Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités Sensorielle, Sound
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier cosmétique acheté
+157
Someday_
Tagada_les_fraizzz
May-Toffee
Bereen
SecretlySheCries
Light
Narcisse
Ydessa
Pandore
Météore
Stormy
Odelie
Mondaye
Luana
Obviously*
-Peanuts-
Wisteria
Téa
Adolescence
Artémise
Shiny
Ephémère
Seifenblase
Charlie
Jean
Mrs.Kellogs
Volksgeist
AzaRose
Chill
the__way
Elynx
Cali
Adrenaline
Sensorielle
Sandra50
In_uter0
Dawn
Valkyrja
Oasis
Chudesa
Cesse
Océanopolis
O`lynn
Curoneko
Lynn
Salakis
Lµnatiqu3
Hailey
Sweet
Deliyah
Greta
Lithium
Snow
Mayahuel
-Emma-
Mimz
Cacahuète
Orgasmique
Shelly
Addison
Hope
Mayl0che
Aislinn
Conformiste excentrique
coquelicot
Emeraude
Phœnix
Mademoiselle-A
Spira
Rookie
Myrtille
Havaïanas
Hypomis
Casusbelli
Exode
Sweety_
Schizo
Haria.
Asmique
Kaya
* Ice *
Slightly Acid
dObacaracOl
Raspberry_Queen
Liberté_
Adalie
Cokette
laperla75
Blow.
NewSlang
Minh
x-Man0n-x
Dowehaveto
Acidulée.
Leelah _
Sunsh
Dreamangel
Zion
Inwee
Sagesse
Dakota
Bulle
Layal
Transdermique
candela
addiction
lujael
Angyduxi
Mylies
mimipouce
Para-dox
Heaven
Osmose
Knacki
Azaliah
Jizilicious.
Ernestine
Leeloo.
The-Chronicles
Reykjavik
Lily-Jill
Ran-Neechan
LILOUU
Flash
Lee
Neverland
Boubou
Victims_of_Love
Mariposa
Oxygen
Junkie
Antika
Sucrette
Nacrée
lilyfairy67
PoMme d'amour_
Mugiwara
Mahaut
Little_Red_Girl
Pumpkins
Menthe-all0
Holy-Flower
lilo26
Arcane
Junk0_
Moonlight_
Sad-ParadiZeuh
Jinx
Heyou
Cléophée
effet-ralgan
Freedom
daud
Spirity
lametisse
Chef
161 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Dernier cosmétique acheté
Je me suis fait plaisir sur le site club des créateurs:
vernis blanc agnès b:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lait démaquillant à la mélisse sans paraben:
Masque-gommage:
Ombre à paupière prune:
Rouge à lèvre glossy agnès b couleur bois de rose:
tout ça en promotion!
et en cadeau j'ai eu une trousse agnès b.
vernis blanc agnès b:
lait démaquillant à la mélisse sans paraben:
Masque-gommage:
Ombre à paupière prune:
Rouge à lèvre glossy agnès b couleur bois de rose:
tout ça en promotion!
et en cadeau j'ai eu une trousse agnès b.
Curoneko- Petite graine
Il est super beau ton vernis ! Et le produit mavala est vraiment top, ça m'a sauvé les ongles x) Ils se dédoublent encore mais que de temps en temps quoi, c'est vraiment plus comme avant.
SecretlySheCries- Vieille branche
Ouai apparemment Mavala est une bonne marque, je l'avais pour la pousse et franchement ça a marché à mort, ils ont poussé à une allure !
Merci pour le vernis, en plus pour le prix ! Puis je me suis dis " Carrefour cosmétique, vernis sèche minute " mouai mouai.. Bah dis donc, en 30 secondes c'est sec !!
Merci pour le vernis, en plus pour le prix ! Puis je me suis dis " Carrefour cosmétique, vernis sèche minute " mouai mouai.. Bah dis donc, en 30 secondes c'est sec !!
