Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 116 Invités greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Astuces beauté
+22
Eureka
SecretlySheCries
Neverland
Mayahuel
draw_drew_drawn
Snow
zanahoria
Angyduxi
Deambulations_
Shiny
daud
Luana
Transdermique
Cerise
Sweety_
Liberté_
Nevermore
Freedom
Spirity
Nacrée
n0thiing-2
Manami
26 participants
Page 1 sur 1
Astuces beauté
Ici mettez toutes vos astuces beautés ( recettes de gd mères aussi )
>> Pour avoir une peau toute douce :
Mélanger de l'huile d'olive et du sucre
Appliquez sur le visage ( ou sur le corps )
Laissez reposer 20 minutes
Et rincez =)
>> Pour avoir une peau toute douce :
Mélanger de l'huile d'olive et du sucre
Appliquez sur le visage ( ou sur le corps )
Laissez reposer 20 minutes
Et rincez =)
Dernière édition par Kawaii_Girl le 06.04.08 0:13, édité 1 fois
Sweety_- Belle Plante
Re: Astuces beauté
Pour atténuer les vergétures et raffermir la peau:
-l'huile d'mande douce
-l'huile d'mande douce
Manami- Atome
Quand vous avez les cheveux gras faites une semaine en les lavant a l'eau clair sans savon chasue jour
A ce qui parait ca fonctionne
A ce qui parait ca fonctionne
n0thiing-2- Atome
Euh, pour le truc des cheveux gras, je doute... Mais, pourquoi pas...
Pour avoir les dents blanches, frottez des feuilles de sauge dessus [ testé et approuvé ]
Pour avoir les dents blanches, frottez des feuilles de sauge dessus [ testé et approuvé ]
Deambulations_- Atome
Vertepomme_ a écrit:Euh, pour le truc des cheveux gras, je doute... Mais, pourquoi pas...
Des feuilles de sauge ? Ca se trouve où ça ? Et ça a marché au bout de combien de temps ?
Invité- Invité
Manami a écrit:Pour atténuer les vergétures et raffermir la peau:
-l'huile d'mande douce
Jvé essayé j'espere que sa va marché
Angyduxi- Indéracinable
Mettre de l'huile d'argan quotidiennement pour un joli teint =)
Spirity- Poussière d'étoile
Si vous avez des remèdes miracles pour discipliner les cheveux qui partent dans tous les sens, je prend...
Freedom- Belle Plante
Broken-Heart-x a écrit:Vertepomme_ a écrit:Euh, pour le truc des cheveux gras, je doute... Mais, pourquoi pas...
Des feuilles de sauge ? Ca se trouve où ça ? Et ça a marché au bout de combien de temps ?
Je pense que ça peut s'acheter [ il me semble que certains l'utilise pour donner du goût a des plats ], mais moi j'en ai dans mon jardin [ c'est une plante qui pousse toute l'année ]. Ca a marché au bout d'une semaine environ, en le faisant matin et soir. Voilà
Deambulations_- Atome
Bon bah, je vais dire les douches froides... Ca raffermit la chair
Juste, pour aider a la circulation et buter la cellulite penser un jet d'eau froide sur les jambes de bas en haut, c'est efficace sur le long terme. Pareil pour les cheveux, rincer à l'eau froide pour resserrer les écailles.
Un bain d'huile ( argan, de palme, olive..) sur les cheveux avant le shampooing ça leur fait du bien...
Juste, pour aider a la circulation et buter la cellulite penser un jet d'eau froide sur les jambes de bas en haut, c'est efficace sur le long terme. Pareil pour les cheveux, rincer à l'eau froide pour resserrer les écailles.
Un bain d'huile ( argan, de palme, olive..) sur les cheveux avant le shampooing ça leur fait du bien...
Pour avoir de beaux cheveux brillants et éclatants : finir de se rincer par un jet d'eau froide.
Liberté_- Indéracinable
Pour Gommer le visage:
Mélangez 3c. à café de poudre damande et 3c. de miel
Appliquez sur le visage par massages circulaires.
Rincez à l'eau tiède.
Mélangez 3c. à café de poudre damande et 3c. de miel
Appliquez sur le visage par massages circulaires.
Rincez à l'eau tiède.
Pour avoir les ongles plus blanc mettez les un peu a tremper dans de l'eau avec un peu d'eau de javel
Euh je vais essayer hell-ec-trik , mais faudrait me dire combien de temps ( ou si je peux tout simplement aller à la piscine .. )
Sweety_- Belle Plante
hell-ec-trik a écrit:Pour avoir les ongles plus blanc mettez les un peu a tremper dans de l'eau avec un peu d'eau de javel
ça marche avec le citron aussi
Bon ben un truc connu, pour une peau nettoyée en profondeur, faites chauffer un bol d'eau, vous pouvez y ajouter des huiles essentielles si vous le souhaitez, approchez votre visage et couvrez votre tête d'une serviette, attendez le plus longtemps possible (moi je fais environ 10 minutes) puis faites un masque (: votre peau sera toute sexy (:
Transdermique- Petite graine
MASQUE ASTRINGENT
Si vos pores sont très dilatés, vous pouvez utiliser ce masque simple et naturel en alternance avec votre masque habituel.
