Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 78 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Informations
+90
Météore
Sorose
Freakum
May-Toffee
Seifenblase
SecretlySheCries
Sound
Thunder
Lithium
Lily
Ephémère
AzaRose
Odelie
Curoneko
Luana
Greedy
Light
Sensorielle
Stormy
Exode
Charlie
Adolescence
Leela
greymalkin
Mrs.Kellogs
sarahdu08
Leeloo.
Elynx
Shelly
Haria.
Heyou
Casusbelli
Blablabla-
Cesse
Heaven
Gatsby
Kaya
Evasion
In_uter0
Joleane
Valkyrja
Bereen
Sweet
Pandore
Artémise
Para-dox
Havaïanas
Bulle
Jean
Sugarfall
Adrenaline
Hailey
Conformiste excentrique
Sweetblush
Ydessa
Arcane
nebulae
Oasis
Guarana
Aislinn
Lµnatiqu3
Japa
Adalie
Salakis
Deliyah
Diabolo
O`lynn
Shiny
Wisteria
Cacahuète
Greta
Tagada_les_fraizzz
Hope
Šlechtična
Emeraude
Océanopolis
Ran-Neechan
Farewell
Freedom
Rookie
Chef
Asmique
Chill
Spira
Bagheera
Addison
Nacrée
Dowehaveto
daud
Spirity
94 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Informations
Coucou les filles!!
Comme vous avez pu le remarquer (ou pas), on a fait quelques modifications sur les forums pour essayer de rendre les choses plus... plus mieux. Si vous n'avez pas encore noté tous les changements, voilà un résumé de ce qui a changé:
- La catégorie BLOGS GLORY BOX, a été renommée en BLOGOSPHERE.
- Les Articles ont été déplacés en haut.
- On a créé un Forum spécial pour ses En ce moment... pour qu'ils ne bouffent pas la place aux autres topics situés dans le forum GLORY BOX.
- On a ajouté un Forum Rencontres GB, pour faciliter la visibilité des topics et que plus personne ne prenne comme excuse le "mince j'avais pas vu le topic".
- On a déplacé le topic des Métiers dans cette catégorie.
- Dans la catégorie CULTURE, vous trouverez un nouveau forum; Philosophie. Pour celles qui voulaient plus de débats, ça variera un peu de ceux que l'on voit toujours dans les actus/politique.
- Le forum Livres, à été modifié en Lecture.
-Et dans la catégorie LOISIRS, vous retrouverez maintenant les forums Bebete et Citations.
(La catégorie DIVERS a donc été supprimée, pour replacer les forums dans des catégories qui nous semblaient plus appropriées)
Et dorénavant, nous essaierons de vous faire part de tous les changements effectués sur le site ici.
En espérant que les changements apportés au site vous satisferont!!!
Comme vous avez pu le remarquer (ou pas), on a fait quelques modifications sur les forums pour essayer de rendre les choses plus... plus mieux. Si vous n'avez pas encore noté tous les changements, voilà un résumé de ce qui a changé:
- La catégorie BLOGS GLORY BOX, a été renommée en BLOGOSPHERE.
- Les Articles ont été déplacés en haut.
- On a créé un Forum spécial pour ses En ce moment... pour qu'ils ne bouffent pas la place aux autres topics situés dans le forum GLORY BOX.
- On a ajouté un Forum Rencontres GB, pour faciliter la visibilité des topics et que plus personne ne prenne comme excuse le "mince j'avais pas vu le topic".
- On a déplacé le topic des Métiers dans cette catégorie.
- Dans la catégorie CULTURE, vous trouverez un nouveau forum; Philosophie. Pour celles qui voulaient plus de débats, ça variera un peu de ceux que l'on voit toujours dans les actus/politique.
- Le forum Livres, à été modifié en Lecture.
-Et dans la catégorie LOISIRS, vous retrouverez maintenant les forums Bebete et Citations.
(La catégorie DIVERS a donc été supprimée, pour replacer les forums dans des catégories qui nous semblaient plus appropriées)
Et dorénavant, nous essaierons de vous faire part de tous les changements effectués sur le site ici.
En espérant que les changements apportés au site vous satisferont!!!
Invité- Invité
C'est super de mettre à part le topic " en ce moment ", ça bouffait tout le forum glory box vous avez raison, j'avais déjà remarqué, du coup les autres topics étaient un peu à l'écart je trouve ..
-pareil pour les articles, c'est très pratique que ce soit en haut, nickel.
- pareil pour le forum " rencontre Gb", c'est cool !
