Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 138 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
BEAUTE - Les vernis
+9
Bereen
Mayahuel
Sweet
Charlie
Havaïanas
Jean
Greedy
Stormy
Seifenblase
13 participants
Page 1 sur 1
Re: BEAUTE - Les vernis
Pour les vernis OPI, un conseil si vous en voulez, achetez sur ce site, où un flacon coûte 4.94€ avec les frais de ports alors que chez Séphora par exemple, ils les vendent 13,90€ !!!!
Stormy- Administratrice
Petite rectification, le site ne livre pas en France..
Canada et US.
Canada et US.
Invité- Invité
J'mets tellement pas de vernis que pour faire des tests j'ai pris ceux à 1€ du marché. C'est sur les doigts donc ça risque rien (par contre, le maquillage, niet, je testerai pas ceux du marché). Ben au final, je remarque qu'ils tiennent autant que ceux de marque pour avoir observé des amies qui en mettaient(c'est-à-dire qu'ils partent vite xD).
Greedy- Comité d'Animation
Ceux d'ELF sont cool je trouve ! Et pour 1euro le flacon, c'est rentable!
Jean- Ex-membre des comités
Moi je les achete a Babou, 95centime, il y a plein de choix de couleur, et ils tiennent assez longtemps!
La j'en ai du bleu sur les pieds, et du transparent/orangé sur les doigts
La j'en ai du bleu sur les pieds, et du transparent/orangé sur les doigts
Je les achètent à Primark, 2€ le flacon, et ce sont les mêmes teintes que ceux d'H&M!
Ou alors je les prends au marché quand j'y pense.
Ou alors je les prends au marché quand j'y pense.
Charlie- Ex-membre des comités
En général j'aime bien les vernies qui sont assez colorés l'autre jour j'en ai mis du bleu aux pieds je trouvais ça assez stylé et un peu de tout aux mains (quand j'en mets sur mes ongles rongés lol ) rose orangé/rose pétant/ rouge etc . J'ai la chance aussi que ma seour est une amie qui peut avoir du vernis de Séphora gratis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'est vrai que franchement concernant la tenue du vernis en général y'a pas trop de différence qu'avec un maquillage a 1/2€.
Sweet- Vieille branche
Ah bon ? Il font des vernis couleurs chez H&M ?!
Moi j'en ai acheté lors d'une offre promo chez Monoprix, 1 acheté le 2è pour 1€ . Du coup j'en ai un bleu foncé, un autre vert/bleu paon et un autre orange. J'en veux bien un couleur bleu pastel.
Moi j'en ai acheté lors d'une offre promo chez Monoprix, 1 acheté le 2è pour 1€ . Du coup j'en ai un bleu foncé, un autre vert/bleu paon et un autre orange. J'en veux bien un couleur bleu pastel.
Mayahuel- Vieille branche
Oui oui ils font du vernis chez H&M. Perso, j'en ai vu que du bleu et du rose. Je sais pas si ailleurs on peut trouver d'autres couleurs.
Et en ce qui concerne le fait que les vernis n'ont pas à fait 15€ l'unité pour tenir, j'suis tout à fait d'accord. Mais c'est dommage qu'en général, les couleurs ne soit pas très variées.
Moi en général, j'achète mon vernis chez Séphora. J'adore leur vernis métallique. Avec une seule couche, un peu translucide. Et puis ils ont plein de couleurs!
Et en ce qui concerne le fait que les vernis n'ont pas à fait 15€ l'unité pour tenir, j'suis tout à fait d'accord. Mais c'est dommage qu'en général, les couleurs ne soit pas très variées.
Moi en général, j'achète mon vernis chez Séphora. J'adore leur vernis métallique. Avec une seule couche, un peu translucide. Et puis ils ont plein de couleurs!
Moi aussi je les achète à Sephora ! Ou à Claire's aussi, leurs flacons sont + grands.
Par contre j'en ai acheté un au marché une fois, un l'Oreal et j'ai pas vu une grande différence qu'avec ceux que j'achète d'habitude ou ceux de Giga Store. Sérieux.
Par contre j'ai remarqué que quelque soit la marque, le vernis s'écaille super vite au bout des ongles et c'est super relou. Moi je met du vernis transparent dessus, ça le fait résister plus longtemps. Vuala pour la petite astuce.
Par contre j'en ai acheté un au marché une fois, un l'Oreal et j'ai pas vu une grande différence qu'avec ceux que j'achète d'habitude ou ceux de Giga Store. Sérieux.
Par contre j'ai remarqué que quelque soit la marque, le vernis s'écaille super vite au bout des ongles et c'est super relou. Moi je met du vernis transparent dessus, ça le fait résister plus longtemps. Vuala pour la petite astuce.
Bereen- Vieille branche
Ahhh les vernis J'en ai acheté plein chez cherry culture, pour 1€ ou 2€ les vernis donc bon x)
Mais c'est vrai je suis d'accord avec vous, j'en ai déjà acheté au marché qui sont vraiment pas mal.
J'adore aussi la marque mavala, 5€ le petit flacon et les couleurs sont top !
Mais c'est vrai je suis d'accord avec vous, j'en ai déjà acheté au marché qui sont vraiment pas mal.
J'adore aussi la marque mavala, 5€ le petit flacon et les couleurs sont top !
SecretlySheCries- Vieille branche
Aah Mavala: j'en ai acheté un aussi. (pour les 5€ pour le petit flacon, mes potes se sont bien foutu de ma gueule, lol x) ). J'ai pris (à regret) un jaune bizarre avec des reflets vert à la lumière, rouge à l'ombre. Bien bizarre.
Mais les autres couleurs avaient l'air pas mal dans mon souvenir.
Mais les autres couleurs avaient l'air pas mal dans mon souvenir.
Les colorama de Maybelline tiennent super bien.
Il a tenu 1 semaine nickel. En fait ça tenait toujours au bout d'une semaine mais mes ongles poussaient donc ça commençait à faire moche x) Mais moi aussi je met du durcisseur en dessous et par dessus, c'est peut être pour ça, j'en sais rien. En tout cas j'ai déjà acheté un vernis dior, il tenait keudal. Genre 2 jours. Pour du vernis ça sert à rien de mettre le prix t'facon.
Il a tenu 1 semaine nickel. En fait ça tenait toujours au bout d'une semaine mais mes ongles poussaient donc ça commençait à faire moche x) Mais moi aussi je met du durcisseur en dessous et par dessus, c'est peut être pour ça, j'en sais rien. En tout cas j'ai déjà acheté un vernis dior, il tenait keudal. Genre 2 jours. Pour du vernis ça sert à rien de mettre le prix t'facon.
Invité- Invité
Je ne suis pas du tout vernis mais la gamme Nude m'a l'air assez sympathique !
Sunsh- Administratrice
Je ne sais pas si çà peut intéresser beaucoup de filles, mais je fais partager.
http://nail-art.over-blog.fr/ C'est une meuf qui fait ses ongles, qui fait de tutoriaux pour nous montrer comment faut faire. Alors si vous avez du temps et de la patience, essayer !
http://nail-art.over-blog.fr/ C'est une meuf qui fait ses ongles, qui fait de tutoriaux pour nous montrer comment faut faire. Alors si vous avez du temps et de la patience, essayer !
Cool ton site ! Par contre je trouve ça moche des ongles aussi long >_<
Invité- Invité
Je suis bien d'accord ! Mais y'a des couleurs que je trouve vraiment belles et y'a des beaux motifs
Page 1 sur 1