1 œuf , 20 gouttes de jus de citron
Battez le blanc d'œuf en neige. Ajoutez un peu du jaune (à peu près un tiers), le jus de citron et mélangez doucement pour ne pas faire retomber les blancs.
Appliquez sur le visage en évitant le contour des yeux,laissez sécher environ 15 minutes.
Puis nettoyez votre visage à l'eau tiède pour éliminer toute trace du masque.
Si vos pores sont très dilatés, vous pouvez utiliser ce masque simple et naturel en alternance avec votre masque habituel.
1 œuf , 20 gouttes de jus de citron
Battez le blanc d'œuf en neige. Ajoutez un peu du jaune (à peu près un tiers), le jus de citron et mélangez doucement pour ne pas faire retomber les blancs.
Appliquez sur le visage en évitant le contour des yeux,laissez sécher environ 15 minutes.
Puis nettoyez votre visage à l'eau tiède pour éliminer toute trace du masque.
Kawaii_Girl a écrit:Euh je vais essayer hell-ec-trik , mais faudrait me dire combien de temps ( ou si je peux tout simplement aller à la piscine .. )
Moi je les laisse un quart d'heure environ
Je vois plein d' astuces intéressantes... Surtout les petites recettes de masques maison, ça me tente bien... J' avais trouvé un site où il y en avait plein, mais je l'ai perdu
Deambulations_- Atome
Pour avoire une belle peau:
Tout les soirs vous vous lavez le visage avec de l'eau froide mais vraiment froide.Enssuite vous mettez du savon nivea.Laisse 5 minute.Rincer.
Attendez 10 minutes et mettre de la creme Mixa.
Je fait sa et j'ai une peau nikel aucun bouton
Tout les soirs vous vous lavez le visage avec de l'eau froide mais vraiment froide.Enssuite vous mettez du savon nivea.Laisse 5 minute.Rincer.
Attendez 10 minutes et mettre de la creme Mixa.
Je fait sa et j'ai une peau nikel aucun bouton
Angyduxi- Indéracinable
draw_drew_drawn : Moi je me fais souvent un petit gommage pour avoir la peau toute douce et ça sent super bon .
Mélanger du miel pas trop liquide, à deux cuillères à café de sucre en poudre, ajouter un peau d'eau, mélanger, appliquer sur le visage, laisser reposer 15 à 20 min, rincer, et voiiiilà
J'adore
Mélanger du miel pas trop liquide, à deux cuillères à café de sucre en poudre, ajouter un peau d'eau, mélanger, appliquer sur le visage, laisser reposer 15 à 20 min, rincer, et voiiiilà
J'adore
zanahoria- Atome
Liberte_ a écrit:Pour avoir de beaux cheveux brillants et éclatants : finir de se rincer par un jet d'eau froide.
Et en plus ça évite l'électricité statique .
SecretlySheCries- Vieille branche
Bon alors, je vais pas créer un sujet exprès pour ça, donc je poste ma p'tite question ici.
Alors voilà, j'ai dans l'ensemble une belle peau. J'ai pas de boutons à part un ou deux de temps en temps, en période de règles. Mais là, depuis une semaine, j'ai deux mini boutons de la couleur de ma peau sur mon front. Ils se voient quasiment pas vu qu'ils sont minuscules, mais le fait est qu'ils m'énervent quand même, c'est psychologique. J'ai essayé de mettre de l'argile dessus, un peu d'alcool avec un coton tige, mais rien à faire, ils persistent. Personne ne connaitrait une p'tite astuce pour les faire disparaitre?
Alors voilà, j'ai dans l'ensemble une belle peau. J'ai pas de boutons à part un ou deux de temps en temps, en période de règles. Mais là, depuis une semaine, j'ai deux mini boutons de la couleur de ma peau sur mon front. Ils se voient quasiment pas vu qu'ils sont minuscules, mais le fait est qu'ils m'énervent quand même, c'est psychologique. J'ai essayé de mettre de l'argile dessus, un peu d'alcool avec un coton tige, mais rien à faire, ils persistent. Personne ne connaitrait une p'tite astuce pour les faire disparaitre?
Snow- Indéracinable
Woww > Il me semble que l'alcool est déconseillé pour les boutons.Ca risque de faire des trous.En même temps j'ai dejà essayé et je confirme "--
-
Sinon, moi j'ai des crèmes de dermato qui marche bien.Je ne pense pas que tu les ais.