Bref ces changements sont top ;)
-pareil pour les articles, c'est très pratique que ce soit en haut, nickel.
- pareil pour le forum " rencontre Gb", c'est cool !
Bref ces changements sont top ;)
Invité- Invité
Tout pareil que Eïdole, je trouve ça génial, on y voit plus clair, merci les filles!
Oh yeah ! Ça fait du bien un peu de changement !
Moi jme trouvais de moins en moins impliquée :hallucine:. En fait, GB est une drogue et bon, jme rends compte que je passe vachement de temps ici et que je ne pense pas assez à mes études parfois, j'ai besoin d'un peu de recul pour mieux travailler ! Par conséquent, je ne sentais pas apte à remplir mon rôle dans le comité d'animation. Il était plus juste pour moi de partir. Mais je ne vous quitte pas les filles
Merci à toutes
Adalie-Dolente. a écrit:Mais pourquoi ce changement d'avis Greedy? Je te trouvais quand même hyper impliquée, c'est dommage. Bon courage en tout cas!
Moi jme trouvais de moins en moins impliquée :hallucine:. En fait, GB est une drogue et bon, jme rends compte que je passe vachement de temps ici et que je ne pense pas assez à mes études parfois, j'ai besoin d'un peu de recul pour mieux travailler ! Par conséquent, je ne sentais pas apte à remplir mon rôle dans le comité d'animation. Il était plus juste pour moi de partir. Mais je ne vous quitte pas les filles
Merci à toutes
Greedy- Comité d'Animation
"En ce moment" est devenu un forum à lui tout seul maintenant, mais le truc c'est qu'on ne peut pas y accéder par le portail, on est obligée (moi en tout cas, ptete que j'ai mal vu) d'aller sur l'accueil et tout et tout.. Et c'est un peu relou de faire ce détour pour un topic quoi.
Bon apres sur le portail, y a les sujets qui défilent, mais parfois c'est chiant d'attendre que le "en ce moment" monte à la surface.
Donc en fait c'est moi qui ai mal (très mal alors, parce que j'ai beaucoup trifouillé) cherché et il est bien sur le portail, ou bien il n'y est pas et dans ce cas là est-ce que vous comptez le mettre ou pas ?
Je suis pas DU TOUT relou je sais
Bon apres sur le portail, y a les sujets qui défilent, mais parfois c'est chiant d'attendre que le "en ce moment" monte à la surface.
Donc en fait c'est moi qui ai mal (très mal alors, parce que j'ai beaucoup trifouillé) cherché et il est bien sur le portail, ou bien il n'y est pas et dans ce cas là est-ce que vous comptez le mettre ou pas ?
Je suis pas DU TOUT relou je sais
Bereen- Vieille branche
Non, c'est une bonne remarque Sahara, on a pas pensé a effectué le changement sur le Portail encore. Je m'en occuperais ce soir!!
Invité- Invité
La une de Glory Box fait peau neuve !
Vous trouverez tous les outils propres à GB dans la colonne de droite. L'encart de connexion, les derniers sujets traités, le sondage du moment, les statistiques et le Qui est en ligne, tout ça, vous connaissez déja.
Le chat est à votre disposition grâce à son encart de connexion. Il vous suffit de rentrer un pseudo, puis de cliquer sur "chattes !" Attention, votre pseudo vous sera redemandé une fois arrivées sur l'applet. Si ce dernier ne s'affiche pas, pensez à télécharger le logiciel gratuit Java !
Vous utilisez igoogle, my yahoo ou netvibes ? Il est désormais possible pour vous de voir apparaitre sur votre page d'accueil préférée les derniers sujets de Glory Box traités, grâce au flux rss de GB !
Colonne de gauche : tous vos articles préférés, rien que ça ! Sur Glory Box, ce sont pas moins de 10 thèmes qui sont traités par votre équipe de rédactrices :
- Zoom sur les GB
- Mode
- Beauté
- Cinéma
- Musique
- Société
- Voyages
- Cuisine
- Web
Tous présents sur la une, chronologiquement ! Les visuels des articles sont désormais plus grands, plus clairs, pour le confort de vos petits yeux !
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture...
Vous trouverez tous les outils propres à GB dans la colonne de droite. L'encart de connexion, les derniers sujets traités, le sondage du moment, les statistiques et le Qui est en ligne, tout ça, vous connaissez déja.
Le chat est à votre disposition grâce à son encart de connexion. Il vous suffit de rentrer un pseudo, puis de cliquer sur "chattes !" Attention, votre pseudo vous sera redemandé une fois arrivées sur l'applet. Si ce dernier ne s'affiche pas, pensez à télécharger le logiciel gratuit Java !
