je suis, celles du topic "Et pourquoi pas à Lille?"
Et enfin à toutes celles avec qui je vais bien m'entendre à l'avenir
Grosse dédicasse à Neverland et son mari Sergio, entre eux c'est explosif (faut voir ce qu'ils ont prévu pour leur nuit de noce )
A Mugi, mon sosie de Belgique y parait lol (d'après ma soeur et ma mère) et avec qui j'aime bien discuter sur msn et connaitre ses secrets (aucun rapport avec secret story)
A Ada, oui j'ai eu le coup de foudre pour elle je l'avoue!
A Little Red Girl qui a le même humour que moi et parfois n'est pas trés bien comprise
A Kawaï Girl qui j'espère m'enverra un mp (oui oui j'attends que tu le fasses )
A Reptilia qui n'est pas trés présente sur le forum mais que j'aime beaucoup avec ses petites histoires et sa gentillesse
A Lunatique Pic, une petite jeunette bien mature pour son âge mais ça ne l'empêche pas d'être marrante et généreuse!
A Strange Education avec qui j'ai fais un petit peu plus connaissance hier.
A Krystal et Baby Argelia dans le même sac, qui me font bien rigoler.
A Bagheerablue, GB du mois mais attends c'est trop la classe quoi
A toutes les PCEM1 qui ont vraiment beaucoup de courage!
A Psycho-violet, pas que je te connaisse beaucoup mais je te reconnais toujours avec ton avatar qui me fait peur!
A E-motion qui m'a l'air trés sympa et j'ai l'impression qu'on pense un peu pareil.
A Milaïa parce qu'elle ressemble à Jennifer Garner et les soeurs Olsen lol.
J'oubliais, grosse étourdie que je suis, celles du topic "Et pourquoi pas à Lille?"
Et enfin à toutes celles avec qui je vais bien m'entendre à l'avenir
Dernière édition par Albicocca le 03.07.08 10:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Lol Albi. Une dedi pour toi aussi parce que quand meme faut le reconnaitre, t'assures au jeu du cine ;)
A Stormy parce qu'elle ne va pas très bien. =/
Invité- Invité
Milaïa a écrit:
Merci :')
Stormy- Administratrice
Une grosse dédicace à Holi.theuseless parce qu'en ce moment elle va pas bien et que plus ça va, plus je l'apprécie =)
Seifenblase- Comité de Rédaction
A Strange, parce qu'elle mérite de vivre comme elle l'entend et d'imposer ses règles aux hommes
Tu les auras tous, Strange Lol Puis tu es une filles tellement intelligente, maintien tes convictions. Elles sont rares les personnes comme toi.
Tu les auras tous, Strange Lol Puis tu es une filles tellement intelligente, maintien tes convictions. Elles sont rares les personnes comme toi.
Hailey- Vieille branche
Scandalous encore et encore mais c'est parce qu'elle le vaut bien!
Et Liberté_ parce que je la trouve trèèèèès gentille!
Et Liberté_ parce que je la trouve trèèèèès gentille!
Osmose- Belle Plante
Osmose , parce que voilà quoi, jla kiffeeeee
Ainsi qu'à Liberté_ (oui je triiiiche) parce qu'elle est super gentille et qu'elle adore le shopping hinhinhin
à Metissa_ parce que j'ai envie
Ainsi qu'à Liberté_ (oui je triiiiche) parce qu'elle est super gentille et qu'elle adore le shopping hinhinhin
à Metissa_ parce que j'ai envie
Kaya- Indéracinable
A ma pote Neverland, future Madame Ramos parce que John David is a winner
A Baby-Argelia, future Madame Torres parce Cristiano, Fernando, elle & Moi, c'est pour Toujours
A Albicocca, qui est très marrante
A Emma, future madame Villa
A Baby-Argelia, future Madame Torres parce Cristiano, Fernando, elle & Moi, c'est pour Toujours
A Albicocca, qui est très marrante
A Emma, future madame Villa
Invité- Invité
Grosse grosse dédicasse à ma Coupine Sad-Paradizeuh . Cette fille est tout simplement géniale .
Mais également à Scandalous et Osmose avec lesquelles j'échange quelques MP's surtout en ce moment et qu'elles sont toutes deux, extremement gentilles !
Mais également à Scandalous et Osmose avec lesquelles j'échange quelques MP's surtout en ce moment et qu'elles sont toutes deux, extremement gentilles !
Liberté_- Indéracinable
J'en ia qu'une qui vient maintenant. Grosse dédicasse à Strange !
Invité- Invité
Une p'tite dédi à Woww qui m'a donner la pêche.
