Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier cosmétique acheté
+157
Someday_
Tagada_les_fraizzz
May-Toffee
Bereen
SecretlySheCries
Light
Narcisse
Ydessa
Pandore
Météore
Stormy
Odelie
Mondaye
Luana
Obviously*
-Peanuts-
Wisteria
Téa
Adolescence
Artémise
Shiny
Ephémère
Seifenblase
Charlie
Jean
Mrs.Kellogs
Volksgeist
AzaRose
Chill
the__way
Elynx
Cali
Adrenaline
Sensorielle
Sandra50
In_uter0
Dawn
Valkyrja
Oasis
Chudesa
Cesse
Océanopolis
O`lynn
Curoneko
Lynn
Salakis
Lµnatiqu3
Hailey
Sweet
Deliyah
Greta
Lithium
Snow
Mayahuel
-Emma-
Mimz
Cacahuète
Orgasmique
Shelly
Addison
Hope
Mayl0che
Aislinn
Conformiste excentrique
coquelicot
Emeraude
Phœnix
Mademoiselle-A
Spira
Rookie
Myrtille
Havaïanas
Hypomis
Casusbelli
Exode
Sweety_
Schizo
Haria.
Asmique
Kaya
* Ice *
Slightly Acid
dObacaracOl
Raspberry_Queen
Liberté_
Adalie
Cokette
laperla75
Blow.
NewSlang
Minh
x-Man0n-x
Dowehaveto
Acidulée.
Leelah _
Sunsh
Dreamangel
Zion
Inwee
Sagesse
Dakota
Bulle
Layal
Transdermique
candela
addiction
lujael
Angyduxi
Mylies
mimipouce
Para-dox
Heaven
Osmose
Knacki
Azaliah
Jizilicious.
Ernestine
Leeloo.
The-Chronicles
Reykjavik
Lily-Jill
Ran-Neechan
LILOUU
Flash
Lee
Neverland
Boubou
Victims_of_Love
Mariposa
Oxygen
Junkie
Antika
Sucrette
Nacrée
lilyfairy67
PoMme d'amour_
Mugiwara
Mahaut
Little_Red_Girl
Pumpkins
Menthe-all0
Holy-Flower
lilo26
Arcane
Junk0_
Moonlight_
Sad-ParadiZeuh
Jinx
Heyou
Cléophée
effet-ralgan
Freedom
daud
Spirity
lametisse
Chef
161 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Dernier cosmétique acheté
Alors c'est le Nivea Colour Passion 81 Beige Plaisir.
Pour mieux le voir c'est celui toute à droit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis pas vraiment douée en rouge à lèvres ( c'est mon premier pour tout dire ) mais je trouve qu'il hydrate vraiment bien ! Tient aussi bien, il a un très bon rapport qualité prix. Au niveau de la couleur moi j'adore, ça se rapproche beaucoup de la couleur naturelle de mes lèvres et c'est ce que je voulais.
Sinon les baumes tu les trouvera à Claire's à 2€50 à tous les soda, mais aussi gout cupcake
Pour mieux le voir c'est celui toute à droit
Je suis pas vraiment douée en rouge à lèvres ( c'est mon premier pour tout dire ) mais je trouve qu'il hydrate vraiment bien ! Tient aussi bien, il a un très bon rapport qualité prix. Au niveau de la couleur moi j'adore, ça se rapproche beaucoup de la couleur naturelle de mes lèvres et c'est ce que je voulais.
Sinon les baumes tu les trouvera à Claire's à 2€50 à tous les soda, mais aussi gout cupcake
Sugarfall- Indéracinable
Une crème Nivea matifiante et 5 vernis : un orange classe, un gris clair, un rouge vif, un rose barbie et un bleu ciel. Je me refais une collection !
Orgasmique- Belle Plante
Je kiffe tout ce que t'as acheté Sugarfall, surtout le vernis clair OPI (il a l'air beauuu) et le rouge à lèvre je craque trop sur les nude aussi en ce moment !
Dernier achat : Satin taupe de MAC... Ca donne envie d'en acheter plein plein !
Dernier achat : Satin taupe de MAC... Ca donne envie d'en acheter plein plein !
SecretlySheCries- Vieille branche
Un mascara Gemey-Maybelline Cil Définition que j'avais déjà, mais cette fois en waterproof et je suis très déçue ! C'est tellement waterproof que j'dois m'éclater les yeux pour l'enlever ! J'ai autre chose à faire que de me démaquiller pendant une heure ... Dommage, l'autre version normale était tellement bien ...