Invité- Invité
Suite à un post d'Adalie qui disait que ses cheveux s'étaient vraiment éclaircis, j'ai vu ça à Carrouf donc je tente l'expérience! Par contre je suis dégoutée, j'ai pris le soin au lieu du shampooing, mais d'après les avis le soin est également bien
Et ça c'est.. une pulsion d'acheter un vernis, comme ça, d'un coup!
Suite à un post d'Adalie qui disait que ses cheveux s'étaient vraiment éclaircis, j'ai vu ça à Carrouf donc je tente l'expérience! Par contre je suis dégoutée, j'ai pris le soin au lieu du shampooing, mais d'après les avis le soin est également bien
Et ça c'est.. une pulsion d'acheter un vernis, comme ça, d'un coup!
Pandore- Belle Plante
Grâce à secretly j'ai découvert le site cherry culture. Après avoir visionné des vidéos sur youtube j'ai donc acheté 17 ou 18 produits NYX.. Pleins de fards à paupière, des bases, 1 ou 2 vernis, des blush, des pinceaux..
Voilà, vive le dollard
Je posterais quand j'aurais tout reçu. Je sens que je ne vais pas être déçu !!! les fards ont l'air géniaux ! Et j'ai commandé un blush crème aussi que j'ai vu dans une vidéo, je sens qu'il va me plaire
Voilà, vive le dollard
Je posterais quand j'aurais tout reçu. Je sens que je ne vais pas être déçu !!! les fards ont l'air géniaux ! Et j'ai commandé un blush crème aussi que j'ai vu dans une vidéo, je sens qu'il va me plaire
Invité- Invité
J'ai le même eïdole, et je le porte justement XD
Acheté y'a 2 semaines, et CE VERNIS EST UNE DINGUERIE.
Tu met 2 couches et un top coat, bah il m'a tenu 10 jours, et encore, je voulais changer. Une semaine plus tard, j'y reviens.. x)
Tu sais, Wario? Bah je trouve que c'est le même violet
Acheté y'a 2 semaines, et CE VERNIS EST UNE DINGUERIE.
Tu met 2 couches et un top coat, bah il m'a tenu 10 jours, et encore, je voulais changer. Une semaine plus tard, j'y reviens.. x)
Tu sais, Wario? Bah je trouve que c'est le même violet
Someday_- Indéracinable
Ah ouai c'est une tuerie ! J'ai un énorme coup de cœur, je crois que c'est mon vernis préféré. AAAAAAAAAAH je viens d'avoir une illumination. L'autre jour tu as mis une photo avec un vernis comme ça sur tes mains. Je voulais trop t'envoyer un mp pour connaitre la marque... et là, comme par hasard !
Mais c'est vrai pour Wario, c'est exactement la même couleur x)
Mais c'est vrai pour Wario, c'est exactement la même couleur x)
Invité- Invité
Oui, ahahah c'était le même
Et en plus niveau qualité prix c'est top, c'est 8€ le vernis pour une si grande quantité, c'est ouf ! :O
A côté, les mavala a 5€ pour de tous petits flacons..
Et en plus niveau qualité prix c'est top, c'est 8€ le vernis pour une si grande quantité, c'est ouf ! :O
A côté, les mavala a 5€ pour de tous petits flacons..
Someday_- Indéracinable
Mon parfum adoré pour la 3ème fois :
Ce gel douche à la noix de coco dans ce même magasin :
A The Body Shop, ce masque purifiant au maïs bleu :
Et cette crème pour la énième fois :
Ce gel douche à la noix de coco dans ce même magasin :
A The Body Shop, ce masque purifiant au maïs bleu :
Et cette crème pour la énième fois :
Dernière édition par Stormy le 01.11.10 18:14, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Il a l'air super joli le gloss Mel'!
A l'origine je suis allée chez Sephora pour voir si à tout hasard, je ne pourrais pas trouver la dernière palette d'Urban Decay (qui est rupture de stock partout! ).
