Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Muscler le BAS des fesses
+5
Luana
Obviously*
Inwee
Adalie
greymalkin
9 participants
Page 1 sur 1
Muscler le BAS des fesses
Je fais des exercices pour muscler les fessiers, et je commence à voir des résultats, mais uniquement sur le haut des fesses :/ Et bon le bas à tendance à "tomber" et j'ai de la cellulite à cet endroit là, donc je voudrais savoir s'il n'existe pas des exercices ciblés pour cette zone ?
Merci
Merci
Sweetblush- Petite graine
Re: Muscler le BAS des fesses
Tout bête : marcher tous les jours, au moins une heure (pas forcément d'affilée), tu vas voir c'est radical. L'idéal donc, c'est aller à l'école à pied, faire uen petite promenade le soir etc...
Encore plus efficace : la danse (classique en tout cas), et surtout la course à pied ! Ca fait travailler à mort les muscles des cuisses et des fesses, j'en fais régulièrement et honnêtement on fond grave.
Encore plus efficace : la danse (classique en tout cas), et surtout la course à pied ! Ca fait travailler à mort les muscles des cuisses et des fesses, j'en fais régulièrement et honnêtement on fond grave.
Je comptais m'y mettre (genre une fois par semaine) pour le course à pid, mais pour le moment c'est : exams. Donc. Sinon la danse pareil, je commence après les vacancesde Noël mais ragga par contre.
T'entends quoi par régulièrement ? En tout cas si ça marche bien c'est cool
T'entends quoi par régulièrement ? En tout cas si ça marche bien c'est cool
Ba moi étant donner que je peux pas faire de sport, j'ai du me ramener à des trucs simples.
- Alors déjà la marche chez moi ça a pas fait grand chose. Je marche environ deux heures par jour (je vais au lycée à pied et c'est tout en montée pour y aller) et j'ai pas franchement vu de différences mais chez certaines personnes ça marche bien donc bon (je dois mal marcher XD)
- Les escaliers ça fait du bien monter et descendre les marches plusieurs fois par jour (bon je suis en immeuble donc ça aide et j'habite au 3ème étage, mais si t'es en maison et que t'a un escalier tu peux monter et descendre tes escaliers rapidement pendant 10 minutes par jour et tu verra que ça va remuscler tout ça).
- Le yoga. C'est vraiment super. Parce qu'on te fait te mettre dans des positions plus dingues les unes que les autres, et tu le sens pas, parce que le yoga te détend, donc tu as une bonne respiration, ce qui fait que certaines positions sont beaucoup plus simples à faire que si t'étais en cours de gym par exemple..du coup les muscles travaillent très bien et sans douleur. (Sauf le lendemain lol)
- La meilleure chose pour moi c'est la piscine. Je pense pas qu'il existe mieux pour bien remodeler le corps...Va à la piscine pendant allez au moins deux fois dans la semaine pendant une heure à chaque fois au départ si tu veux, et fais simplement des longueurs, la vitesse tu t'en fiche, c'est juste les mouvements dans l'eau qui font que ça va te rendre vachement plus ferme. (Inutile de préciser que la meilleure nage pour les fesses c'est la brasse...)
- Alors déjà la marche chez moi ça a pas fait grand chose. Je marche environ deux heures par jour (je vais au lycée à pied et c'est tout en montée pour y aller) et j'ai pas franchement vu de différences mais chez certaines personnes ça marche bien donc bon (je dois mal marcher XD)
- Les escaliers ça fait du bien monter et descendre les marches plusieurs fois par jour (bon je suis en immeuble donc ça aide et j'habite au 3ème étage, mais si t'es en maison et que t'a un escalier tu peux monter et descendre tes escaliers rapidement pendant 10 minutes par jour et tu verra que ça va remuscler tout ça).
- Le yoga. C'est vraiment super. Parce qu'on te fait te mettre dans des positions plus dingues les unes que les autres, et tu le sens pas, parce que le yoga te détend, donc tu as une bonne respiration, ce qui fait que certaines positions sont beaucoup plus simples à faire que si t'étais en cours de gym par exemple..du coup les muscles travaillent très bien et sans douleur. (Sauf le lendemain lol)
- La meilleure chose pour moi c'est la piscine. Je pense pas qu'il existe mieux pour bien remodeler le corps...Va à la piscine pendant allez au moins deux fois dans la semaine pendant une heure à chaque fois au départ si tu veux, et fais simplement des longueurs, la vitesse tu t'en fiche, c'est juste les mouvements dans l'eau qui font que ça va te rendre vachement plus ferme. (Inutile de préciser que la meilleure nage pour les fesses c'est la brasse...)
Inwee- Belle Plante
Tant qu'on est dans la musculation, j'aurais de nouveau quelques questions à poser. Peut-on vraiment rendre des fesses galbées si elles sont plates à la base ? Quels exercices sont les plus efficaces pour ça ? En combien de temps peut-on voir des résultats ?
Il y à un exercice connu c'est le relevé de bassin au sol. Tu t'allonges sur le dos , les pieds ramenés au niveau des fesses (avec les talons au sol) tu montes et descend le bassin sans oublier de contracter tes fessiers en haut, reste comme ça pendant 1-2 secondes et recommence.
Nana_chester > Haha Peut-être ! J'ai bien la wii, mais pas tout le matériel wii fit, qui doit sûrement coûter une fortune
Peepholee > Je le fais déjà Je fais deux séries de 50 de 4 exercices différents par jour (pas quand y'a mon copain le we, mais faudrait que je le fasse quand même pour bien faire tous les jours) mais je ne sais pas si c'est assez, ni quand pouvoir espérer voir des résultats.
Peepholee > Je le fais déjà Je fais deux séries de 50 de 4 exercices différents par jour (pas quand y'a mon copain le we, mais faudrait que je le fasse quand même pour bien faire tous les jours) mais je ne sais pas si c'est assez, ni quand pouvoir espérer voir des résultats.
Je pense que ce que je vais dire fonctionne, parce que j'ai des sortes de courbatures aux fesses, et elles sont un ptit peu dure
Pis au pire ça coute rien vu que c'est que 2min 3fois par jours.
Quand tu te lave les dents, les jambes écartés, les pieds vers l'extérieur, tu plies les genoux le dos bien droit tout en te lavant les dents.
Autrement dit pour les danseuses, en seconde, faites des pliés
Le résultat : l'intérieur des cuisses plus musclé, et le bas des fesses (surtout l'intérieur) plus ferme et plus musclé.
Pis comme c'est tout en se lavant les dents, pour moi ça passe tout seul
Pis au pire ça coute rien vu que c'est que 2min 3fois par jours.
Quand tu te lave les dents, les jambes écartés, les pieds vers l'extérieur, tu plies les genoux le dos bien droit tout en te lavant les dents.
Autrement dit pour les danseuses, en seconde, faites des pliés
Le résultat : l'intérieur des cuisses plus musclé, et le bas des fesses (surtout l'intérieur) plus ferme et plus musclé.
Pis comme c'est tout en se lavant les dents, pour moi ça passe tout seul
Chocaholic- Atome
lalalilalilaloo : Merci pour cette astuce ! Je l'avais déjà vu dans ''bien dans ma vie ''à la 6, j'ai testé qu'une fois et j'ai arrêter ! Mais je vais m'y remettre ! Je posterais les résultats visibles, dès qu'il y en à =D
Neverland- Vieille branche
Page 1 sur 1