Vous utilisez igoogle, my yahoo ou netvibes ? Il est désormais possible pour vous de voir apparaitre sur votre page d'accueil préférée les derniers sujets de Glory Box traités, grâce au flux rss de GB !
Colonne de gauche : tous vos articles préférés, rien que ça ! Sur Glory Box, ce sont pas moins de 10 thèmes qui sont traités par votre équipe de rédactrices :
- Zoom sur les GB
- Mode
- Beauté
- Cinéma
- Musique
- Société
- Voyages
- Cuisine
- Web
Tous présents sur la une, chronologiquement ! Les visuels des articles sont désormais plus grands, plus clairs, pour le confort de vos petits yeux !
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture...
Khiera- Fondatrice
Les membres premium, vous vous demandiez à quoi vous serviez... C'est désormais une question révolue !
Vous et les anciennes membres du comité (en remerciement pour leurs bons et loyaux services) ont désormais accès à un forum caché, qui leur appartient entièrement :
- carte blanche pour la création des topics, vous pouvez poster, en vrac ou pas, absolument tout ce que vous voulez ! Vous avez aussi tous les outils de modération à votre disposition (éditer ou supprimer vos messages ou ceux des autres membres, fusionner, diviser ou déplacer des sujets, etc), à vous d'en faire bon usage !
-Une boite à idée dont sera exécutée chaque mois votre préférée
- le choix de la GB du mois
- Une chatbox privée !
En espérant que ce petit privilège vous fera plaisir
Vous et les anciennes membres du comité (en remerciement pour leurs bons et loyaux services) ont désormais accès à un forum caché, qui leur appartient entièrement :
- carte blanche pour la création des topics, vous pouvez poster, en vrac ou pas, absolument tout ce que vous voulez ! Vous avez aussi tous les outils de modération à votre disposition (éditer ou supprimer vos messages ou ceux des autres membres, fusionner, diviser ou déplacer des sujets, etc), à vous d'en faire bon usage !
-Une boite à idée dont sera exécutée chaque mois votre préférée
- le choix de la GB du mois
- Une chatbox privée !
En espérant que ce petit privilège vous fera plaisir
Dernière édition par Khiera. le 16.05.10 1:31, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Wahou, je trouve cela super dégradant et irrespectueux pour les pauvres autres filles du site qui n'ont pas posté assez de message ! Non je blague ! - je sais j'aurais du me taire.
Sérieusement je trouve l'idée sympa. J'aime beaucoup l'idée de privilèges, je trouve que c'est mérité. De plus ça donne un petit côté mystérieux au site.
Non non, rien à redire j'adore !
Je viens de me rendre compte que Greediness était toujours modératrice de forum alors qu'elle a quitté le comité. Les membres premium vont prendre sa place dans les différents forums si j'ai bien compris. (?)
Retour aux modifications précédentes: je préfère la présentation du site telle qu'il l'est maintenant. Plus clair, mieux adapté pour les petits écrans aussi. Tip-top !
Sérieusement je trouve l'idée sympa. J'aime beaucoup l'idée de privilèges, je trouve que c'est mérité. De plus ça donne un petit côté mystérieux au site.
Non non, rien à redire j'adore !
Je viens de me rendre compte que Greediness était toujours modératrice de forum alors qu'elle a quitté le comité. Les membres premium vont prendre sa place dans les différents forums si j'ai bien compris. (?)
Retour aux modifications précédentes: je préfère la présentation du site telle qu'il l'est maintenant. Plus clair, mieux adapté pour les petits écrans aussi. Tip-top !
Sunsh- Administratrice
C'est vraiment cool ! La nouvelle présentation, les privilèges, et tout et tout ! Merci !
Seifenblase- Comité de Rédaction
C'est très bien tout ces petits changements. J'aime beaucoup, c'est plus clair
Light- Vieille branche
Super ! Merci !
Par contre j'ai vu dans la partie Premium il y a accès pour supprimer les messages des gb etc etc.. ( bon j'aurais un peu peur de faire une connerie, à part pour déplacer les sujets mal placés ) Mais ça ne marche que dans certains topics ? Par exemple là je ne peux pas. En tout cas super pour la Gb du mois c'est sympa ! Et la chatbox, super aussi !! Bref tout est trop cool.
Par contre j'ai vu dans la partie Premium il y a accès pour supprimer les messages des gb etc etc.. ( bon j'aurais un peu peur de faire une connerie, à part pour déplacer les sujets mal placés ) Mais ça ne marche que dans certains topics ? Par exemple là je ne peux pas. En tout cas super pour la Gb du mois c'est sympa ! Et la chatbox, super aussi !! Bref tout est trop cool.