Il y a un peu plus longtemps, la crème recommandée par Létavia : Zéniac LP, qui est vraiment top ! Par contre, au bout d'une semaine ou deux d'utilisation, elle désèche effectivement ma peau. Mais je n'ai pour l'instant trouvé nulle part un tel résultat sans la peau un peu sèche par après. Du coup : couche de crème hydratante pendant la nuit.
Il y a un peu plus longtemps, la crème recommandée par Létavia : Zéniac LP, qui est vraiment top ! Par contre, au bout d'une semaine ou deux d'utilisation, elle désèche effectivement ma peau. Mais je n'ai pour l'instant trouvé nulle part un tel résultat sans la peau un peu sèche par après. Du coup : couche de crème hydratante pendant la nuit.
Sweetblush- Petite graine
Finalement j'ai opté pour un Bourjois Khôl et contour XL. Le clubbing Waterproof, je le trouvais trop épais mais il était bien gras comme tu me l'avait dit Eïdole, il aurait été bien en plus fin.
Pour 7,50€, c'est raisonnable.
J'ai pris ça aussi :
13,95€
ça peut paraître con mais la teinte medium, je ne sais pas comment la poser. Enfin j'ai lu qu'il fallait la poser sur la paupière mobile et la faire "fondre" mais pour moi, c'est du chinois.
Pour 7,50€, c'est raisonnable.
J'ai pris ça aussi :
13,95€
ça peut paraître con mais la teinte medium, je ne sais pas comment la poser. Enfin j'ai lu qu'il fallait la poser sur la paupière mobile et la faire "fondre" mais pour moi, c'est du chinois.
Mayahuel- Vieille branche
Mayahuel, t'as 3 teintes tu peux les mettres de la foncée a la plus claire sur la paupière, de l'extérieur a l'intérieur =)
Ou alors en externe avec la plus foncée en liner... Y'a plein de possibilités et globalement pas de règles
Ou alors en externe avec la plus foncée en liner... Y'a plein de possibilités et globalement pas de règles
Someday_- Indéracinable
En fait moi je compte mettre la plus foncée en liner comme tu dis et étaler la plus claire sur la paupière mobile mais je pense faire un dégradé, donc de la plus claire à la plus foncée en partant du haut.
Merci pour tes conseils
Merci pour tes conseils
Tout ça chez CCB. L'exfoliant sent vraiment trop bon et laisse une peau toute douce, coup de cœur ! Et l'embellisseur abricot est top Il fait un teint super !
L'eye liner, je teste demain normalement, mais on m'a dit qu'il était bien...
Le dernier truc, je l'ai pris pour ma soeur qui a une peau à problèmes, elle a pleins de petite boutons sur le front... On a testé, résultat pas mal du tout, elle était toute contente
Je suis plutôt satisfaite de mes achats !!
Tout ça chez CCB. L'exfoliant sent vraiment trop bon et laisse une peau toute douce, coup de cœur ! Et l'embellisseur abricot est top Il fait un teint super !
L'eye liner, je teste demain normalement, mais on m'a dit qu'il était bien...
Le dernier truc, je l'ai pris pour ma soeur qui a une peau à problèmes, elle a pleins de petite boutons sur le front... On a testé, résultat pas mal du tout, elle était toute contente
Je suis plutôt satisfaite de mes achats !!
Cacahuète- Belle Plante
Le Labello Fruity Shine ! ( la photo n'est pas de moi hein )
Il sent trop trop bon. Pastèque/litchi, enfin bref je sais pas ce que c'est mais miam. Je crois que je vais devenir une fan de labello en fait.
Et Phytonectar en pharmacie, c'est un bain d'huile pour cheveux très secs, parce que là, la mer + le soleil j'ai l'impression qu'ils sont secs. On le laisse poser minimum 20 minute, donc plus quelques heures en fait, c'est mieux.. ( voir une nuit ) 14€, c'est pas très grand, mais apparemment c'est super efficace, donc on verra bien, j'ai hâte
Il sent trop trop bon. Pastèque/litchi, enfin bref je sais pas ce que c'est mais miam. Je crois que je vais devenir une fan de labello en fait.