A défaut de trouver la palette, j'ai compensé en dévalisant le stand UD! lol
Un soin hydratant teinté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leur poudre matifiante que j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Primer Potion comme la mienne est finie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un crayon pour les yeux dans cette couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un gloss (j'aime beaucoup le packaging!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans cette couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, la couleur du site de Sephora n'est pas très réaliste. C'est plutôt un gloss beige pailleté qui ne tire pas du tout sur le rose
A l'origine je suis allée chez Sephora pour voir si à tout hasard, je ne pourrais pas trouver la dernière palette d'Urban Decay (qui est rupture de stock partout! ).
A défaut de trouver la palette, j'ai compensé en dévalisant le stand UD! lol
Un soin hydratant teinté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leur poudre matifiante que j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Primer Potion comme la mienne est finie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un crayon pour les yeux dans cette couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un gloss (j'aime beaucoup le packaging!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans cette couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, la couleur du site de Sephora n'est pas très réaliste. C'est plutôt un gloss beige pailleté qui ne tire pas du tout sur le rose
Dahlia- Petite graine
Oh ca va toi 18... j'ai fais le tri y'a pas longtemps c'est pour ça ( j'ai été les compter pour toi steuplait )
Sugarfall- Indéracinable
Ah ca va, franchement je pensais une 30ène ! Mais je t'aime quand même tu sais.
Invité- Invité
Bon OK, on a 2 psychopathes de vernis sur GB : Sugarfall et Secretly
Eh Sugarfall; les vernis OPI tiennent bien ? Genre faut mettre une nouvelle couche tout les jours où ça résiste ?
J'ai acheté des vernis L'Oréal, Séphora, Gemey et tout et le lendemain ça partait déjà (et j'ai testé de mettre du transparent dessus mais ça change rien).
Eh Sugarfall; les vernis OPI tiennent bien ? Genre faut mettre une nouvelle couche tout les jours où ça résiste ?
J'ai acheté des vernis L'Oréal, Séphora, Gemey et tout et le lendemain ça partait déjà (et j'ai testé de mettre du transparent dessus mais ça change rien).
Bereen- Vieille branche
Sahara, les OPI tiennent vraiment bien ;) chez moi ils commencent à s'écailler au bout de 5-6 jours (et c'est juste le bout de l'ongle!)
Très beaux achats Sugarfall
Ils sont bien les China Glaze ? J'en entends que du bien mais je sais pas, j'ai pas confiance xD
Très beaux achats Sugarfall
Ils sont bien les China Glaze ? J'en entends que du bien mais je sais pas, j'ai pas confiance xD
Invité- Invité
MOI ? psychopates du vernis? Je vois pas ce qui te fait dire ça
Honnêtement je garde jamais mes vernis plus de 3 voir 2 jours donc je peux pas te dire plus loin que ça . Mais franchement ils tiennent les 3 jours, sauf des fois j'ai mes ongles qui se cassent donc le vernis part avec. Mais ouai OPI ça tient super longtemps, mieux que ceux que t'as cité pour ma part.
Et Mel' bah écoute je vais découvrir, c'est ma première fois ! C'est émouvant
Honnêtement je garde jamais mes vernis plus de 3 voir 2 jours donc je peux pas te dire plus loin que ça . Mais franchement ils tiennent les 3 jours, sauf des fois j'ai mes ongles qui se cassent donc le vernis part avec. Mais ouai OPI ça tient super longtemps, mieux que ceux que t'as cité pour ma part.
Et Mel' bah écoute je vais découvrir, c'est ma première fois ! C'est émouvant
Sugarfall- Indéracinable
JE ME SUIS CALMéE STPSahara a écrit:Bon OK, on a 2 psychopathes de vernis sur GB : Sugarfall et Secretly
T'as de trop bon goûts Sugarfall
Ok merciiii !! J'irais sûrement en acheter alors, parce que ça me saoule de devoir mettre du vernis tout les 2 jours..