Pi à Nuvola et Exode, trop choupi toutes les deux
Pi à Nuvola et Exode, trop choupi toutes les deux
Aislinn- Ex-membre des comités
petite dédicasse à Ma-yi-wa!!!! La seule que je connait sur GB et que j'ai connut sur MAB. Je l'adore, elle est tout simplement excellente, ma meilleure rencontre sur le net jdirait meme!
Tout ça pour dire que je ne regrette pas de l'avoir rencontré, mais qu'une chose manque : la voir au moin une fois quand meme lol
bon, meme si je ne pourrait pas venir te voir, tu viendras hein! dès que j'ai mon appart, se sera nikel !! jte ferait visité Paris dans les moindres recoin et tu auras en prime la puanteur du métro parisien et ses habitants!!
jtaime trop fort
Tout ça pour dire que je ne regrette pas de l'avoir rencontré, mais qu'une chose manque : la voir au moin une fois quand meme lol
bon, meme si je ne pourrait pas venir te voir, tu viendras hein! dès que j'ai mon appart, se sera nikel !! jte ferait visité Paris dans les moindres recoin et tu auras en prime la puanteur du métro parisien et ses habitants!!
jtaime trop fort
miss-asiat- Atome
Oh merci !
Haha j'espère bien qu'on se verra, essaie de tout faire pour venir quand même, la plage nous attend .
Toi aussi t'es sûrement ma meilleure rencontre sur le net et aussi la seule avec qui j'ai tissé des liens aussi bien sur mab que sur GB! En espérant que ça dure longtemps.
Gros bisous .
Haha j'espère bien qu'on se verra, essaie de tout faire pour venir quand même, la plage nous attend .
Toi aussi t'es sûrement ma meilleure rencontre sur le net et aussi la seule avec qui j'ai tissé des liens aussi bien sur mab que sur GB! En espérant que ça dure longtemps.
Gros bisous .
Zion- Petite graine
Là tout de suite, à SecretlySheCries, parce que je suis en train de faire ses muffins et il en faut pour que je cuisine "vraiment" ! ( J'en suis à mélanger les deux saladiers ) et puis ...
Cesse- Indéracinable
Merci Hailey et Immaculate_Heart, je vous retourne la dédicasse, vous êtes géniales
Invité- Invité
Yeah, t'es la meilleure ! .l0ops` a écrit:Là tout de suite, à SecretlySheCries, parce que je suis en train de faire ses muffins et il en faut pour que je cuisine "vraiment" ! ( J'en suis à mélanger les deux saladiers ) et puis ...
Bon j'ai une liste de dédi aussi.
Liberté_, parce que j'ai des chaussures à talons !!!!!!!!!! (enfin pas que pour ça mais bon ).
Strange, parce que je la trouve super attachante, et ça me fait bizarre parce que au début j'aurai jamais pensé que je l'apprécierai en fait ... Bon je la détestais pas mais BREF, ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression qu'on se ressemble beaucoup plus qu'on le pense
Lenaïg, parce que j'ai envie
Et féérique parce qu'elle me manqueeeeeeeeee
SecretlySheCries- Vieille branche
SecretlySheCries a écrit:
Et féérique parce qu'elle me manqueeeeeeeeee
+1
Et je rajoute SecretlySheCries, parce que j'sais pas, je l'aime bien, elle est un peu fofolle comme moi,
Strange, parce qu'on a trop envie de la protéger, tellement elle est gentille. Et ça m'a fait plaisir de parler par MP avec elle une fois
Arthemesia, avec qui je viens d'échanger quelques mots, et qui ma foi m'a l'air bien sympathique, j'espère donc pouvoir mieux la connaître!
Dowehaveto- Belle Plante
A Arthemesia, parce que c'est une de mes GB préférées depuis longtemps .
Farewell- Ex-membre des comités
à Shellyken,car elle a l'air d'aimer beaucoup Jamiroquai,tout comme moi .
Kundera- Belle Plante
Encore heureux qu'on t'aime x)Arthemesia a écrit:On m'aime !
xD
Seifenblase- Comité de Rédaction
Héhé Secretlyshecries c'est carrément réciproque. Une dédi pour toi.
Et une pour Loops aussi, parce que je sais pas, elle a l'air vraiment cool.
Et une pour Loops aussi, parce que je sais pas, elle a l'air vraiment cool.
Jean- Ex-membre des comités
Je retourne la dédicasse à Lenaïg pour la même raison, elle à l'air vraiment cool et très sympathique
& Une a Sofeeh parce que je la trouve vraiment sympa avec tout le monde, elle va naturellement vers les filles et tout, bref je trouve ca super.
& Une a Sofeeh parce que je la trouve vraiment sympa avec tout le monde, elle va naturellement vers les filles et tout, bref je trouve ca super.
Cesse- Indéracinable
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7