Et Phytonectar en pharmacie, c'est un bain d'huile pour cheveux très secs, parce que là, la mer + le soleil j'ai l'impression qu'ils sont secs. On le laisse poser minimum 20 minute, donc plus quelques heures en fait, c'est mieux.. ( voir une nuit ) 14€, c'est pas très grand, mais apparemment c'est super efficace, donc on verra bien, j'ai hâte
Invité- Invité
Deux fards a paupieres Agnes.b
Un monobulle couleur taupe:
Monobulle couleur mauve metallic:
La terra cota:
Et un eyeliner "regard effet metallise de Bourgeoie couleur "bleu chatoyant"
Un monobulle couleur taupe:
Monobulle couleur mauve metallic:
La terra cota:
Et un eyeliner "regard effet metallise de Bourgeoie couleur "bleu chatoyant"
Je me suis enfin décidé à commander du maquillage. Donc j'ai commandé sur CCB, -50% sur les fards à paupières, même sur le pinceau ! ( pourtant hier il ne l'était pas ! J'ai bien fais d'attendre ) En gros j'ai fais une économie de 30€ ! Et j'ai 3 cadeaux ! J'ai déjà testé ces fards ils sont très bien.
Je vais pouvoir faire quelques mélanges.
Je vais pouvoir faire quelques mélanges.
Invité- Invité
chez CCB heureusement qu'ils ont fait des promos parce que j'ai consulter les prix d'origine et c'est pas donné
Ahhh tu l'as finalement acheté le fard à paupière ! Pour le prix t'facon.. En plus ça va bien le faire mon chaton.
Invité- Invité
Un eye-liner noir à Bristol, qui n'a pas de marque mais qui est trop cool car il tient bien et en meme temps il est super facile à enlever ou à rectifier quand le trait est mal fait.
Invité- Invité
un monobulle taupe argent bleu et un eye-liner de couleur brune.
-Peanuts-- Atome
Oui ça fait jolie ! J'adore perso ! c'est moins foncé que sur la photo mais ça me va bien ça va changer un peu sans être too much !
Sugarfall- Indéracinable
eye liner, mascara, poudre compacte, gloss, vernis à ongles, éponges prédécoupées, blush, teinte protectrice... ELF
-Emma-- Vieille branche
Sugarfall si tu passes par là, j'ai acheté un blush Bourjois, c'est la teine 72 Tomette, et je kiffe !! C'est les blush rond là.
Comme tu m'a dit que tu cherchais un blush aussi !
Comme tu m'a dit que tu cherchais un blush aussi !
Bereen- Vieille branche
May-Hanae, il est trop beau ce rouge. Je rêve de porter un rouge à lèvres rouge mais j'ai des lèvres pulpeuses et j'ai peur que ça fasse un peu pute, j'ose pas.
Hailey, juste par curiosité, ces soins capillaires, c'est pour quoi exactement ?
Hailey, juste par curiosité, ces soins capillaires, c'est pour quoi exactement ?
Mayahuel : Alors c'est une huile qui nourrit les cheveux, qui les rend doux et les hydrate. Donc c'est sans rinçage, on l'applique sur cheveux secs ou mouillés et le truc génial c'est que ça ne les rends pas gras et poisseux !!!
Ah et ça sent super bon.
C'est un peu le produit miracle, surtout avec ma nature de cheveux.
Ah et ça sent super bon.
C'est un peu le produit miracle, surtout avec ma nature de cheveux.
Hailey- Vieille branche
Un duo de fards à paupières Benefit qui est juste trop génial.
Et maintenant que j'aimerai agrandir ma collection, impossible d'en retrouver, qu'importe le Sephora où je passe... ><
Et maintenant que j'aimerai agrandir ma collection, impossible d'en retrouver, qu'importe le Sephora où je passe... ><
Lithium- Vieille branche
Oh Sahara merci j'irais voir ! J'en ai toujours pas trouvé moi, merciii ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon j'avais dit que j'arrêtais mais il est jolie ! Il fait plus pailleté quand photo !
Et ma première commande ELF
et lui pour voir la qualité :
bon j'avais dit que j'arrêtais mais il est jolie ! Il fait plus pailleté quand photo !