Bereen- Vieille branche
Merci Secretly
Tu me dira comment tu t'es calmé, moi j'y arrive pas faudrait surement que je regarde moins de swatch
Tu me dira comment tu t'es calmé, moi j'y arrive pas faudrait surement que je regarde moins de swatch
Sugarfall- Indéracinable
Volksgeist- Belle Plante
Vous me donnez envie avec vos vernis O.P.I; ils ont l'air vraiment bien
Salakis- Belle Plante
Des vernis, une base pour fards à paupière TROP géniale, des vernis, des fards à paupières, des pinceaux, des éponges, des blush..
Mes blush que j'adore en détail :
Et mes fards à paupières préférés ( le dernier reste le plus beau sur mes yeux)
Mes blush que j'adore en détail :
Et mes fards à paupières préférés ( le dernier reste le plus beau sur mes yeux)
Dernière édition par Eïdole le 11.10.10 20:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi j'en ai un et j'en suis déçue !! De la couleur comme de la tenue...Salakis a écrit:Vous me donnez envie avec vos vernis O.P.I; ils ont l'air vraiment bien
Dernier achat, un vernis Colorama de Gemey :
La photo n'est pas de moi, flemme d'en faire, et je n'ai mis qu'une couche, c'est donc très discret et plus joli je trouve.
Stormy- Administratrice
Eïdole : Combien t'as couté tout ce package ?
Tu les as acheté où ?
Tu les as acheté où ?
Lynn- Atome
J'ai acheté ça sur cherry culture, 60€ frais de port compris, c'est en dollars, la qualité est top et le prix vraiment bas. Les frais de port était un peu cher mais bon =/ Mais 3,99$ un fard à paupière.. ça fait 2,80€, avec une qualité plus que correct.. tu peux trouver des vidéos sur youtube.
Invité- Invité
Bon alors !
La collection mac d'ou sont issus les vernis est sortie le 7. On est le 11 et ils sont déjà introuvables a Paris. O_O
A celui des halles c'est même pas la peine, pareil pour celui a l'extérieur, au dessus.
Je suis allée a celui de château d'eau, j'me disais qu'il était le moins fréquenté, et j'y ai trouvé le vert, mais uniquement le vert !
Donc je l'ai acheté,et il est trop beauuuu, vert avec de sublimes reflets mauves! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis deg de pas avoir trouvé la version bleue, super classe, mais bon.. Je vais pas faire tous les mac, tant pis
Sinon j'ai pris le double fard qu'on peut utiliser mouillé, le mineralize Who she dare pour ma soeur, lui remonter un peu le moral..
Je voulais me prendre un rouge a lèvres corail, j'ai pris le mac to order, qui est issu d'une collection sortie en mai..
Le voilà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà,
La collection mac d'ou sont issus les vernis est sortie le 7. On est le 11 et ils sont déjà introuvables a Paris. O_O
A celui des halles c'est même pas la peine, pareil pour celui a l'extérieur, au dessus.
Je suis allée a celui de château d'eau, j'me disais qu'il était le moins fréquenté, et j'y ai trouvé le vert, mais uniquement le vert !
Donc je l'ai acheté,et il est trop beauuuu, vert avec de sublimes reflets mauves! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis deg de pas avoir trouvé la version bleue, super classe, mais bon.. Je vais pas faire tous les mac, tant pis
Sinon j'ai pris le double fard qu'on peut utiliser mouillé, le mineralize Who she dare pour ma soeur, lui remonter un peu le moral..
Je voulais me prendre un rouge a lèvres corail, j'ai pris le mac to order, qui est issu d'une collection sortie en mai..
Le voilà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà,
Someday_- Indéracinable
Il déchire le rouge à lèvre, je le VEUX. Je vais regarder ça
Invité- Invité
Bonne chance, c'est une vieille edition limitée
Mais ca m'etonnerai pas qu'il y en reste un au mac de chateau d'eau
Mais ca m'etonnerai pas qu'il y en reste un au mac de chateau d'eau
Someday_- Indéracinable
Ah ouai la flemme d'y aller juste pour un rouge à lèvre.. faut que j'en trouve un similaire !