Invité- Invité
Oui c'est normal Eidole, vous ne pouvez pas être modératrices partout ! Mais Le forum Premium c'est votre petit monde personnel.
Khiera- Fondatrice
Ptite question: pour le forum "carte blanche" tous les membres du forum peuvent voir les nouveaux sujets ou pas ? Si on veut poster un nouveau sujet, on le fait plutôt dans "carte blanche" ou dans les topics appropriés ?
Et c'est quoi en fait carte blanche, je vois pas trop ce qu'on peut mettre ?
Vous allez me dire : BAH CE QUE TU VEUX
Ouai mais GENRE QUOI ? Je vais laisser les autres commencer je crois x)
Vous allez me dire : BAH CE QUE TU VEUX
Ouai mais GENRE QUOI ? Je vais laisser les autres commencer je crois x)
Invité- Invité
Alors en fait ça s'appelle carte blanche parce que vous pouvez vraiment poster, en vrac, tout ce que vous voulez dedans. Une sorte d'immense défouloir. En fait les modos n'agissent pas dedans, vu que vous avez vos propres outils de modération à dispo, donc c'est vraiment tout comme vous l'voul'voul !
Mais je crois que Loonely a très bien compris le principe...
Khiera- Fondatrice
Khiera. a écrit:
Vous et les anciennes membres du comité (en remerciement pour leurs bons et loyaux services) ont désormais accès à un forum caché, qui leur appartient entièrement
yeeeeaaaaaahhhh!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
In_uter0- Ex-membre des comités
Khiera. a écrit:
Exactement
Invité- Invité
Hoo maintenant on a le droit de supprimer ses messages dans" en ce moment " ??
Invité- Invité
Vous êtes pas complètement bridées non plus Et pis sinon ce serait plus un forum premium !
Khiera- Fondatrice
Dommage Osaki que tu n'en fasses pas partie, flood vite pour y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce serait marrant que tu participes à ça
Ce serait marrant que tu participes à ça
Invité- Invité
Mais est-ce que des fois vous pouvez faire des bugs volontaire ? Genre par exemple on dit Khiera, tu refais je sais pas moi, la bannière et OUPSS t'as oublié de rendre privé le forum Premium, t'as désactivé le truc qui fait qu'on peut pas voir sans faire exprès. Je propose un code, par exemple sur en ce moment tu dis que tu vas trifouillé le forum et nous on sera aux aguets tu vois ?
Nan je rigole, mais ça m'intrigue ce truc un peu quand même. Ça doit commérer sec (c'est pas méchant hein)
Nan je rigole, mais ça m'intrigue ce truc un peu quand même. Ça doit commérer sec (c'est pas méchant hein)
Bereen- Vieille branche
Et y'a pas moyen de passer sous le bureau ou que sais-je? XD
Parce qu' Eïdole tu sais c'est pas mon genre de flooder....:p
( j'aime le ' ça doit commérer sec' )
Parce qu' Eïdole tu sais c'est pas mon genre de flooder....:p
( j'aime le ' ça doit commérer sec' )
Ran-Neechan- Indéracinable
MAIS ÇA COMMÈRE SEC ! Je ne vous cache rien !!!! ÇA BALANCE !!
Et pas gentiment !!!
( la grosse salope )
Naaan, Pas du tout c'est pas vraiii !
Et Osaki si tu veux passer sous ma robe ya ptète moyen qu'on s'arrange avec quelqu'un après.
Et pas gentiment !!!
( la grosse salope )
Naaan, Pas du tout c'est pas vraiii !
Et Osaki si tu veux passer sous ma robe ya ptète moyen qu'on s'arrange avec quelqu'un après.
Invité- Invité
Moi vous pouvez me soudoyer comme vous voulez mais faudra mettre le prix, j'vous l'dit (1 million de $$ MINIMUM)
Greta- Ex-membre des comités
On peut payer en "+" Greta ?
Eh les membres Premium n'ont qu'à choisir UNE seule GB pour les incruster dans le truc nan ? Genre vous êtes nos marraines ! C'est pas une brillante idée FRANCHEMENT ?
(promis j'arrête là)
Eh les membres Premium n'ont qu'à choisir UNE seule GB pour les incruster dans le truc nan ? Genre vous êtes nos marraines ! C'est pas une brillante idée FRANCHEMENT ?
(promis j'arrête là)
Bereen- Vieille branche
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10