Et ma première commande ELF
et lui pour voir la qualité :
Sugarfall- Indéracinable
Hier soir j'ai craqué et acheté impulsivement du maquillage, sur les 3fees.com (1ere marque française de maquillage minéral) je sais pas pourquoi j'ai décidé de maquiller mon teint alors que je ne l'ai jamais fait :
- un correcteur
- un fond de teint miel doré
- un eye-liner noir prune
- et enfin le pinceau pour appliquer le eye liner
- un correcteur
- un fond de teint miel doré
- un eye-liner noir prune
- et enfin le pinceau pour appliquer le eye liner
Artémise- Ex-membre des comités
Un peeling pour le corps a la noix de coco au Body Shop que j'ai paye que 5€ grace aux 10€ de mon anniversaire:
Il sent boooooooon!
Deux lots de fard a paupieres de la marque Essence (introuvable en France et treees bon marche), un de couleurs bleues et l'autre de couleurs marron.
Il sent boooooooon!
Deux lots de fard a paupieres de la marque Essence (introuvable en France et treees bon marche), un de couleurs bleues et l'autre de couleurs marron.
Greta- Ex-membre des comités
Suite aux bons conseils d'Adolescence dans son article sur les cheveux bouclés, j'ai acheté un shampoing aux oeufs pour 1 euro je crois, et puis un soin sans rinçage, bio, qui est une huile dont je ne dois mettre que 3 gouttes dans la paume des mes mains, chauffer un peu et appliquer sur les pointes, et c'est tip top !
J'étais scotchée après le premier shampoing aux oeufs de sentir mes cheveux étaient super doux alors que ça fait des mois qu'ils sont minables ! C'est trop la révolution en fait, je me demande pourquoi ya pas plus de marque qui mettent des oeufs dans leurs shampoing quoi !
Le soin je l'ai pas encore beaucoup utilisé donc je peux pas trop dire, mais il sent bon, est agréable à utiliser, et me permet de faire mes boucles le matin donc déjà, il joue une bonne partie de son rôle !
Merci beaucoup beaucoup Ado'
J'étais scotchée après le premier shampoing aux oeufs de sentir mes cheveux étaient super doux alors que ça fait des mois qu'ils sont minables ! C'est trop la révolution en fait, je me demande pourquoi ya pas plus de marque qui mettent des oeufs dans leurs shampoing quoi !
Le soin je l'ai pas encore beaucoup utilisé donc je peux pas trop dire, mais il sent bon, est agréable à utiliser, et me permet de faire mes boucles le matin donc déjà, il joue une bonne partie de son rôle !
Merci beaucoup beaucoup Ado'
Deliyah- Poussière d'étoile
La marque c'est GOSH. Je l'ai trouvé chez Marionnaud ! 12€Eïdole a écrit:Et le violet ??? C'est quoi la marque ?
Volksgeist- Belle Plante
Merci Letavia ! Je vais regarder un peu sur BT et sur Marionnaud.
Invité- Invité
En vacances j'ai acheté Pleins pleins (nefin pas moi mais osef) de crèmes nutri-bronze L'Oréal pour le visage et pleins pleins de crème ROC Soya Epil control, une crème qui ralentit la repousse des poils
J'en ai profité c'était une destock de pharmacie chacun coutait un peu moins de 2€ , donc comparé au prix habituels c'est donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et avec un dream mat mousse pour les yeux gratuit !!
Sinon Masque Barbara Goud et crème pour le visage Réveil Éclat et un mascara en vacances , Voila ;)
J'en ai profité c'était une destock de pharmacie chacun coutait un peu moins de 2€ , donc comparé au prix habituels c'est donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et avec un dream mat mousse pour les yeux gratuit !!
Sinon Masque Barbara Goud et crème pour le visage Réveil Éclat et un mascara en vacances , Voila ;)
Sweet- Vieille branche
Une palette de 4 fards à paupières "to die for" d'Essence ! Dans les tons bruns. Pour une première avec les fards à paupières c'est pas mal !
Sweetblush- Petite graine
Je me suis fait plaisir sur le site club des créateurs:
vernis blanc agnès b:
lait démaquillant à la mélisse sans paraben:
Masque-gommage:
Ombre à paupière prune:
Rouge à lèvre glossy agnès b couleur bois de rose:
tout ça en promotion!
et en cadeau j'ai eu une trousse agnès b.
vernis blanc agnès b:
lait démaquillant à la mélisse sans paraben:
Masque-gommage:
Ombre à paupière prune:
Rouge à lèvre glossy agnès b couleur bois de rose:
tout ça en promotion!
et en cadeau j'ai eu une trousse agnès b.
Curoneko- Petite graine
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20