Invité- Invité
Someday, aujourd'hui quand j'suis allée aux GL Haussmann (bon le matin) y avait encore les 3 vernis !
Sinon très beaux achats ! J'adore le FaP mais bon, le problème des yeux bleus c'est que c'est plus compliqué niveaux couleurs (je trouve) et puis je sais pas vraiment le mettre aussi
Sinon très beaux achats ! J'adore le FaP mais bon, le problème des yeux bleus c'est que c'est plus compliqué niveaux couleurs (je trouve) et puis je sais pas vraiment le mettre aussi
Invité- Invité
Où ca Mel? :'(
Oh sinon tu sais, j'ai des yeux bleus aussi, et tant que j'aime une couleur, je la met sur mes yeux et vouala ! Après ma soeur veut utiliser les fards que je lui ai acheté surtout au ras des cils.. =)
Et Eïdole, je pense que tu trouvera des dupes facilement ! [et pas a 17€.. ]
Oh sinon tu sais, j'ai des yeux bleus aussi, et tant que j'aime une couleur, je la met sur mes yeux et vouala ! Après ma soeur veut utiliser les fards que je lui ai acheté surtout au ras des cils.. =)
Et Eïdole, je pense que tu trouvera des dupes facilement ! [et pas a 17€.. ]
Someday_- Indéracinable
GL = Galeries Lafayette ;)
Après c'était le matin mais dans ce secteur y en a 3 (Printemps et Citadium) donc ça vaut peut-être le coup d'essayer.
Ah ouais, mais je sais pas j'ose pas ! Et puis bon, je me vois pas en porter la journée mais c'est vrai qu'en soirée j'aime bien et je reste toujours sur des couleurs basiques. J'ai peur que ça m'aille pas et puis j'ai déjà essayer un peu de foncé et j'ai tellement de mal à l'appliquer que bon, j'crois que c'est pas pour moi
Après c'était le matin mais dans ce secteur y en a 3 (Printemps et Citadium) donc ça vaut peut-être le coup d'essayer.
Ah ouais, mais je sais pas j'ose pas ! Et puis bon, je me vois pas en porter la journée mais c'est vrai qu'en soirée j'aime bien et je reste toujours sur des couleurs basiques. J'ai peur que ça m'aille pas et puis j'ai déjà essayer un peu de foncé et j'ai tellement de mal à l'appliquer que bon, j'crois que c'est pas pour moi
Invité- Invité
Elodie c'est blush c'est quoiii ? Le 2ème c'est le capuccino ? Ou expresso ou café je sais plus
Ils ont l'air top tes achats !!!
Someday je kiffe aussi ton ràl, ça doit bien t'aller avec ta peau claire, tes cheveux blonds et tes yeux bleus (je sais pas pourquoi je détaille, ça doit bien t'aller quoi lol)
Et sinon moi non plus je suis pas archi fan du bleus sur les yeux bleus, un bleu/vert ça passe nickel, mais le bleu nuit j'aime pas trop avec mes yeux, ça fait fade oO J'suis deg parce que j'adore cette couleur.
Ils ont l'air top tes achats !!!
Someday je kiffe aussi ton ràl, ça doit bien t'aller avec ta peau claire, tes cheveux blonds et tes yeux bleus (je sais pas pourquoi je détaille, ça doit bien t'aller quoi lol)
Et sinon moi non plus je suis pas archi fan du bleus sur les yeux bleus, un bleu/vert ça passe nickel, mais le bleu nuit j'aime pas trop avec mes yeux, ça fait fade oO J'suis deg parce que j'adore cette couleur.
Dernière édition par SecretlySheCries le 11.10.10 22:27, édité 1 fois
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20