-
Sinon, moi j'ai des crèmes de dermato qui marche bien.Je ne pense pas que tu les ais.
Mayahuel- Vieille branche
Après votre douche, passez vous de l'eau de cologne mit sur un coton sur votre corps et pour votre visage, mettez le gel nettoyant Nivea Young.
Sa fait d'une peau éclatante, parfaite et sublime... Bon, ok, c'est banale et tout simple, mais bon
Sa fait d'une peau éclatante, parfaite et sublime... Bon, ok, c'est banale et tout simple, mais bon
Invité- Invité
Est-ce que vous auriez des marques de bons gommages pour le visage à me donner svp?
Le gommage doux d'Avène, il est parfait, dure super longtemps, gomme vraiment en douceur, donc si tu as la peau sensible c'est parfait.. .Menthe-all0 a écrit:Est-ce que vous auriez des marques de bons gommages pour le visage à me donner svp?
SecretlySheCries a écrit:Le gommage doux d'Avène, il est parfait, dure super longtemps, gomme vraiment en douceur, donc si tu as la peau sensible c'est parfait.. .Menthe-all0 a écrit:Est-ce que vous auriez des marques de bons gommages pour le visage à me donner svp?
Ok... mais ça se trouve plus ou moins en pharmacie cette marque non ? (pardon si chuis inculte)
Si on rince ses cheveux à l'eau bouillante, ça fait quoi ?? lol parce que l'eau froide =S
Neverland- Vieille branche
Oui, tu la trouve en pharmacie. Pourquoi?Menthe-all0 a écrit:SecretlySheCries a écrit:Le gommage doux d'Avène, il est parfait, dure super longtemps, gomme vraiment en douceur, donc si tu as la peau sensible c'est parfait.. .Menthe-all0 a écrit:Est-ce que vous auriez des marques de bons gommages pour le visage à me donner svp?
Ok... mais ça se trouve plus ou moins en pharmacie cette marque non ? (pardon si chuis inculte)
x-r0ck-niniiz a écrit:Et pour les cernes ?
Pour les cernes tu peux mettre une cuillère au congel ou frigo, et le matin en te levant tu pose la cuillère sur tes yeux. En plus ça te réveille les yeux
Eureka- Petite graine
Menthe-all0 ===> Je te propose le gommage de Nivea (Visage ), il exfolie et affine le grain de peau, puis en plus après tu as une peau nette et fraiche, ainsi qu'un teint éclatant. Aussi, sa elimine les cellules mortes.
Invité- Invité
Non je me demandais si ça se trouvait en pharmacie ou en grandes surfaces, c'est pour ça ! Merci en tout cas.SecretlySheCries a écrit:Oui, tu la trouve en pharmacie. Pourquoi?Menthe-all0 a écrit:SecretlySheCries a écrit:Le gommage doux d'Avène, il est parfait, dure super longtemps, gomme vraiment en douceur, donc si tu as la peau sensible c'est parfait.. .Menthe-all0 a écrit:Est-ce que vous auriez des marques de bons gommages pour le visage à me donner svp?
Rosalie76 >> Je l'ai déjà essayé celui-là, mais il ne marche pas bien avec moi =S
Et pour un ventre plat ?
Une recette magique ?
Désolée , j'ai pas d'astuces en tête pour le moment.
Mais dès que j'en ai , promis , je viens poster =D
Une recette magique ?
Désolée , j'ai pas d'astuces en tête pour le moment.
Mais dès que j'en ai , promis , je viens poster =D
Mrs.Kellogs- Vieille branche
x-r0ck-niniiz: pour un ventre plat, à part faire 50 abdos chaque soirs, j'en connais pas.. XD.
Quelqu'un aurait un remède miracle pour les peaux grasses et peaux sèches?
Quelqu'un aurait un remède miracle pour les peaux grasses et peaux sèches?
Flash- Atome
Skanoots > J'ai la peau sèche et je mets de la crème Avène riche pour peaux sèches à très sèches et ça marche vraiment bien, mais c'est très cher Pour les peaux grasses je ne sais pas
Pour raviver votre blond : La camomille. Shampooing, après-shampooing ou prenez de la camomille et faites-la infuser dans de l’eau chaude. Versez ensuite sur les cheveux pour vous faire un bain de camomille et laissez poser le plus longtemps possible. Vous pouvez également utiliser ce bain comme eau de rinçage plutôt que comme un soin.
Jamais testé mais j'y compte bien
Pour raviver votre blond : La camomille. Shampooing, après-shampooing ou prenez de la camomille et faites-la infuser dans de l’eau chaude. Versez ensuite sur les cheveux pour vous faire un bain de camomille et laissez poser le plus longtemps possible. Vous pouvez également utiliser ce bain comme eau de rinçage plutôt que comme un soin.
Jamais testé mais j'y compte bien
Sweetblush- Petite graine